Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
  • 17:19 ajouté par captfred (Mes envies)
  • 10:13 commenté par EmilieS
  • 17-04 ajouté par balzane28 (J'ai lu aussi)
  • 17-04 ajouté par ktina (Liste d'argent)
  • 16-04 ajouté par Linsang (Ma PAL(pile à lire))
  • 16-04 ajouté par rachou0896 (Liste d'Or)
  • 16-04 ajouté par Evilora (Liste de bronze)
  • 15-04 ajouté par Amelie6 (Liste d'Or)
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.6
Créativité 8.9
Personnages 9.4
Humour 8.7

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Chasseuse de la nuit, Tome 4 : Creuser sa tombe

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par maya18 le 04-12-2011
Cat Crawfield et Bones ont bien mérité quelques jours de vacances à Paris. Mais Cat se met à faire d'étranges cauchemars. Elle a des visions d'un vampire du nom de Gregor, un Maître plus puissant que Bones et qui semble avoir un lien avec son propre passé. Même si elle ne garde aucun souvenir de lui, Gregor la revendique comme sa femme et semble prêt à tout pour la récupérer. Seule Cat est capable de briser le lien qui la retient à lui. Elle devra faire appel à toute sa puissance pour terrasser le redoutable buveur de sang qu'elle ait jamais croisé... même si elle doit pour cela sacrifier ce qui lui est le plus cher et creuser ainsi sa propre tombe.

Extraits

Ajouté par moumouthe le 16-04-2011
-Hé, le pharaon des temps modernes, et si pour une fois vous laissiez tomber les bonnes manières et que vous vous exprimiez comme une personne du XXIe siècle?
-Ca va chier, bouge ton cul, yo, répondit-il du tac au tac.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Adèle le 2011-02-19 17:45:04 Editer
OMG,OMG,OMG,
Ce livre est apocalyptique.
Préparez vous à retenir votre souffle de très nombreuses fois.

Ce tome est beaucoup plus centré sur les émotions. Cat découvre qu'elle est déjà mariée à un vampire très puissant, ce qui, vous devez vous en douter, provoque beaucoup de conflits entre elle et Bones.
Leur couple est mis à rudes épreuves, Bones étant très jaloux, les engueulades sont nombreuses. Le coeur serré dans un étau, vous lisez les pages comme si votre vie en dépendait.

Ce tome est à la hauteur de ce que j'attendais.
Comme le dit si bien Cat:"Guerre ouverte, feux à volonté"
Les répliques de Cat et Bones sont toujours aussi délicieuses, beaucoup d'humour noir...

Bones est toujours aussi passionné...jaloux...caractériel... C'est Bones dans toute sa splendeur.
Quant à Cat, alors là, je ne veux pas spoiler, mais elle nous réserve de nombreuses surprises... des pouvoirs...des.... ce qui nous promet beaucoup d'actions et de rebondissements dans les prochains tomes.
Le personnages de Vlad est très présent, il devient de plus en plus intéressant. Il devrait être un personnage important pour la suite.

Bref, FONCEZ.........
Par twilight12 le 2010-11-02 09:30:20 Editer
Il sortira finalement le 18 février 2011
Titre français : "Creuser sa tombe "

Les derniers commentaires ajoutés

Par EmilieS le 2014-04-18 10:13:51 Editer
EmilieS Or
Ce tome est bien mon préféré de la série pour le moment.
J'en ai eu des frissons, le souffle coupé, la relation de Cat et Bones est tout simplement transcendante.
Bones a toujours cette façon d'être avec Cat, cette passion mais surtout cette possessivité et cette jalousie, il pourrait en creuver. Ce tome vous réserve plein d'émotion, vous vous sentez défaillir petit à petit, et vous pouvez plus lacher ce livre des mains.
Je m'incline encore une fois devant la grandeur de Jeaniene Frost.
Par firegirl le 2014-04-07 14:59:16 Editer
Une série dont on ne peut pas se passer, on dévore toutes les pages sans s'en rendre compte et on passe d'un livre à l'autre sans s'arrêter. L'histoire est tellement bien trouver et écrite que l'on se laisse emporter dans ce monde de vampire.
Par EnJ27 le 2014-04-05 03:25:10 Editer
Ce livre était PARFAIT! J'ai été littéralement transportée et j'ai vraiment eu le coeur brisé à un moment. Je passe toujours par toutes les émotions possibles quand je lis un livre de Cat&Bones!
Par lokitas1401 le 2014-03-29 00:27:13 Editer
Petite déception pour ma part pour cette saga qui avait du potentiel mais dans laquelle je n'arrive pas à me plonger. Comme pour les autres tomes, j'ai aimé mais certaines choses m'ont gênée! Je n'arrive pas à m'attacher aux personnages et cela est très gênant pour moi et conditionne mon avis final!
Par MymyRodgers le 2014-03-26 10:50:24 Editer
MymyRodgers Or
Bon, on va pas cracher dans la soupe, j'ai apprécié de lire ce tome... Mais... J'ai beaucoup de mal avec le postulat de base "il s'est passé quelque chose y a plusieurs années mais le héros ne s'en rappelle pas donc on ressort cette histoire comme si de rien n'était dans le tome 4"...
M'enfin... Au-delà de ça, on reste dans une histoire palpitante, des personnages terriblement attachants (ou détestables, ce qui est tout aussi agréable), à lire dans la joie et la bonne humeur !!
Par Rosellicamille le 2014-03-21 13:17:08 Editer
Que dire....
Que Jeaniene Frost est un grand maître !!!!
Dans aucune autre série je m'étais retrouvé face à des romans aussi bien les uns que les autres !
Et même si le nombre de tome commence à grimper, je n'arrive pas à me lasser de Cat et Bones.
Et ce monde est si fascinant et plein de surprise qu'à la fin du roman, on refuse d'admettre que la dernière ligne a était lue !!!!
En gros, je veux et j'exige le suite !!!
Par lea72 le 2014-03-13 12:59:07 Editer
lea72 Or
Ce tome là de chasseuse de la nuit est un des meilleurs de la saga. On découvre que Cat à finalement un passé troublant où les vampires y avait déjà leur place.
Vraiment un super bouquin comme toujours, avec l'humour de Ian et Bones qui nous fait bien rire.
Par chechechloe le 2014-03-06 19:01:06 Editer
Trooooooooooooooooooooppppppppp biiiiiiiieeeeeeeeennnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Juste super !!
Par ZIAN le 2014-03-04 22:40:40 Editer
WOW!
Ce tome augmente encore une fois le niveau et l'intensité ouf.... Il nous garde en alène du début à la fin, je l'ai dévoré en une journée. L'intrigue, Cat, Bones, vlad et tout le reste! J'adore cette série; vraiment!
Par Anabeth0 le 2014-03-04 20:52:07 Editer
decidement je ne m'attendais pas à ce qu'à 16 ans Cat a vécu ce genre de choses
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.