Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
On en parle ici :
Pédagogie 7.5
Créativité 8.8
Personnages 9.4
Humour 8.6

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Chasseuse de la Nuit, Tome 4 : Creuser sa Tombe

USA : 28 Juillet 2009
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par maya18 le 04-12-2011
Cat Crawfield et Bones ont bien mérité quelques jours de vacances à Paris. Mais Cat se met à faire d'étranges cauchemars. Elle a des visions d'un vampire du nom de Gregor, un Maître plus puissant que Bones et qui semble avoir un lien avec son propre passé. Même si elle ne garde aucun souvenir de lui, Gregor la revendique comme sa femme et semble prêt à tout pour la récupérer. Seule Cat est capable de briser le lien qui la retient à lui. Elle devra faire appel à toute sa puissance pour terrasser le redoutable buveur de sang qu'elle ait jamais croisé... même si elle doit pour cela sacrifier ce qui lui est le plus cher et creuser ainsi sa propre tombe.

Extraits - Chasseuse de la Nuit, Tome 4 : Creuser sa Tombe

Ajouté par moumouthe le 16-04-2011
-Hé, le pharaon des temps modernes, et si pour une fois vous laissiez tomber les bonnes manières et que vous vous exprimiez comme une personne du XXIe siècle?
-Ca va chier, bouge ton cul, yo, répondit-il du tac au tac.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Adèle le 2011-02-19 17:45:04 Editer
OMG,OMG,OMG,
Ce livre est apocalyptique.
Préparez vous à retenir votre souffle de très nombreuses fois.

Ce tome est beaucoup plus centré sur les émotions. Cat découvre qu'elle est déjà mariée à un vampire très puissant, ce qui, vous devez vous en douter, provoque beaucoup de conflits entre elle et Bones.
Leur couple est mis à rudes épreuves, Bones étant très jaloux, les engueulades sont nombreuses. Le coeur serré dans un étau, vous lisez les pages comme si votre vie en dépendait.

Ce tome est à la hauteur de ce que j'attendais.
Comme le dit si bien Cat:"Guerre ouverte, feux à volonté"
Les répliques de Cat et Bones sont toujours aussi délicieuses, beaucoup d'humour noir...

Bones est toujours aussi passionné...jaloux...caractériel... C'est Bones dans toute sa splendeur.
Quant à Cat, alors là, je ne veux pas spoiler, mais elle nous réserve de nombreuses surprises... des pouvoirs...des.... ce qui nous promet beaucoup d'actions et de rebondissements dans les prochains tomes.
Le personnages de Vlad est très présent, il devient de plus en plus intéressant. Il devrait être un personnage important pour la suite.

Bref, FONCEZ.........
Par twilight12 le 2010-11-02 09:30:20 Editer
Il sortira finalement le 18 février 2011
Titre français : "Creuser sa tombe "

Les derniers commentaires ajoutés

Par ness86 le 2016-05-26 23:07:18 Editer
Ce tome marque un grand tournant dans la relation du couple de héros : on voit pour la première fois des fractures dans leur relation et des personnes qui se mettent en travers de leur bonheur. J'ai aimé comme toujours l'humour des personnages et les rebondissements ! TOP !
Par ladynuage le 2016-05-25 16:43:16 Editer
Je n'avais déjà pas réussi à accrocher aux tomes précédant mais celui-ci c'est la goutte d'eau. Les personnages principaux; Cat et Bones, ne sont pas égaux. Ils sont en couple mais il y a 2 poids, 2 mesures. Je suis déguoutée du comportement de Cat qui revient vers Bones en disant que tout est TOUJOURS de sa faute à elle. Il lui en fait voir de toute les couleurs, la quitte, se montre avec d'autres femmes, la menace de la violer, mais non il suffit d'un "je t'aime" et c'est reparti.
Considérant toutes les avancées que nous sommes en train de faire sur la place de la femme dans le monde je trouve ce bouquin profondément injuste.
Par Ellana06 le 2016-05-20 12:44:44 Editer
Plein de rebondissements pour notre couple de vampires préférés ! Attendez-vous à ne pas ressentir d'ennui tout au long de votre lecture ! Avec Jeaniene Frost, l'adrénaline est toujours au rendez-vous !
Par noemie45520 le 2016-05-04 15:01:21 Editer
Bien que lu aussi rapidement que les précédents j'ai moins apprécié de 4ème tome ayant eu l'impression qu'il il avait un manque dans la relation entre Cat et Bones. Les rebondissements sont malgré tout au rendez-vous et mettent à rude épreuve leur couple. De nombreuses révélations sont faites, laissant présager de nouvelles surprises pour la suite.
Un livre que j'ai apprécié donc.
Par BelleBrunette le 2016-04-13 21:40:45 Editer
BelleBrunette Or
J'ai vraiment apprécié ce tome.
Je ressors à peine de ma lecture, et je suis encore pleine de cette tension qu'à pu nous laisser
Spoiler(cliquez pour révéler)
l'affrontement final entre Bones et Gregor. Bon, j'y croyais pas une seconde que Bones ait pu mourir, pourtant, cette douleur, cette angoisse, j'ai pu la ressentir à travers Cat.

J'ai eu le temps de sourire, d'être dans l'attente, de déchanter
Spoiler(cliquez pour révéler)
Surtout face à certaines pertes, que ce soit par le mal de vivre de Justina quant à sa situation, et j'ai vraiment ressentie de la compassion pour elle, de la manipulatin de Mencheres, bien qu'elle n'influe pas sur les évènements, ou... pour la mort de Rodney. J'étais dégoûtée.

J'ai aimé découvrir cette partiede Bones et de Cat, leur côté faible, vulnérable, rempli de doute, qui ironiquement, les rend plus humain.

Je suis agréablement surprise: alors que le mariage des protagonistes est généralement l'étape final d'une romance, on dirait qu'ici, ce n'est que le commencement. On va de surprise en surprise, (surtout Cat, j'attends vraiment de voir comment elle va gérer sa nouvelle...situation).

Go tome 5!
Par erisounette971 le 2016-04-08 23:35:20 Editer
Encore une suite a la hauteur des premiers tomes.
Par Frannaelle le 2016-03-28 16:22:14 Editer
J'ai vraiment du mal à accrocher à ces histoires.
Le "tu me brises le cœur en permanence mais je t'aime toujours" ça fait très ado bourré d'hormones qui a rangé son cerveau au placard...

A voir si les prochains tomes présenteront une vraie intrigue, réellement développée ... et non pas trois idées jetées en vitesse pour faire croire qu'il se passe quelque chose !
Par Bookievore le 2016-03-20 18:03:39 Editer
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu du mal à rentrer dans ce quatrième tome, j'ai du m'y reprendre à 2 fois pour le finir car je l'avais lâché en court de route; néanmoins, j'ai bien aimé l'histoire, même si je la trouve moins bonne que les tomes précédents, il y a toujours autant d'humour, Cat est juste géniale!!
Par Helena2a le 2016-03-13 13:07:56 Editer
Helena2a Or
Que d'action ! Toujours aussi addictif, les personnages sont toujours aussi attachants
Par Catherine_la_patate le 2016-03-09 05:18:54 Editer
OMG! Ce livre est mon préféré depuis le début. Dans ce tome on peut mieux voir le côté relationnel entre Cat et Bones. Il est formidable et à chaque fois qu'on pensait savoir ce qui allait arriver, et bien quelque chose d'inattendu arrivait ! Je recommande ce livre à tout ceux qui ont commencé cette série et de continuer car c'est toujours aussi bon. :) Préparé vous à subir plusieurs arrêts cardiaques ;) ce livre est une bombe!
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.