Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.5
Créativité 8.8
Personnages 9.4
Humour 8.6

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Chasseuse de la Nuit, Tome 4 : Creuser sa Tombe

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par maya18 le 04-12-2011
Cat Crawfield et Bones ont bien mérité quelques jours de vacances à Paris. Mais Cat se met à faire d'étranges cauchemars. Elle a des visions d'un vampire du nom de Gregor, un Maître plus puissant que Bones et qui semble avoir un lien avec son propre passé. Même si elle ne garde aucun souvenir de lui, Gregor la revendique comme sa femme et semble prêt à tout pour la récupérer. Seule Cat est capable de briser le lien qui la retient à lui. Elle devra faire appel à toute sa puissance pour terrasser le redoutable buveur de sang qu'elle ait jamais croisé... même si elle doit pour cela sacrifier ce qui lui est le plus cher et creuser ainsi sa propre tombe.

Extraits

Ajouté par moumouthe le 16-04-2011
-Hé, le pharaon des temps modernes, et si pour une fois vous laissiez tomber les bonnes manières et que vous vous exprimiez comme une personne du XXIe siècle?
-Ca va chier, bouge ton cul, yo, répondit-il du tac au tac.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Adèle le 2011-02-19 17:45:04 Editer
OMG,OMG,OMG,
Ce livre est apocalyptique.
Préparez vous à retenir votre souffle de très nombreuses fois.

Ce tome est beaucoup plus centré sur les émotions. Cat découvre qu'elle est déjà mariée à un vampire très puissant, ce qui, vous devez vous en douter, provoque beaucoup de conflits entre elle et Bones.
Leur couple est mis à rudes épreuves, Bones étant très jaloux, les engueulades sont nombreuses. Le coeur serré dans un étau, vous lisez les pages comme si votre vie en dépendait.

Ce tome est à la hauteur de ce que j'attendais.
Comme le dit si bien Cat:"Guerre ouverte, feux à volonté"
Les répliques de Cat et Bones sont toujours aussi délicieuses, beaucoup d'humour noir...

Bones est toujours aussi passionné...jaloux...caractériel... C'est Bones dans toute sa splendeur.
Quant à Cat, alors là, je ne veux pas spoiler, mais elle nous réserve de nombreuses surprises... des pouvoirs...des.... ce qui nous promet beaucoup d'actions et de rebondissements dans les prochains tomes.
Le personnages de Vlad est très présent, il devient de plus en plus intéressant. Il devrait être un personnage important pour la suite.

Bref, FONCEZ.........
Par twilight12 le 2010-11-02 09:30:20 Editer
Il sortira finalement le 18 février 2011
Titre français : "Creuser sa tombe "

Les derniers commentaires ajoutés

Par lolobzh le 2015-05-23 19:54:40 Editer
Ce tome est un de mes préférés de la série, on y retrouve tout ce qu'on aime, particulièrement la relation explosive de Cat et Bones.
Par virginieMT le 2015-05-23 16:34:04 Editer
virginieMT Or
Encore un très bon tome, dont les joutes verbales et l'humour noir nous rendent la lecture encore plus délicieuse. Les personnages sont très attachants, l'univers est prenant et l'intrigue est toujours aussi bien menée. Les émotions se mélangent au fil de l'histoire: amour, peur, horreur, tristesse.. Beaucoup de révélations aussi, certaines m'ayant quelque peu surprise !
Par Ariane98 le 2015-05-23 12:42:40 Editer
Ariane98 Or
Le meilleur de la série selon moi!

Une pure merveille que je ne cesse de lire et relire... A dévorer!
Par Suzette02 le 2015-05-01 10:50:46 Editer
Excellent tome toujours plein de rebondissements
Spoiler(cliquez pour révéler)
même si j'aime pas vraiment que Bones et Cat se séparent. J'avais envie de leurs mettre des claques et de leurs dire: "Mais parlez vous! Bon sang!

L'histoire est impossible à lâcher! Vivement que je puisse lire le tome 5!
Par laetitiaR le 2015-05-01 10:41:30 Editer
laetitiaR Or
C'est toujours un réel plaisir de lire cette série. Tout comme les autres tomes j'ai adoré celui-ci.

Dès le début, il y a de l'action et les évènements s'enchaînent vite et c'est ce qui fait qu'on passe un super moment, pas de temps morts, du suspense et les personnages sont bien travaillés. TOP TOP !!
Par morganed le 2015-04-29 11:28:47 Editer
morganed Or
C'est vraiment phénoménale !

Je prend vraiment du plaisir à lire les tomes de Chasseuse de la nuit !
L'histoire avec Gregor est vraiment inattendu et c'est vraiment super !
Par Amnasya le 2015-04-29 07:29:24 Editer
Amnasya Or
Et bien, je ne regrette pas d'avoir fait une nuit blanche pour le lire en entier non-stop. Le couple de Cat et Bones vire à la catastrophe à cause d'un Maître vampire puissant qui clâme haut et fort que la demi-vampire est sa femme et ce, avant-même qu'elle et Bones ne se rencontrent. Cat finit par choisir entre ces deux natures et décide, avec l'aide de son amant, de devenir un vampire (enfin !). En bref, dans ce tome nous découvrons pas mal de choses sur la Faucheuse Rousse ainsi que son "passé. Tome ajouté à la liste d'Or comme les trois précédents et je cours lire la suite ! *-*
Par Marie1518 le 2015-04-27 01:54:36 Editer
encore une fois, se tome et tout simplement magnifique je dois dire que jamais je ne m'attendais a autant rentrer dans l'histoire mais c'est impossible de faire autrement
Par mai96 le 2015-04-21 15:48:36 Editer
Un tome que j'ai adoré mais que je place au même niveau que le tome 2, c'est à dire un peu en dessous du tome 1 et 3 (j'ai dit un peu).
Par alouicia le 2015-04-20 16:00:32 Editer
Encore un tome presque parfais !
Une foi lancer impossible de décrocher.
A lire et a relire...
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.