Chasseuse de la Nuit, Tome 4 : Creuser sa Tombe

1 475 lecteurs

Cat Crawfield et Bones ont bien mérité quelques jours de vacances à Paris. Mais Cat se met à faire d'étranges cauchemars. Elle a des visions d'un vampire du nom de Gregor, un Maître plus puissant que Bones et qui semble avoir un lien avec son propre passé. Même si elle ne garde aucun souvenir de lui, Gregor la revendique comme sa femme et semble prêt à tout pour la récupérer. Seule Cat est capable de briser le lien qui la retient à lui. Elle devra faire appel à toute sa puissance pour terrasser le redoutable buveur de sang qu'elle ait jamais croisé... même si elle doit pour cela sacrifier ce qui lui est le plus cher et creuser ainsi sa propre tombe.

-Hé, le pharaon des temps modernes, et si pour une fois vous laissiez tomber les bonnes manières et que vous vous exprimiez comme une personne du XXIe siècle?

-Ca va chier, bouge ton cul, yo, répondit-il du tac au tac.

OMG,OMG,OMG,

Ce livre est apocalyptique.

Préparez vous à retenir votre souffle de très nombreuses fois.

Ce tome est beaucoup plus centré sur les émotions. Cat découvre qu'elle est déjà mariée à un vampire très puissant, ce qui, vous devez vous en douter, provoque beaucoup de conflits entre elle et Bones.

Leur couple est mis à rudes épreuves, Bones étant très jaloux, les engueulades sont nombreuses. Le coeur serré dans un étau, vous lisez les pages comme si votre vie en dépendait.

Ce tome est à la hauteur de ce que j'attendais.

Comme le dit si bien Cat:"Guerre ouverte, feux à volonté"

Les répliques de Cat et Bones sont toujours aussi délicieuses, beaucoup d'humour noir...

Bones est toujours aussi passionné...jaloux...caractériel... C'est Bones dans toute sa splendeur.

Quant à Cat, alors là, je ne veux pas spoiler, mais elle nous réserve de nombreuses surprises... des pouvoirs...des.... ce qui nous promet beaucoup d'actions et de rebondissements dans les prochains tomes.

Le personnages de Vlad est très présent, il devient de plus en plus intéressant. Il devrait être un personnage important pour la suite.

Bref, FONCEZ.........

Ajouter votre commentaire

Un tome plein de rebondissements, comme les tomes précédents. J'ai vraiment adoré, surtout Vlad. Plus l'apparition de Majestic ajoute du piment. C'est top

Comme les tomes précèdents, tout simplement fabuleux.

On est directement pris dans l'histoire, Cat ne nous laisse pas vraiment respirer avec sa vie mouvementée. Il y a tout ce qu'il faut pour faire une bonne histoire: de l'action, de l'amour, de l'humour, de la haine (envers Gregor voire même envers Bones aussi).

Zut, il y a plusieurs passages qui m'ont complètement retournés. Je ne m'étais pas du tout attendue à ça. J'arrêtais pas de me dire "mais c'est pas possible, mais il peut pas faire ça mais quel s****d".

Et j'ai adoré le personnage de Vlad. Il est excellent.

Je me demande bien ce que nous réserve les prochains tomes. Parce qu'une fois qu'on a commencé la série, on ne peut plus s'arrêter.

Et ben dis donc, c'est fameux! Et pour terminer en beauté, la fin est bien trouvée!

En tout cas, ce fut une lecture passionnante et très divertissante, avec tous les imprévus surprenants qui surgissent dans l'intrigue pour épicer celle-ci...

J'ai vraiment adoré. Et maintenant que je viens de relire ces quatre tomes, j'ai hâte de me plonger dans l'inconnu pour connaître la suite des aventures de Cat et Bones...

Un tome plein de rebondissements! La tension entre nos deux heros est bien retranscrite, l'attente est parfois insoutenable on passe du sourire aux larmes. J'ai adoré la présence régulière de Vlad, ce personnage est vraiment charismatique et attachant.

Spoiler(cliquez pour révéler)
J'ai juste été déçue par la réconciliation de Bones et Cat alors que la tension était vraiment forte, j'ai trouvé ça un peu trop facile. Par contre la transformation de Cat et ses pouvoirs sont vraiment intéressants! Et vu la nature de son pouvoir Vlad devrait encore être présent par la suite!

J'ai adoré ce tome ! L'histoire Bone , Kat rencontre quelques difficulté, mais qui au bout du compte ne fera que solidifier encore plus leur lien au final. Surtout qu'il n'y a jamais eu risque de trio amoureux , vu que de tout évidence tout a l'air basé sur la manipulation , mais a vous de juger !

Pour le moment, c'est celui de la série que j'ai le plus aimé. Il est blindé d'actions et on passe par toutes les émotions, du fou rire, aux larmes aux yeux en passant par des attentes insoutenables. On est aussi de plus en plus dans le monde des morts-vivants et la transition se fait très bien. Pour finir on a juste hâte de lire la suite.

Ce tome surclasse largement les précédents. Il est encore plus original que les précédents et l'histoire ne se répète absolument pas. De plus, Marie Laveau/Majestic ajoute un plus.

Un tome centré sur les sentiments, les émotions ; cela va bouleverser Cat et Bones. On découvre « un Bones » jaloux, possessif, énervé, colérique. Vlad est très présent dans ce tome, pour notre plus grand plaisir. Des aventures palpitantes comme toujours, des rebondissements innatendus. Une intrigues très bien écrite.

J'avais adoré les 3 premiers tomes, mais je trouve celui-ci encore meilleur! C'est incroyable! Vraiment je suis en adoration devant ce livre, il est juste parfait. Tant de suspense et d'émotions.

Toujours autant d'action dans les tomes. Rien à dire de plus, époustouflant!

• France : 2011-02-18 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-03-17 - Poche (Français)
  • USA : 2009-07-28 (English)

lea72 le place en liste or
2016-11-29T18:27:50+01:00
Elina12 l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-25T20:36:25+01:00
Chat l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-25T19:41:27+01:00
jessy66 l'ajoute dans sa biblio or