Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
On en parle ici :
Pédagogie 7.5
Créativité 8.7
Personnages 9.4
Humour 8.6

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Chasseuse de la Nuit, Tome 4 : Creuser sa Tombe

USA : 28 Juillet 2009
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par maya18 le 04-12-2011
Cat Crawfield et Bones ont bien mérité quelques jours de vacances à Paris. Mais Cat se met à faire d'étranges cauchemars. Elle a des visions d'un vampire du nom de Gregor, un Maître plus puissant que Bones et qui semble avoir un lien avec son propre passé. Même si elle ne garde aucun souvenir de lui, Gregor la revendique comme sa femme et semble prêt à tout pour la récupérer. Seule Cat est capable de briser le lien qui la retient à lui. Elle devra faire appel à toute sa puissance pour terrasser le redoutable buveur de sang qu'elle ait jamais croisé... même si elle doit pour cela sacrifier ce qui lui est le plus cher et creuser ainsi sa propre tombe.

Extraits - Chasseuse de la Nuit, Tome 4 : Creuser sa Tombe

Ajouté par moumouthe le 16-04-2011
-Hé, le pharaon des temps modernes, et si pour une fois vous laissiez tomber les bonnes manières et que vous vous exprimiez comme une personne du XXIe siècle?
-Ca va chier, bouge ton cul, yo, répondit-il du tac au tac.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Adèle le 2011-02-19 17:45:04 Editer
OMG,OMG,OMG,
Ce livre est apocalyptique.
Préparez vous à retenir votre souffle de très nombreuses fois.

Ce tome est beaucoup plus centré sur les émotions. Cat découvre qu'elle est déjà mariée à un vampire très puissant, ce qui, vous devez vous en douter, provoque beaucoup de conflits entre elle et Bones.
Leur couple est mis à rudes épreuves, Bones étant très jaloux, les engueulades sont nombreuses. Le coeur serré dans un étau, vous lisez les pages comme si votre vie en dépendait.

Ce tome est à la hauteur de ce que j'attendais.
Comme le dit si bien Cat:"Guerre ouverte, feux à volonté"
Les répliques de Cat et Bones sont toujours aussi délicieuses, beaucoup d'humour noir...

Bones est toujours aussi passionné...jaloux...caractériel... C'est Bones dans toute sa splendeur.
Quant à Cat, alors là, je ne veux pas spoiler, mais elle nous réserve de nombreuses surprises... des pouvoirs...des.... ce qui nous promet beaucoup d'actions et de rebondissements dans les prochains tomes.
Le personnages de Vlad est très présent, il devient de plus en plus intéressant. Il devrait être un personnage important pour la suite.

Bref, FONCEZ.........
Par twilight12 le 2010-11-02 09:30:20 Editer
Il sortira finalement le 18 février 2011
Titre français : "Creuser sa tombe "

Les derniers commentaires ajoutés

Par Floriane le 2016-07-22 22:53:29 Editer
J'avais adoré les 3 premiers tomes, mais je trouve celui-ci encore meilleur! C'est incroyable! Vraiment je suis en adoration devant ce livre, il est juste parfait. Tant de suspense et d'émotions.
Par little_reader le 2016-07-20 18:39:08 Editer
Toujours autant d'action dans les tomes. Rien à dire de plus, époustouflant!
Par Touf-touf le 2016-06-19 14:45:40 Editer
Je ne sait pas trop quoi dire a pat que ce livre est encore une pure merveille au niveau de la littérature!
Bonne lecture à vous!
Par fleuriminou le 2016-06-14 07:38:18 Editer
fleuriminou Or
Encore un tome excellent. Je trouve que ces livres sont de mieux en mieux.
Par magalie91 le 2016-06-14 00:56:08 Editer
magalie91 Or
Jeaniene Frost nous plonge dans une histoire toujours aussi émerveillante. J'ai retenue mon souffle tout au long du livre; le scénario est magnifique et l'histoire super bien construite. Bones et Cat me plaisent toujours autant donc j'attend de lire la suite avec beaucoup d'impatience ! ;-)
Par ZoukiYork le 2016-06-05 18:20:27 Editer
ZoukiYork PAL
Inessa18 novembre 2012
Livres 5.00/5

Après le dernier affrontement auquel ils ont dû faire face (cf. tome 3), Cat et Bones pensaient avoir enfin un peu de temps pour eux. Ils s'étaient même décidés à prendre quelques jours de vacances. Mais malheureusement, rien ne se passe comme prévu et de nouveaux problèmes surviennent. En effet, Cat fait des rêves étranges d'un certain Gregor, un autre Maître vampire encore plus puissant que Bones, aussi surnommé le Marchand de sable. Ce dernier revendique Cat comme sienne et prétend l'avoir épousée avant Bones et il est déterminé à la récupérer. Parallèlement, les goules s'inquiètent de certaines rumeurs qui circulent à propos des nouveaux pouvoirs que notre héroïne semble développer. La tension monte entre les deux espèces et une nouvelle guerre pourrait bien éclater si ces rumeurs persistent.

J'ai adoré ce tome ! Il s'y passe tellement de choses ! Je crois bien que c'est mon préféré de la série. Ce tome marque un tournant dans la vie de Cat, elle va devoir choisir son camp, ce qu'elle veut vraiment être et cela ne se fera pas sans conséquences. de nombreux bouleversements auront lieu dans ce quatrième opus, et l'action sera au rendez-vous... Lire la suite sur le blog.

HTTP://BETWEENDANDR.BLOGSPOT.COM/2012/11/CREUSER..
Par MaYamaha le 2016-06-02 18:23:14 Editer
Un tome où Cat évolue, où la relation entre Cat et Bones prend de nouveaux tournants.
Toujours aussi agréable à lire.
Par Symphony le 2016-05-28 19:24:45 Editer
Symphony Or
Plus j'avance dans l'histoire et plus je me dis que non, le temps passé à lire n'est définitivement pas du temps perdu... Même après 4 tomes, l'histoire est toujours aussi captivante et l'humour des personnages est toujours aussi décapant.
Par ness86 le 2016-05-26 23:07:18 Editer
Ce tome marque un grand tournant dans la relation du couple de héros : on voit pour la première fois des fractures dans leur relation et des personnes qui se mettent en travers de leur bonheur. J'ai aimé comme toujours l'humour des personnages et les rebondissements ! TOP !
Par ladynuage le 2016-05-25 16:43:16 Editer
Je n'avais déjà pas réussi à accrocher aux tomes précédant mais celui-ci c'est la goutte d'eau. Les personnages principaux; Cat et Bones, ne sont pas égaux. Ils sont en couple mais il y a 2 poids, 2 mesures. Je suis déguoutée du comportement de Cat qui revient vers Bones en disant que tout est TOUJOURS de sa faute à elle. Il lui en fait voir de toute les couleurs, la quitte, se montre avec d'autres femmes, la menace de la violer, mais non il suffit d'un "je t'aime" et c'est reparti.
Considérant toutes les avancées que nous sommes en train de faire sur la place de la femme dans le monde je trouve ce bouquin profondément injuste.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.