Chair de Poule, Tome 68 : La Fièvre de la Pleine Lune

Description ajoutée par fanofbook 2011-02-17T21:22:11+01:00

Alexia et Bobbie adorent faire peur. Mais ce qu''ils aiment encore plus, c''est avoir peur. Ca tombe bien : leur grand-père connaît une foule d''histoires terrifiantes. La plus terrible, c''est celle de cette étrange fièvre que l''on attrape les nuits de pleine lune, et qui transforme les hommes en bêtes féroces. Personne n''y connaît de remède...

Seulement je n'arrivais pas à maîtriser ma langue, mes dents, mon souffle rauque. Mes mots se transformaient en grognements de bête .

J'avais un peu deviner le problème (1ère de couverture) mais c'est une belle histoire :-)

Pas forcément l'intrigue l'a plus travaillé ou inédite, de la collection. Elle ressemble à d'autres intrigues.

Un de mes préféré de la collection Chair de Poule! Il est très bien, assés flippant pour les fans de Chair de poule je le recommande sans hésiter!!

Je l'ai beaucoup aimé celui là! Il fait partie de mes Chaire de Poule préférés!

Histoire toute simpliste, avec une fin très gaie comme d'habitude ^.^ faut avouer que leur grand père est vraiment.. bizarre x)

A l'époque ou je l'ai lu , il ne m'avait pas tellement plu , c'est pour ça que je ne le relirais pas .

Un tome que j'avais particulièrement apprécié à l'époque si mes souvenirs sont bons, même si je pense que si je le relisais aujourd'hui, ce ne serait plus du tout pareil. L'histoire était intrigante. C'est un tome plutôt agréable à lire.

Vous connaissez cette série? Moi je l'adore, mais ça remonte à un bail maintenant.

Chair de poule est LA série qu'il faut avoir lu étant petit, surtout si l'on aime avoir peur !

Je trouve que chair de poule est une très bonne série si je peut dire ^^ et c'est très bien faits. j'ai suivis quelque histoires et moi qui suis amatrice de livre d'action de suspens etc... je trouve que se sont les livres idéales.

Chair de Poule, Tome 68 : La Fièvre de la Pleine Lune

• Canada : 2001-02-13 - Poche (Français)
  • USA : 1999-10-01 - Poche (English)

Kalima l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-30T18:09:50+01:00
Bee90 l'ajoute dans sa biblio or