Chair de poule, tome 48 : Sang de monstre II

Description ajoutée par anonyme 2010-10-22T16:02:26+02:00

Souffre-douleur des élèves de son école, Ivan Ross ne sait comment échapper à leurs moqueries.

Et, comble de malheur, il est chargé par son professeur de sciences de s'occuper du hamster de la classe. Et s'il donnait un petit bout de Sang de monstre au rongeur qu'il déteste ? Cette substance verdâtre et visqueuse lui permettrait peut-être de jouer un bon tour à ses détracteurs. A moins d'aggraver sérieusement son cas !

« Si Munch aime tellement son crétin de hamster, pourquoi il ne nettoie jamais sa cage ? », songea-t-il. Au moment où il passait devant un groupe d'élèves, un bruyant éclat de rire fusa. Était-ce un hasard ? Certainement pas, Ivan en était persuadé.

Il accéléra le pas en se dirigeant vers son casier quand son pied heurta un obstacle. Déséquilibré, il s'étala de tout son long sur le plancher.

- Aïe ! cria-t-il.

Levant la tête, il se trouva face à Roch Barbieri, surnommé le Barbare. Roch avait douze ans, mais il en paraissait facilement dix de plus ! Au col- lège, personne n'était aussi grand, gros, ni méchant que lui.

J'ai vraiment aimé cette série que j'ai lu il y a quoi, une quinzaine d'année?! Parmi mes premiers livres de peur, des histoires toujours captivantes! Pour tous les jeunes lecteurs en quête de chair de poule!

Meh. Bon celui-ci aussi et passable, d’ailleurs ma quatrième de couverture résume entièrement l’intrigue. Ivan est bête comme ses pieds, je l’ai trouvé insupportable, sûrement parce qu’il a martyrisé ce pauvre hamster de la classe au point de le transformer en monstre.

Je lis pas mal de bouquins sur les tueurs en série en ce moment et ce gamin en a toutes les caractéristiques.

Je pense que même pour un enfant, ce tome est trop simpliste. L’intrigue est donnée dès le départ, la fin est trop prévisible.

Pas le meilleur opus. L'histoire ne m'a pas marqué plus que cela, même si elle a été vu et revu dans plusieurs films et livres.

Encore un petit chair de poule très bien, si vous avez aimé les autres celui-ci est pas mal mais n'est pas le meilleur...

Le deuxième tome de Sang de Monstre, toujours aussi.. spécial. Mais on aurait très bien pu s'arrêter au premier tome, celui-ci n'était pas indispensable puisqu'il reprend le même schéma que le premier.

Encore un tome qui m a procure une quantite immense de frisson! En tout cas j ai adoré! Je le recommande aux amateurs de sensations fortes!

Je n'ai pas lu le premier tome, mais j'ai bien aimé celui là.

Ah ah j'aime beaucoup ! Moi qui entrait au collège, ça m'a fait bien rire ! la couverture est pas top par contre :x

Un livre plutôt moyen à l'image du reste des Chair de poule.

Une très bonne histoire qui a su me divertir dans le passé , il y a de cela quelques années .

Chair de poule, tome 48 : Sang de monstre II

• Canada : 1999-03-02 - Poche (Français)
  • USA : 1994-04-01 - Poche (English)

Bee90 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-21T02:18:51+01:00