Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.5
Créativité 8.8
Personnages 9.4
Humour 8.7

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Chasseuse de la Nuit, Tome 4 : Creuser sa Tombe

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par maya18 le 04-12-2011
Cat Crawfield et Bones ont bien mérité quelques jours de vacances à Paris. Mais Cat se met à faire d'étranges cauchemars. Elle a des visions d'un vampire du nom de Gregor, un Maître plus puissant que Bones et qui semble avoir un lien avec son propre passé. Même si elle ne garde aucun souvenir de lui, Gregor la revendique comme sa femme et semble prêt à tout pour la récupérer. Seule Cat est capable de briser le lien qui la retient à lui. Elle devra faire appel à toute sa puissance pour terrasser le redoutable buveur de sang qu'elle ait jamais croisé... même si elle doit pour cela sacrifier ce qui lui est le plus cher et creuser ainsi sa propre tombe.

Extraits

Ajouté par moumouthe le 16-04-2011
-Hé, le pharaon des temps modernes, et si pour une fois vous laissiez tomber les bonnes manières et que vous vous exprimiez comme une personne du XXIe siècle?
-Ca va chier, bouge ton cul, yo, répondit-il du tac au tac.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Adèle le 2011-02-19 17:45:04 Editer
OMG,OMG,OMG,
Ce livre est apocalyptique.
Préparez vous à retenir votre souffle de très nombreuses fois.

Ce tome est beaucoup plus centré sur les émotions. Cat découvre qu'elle est déjà mariée à un vampire très puissant, ce qui, vous devez vous en douter, provoque beaucoup de conflits entre elle et Bones.
Leur couple est mis à rudes épreuves, Bones étant très jaloux, les engueulades sont nombreuses. Le coeur serré dans un étau, vous lisez les pages comme si votre vie en dépendait.

Ce tome est à la hauteur de ce que j'attendais.
Comme le dit si bien Cat:"Guerre ouverte, feux à volonté"
Les répliques de Cat et Bones sont toujours aussi délicieuses, beaucoup d'humour noir...

Bones est toujours aussi passionné...jaloux...caractériel... C'est Bones dans toute sa splendeur.
Quant à Cat, alors là, je ne veux pas spoiler, mais elle nous réserve de nombreuses surprises... des pouvoirs...des.... ce qui nous promet beaucoup d'actions et de rebondissements dans les prochains tomes.
Le personnages de Vlad est très présent, il devient de plus en plus intéressant. Il devrait être un personnage important pour la suite.

Bref, FONCEZ.........
Par twilight12 le 2010-11-02 09:30:20 Editer
Il sortira finalement le 18 février 2011
Titre français : "Creuser sa tombe "

Les derniers commentaires ajoutés

Par niniamoi24 le 2015-02-27 23:04:29 Editer
Et voila encore un tome dévoré en quelque jour! On n' a vraiment pas le temps de s'ennuyer avec cat et bones...
Du suspense de l'humour de la vengeance du sang... Un bon mélange pour un bon moment de lecture.
Par Nyselia le 2015-02-25 20:59:29 Editer
Nyselia Or
Alors, vraiment génial. Le suspens est tout simplement excellent, l'humour est au rendez-vous aux bons moments,...
Tout à fait excellent, donc lisez-le sans attendre!
Par ZOOZOOCRO le 2015-02-24 18:08:29 Editer
OMD, ce tome est juste essouflant, mon coeur battait la chamade tout le long du livre je crois ! Ce tome est excellent, il va vous donner des sueurs froides ! On retrouve notre couple favoris plus têtu que jamais mais les aventures de Cat et Bones sont toujours aussi attrayantes!
Par Demoniaque le 2015-02-24 16:32:02 Editer
C'est carrément horrible quand Bones quitte Cat et qu'on croit qu'il couche avec d'autres femmes. Heureusement, ils se réconcilient et, il finit par la transformer en vampire.
Par gigi30 le 2015-02-23 11:19:46 Editer
Que de rebondissement dans ce tome au point que je n'ai pas décroché depuis le moment où j'ai commencé la première page. On pourrait penser que l'histoire au bout du quatrième tome va s’essouffler mais ce n'est pas encore le cas. Je me suis vraiment plongée dans ce livre sans aucune déception. Ça me donne même envie de lire les histoires sur les autres personnages de l'auteur.
Par Jenifael97 le 2015-02-16 16:18:53 Editer
Jenifael97 Or
Je trouve trop cool
Spoiler(cliquez pour révéler)
que Cat est enfin décidé de se transformer en vampire et qu'elle ne puisse boire que du sang de vampire ce qui lui permet d'absorber la puissance du vampire
Par viedefun le 2015-02-12 11:34:26 Editer
Mon avis complet sur :

La saga Chasseuse de la nuit est une valeur sûre si on veut passer un bon moment de lecture et ce nouveau tome confirme cette constatation avec des événements qui s'enchaînent à mille à l'heure, de la passion et jamais de routine entre Cat et Bones....
Par Lea64 le 2015-02-08 10:18:15 Editer
égèrement déçu par ce tome. J'ai eu l'impression pendant les premiers chapitres que l'auteur commencer a manquer d'idées, les choses trainé en longueur. Je commence a me lasser de cette série, trop de tomes sur le même plan sans doute. Il faut quand même dire que ce tome est quand même par rapport a d'autres excellent mais par rapport a ses autres travaux je suis déçu. J'ai quand même réussi a me plonger totalement dans le livre ce qui donc très bien, la fin est légèrement bâcler a mon goût
Par ChroniquesTiffany le 2015-02-03 20:52:16 Editer
Un tome 4 époustouflant. Cat est depuis quelque temps poursuivie par un homme mystérieux dans ses rêves. Elle va vite découvrir par le biais de Mencheres que cet homme n'est autre que Gregor, le Marchand de Sable qui c'est échappé de prison la prison où ce dernier l'avait enfermé. Mais la bombe dans toute ces révélation c'est que ce fameux Grégor revendique dans le monde entier que Cat est sa femme et non celle de Bones ce qui bien-sur met notre beau vampire dans une colère extrême puisque si c’était vrai Cat devrait retourner avec lui. Peut-il y avoir pire ??? OUI car tout ceci est la vérité. Mencheres va révéler à Cat que lors de son adolescence celui ci lui a effacé la mémoire de son séjour passé avec Grégor. Désemparée elle ne sait pas quoi faire mais est sur d'une chose elle veut rester avec Bones et celui-ci est prêt a déclencher la guerre pour la garder. Gros problème par la suite Cat va pour sauver son amour, se retrouver entre les mains de Grégor et Bones le vivra comme la trahison ultime. C'est le point de rupture, Bones éclate, dit ses 4 vérités à "sa femme" et part... Cat est anéantie et la suite ne fera que l'enfoncer dans sa dépression. Heureusemnt son ami Tepes dit "Vlad l'empaleur" sera là pour elle car leur amitié est très forte. Après ça, tout va se succéder, des doutes, des trahisons, des retrouvailles, des nouveautés, des lourdes pertes et un duel final. De très grands changements pour tout nos personnage et particulièrement Cat qui passera du stade d'hybide a celui de vampire... mais un vampire pas comme les autres.
Par PommeRouge le 2015-02-03 17:27:56 Editer
PommeRouge Or
Prenant, captivant, envoutant... Que dire de plus de cette saga qui de livres en livres me tient en haleine.
J'adore, je suis conquise.
A lire absolument .

Fan de Mencheres ^^
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.