Chemins toxiques

Description ajoutée par anonyme 2018-11-28T15:01:26+01:00

Tamaya, la discrète, la bonne élève, ne prend pas pour rentrer chez elle, le chemin habituel. À contrecœur, elle suit son ami Marshall qui l'entraîne à travers les bois. Il veut à tout prix éviter Chad, la brute de l'école qui ne cesse de le terroriser. Mais en s'enfonçant dans la forêt, ils vont au-devant de dangers plus grands encore... Bientôt, l'aventure tourne à la catastrophe et l'avenir du monde tout entier pourrait en être changé.

Extrait ajouté par anile 2018-06-18T19:09:34+02:00

- Qu'est-ce que tu as fait pour qu'il soit aussi furieux contre toi ?

- J'ai répondu à une question en classe.

Tamaya ne comprit pas.

- Et alors ?

- C'est différent quand on est en cinquième. On ne doit pas montrer qu'on sait quelque chose.

Commentaire ajouté par Hermione777776 2019-04-30T14:09:43+02:00

Ce livre est très angoissant car on se dit que cela pourrait vraiment arriver. Ne ratez pas ce livre !

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2019-01-21T22:05:45+01:00

Un joli roman écologique, j'ai beaucoup aimé le réalisme de cette oeuvre, les personnages sont intéressants, l'histoire également et ça se lit facilement

Commentaire ajouté par SkeletonGirl 2019-01-19T15:47:03+01:00

Chemins toxiques est un bon livre mêlant aussi bien la médecine, que l'amitié, la rédemption et d'autres thèmes.

L'intrigue est très rapidement mise en place, le suspense est bon même si on se doute que l'histoire va bien finir.

Commentaire ajouté par justeLire 2018-12-09T12:19:49+01:00

En ouvrant ce livre, je ne m'attendais pas à ce que ce soit un roman aussi angoissant. Je pensais plus partir sur une petite histoire sympa; mais en fait ce livre est vraiment bourré de suspense (et de frissons). Je vous le recommande!

Commentaire ajouté par Warriorgirl 2018-04-22T01:45:57+02:00

J'ai bien aimé ce livre, mais je trouve dommage de ne pas avoir creusé l'histoire car finalement on survole l'intrigue et la conclusion est trop facile.

Commentaire ajouté par clublecturetagada 2018-03-22T13:36:43+01:00

Un livre que j'ai eu du mal à terminer. L'alternance des chapitres (récit/audition par la commission) coupe l'action trop souvent. Les personnages sont peu approfondis. La fin me semble trop convenue. Le thème était pourtant intéressant.

Commentaire ajouté par Viflyanka37 2018-03-13T19:31:19+01:00

C'est un livre que j'ai eu à lire dans le cadre des acrolires au collège et que j'ai bien aimé il y a de l'action et puis au final on se rends compte que chaud n'est pas si mauvais que ça

Commentaire ajouté par dl8259 2017-12-12T13:07:36+01:00

Un bon moment de détente à lire ce livre pour moi comme pour mon fils. Écriture facile et histoire intéressante.

Chemins toxiques

• France : 2016-04-08 (Français)

dl8259 le place en liste or
2017-12-11T18:06:50+01:00
anile l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-13T07:31:40+02:00