Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.5
Créativité 8.8
Personnages 9.4
Humour 8.7

Vos favoris l'ont en bibliothèque
Actualité-Livres-eBooks-300x250

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par maya18 le 04-12-2011
Cat Crawfield et Bones ont bien mérité quelques jours de vacances à Paris. Mais Cat se met à faire d'étranges cauchemars. Elle a des visions d'un vampire du nom de Gregor, un Maître plus puissant que Bones et qui semble avoir un lien avec son propre passé. Même si elle ne garde aucun souvenir de lui, Gregor la revendique comme sa femme et semble prêt à tout pour la récupérer. Seule Cat est capable de briser le lien qui la retient à lui. Elle devra faire appel à toute sa puissance pour terrasser le redoutable buveur de sang qu'elle ait jamais croisé... même si elle doit pour cela sacrifier ce qui lui est le plus cher et creuser ainsi sa propre tombe.

Extraits

Ajouté par moumouthe le 16-04-2011
-Hé, le pharaon des temps modernes, et si pour une fois vous laissiez tomber les bonnes manières et que vous vous exprimiez comme une personne du XXIe siècle?
-Ca va chier, bouge ton cul, yo, répondit-il du tac au tac.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Adèle le 2011-02-19 17:45:04 Editer
OMG,OMG,OMG,
Ce livre est apocalyptique.
Préparez vous à retenir votre souffle de très nombreuses fois.

Ce tome est beaucoup plus centré sur les émotions. Cat découvre qu'elle est déjà mariée à un vampire très puissant, ce qui, vous devez vous en douter, provoque beaucoup de conflits entre elle et Bones.
Leur couple est mis à rudes épreuves, Bones étant très jaloux, les engueulades sont nombreuses. Le coeur serré dans un étau, vous lisez les pages comme si votre vie en dépendait.

Ce tome est à la hauteur de ce que j'attendais.
Comme le dit si bien Cat:"Guerre ouverte, feux à volonté"
Les répliques de Cat et Bones sont toujours aussi délicieuses, beaucoup d'humour noir...

Bones est toujours aussi passionné...jaloux...caractériel... C'est Bones dans toute sa splendeur.
Quant à Cat, alors là, je ne veux pas spoiler, mais elle nous réserve de nombreuses surprises... des pouvoirs...des.... ce qui nous promet beaucoup d'actions et de rebondissements dans les prochains tomes.
Le personnages de Vlad est très présent, il devient de plus en plus intéressant. Il devrait être un personnage important pour la suite.

Bref, FONCEZ.........
Par twilight12 le 2010-11-02 09:30:20 Editer
Il sortira finalement le 18 février 2011
Titre français : "Creuser sa tombe "

Les derniers commentaires ajoutés

Par misspixiie99 le 2014-10-05 19:35:30 Editer
WAOUH. Ce tome était le meilleur de toute la saga *-* Jamais Jeaniene Frost a su nous envoûter autant, et franchement je me suis surprise à dévorer ce bouquin en 2 nuits tellement il était entraînant.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Les nombreuses confrontations entre Cat et Bones, leur rupture temporaire et leurs multiples engueulades ont davantage contribué à me donner une raison de lire ce livre, et je ne regrette pas! J'ai adoré la fin, lorsque Cat sauve de peu Bones de la mort en faisant éclater la tête de Gregor grâce à son pouvoir.

C'était vraiment un super bouquin, et j'avais tellement envie de connaître la suite que j'ai dévoré la fin de la saga en une semaine. *-*
Par Loyde le 2014-10-02 06:07:44 Editer
Wouah!!!

J'ai été retourné.... ce Gregor est diabolique ( Ian a coté passe pr un ange). La relation de Cat et Bones n'est pas tout rose mais leur humour noir me plait tjrs autant.

Cat va connaitre une étrange transformation.... un livre apocalytique j'ai adoré.... :)

Je conseil fortement cette saga comment ne pas craquer sur le tempérament de feu de Cat et Bones
Par roxanne31 le 2014-09-27 09:15:07 Editer
roxanne31 Or
Un super tome émouvant car le couple Cat& Bones n'est plus tous rose car en vampire tous puissant revendique Cat comme sa femme, donc Bones est jaloux.

Par roxanne31 le 2014-09-24 17:00:23 Editer
roxanne31 Or
Un tome ou leur histoire d'amour n'est plus tous rose, enfin des disputes même si sa ma fais mal de les voir comme sa juste a cause de Gregor qui déclare Cat sa femme alors Bones et jaloux.
Un tome splendide. J'adore cette série.
Par pomme01 le 2014-09-22 16:24:47 Editer
Un nouveau tome, une nouvelle intrigue, un couple qui ne peut vivre son amour sans que cela contrarie quelqu'un, bref ils ne peuvent jamais être tranquilles. Un passé oublié qui remet beaucoup de choses en cause. En tout cas des envies de coller quelques claques, mais tout est bien qui fini bien, enfin tout dépend du point de vue duquel on se place.
Par Ariane98 le 2014-09-11 18:28:19 Editer
Ariane98 Or
MEILLEUR livre de la série!!!!
... Waouh!!!! Incroyable. Une pure merveille. Enfin. Je ne vais pas multiplier les adjectifs qualificatifs positifs, ils seront bien assez nombreux comme ça au cours de mon commentaire...
On retrouve nos chers mariés quelques semaines après le combat contre Patra. Tout semble aller pour le mieux dans leur couple, ils semblent prêt à célébrer leur union au cours d'un petit périple à Paris... Puis tout s'écroule. Gregor, un Maitre Vampire surpuissant, "réquisitionne" Cat plus de 10 ans après leur rencontre. Comme on peut s'y attendre, le couple de Bones et Cat en pâtit malgré la répulsion certaine que que Cat éprouve envers Gregor. Je vais vous donnez mon point de vue par rapport à ces disputes mais certaines petits révélations seront faites alors je préfère mettre un cache-texte ;)
Spoiler(cliquez pour révéler)
Le point fort du livre, d'après moi? La dispute. La plus grosse, celle ou Bones insulte allègrement Cat avec des accusations totalement infondés, des faits qui n'ont eu lieu que par sa faute et autres arguments qu'on pourrait tout autant lui retourner. J'ai eu une +*#3! d'envie de le frapper, je ne COMPRENDS pas pourquoi Cat ne l'a pas fait. Mais bref. Les sentiments que J.Frost a fait jaillir en moi durant leur séparation -bon sang, quand j'ai vu qu'il avait trompé Cat... - ont été d'une puissance absolue. Un vrai ouragan qui touillait l'intérieur de mon coeur comme une fourchette les spaghettis. J'étais ravagée, furax! Et Cat prenait les bonnes décisions, faisait ce que je voulais qu'elle fasse... Je ne pense pas pouvoir me mettre davantage dans la peau de mon personnage. J'étouffai seulement en lisant les pages. Je me suis forcée plusieurs fois à reposer calmement mon livre à coté de moi pour ne pas le lancer à travers ma chambre et pour respirer un peu. Pour mettre de la distance entre moi et ce mec qui décidément m'obsède un peu trop...

Une véritable prouesse d'écriture. L'addictivité est toujours aussi excellente (je l'est fini en cours de maths)
Bon, un point important, qu'on attendait depuis le premier tome...
Spoiler(cliquez pour révéler)
La transformation en vampire. Alors, encore une fois, j'ai été un peu surprise par la brièveté de la chose. En une page c'était réglé, à grand renfort de majuscules, certes... Mais rien de particulièrement transcendant. La dernière que j'ai lu été celle de Bella - une bonne cinquantaine de pages juste pour qu'elle se fasse à sa seule condition de vampire. Là, quasi aucune description de son entourage avec ses sens démultipliés... Je m'attendais à quelque chose plus étoffé. Mais peut-etre que c'est mieux ainsi; j'adore les bizarreries de Cat ;)

Ma seule déception? Qu'ils ne retournent pas à Paris pour me rendre une petite visite... ;)
Par Cassie-AN-LJS le 2014-09-05 18:49:50 Editer
Cassie-AN-LJS Or
Excellent tome ! Je crois que Jeaniene Frost n'as pas fini de nous surprendre ;-)
Par Hinateambre le 2014-09-01 11:57:24 Editer
Comme tous les tomes avec Cat et Bones, celui-ci est tout simplement génial. J'adore l'humour sarcastique de ces deux là, et les autres personnages sont tout aussi addictifs.
Par TonyaKakkao le 2014-08-30 17:40:40 Editer
Un tome rempli de rebondissements, d'actions...
Du très bon !!! Je recommande :)
Par lilykool le 2014-08-27 02:37:54 Editer
Toujours des problèmes, aouuuh les pauvres Cat et Bones ils peuvent même pas se reposer quelques temps sans qu'on les dérange !
Très bon tome j'ai adoré! :)
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.