Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.5
Créativité 8.8
Personnages 9.4
Humour 8.7

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Chasseuse de la Nuit, Tome 4 : Creuser sa Tombe

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par maya18 le 04-12-2011
Cat Crawfield et Bones ont bien mérité quelques jours de vacances à Paris. Mais Cat se met à faire d'étranges cauchemars. Elle a des visions d'un vampire du nom de Gregor, un Maître plus puissant que Bones et qui semble avoir un lien avec son propre passé. Même si elle ne garde aucun souvenir de lui, Gregor la revendique comme sa femme et semble prêt à tout pour la récupérer. Seule Cat est capable de briser le lien qui la retient à lui. Elle devra faire appel à toute sa puissance pour terrasser le redoutable buveur de sang qu'elle ait jamais croisé... même si elle doit pour cela sacrifier ce qui lui est le plus cher et creuser ainsi sa propre tombe.

Extraits

Ajouté par moumouthe le 16-04-2011
-Hé, le pharaon des temps modernes, et si pour une fois vous laissiez tomber les bonnes manières et que vous vous exprimiez comme une personne du XXIe siècle?
-Ca va chier, bouge ton cul, yo, répondit-il du tac au tac.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Adèle le 2011-02-19 17:45:04 Editer
OMG,OMG,OMG,
Ce livre est apocalyptique.
Préparez vous à retenir votre souffle de très nombreuses fois.

Ce tome est beaucoup plus centré sur les émotions. Cat découvre qu'elle est déjà mariée à un vampire très puissant, ce qui, vous devez vous en douter, provoque beaucoup de conflits entre elle et Bones.
Leur couple est mis à rudes épreuves, Bones étant très jaloux, les engueulades sont nombreuses. Le coeur serré dans un étau, vous lisez les pages comme si votre vie en dépendait.

Ce tome est à la hauteur de ce que j'attendais.
Comme le dit si bien Cat:"Guerre ouverte, feux à volonté"
Les répliques de Cat et Bones sont toujours aussi délicieuses, beaucoup d'humour noir...

Bones est toujours aussi passionné...jaloux...caractériel... C'est Bones dans toute sa splendeur.
Quant à Cat, alors là, je ne veux pas spoiler, mais elle nous réserve de nombreuses surprises... des pouvoirs...des.... ce qui nous promet beaucoup d'actions et de rebondissements dans les prochains tomes.
Le personnages de Vlad est très présent, il devient de plus en plus intéressant. Il devrait être un personnage important pour la suite.

Bref, FONCEZ.........
Par twilight12 le 2010-11-02 09:30:20 Editer
Il sortira finalement le 18 février 2011
Titre français : "Creuser sa tombe "

Les derniers commentaires ajoutés

Par Hinateambre le 2014-09-01 11:57:24 Editer
Comme tous les tomes avec Cat et Bones, celui-ci est tout simplement génial. J'adore l'humour sarcastique de ces deux là, et les autres personnages sont tout aussi addictifs.
Par TonyaKakkao le 2014-08-30 17:40:40 Editer
Un tome rempli de rebondissements, d'actions...
Du très bon !!! Je recommande :)
Par lilykool le 2014-08-27 02:37:54 Editer
Toujours des problèmes, aouuuh les pauvres Cat et Bones ils peuvent même pas se reposer quelques temps sans qu'on les dérange !
Très bon tome j'ai adoré! :)
Par Lily2200fr le 2014-08-21 12:46:28 Editer
Je l'ai adoré! J'enchaîne directement avec la suite!
Par Lily2200fr le 2014-08-21 12:23:47 Editer
J'ai adoré ce tome! vivement la suite!
Par r0xy26 le 2014-08-13 05:08:34 Editer
r0xy26 Or
une suite toujours autant de la bombe!! Cat devient enfin un vampire
Spoiler(cliquez pour révéler)
pas conventionel
je déteste grégor!! j'adore cat et bones!! Vlad aussi! Plus je li de tome, plus c'est addictif!!
Par Anananick le 2014-08-01 22:19:55 Editer
Anananick Or
Le scénario de ce tome dévie un peu du cursus des autres tomes, mais c'est toujours aussi bon. On a envie de frapper Gregor ;-)
Par leagnes le 2014-07-27 18:21:35 Editer
Je ne sais pas quoi dire... Ce tome et cette série c'est juste waouh !!
Spoiler(cliquez pour révéler)
La rupture temporelle de Bones et Cat, m'a juste paniquée ! Heureusement que Vlad était là ! L'histoire avec Gregor, génial surtout au moment où Cat le brûle.
J'aime beaucoup l'humour des personnages, leurs sentiments, leur relation... J'ai même ressenti le besoin de lire la suite ou du moins l'envie de savoir ce qui allait se passer avec nos tourtereaux (ça ne m'était jamais arrivée...) !
Par Musicabook le 2014-07-27 12:11:47 Editer
Musicabook Or
Juste époustouflant!!! Jeaniene Frost est vraiment un écrivain hors pair!!
Ce quatrième tome nous plonge dans une histoire abracadabrante! Car aurait été mariée à un vampire dans sa jeunesse!!!! Et se vampire veut la récupérer!!! Et il peut le faire grâce à son pouvoir!!!
Multiple émotions sont transmises par ce livre ; joie, peur et détresse!
La rupture (bien que temporelle) de Bones et de Cat m'a foutu une trouille bleue. Et le duel entre les deux époux de cette dernière encore plus!!! J'ai vraiment cru qu'elle allait mourir!!! Je trouve Vlad trop gentil de prendre Cat sous son aile à un moment donné!! Et comme j'ai déjà lu la série qui lui est consacrée, je suis heureuse de le retrouver!!
Je vais très vite lire le cinquième tome de Chasseuse de la nuit!!!!
Par quiquenotte le 2014-07-22 11:15:56 Editer
quiquenotte Or
Encore une excellente intrigue des inimitables Cat et Bones. J'avais interrompu la lecture de cette série, j'ai repris avec bonheur et j'enchaine avec les autres tomes.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.