Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.5
Créativité 8.8
Personnages 9.4
Humour 8.7

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Chasseuse de la Nuit, Tome 4 : Creuser sa Tombe

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par maya18 le 04-12-2011
Cat Crawfield et Bones ont bien mérité quelques jours de vacances à Paris. Mais Cat se met à faire d'étranges cauchemars. Elle a des visions d'un vampire du nom de Gregor, un Maître plus puissant que Bones et qui semble avoir un lien avec son propre passé. Même si elle ne garde aucun souvenir de lui, Gregor la revendique comme sa femme et semble prêt à tout pour la récupérer. Seule Cat est capable de briser le lien qui la retient à lui. Elle devra faire appel à toute sa puissance pour terrasser le redoutable buveur de sang qu'elle ait jamais croisé... même si elle doit pour cela sacrifier ce qui lui est le plus cher et creuser ainsi sa propre tombe.

Extraits

Ajouté par moumouthe le 16-04-2011
-Hé, le pharaon des temps modernes, et si pour une fois vous laissiez tomber les bonnes manières et que vous vous exprimiez comme une personne du XXIe siècle?
-Ca va chier, bouge ton cul, yo, répondit-il du tac au tac.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Adèle le 2011-02-19 17:45:04 Editer
OMG,OMG,OMG,
Ce livre est apocalyptique.
Préparez vous à retenir votre souffle de très nombreuses fois.

Ce tome est beaucoup plus centré sur les émotions. Cat découvre qu'elle est déjà mariée à un vampire très puissant, ce qui, vous devez vous en douter, provoque beaucoup de conflits entre elle et Bones.
Leur couple est mis à rudes épreuves, Bones étant très jaloux, les engueulades sont nombreuses. Le coeur serré dans un étau, vous lisez les pages comme si votre vie en dépendait.

Ce tome est à la hauteur de ce que j'attendais.
Comme le dit si bien Cat:"Guerre ouverte, feux à volonté"
Les répliques de Cat et Bones sont toujours aussi délicieuses, beaucoup d'humour noir...

Bones est toujours aussi passionné...jaloux...caractériel... C'est Bones dans toute sa splendeur.
Quant à Cat, alors là, je ne veux pas spoiler, mais elle nous réserve de nombreuses surprises... des pouvoirs...des.... ce qui nous promet beaucoup d'actions et de rebondissements dans les prochains tomes.
Le personnages de Vlad est très présent, il devient de plus en plus intéressant. Il devrait être un personnage important pour la suite.

Bref, FONCEZ.........
Par twilight12 le 2010-11-02 09:30:20 Editer
Il sortira finalement le 18 février 2011
Titre français : "Creuser sa tombe "

Les derniers commentaires ajoutés

Par RowlingKing le 2015-01-25 11:07:41 Editer
RowlingKing Or
De loin le meilleure tome que j'ai pu lire jusqu'ici ! On retrouve avec grand plaisir Cat et Bones pour des nouveaux et grands problèmes. On découvre dans ce tome que Cat est déjà marié, pas la peine de vous décrire la réaction de Bones... Gregor, son premier mari est un grand fils de **** un sa**** de première classe, un grand pervers, un prédateur sexuelle qui mérite qu'on lui coupe les c******* en rondelles pour lui en faire bouffer !
Bref. Beaucoup de rebondissements assez surprenant
Spoiler(cliquez pour révéler)
surtout lors de sa transformation en vampire ainsi que celle de sa mère...
Et aussi beaucoup d'émotions ! J'ai ressenti de la peine beaucoup de peine pour Cat... Et de la colère... Oh oui de la colère à cause de ce Gregor de mes **** !

Ce quatrième tome dépasse pour moi les tomes précédents. J'ai passé un excellent moment ( même si je maudissais Gregor à chaques pages tournées... ). Ce tome nous permet aussi de mieux connaître certains personnages, Vlad par exemple.
En conclusion, j'aime toujours autant la saga de chasseuse de la nuit et grâce à ce tome j'en suis devenue encore plus accro ! C'est sûr, Cat et Bones vont encore plus nous surprendre dans les prochains tomes.
Par Sigla le 2015-01-10 22:37:37 Editer
Je l'ai lu très rapidement, la série ne perd pas de sa fraîcheur.
Je l'ai trouvé meilleur que les autres.
Par Djczq le 2015-01-10 10:40:19 Editer
Djczq Or
Très bon tome. De l'action à couper le souffle. On ne s'ennuie jamais. Cat et Bones vivent l'enfer pour notre plus grand divertissement. Mais quel divertissement !!! Que d'aventures et d'action. Cat se rend compte que sa condition d'hybride ne lui donne pas assez de puissance pour lutter contre les maîtres vampires et fait le choix de devenir un vampire mais tous ne se passe pas comme prévu.
Par letty85 le 2014-12-30 10:49:57 Editer
letty85 Or
Des personnages toujours aussi fabuleux (entre Vlad et Bones mon coeur balance^^) et une intrigue pleine d'action et de sentiments !
Après les vampires, on part cette fois en Louisiane à la rencontre des mystérieuses goules et de leur reine tandis que le passé de Cat revient lui botter méchamment les fesses mettant son couple en danger.
Poignant, palpitant, prenant et surtout terriblement addictif, un nouveau tome à couper le souffle !
Par Manon2910 le 2014-12-26 00:26:47 Editer
Manon2910 Or
Encore un super tome dans lequel je confirme mes premières impressions à propos de Vlad, je l'adore c'est clair! Ce livre est longtemps resté dans ma bibliothèque car j'avais un petit doute sur l'histoire en elle même mais j'ai fini par le prendre et a commencé de lire... Et je ne me suis plus arrêtée une fois commencé!
Je me suis replongée dans cet univers que j'aime beaucoup avec tous ses personnages que j'adore pour la plupart et en particulier Bones, Cat, Vlad, Ian, Spade et à mon grand étonnement Annette!

Dans ce tome on découvre un Vlad très présent en tant que véritable ami pour Cat, Bones en "mari" jaloux à mort, une Cat aux nouveaux pouvoirs assez cool et tout une ribambelle de nouveaux personnages sans oublié pour autant les anciens (dans tout les sens du terme)

Pour ce qui est de Gregor, au début on se demande comment il pourrait être s'il sera gentil ou agressif, amoureux transit ou incroyable crétin. Et au fur et à mesure de l'histoire mon avis à été de plus en plus tranché du côté vers qui je penchais (Gregor ou Bones, choix des plus facile) je ne dévoilerais pas ce qui m'a fait penché tout de suite d'un côté ou de l'autre mais on se doutait de ce qui allait se passer au final.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Je pense que Bones et Cat resteront ensemble "vivants" jusqu'à la fin de la série sinon ça n'aurait plus d'intérêts... Vous imaginez un tome sans Bones?Moi pas du tout!

En bref, un super tome que j'ai énormément apprécié!
Par Cacoethes-scribendi le 2014-12-20 11:09:42 Editer
Un tome sympathique, même si c'est un peu lassant que la moitié des personnages masculins "veuillent" Cat pour eux tout seuls...
Des aventures, de l'humour, de la romance... parfait pour une lecture légère :)

Par Elizabeth le 2014-12-18 23:26:47 Editer
Quel plaisir de retrouver les aventures de Cat et Bones !
Ca fait très longtemps que je n'avais pas lu la suite et je ne le regrette pas du tout. Cette série est toujours incroyable avec humour et romance, j'adore !

Par sameera le 2014-12-08 04:52:14 Editer
Et encore des problèmes pour notre couplé préféré : Cat/Bones. J'adore les retrouver, eux et toute la bande mais je trouve l'histoire de ce tome, un peu tirée par les cheveux. Cat déjà mariée ! Elle doit donc faire un choix entre son premier mari Gregor et Bones...
Par audreysnape le 2014-11-28 18:39:59 Editer
Un tome qui m'a beaucoup moins emballée que les précédents.
L'intrigue principale m'a laissé très sceptique, elle semblait sortir de nulle part. Le personnage de Gregor n'avait pas de réelle consistance selon moi.
La fin était cependant très prenante, avec de nombreuses péripéties qui m'ont plus qu'étonnée !
Par Faerie le 2014-11-28 08:49:58 Editer
Alalalala encore un super tome!!!!

Autant j'apprécie de plus en plus Vlad ou Spade autant Tate j'ai envie de le frapper! Déjà que dans le tome 2 je l'appréciais pas plus que ça! Il me sort par les yeux, c'est pas un personnage que j'aime contrairement à Juan, Vlad ou Spade

Et que dire de Bones à part qu'il est égal à lui même passionné, jaloux, impulsif quand il s'agit de Cat. J'ai eu quand même envie de l'envoyer dans le mur à un moment, sa réaction m'a complètement laissé bouche bée mais il fini par se rattraper.

J'ai eu franchement peur pour le couple Bones/Cat, pendant un bon moment j'ai eu le coeur serré dans l'attente de voir comment le couple allait évoluer
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.