Chaque soir à 11 heures

Description ajoutée par -Shynna- 2015-10-13T18:43:44+02:00

Wilhelmina Ayre est une jeune fille qui vit entre père, mère, grande copine et petit copain. Un jour, Francheska sa meilleure amie organise une fête incroyable à l'opéra de la ville. Willa y rencontrera l'amour, le mystère et le début d'une grande aventure...

Extrait ajouté par Flocon19 2011-11-30T12:40:14+01:00

A peine fus-je debout qu'un choc violent me projeta vers l'à-pic. Pendant une seconde grotesque, mes bras ont brassé, saisi, attrapé l'air de toutes leurs forces, avec l'espoir absurde qu'il allait se solidifier pour e retenir.

Au lien de ça, l'espace a dérapé, filé comme de l'eau, glissé comme de l'huile. J'ai basculé dans le vide.

J'ai adoré ce livre remplit de suspense, j'avais du mal a le lâché même si au 3/4 du livre j'avais compris l'histoire.

Surprenant ! C'est ce qui résume le mieux pour moi ce roman. J'ai été surtout surprise par le vocabulaire employé, j'avoue que j'étais parfois un peu perdue mais j'ai beaucoup aimé ça ! L'histoire est très bien et même si j'avais deviné une bonne partie des rebondissements ça ne m'a pas gênée (sauf le dernier, celui-là je l'avais pas vu venir ;))

Petit bémol, j'aurais aimé un épilogue rapportant leur vie quelque temps plus tard.... Je suis restée un peu sur ma faim ! Mais c'est la preuve que j'ai aimé !

Un livre mystérieux qui tourne autour d’une étrange famille 🎃…

Plein de mystères, un petit côté thriller (léger) !!

À lire sans hésiter !!

Commentaire ajouté par Laraways 2023-01-19T09:20:40+01:00

Willa Ayre est une lycéenne lambda, du genre qui passe souvent inaperçue et que les garçons ne remarquent pas, sauf un: Iago. En réalité, malgré son caractère très réservé, en début d’année, Iago, le grand frère de Fran, sa meilleure amie, et le stéréotype du garçon BCBG s’intéresse à elle et ils finissent par sortir ensemble.

Cependant, à la fête d’anniversaire de Fran, Iago parait très distant et Willa va se rapprocher du ténébreux Edern, un jeune homme dont les parents sont mystérieusement décédés. Ce dernier lui demande d’accompagner Marni, sa soeur pianiste au saxophone, mais elle n’accepte pas tout de suite.

Ne voulant pas laisser la conversation sur un goût d’inachevé, elle se rend pour la première fois dans la demeure Fils-Alberne et elle remarque plusieurs petites choses qui l’intriguent: les pièces sont toutes assez atypiques et étranges et une des horloges de la maison s’arrête de fonctionner à 11 heures chaque soir ! Elle va alors décider de percer les mystères de cette famille tout en se rapprochant dangereusement d’Edern pour qui ses sentiments ne cessent de s’accroitre.

Les personnages sont tous bien construits. Willa est une adolescente feel good qui ne se prend pas la tête. Elle est très curieuse et déterminée à lever le voile sur les nombreux secrets qui entourent la vie d’Edern. Edern quant à lui vit une sorte de double vie, dans le sens où il cache tout à sa petit-amie, pour la “préserver” dit il.

C’est l’archétype du personnage torturé, qui porte un passé lourd et des secrets de famille sombres. Et enfin Fern, la meilleure amie de Willa m’a parue super attachiante ! Elle est complètement différente de Willa, son grain de folie et son hyperactivité m’ont fait rire à maintes reprises.

En bref ça a été une lecture surprenante qui mêle romance, mystère et fantastique à merveille !

Commentaire ajouté par Lauryphilipot 2021-08-03T22:28:21+02:00

Je pensais pas que ce livre pourrait être si prenant, au début je me suis pas trop accrochée au personne mais dès lors qu’Erden fait son apparition cela a vite était intéressant. Ce personnage a tellement souffert ont ne dirait pas au premiers chapitres. Je m’attendais pas à ce retournement de situation j’ai bien aimer la tournure.

J’ai une seule remarque c’est que l’on voit pas la vie Spoiler(cliquez pour révéler)après l’incendie ont ne sais rien sur l’état d’Isabelle et la vie après avec Willa et Erden j’aurais aimée en avoir quelque pages en plus sinon ce livre et top je recommande

Commentaire ajouté par Paline 2019-09-24T16:58:17+02:00

Drôle de livre ! L'auteur, son écriture et sa fluidité sont dure à comprendre. J'ai vraiment eu du mal à lire ce livre mais je l'ai tout de même apprécié. J'aurais aimé que l'histoire d'amour soit plus approfondie. En fait j'aurais aimé que le livre ne se finisse pas tout de suite, je l'avoue !

Commentaire ajouté par RachelT02 2019-06-09T13:29:38+02:00

J'ai apprécier le livre en lui même mais le suspense n'était pas très présent et l'histoire en elle même n'est pas très addictive!

Un livre magnifique et très étrange... je ne m’attendais pas du tout à ça

Commentaire ajouté par MarieMac 2018-08-08T23:17:46+02:00

Un livre très étrange, une écriture avec laquelle je n'ai pas accroché... L'histoire ne m'a pas embarqué avec elle, je suis resté bloqué au chapitre un...

Commentaire ajouté par Cocoroco 2018-03-13T21:25:39+01:00

J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre, qui est très bien écrit. L'histoire est très prenante, les personnages émouvants, que demander de plus ?

Commentaire ajouté par -Libellule- 2017-11-24T10:08:35+01:00

Je l'ai juste trouvé tellement étrange (personnages, histoire, ambiance) que je n'ai pas réussi à l'apprécier.

Commentaire ajouté par caizy 2017-10-28T13:48:22+02:00

Chaque soir à 11 heures

• France : 2021-09-08 - Poche (Français)

Zoamat l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-21T11:42:30+01:00

• Emotion, Tome 1 - Français