Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.5
Créativité 8.8
Personnages 9.4
Humour 8.7

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Chasseuse de la Nuit, Tome 4 : Creuser sa Tombe

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par maya18 le 04-12-2011
Cat Crawfield et Bones ont bien mérité quelques jours de vacances à Paris. Mais Cat se met à faire d'étranges cauchemars. Elle a des visions d'un vampire du nom de Gregor, un Maître plus puissant que Bones et qui semble avoir un lien avec son propre passé. Même si elle ne garde aucun souvenir de lui, Gregor la revendique comme sa femme et semble prêt à tout pour la récupérer. Seule Cat est capable de briser le lien qui la retient à lui. Elle devra faire appel à toute sa puissance pour terrasser le redoutable buveur de sang qu'elle ait jamais croisé... même si elle doit pour cela sacrifier ce qui lui est le plus cher et creuser ainsi sa propre tombe.

Extraits

Ajouté par moumouthe le 16-04-2011
-Hé, le pharaon des temps modernes, et si pour une fois vous laissiez tomber les bonnes manières et que vous vous exprimiez comme une personne du XXIe siècle?
-Ca va chier, bouge ton cul, yo, répondit-il du tac au tac.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Adèle le 2011-02-19 17:45:04 Editer
OMG,OMG,OMG,
Ce livre est apocalyptique.
Préparez vous à retenir votre souffle de très nombreuses fois.

Ce tome est beaucoup plus centré sur les émotions. Cat découvre qu'elle est déjà mariée à un vampire très puissant, ce qui, vous devez vous en douter, provoque beaucoup de conflits entre elle et Bones.
Leur couple est mis à rudes épreuves, Bones étant très jaloux, les engueulades sont nombreuses. Le coeur serré dans un étau, vous lisez les pages comme si votre vie en dépendait.

Ce tome est à la hauteur de ce que j'attendais.
Comme le dit si bien Cat:"Guerre ouverte, feux à volonté"
Les répliques de Cat et Bones sont toujours aussi délicieuses, beaucoup d'humour noir...

Bones est toujours aussi passionné...jaloux...caractériel... C'est Bones dans toute sa splendeur.
Quant à Cat, alors là, je ne veux pas spoiler, mais elle nous réserve de nombreuses surprises... des pouvoirs...des.... ce qui nous promet beaucoup d'actions et de rebondissements dans les prochains tomes.
Le personnages de Vlad est très présent, il devient de plus en plus intéressant. Il devrait être un personnage important pour la suite.

Bref, FONCEZ.........
Par twilight12 le 2010-11-02 09:30:20 Editer
Il sortira finalement le 18 février 2011
Titre français : "Creuser sa tombe "

Les derniers commentaires ajoutés

Par Elizabeth le 2014-12-18 23:26:47 Editer
Quel plaisir de retrouver les aventures de Cat et Bones !
Ca fait très longtemps que je n'avais pas lu la suite et je ne le regrette pas du tout. Cette série est toujours incroyable avec humour et romance, j'adore !

Par sameera le 2014-12-08 04:52:14 Editer
sameera Or
Et encore des problèmes pour notre couplé préféré : Cat/Bones. J'adore les retrouver, eux et toute la bande mais je trouve l'histoire de ce tome, un peu tirée par les cheveux. Cat déjà mariée ! Elle doit donc faire un choix entre son premier mari Gregor et Bones...
Par audreysnape le 2014-11-28 18:39:59 Editer
Un tome qui m'a beaucoup moins emballée que les précédents.
L'intrigue principale m'a laissé très sceptique, elle semblait sortir de nulle part. Le personnage de Gregor n'avait pas de réelle consistance selon moi.
La fin était cependant très prenante, avec de nombreuses péripéties qui m'ont plus qu'étonnée !
Par Faerie le 2014-11-28 08:49:58 Editer
Alalalala encore un super tome!!!!

Autant j'apprécie de plus en plus Vlad ou Spade autant Tate j'ai envie de le frapper! Déjà que dans le tome 2 je l'appréciais pas plus que ça! Il me sort par les yeux, c'est pas un personnage que j'aime contrairement à Juan, Vlad ou Spade

Et que dire de Bones à part qu'il est égal à lui même passionné, jaloux, impulsif quand il s'agit de Cat. J'ai eu quand même envie de l'envoyer dans le mur à un moment, sa réaction m'a complètement laissé bouche bée mais il fini par se rattraper.

J'ai eu franchement peur pour le couple Bones/Cat, pendant un bon moment j'ai eu le coeur serré dans l'attente de voir comment le couple allait évoluer
Par BlueBarbie le 2014-11-16 21:39:27 Editer
Tout simplement superbe! Je l'ai lu en moins d'une journée tellement j'étais emporter par le cours de l'histoire!
Par misspixiie99 le 2014-10-05 19:35:30 Editer
WAOUH. Ce tome était le meilleur de toute la saga *-* Jamais Jeaniene Frost a su nous envoûter autant, et franchement je me suis surprise à dévorer ce bouquin en 2 nuits tellement il était entraînant.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Les nombreuses confrontations entre Cat et Bones, leur rupture temporaire et leurs multiples engueulades ont davantage contribué à me donner une raison de lire ce livre, et je ne regrette pas! J'ai adoré la fin, lorsque Cat sauve de peu Bones de la mort en faisant éclater la tête de Gregor grâce à son pouvoir.

C'était vraiment un super bouquin, et j'avais tellement envie de connaître la suite que j'ai dévoré la fin de la saga en une semaine. *-*
Par Loyde le 2014-10-02 06:07:44 Editer
Wouah!!!

J'ai été retourné.... ce Gregor est diabolique ( Ian a coté passe pr un ange). La relation de Cat et Bones n'est pas tout rose mais leur humour noir me plait tjrs autant.

Cat va connaitre une étrange transformation.... un livre apocalytique j'ai adoré.... :)

Je conseil fortement cette saga comment ne pas craquer sur le tempérament de feu de Cat et Bones
Par roxanne31 le 2014-09-27 09:15:07 Editer
roxanne31 Or
Un super tome émouvant car le couple Cat& Bones n'est plus tous rose car en vampire tous puissant revendique Cat comme sa femme, donc Bones est jaloux.

Par roxanne31 le 2014-09-24 17:00:23 Editer
roxanne31 Or
Un tome ou leur histoire d'amour n'est plus tous rose, enfin des disputes même si sa ma fais mal de les voir comme sa juste a cause de Gregor qui déclare Cat sa femme alors Bones et jaloux.
Un tome splendide. J'adore cette série.
Par pomme01 le 2014-09-22 16:24:47 Editer
pomme01 Or
Un nouveau tome, une nouvelle intrigue, un couple qui ne peut vivre son amour sans que cela contrarie quelqu'un, bref ils ne peuvent jamais être tranquilles. Un passé oublié qui remet beaucoup de choses en cause. En tout cas des envies de coller quelques claques, mais tout est bien qui fini bien, enfin tout dépend du point de vue duquel on se place.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.