Rich et Penny, Tome 2 : Changement de Cap

Description ajoutée par cdv25 2014-10-29T11:58:00+01:00

Si vous m’aviez dit il y a deux semaines que je tomberais amoureuse de celui qui allait devenir mon kidnappeur, je vous aurais ri au nez.

Et pourtant, me voici aujourd’hui. Follement, profondément et amoureuse sans espoir. De Richard Blackthorne. De l'homme qui m'a droguée et m’a laissée à moi-même… Le même homme qui est revenu pour moi plus tard.

Personne dans ma vie ne m’a jamais accordé de l’attention. J’ai toujours été toute seule - avant Rich.

Maintenant, les choses sont différentes. Des sentiments que je n'ai jamais crus possibles se ruent en moi. Avec Rich, je me sens… vivante. Vivante et précieuse.

Pourtant, des doutes empoisonnent encore mon esprit. Une relation qui a débuté par un mensonge peut-elle conduire à un vrai amour? Comment Rich et moi échapperont à nos poursuivants? Est-ce que Min sera jamais libre?

Comme j’ouvre mon cœur à l’homme que j’aime, notre dévotion l’un à l’autre sera mise à l’épreuve. Dans ce monde tumultueux, les amis deviennent ennemis et les ennemis amis. Chaque choix que je fais conduit à des conséquences pour ceux autour de moi. Les secrets que Rich détient s’étendent beaucoup plus loin qu’il n’en laisse paraître. Quand les fêlures commencent à apparaître dans notre relation, la plus importante question me fait face: Rich et moi pouvons-nous trouver la paix à laquelle j’aspire si profondément?

Le Changement de Cap (2e Partie), conclut l’histoire de Rich et Penny. Est-ce qu’ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants comme ils le méritent? Il n’y a qu’un moyen de le découvrir…

« C’est comme ça que tu me fais sentir », lui dis-je, boudant, de façon quelque peu mélodramatique pour bien enfoncer le point.

Un peu de vie revient finalement dans les yeux de Rich. « Vraiment? », demande-t-il.

« Oui », lui dis-je.

Il sourit. « Bon, nous allons devoir arranger ça, n’est-ce-pas? » Il me prend les mains et les porte à ses lèvres. Il frôle mes articulations d’un baiser. « Et maintenant? »

« Encore », lui dis-je.

« Humm. » Rich regarde pensivement pour une seconde. Il prend mon menton dans le creux de ses mains et embrasse mon front. « Et maintenant? »

J’ai un rire fou. « Encore. »

Rich se retrousse les lèvres et les tape avec un de ses doigts. Il étudie mon visage de près, puis se penche et tourne sa tête pour placer un baiser rapide sur ma bouche.

La traduction est horrible , ce qui rend la lecture très longue et pénible.

histoire sympa à lire mais la traduction est encore pire que pour le tome 1, laquelle était déjà très limite!

Comme pour le premier tome une traduction minable, vraiment c'est dommage ça vaut du "Google traduction" je ne sais pas comment on a pu publier ça ! Mais sinon une suite intéressante mais malheureusement je n'arrive pas à me plonger dans l'histoire à cause de la traduction.

Très mauvaise traduction - trop de fautes pour permettre une lecture fluide

Ma lecture a été complétement plombée par les fautes de syntaxe et de grammaire. Par moment il était difficile de comprendre ce que voulait dire le traducteur, on aurait cru du mauvais google trad. Par exemple au lieu de dire elle pleurais, le trad a mis elle criais...

Sinon l'histoire en elle-même était bien, le scénario assez original par rapport aux histoires habituelles. On a le fin mot de l’histoire sur les poursuivants de Rich.

Je confirme c'est vraiment dommage toutes ces fautes de traduction ... car l'histoire est vraiment sympa à lire ...

Je suis au milieu du roman et je suis dégoutée car j'adore cette histoire je la trouve très originale ! par contre la traduction laisse plus qu'à désirer ... Le tome 1 était passable à ce niveau là ! mais le tome 2 est carrément à refaire dans son intégralité ... je ne comprends pas que l'on puisse faire payer des horreurs pareilles ... je poursuis ma lecture mais je déchivre à chaque phrase ... c'est long ...

Aie aie aie autant l'histoire est pas mal mais alors il y a un gros soucis de traduction qui fait que certains passage sont parfois incompréhensible C'est assez pénible à lire pourtant bien traduit je suis sur que cela pourrait être une histoire agréable a lire

Rich et Penny, Tome 2 : Changement de Cap

• France : 2014-10-28 (Français)

moneh l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-09T17:01:47+02:00
Maely l'ajoute dans sa biblio or
2016-12-14T23:31:34+01:00