Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.5
Créativité 8.8
Personnages 9.4
Humour 8.7

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Chasseuse de la Nuit, Tome 4 : Creuser sa Tombe

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par maya18 le 04-12-2011
Cat Crawfield et Bones ont bien mérité quelques jours de vacances à Paris. Mais Cat se met à faire d'étranges cauchemars. Elle a des visions d'un vampire du nom de Gregor, un Maître plus puissant que Bones et qui semble avoir un lien avec son propre passé. Même si elle ne garde aucun souvenir de lui, Gregor la revendique comme sa femme et semble prêt à tout pour la récupérer. Seule Cat est capable de briser le lien qui la retient à lui. Elle devra faire appel à toute sa puissance pour terrasser le redoutable buveur de sang qu'elle ait jamais croisé... même si elle doit pour cela sacrifier ce qui lui est le plus cher et creuser ainsi sa propre tombe.

Extraits

Ajouté par moumouthe le 16-04-2011
-Hé, le pharaon des temps modernes, et si pour une fois vous laissiez tomber les bonnes manières et que vous vous exprimiez comme une personne du XXIe siècle?
-Ca va chier, bouge ton cul, yo, répondit-il du tac au tac.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Adèle le 2011-02-19 17:45:04 Editer
OMG,OMG,OMG,
Ce livre est apocalyptique.
Préparez vous à retenir votre souffle de très nombreuses fois.

Ce tome est beaucoup plus centré sur les émotions. Cat découvre qu'elle est déjà mariée à un vampire très puissant, ce qui, vous devez vous en douter, provoque beaucoup de conflits entre elle et Bones.
Leur couple est mis à rudes épreuves, Bones étant très jaloux, les engueulades sont nombreuses. Le coeur serré dans un étau, vous lisez les pages comme si votre vie en dépendait.

Ce tome est à la hauteur de ce que j'attendais.
Comme le dit si bien Cat:"Guerre ouverte, feux à volonté"
Les répliques de Cat et Bones sont toujours aussi délicieuses, beaucoup d'humour noir...

Bones est toujours aussi passionné...jaloux...caractériel... C'est Bones dans toute sa splendeur.
Quant à Cat, alors là, je ne veux pas spoiler, mais elle nous réserve de nombreuses surprises... des pouvoirs...des.... ce qui nous promet beaucoup d'actions et de rebondissements dans les prochains tomes.
Le personnages de Vlad est très présent, il devient de plus en plus intéressant. Il devrait être un personnage important pour la suite.

Bref, FONCEZ.........
Par twilight12 le 2010-11-02 09:30:20 Editer
Il sortira finalement le 18 février 2011
Titre français : "Creuser sa tombe "

Les derniers commentaires ajoutés

Par leagnes le 2014-07-27 18:21:35 Editer
Je ne sais pas quoi dire... Ce tome et cette série c'est juste waouh !!
Spoiler(cliquez pour révéler)
La rupture temporelle de Bones et Cat, m'a juste paniquée ! Heureusement que Vlad était là ! L'histoire avec Gregor, génial surtout au moment où Cat le brûle.
J'aime beaucoup l'humour des personnages, leurs sentiments, leur relation... J'ai même ressenti le besoin de lire la suite ou du moins l'envie de savoir ce qui allait se passer avec nos tourtereaux (ça ne m'était jamais arrivée...) !
Par Musicabook le 2014-07-27 12:11:47 Editer
Musicabook Or
Juste époustouflant!!! Jeaniene Frost est vraiment un écrivain hors pair!!
Ce quatrième tome nous plonge dans une histoire abracadabrante! Car aurait été mariée à un vampire dans sa jeunesse!!!! Et se vampire veut la récupérer!!! Et il peut le faire grâce à son pouvoir!!!
Multiple émotions sont transmises par ce livre ; joie, peur et détresse!
La rupture (bien que temporelle) de Bones et de Cat m'a foutu une trouille bleue. Et le duel entre les deux époux de cette dernière encore plus!!! J'ai vraiment cru qu'elle allait mourir!!! Je trouve Vlad trop gentil de prendre Cat sous son aile à un moment donné!! Et comme j'ai déjà lu la série qui lui est consacrée, je suis heureuse de le retrouver!!
Je vais très vite lire le cinquième tome de Chasseuse de la nuit!!!!
Par quiquenotte le 2014-07-22 11:15:56 Editer
quiquenotte Or
Encore une excellente intrigue des inimitables Cat et Bones. J'avais interrompu la lecture de cette série, j'ai repris avec bonheur et j'enchaine avec les autres tomes.
Par flofra65 le 2014-07-17 12:09:25 Editer
Un tome sur les chapeaux de roues ;-)

Bones et cat qui se disputes ,
Spoiler(cliquez pour révéler)
qui se séparent pour de bon apparemment. Cat est dévastée et au fl des jours ressemble à un zombie elle mange lus ne PEUT plus dormir .

On découvre (et elle aussi) que Cat a déjà été mariée à 1 vampire
Spoiler(cliquez pour révéler)
du nom de Grégor a ses 16 ans [spoiler]mais on lui a bloqué sa mémoire .

Cat veut
et va devenir vampire
mais tous ne se passe pas comme prévu car elle est hybride .

Spoiler(cliquez pour révéler)
Elle acquière certains pouvoirs . et vu que c'est la seule hybride transformée personne ne peux l aider ou ne c'est se qui va se passer

le combat final est époustouflant et ma laisser sans voie j ai adorer .
Spoiler(cliquez pour révéler)
Du sang de la violence (normale pour un combat a mort entre 2 vampire)de la passion , de la haine,et une fin atroce pour un des vampire Bones/Gregor et pas de la maniéré prévue et ni par la personne a qui on pensée

Cat qui est accusée
de Trahison
a la fin du combat et qui risque
Spoiler(cliquez pour révéler)
la mort pour être intervenue involontairement dans le combat mais elle s'en moque elle espère que bones soit vivant et si se n'est pas e cas ben elle le rejoindras très vite (c'est se qu'elle espère de tout cœur ) .

Vite la suite :-D sa devient de plus en plus intriguant , intéressant .
Mais jusqu'où va nous mener l'auteur ...........

BONNE LECTURE
Par sylise le 2014-07-17 09:21:55 Editer
Un tome explosif avec une évolution à laquelle on s'attendait...et on est pas deçu du résultat! Mais avec cette histoire l'auteur nous met les nerfs à vif, et ce Gregor...à baffer!! Bref, on a du mal à lâcher ce livre une fois commencé!
Par Marinouche_ le 2014-07-09 12:42:52 Editer
Marinouche_ Or
Wahou, Wahou, Wahou!!!!! Quelle suite merveilleuse!! Je ne m'attendais pas à un tome aussi génial! Je crois que c'est mon préféré après le 1er tome!

Que d'émotions, j'en ai rêvé toute la nuit, après l'avoir fini (en une journée, tellement il était captivant). Je dois dire que j'avais quelques doutes dans le 3ème tome, et je m'étais même demandé si j'allais lire le 5ème tome si le 4ème n'était pas à la hauteur de mes attentes : mais alors là!!!! Vraiment extraordinaire !

Spoiler(cliquez pour révéler)
La rupture entre Bones et Cat m'a brisée le coeur. J'ai même versé quelques larmes (après tout, après 3 tomes, on s'identifie énormément aux personnages). J'avais l'impression que c'était moi que Bones quittait et moi qu'il engueulait.
Mais j'ai trouvé ce moment époustouflant. Tout cet amour, toute cette haine mélangées: GÉNIALES!

Cat murit tellement depuis le premier tome, je trouve ça vraiment intéressant ! Tout le courage dont elle a fait preuve tout au long de ce tome : chapeau! Ses sentiments sont aussi mieux développés et j'adore ça. Même avec son caractère qui pourrait nous taper sur le système : on en veut plus! Après tout, si elle ne se mêlait pas de tout ce qui ne la regardait pas, l'intrigue n'avancerait nullement.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Je dois avouer que mon moment préféré a été les retrouvailles Bones/Cat. J'ai cru que mon cœur allait se briser de joie. Wahou

Vivement que je lise la suite, j'ai hâte de retrouver nos tourtereaux et leur vie plus qu'agitée!
Par halando le 2014-07-09 11:35:30 Editer
J'ai trouvé ce tome un peu plus noir que les autres
Spoiler(cliquez pour révéler)
probablement parce que je n'aime pas les disputes
mais j'adore toujours autant.
Par Podu19 le 2014-06-20 14:26:32 Editer
De toute la série, c'est le tome que j'ai le plus aimé! On passe par toutes les émotions: peur, joie, rire, tristesse mais l'action est aussi au centre du roman, avec pas mal de combats, de rebondissements, notamment une grosse surprise au sujet de Cat. J'ai aussi "apprécié" les disputes entre Bones et Cat car ça a fait paraître leur couple plus réel. Vu la situation dans laquelle ils sont, comment pourraient ils rester calmes?! En conclusion ce tome est vraiment une bombe!! A lire de toute urgence!
Par KuroYume le 2014-06-13 18:14:21 Editer
Je l'ai tout simplement dévoré ^^
Des rires aux larmes ce livre ma fais passé par toute la gammes des émotions. Même si le livre et plus centré sur la relation de Cat et Bones l'action et toujours au rendez-vous ^^
Par Ericnorthman95 le 2014-05-31 23:18:34 Editer
IL Y A DE L'EAU DANS LE GAZ !!! Rien ne va plus entre Bones et Cat dans ce tome ! Cela renforce l'authencité au niveau de leur couple comme tout le monde ils ont leur problèmes a régler et j'ai trouver ça génial. Très certainement le meilleur tome pour l'instant, avec pleiiiiiin d'autres rebondissements... ;) A LIRE ABSOLUMENT !!!
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.