Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
On en parle ici :
Pédagogie 7.5
Créativité 8.8
Personnages 9.4
Humour 8.6

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Chasseuse de la Nuit, Tome 4 : Creuser sa Tombe

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par maya18 le 04-12-2011
Cat Crawfield et Bones ont bien mérité quelques jours de vacances à Paris. Mais Cat se met à faire d'étranges cauchemars. Elle a des visions d'un vampire du nom de Gregor, un Maître plus puissant que Bones et qui semble avoir un lien avec son propre passé. Même si elle ne garde aucun souvenir de lui, Gregor la revendique comme sa femme et semble prêt à tout pour la récupérer. Seule Cat est capable de briser le lien qui la retient à lui. Elle devra faire appel à toute sa puissance pour terrasser le redoutable buveur de sang qu'elle ait jamais croisé... même si elle doit pour cela sacrifier ce qui lui est le plus cher et creuser ainsi sa propre tombe.

Extraits

Ajouté par moumouthe le 16-04-2011
-Hé, le pharaon des temps modernes, et si pour une fois vous laissiez tomber les bonnes manières et que vous vous exprimiez comme une personne du XXIe siècle?
-Ca va chier, bouge ton cul, yo, répondit-il du tac au tac.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Adèle le 2011-02-19 17:45:04 Editer
OMG,OMG,OMG,
Ce livre est apocalyptique.
Préparez vous à retenir votre souffle de très nombreuses fois.

Ce tome est beaucoup plus centré sur les émotions. Cat découvre qu'elle est déjà mariée à un vampire très puissant, ce qui, vous devez vous en douter, provoque beaucoup de conflits entre elle et Bones.
Leur couple est mis à rudes épreuves, Bones étant très jaloux, les engueulades sont nombreuses. Le coeur serré dans un étau, vous lisez les pages comme si votre vie en dépendait.

Ce tome est à la hauteur de ce que j'attendais.
Comme le dit si bien Cat:"Guerre ouverte, feux à volonté"
Les répliques de Cat et Bones sont toujours aussi délicieuses, beaucoup d'humour noir...

Bones est toujours aussi passionné...jaloux...caractériel... C'est Bones dans toute sa splendeur.
Quant à Cat, alors là, je ne veux pas spoiler, mais elle nous réserve de nombreuses surprises... des pouvoirs...des.... ce qui nous promet beaucoup d'actions et de rebondissements dans les prochains tomes.
Le personnages de Vlad est très présent, il devient de plus en plus intéressant. Il devrait être un personnage important pour la suite.

Bref, FONCEZ.........
Par twilight12 le 2010-11-02 09:30:20 Editer
Il sortira finalement le 18 février 2011
Titre français : "Creuser sa tombe "

Les derniers commentaires ajoutés

Par Nathanaelle96 le 2016-01-26 13:53:45 Editer
Nathanaelle96 Or
Cette série est géniale !
Je trouve que chaque tome à une intrigue différente, on retrouve à chaque fois notre inséparable couple, et l'histoire n'est pas redondante.
Que de rebondissements avec le diabolique Gregor ! Et Cat devient de plus en plus puissante.
Dommage que ses anciens coéquipiers soient moins présents, surtout Tate. J'adore le voir se chamailler avec Bones ... dans le prochain tome peut-être ...
Par contre, j'adore de plus en plus de Vlad ... un ami et un allié de taille.
Allez, le tome 5, vite !
Par Nini69 le 2016-01-25 14:56:05 Editer
Depuis le debut de la serie, pour l'instant il s'agit de mon tome prefere.
Par MeghaneBqx le 2016-01-19 20:32:54 Editer
C'était trop bien de retrouver Cat & Bones!

Un tome qui encore une fois ne manquait pas d'originalité! Il n'y avait pas moyen de le lâcher! Une pure merveille.
Par CoeurdeGivre le 2016-01-12 01:13:44 Editer
Toujours aussi explosif et émouvant !

Tant de sentiments contradictoires, tant de tensions entre les personnages, tant d'action et de souffrance... Un vrai cocktail explosif !

On dévore ce tome comme les précédents du début à la fin, j'ai même eu du mal à m'en détacher... Surtout maintenant que le personnage de Vlad est plus présent... Je suis complètement tombée sous son charme ;)
Par rosealivre le 2016-01-08 16:54:35 Editer
Jeaniene Frost a un talent indéniable pour torturer ses lecteurs ^^ Ce tome est fabuleux! On est happé par l'histoire, les personnages nous transpercent , nous font rire, pleurer, mourir de terreur ... Chaque mot, chaque phrase nous tient en haleine jusqu'à la fin !
Par Alex_Admv le 2015-12-18 20:58:17 Editer
Oh mon dieu!!!!
Le meilleur des 4 tomes!
Par neawin le 2015-11-27 21:15:32 Editer
Ca s'accélère ! On est tenu en haleine du début à la fin.
Je suis ravie de l'évolution des personnages, du déroulement de l'histoire
Je me dirige vite vers le 5ème en espérant qu'il soit aussi bien que les autres !
Par Marine_Oceane le 2015-10-31 13:53:38 Editer
Marine_Oceane Or
Tellement ravie de retrouver Cat et Bones!!!
Toujours autant d'action, d'émotions et d'humour!! Et on découvre enfin ce que cachait Mencheres!
J'ai l'impression que ce tome m'a tenu plus en haleine encore que les autres : je ne pouvais le lâcher, ne pouvais me résoudre à fermer mon livre et j'ai pris sur mes heures de sommeil! Vivement le tome 5!
Par Pajalita le 2015-10-25 10:54:25 Editer
c'est impressionnant !!!! A chaque début de tome de cette série je me demande ce qu'il va bien pouvoir se passer et j'ai peur d'être déçue. Mais non !!!! A chaque tome une histoire rebondissante !!!
On va de surprise en surprise ! Dans ce tome on retrouve tout ce qu'on aime : de l'amour, de l'amitié, de l'humour, des combats,... On se laisse porter par l'histoire. J'ai toujours du mal à fermer le livre, je voudrai pouvoir le lire d'une traite sans faire de pause.
Alors j'ai peur de lire le tome suivant en me disant que je serai peut-être déçue mais l'envie de lire la suite des aventures de Cat et Bones est plus forte !!!! Vivement la suite !
Par erzadu34 le 2015-10-23 18:24:07 Editer
vivement la suite, une série qui est génial, on rit tout le temps grâce à Cat et Bones
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.