Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
  • 16:16 ajouté par erag (Mes envies)
  • 17-04 ajouté par iris50 (Mes envies)
  • 16-04 ajouté par BlackSky (Liste d'Or)
  • 14-04 ajouté par exotiik (Liste de diamant)
  • 13-04 ajouté par Catnip31 (Mes envies)
  • 12-04 ajouté par Sallysegh (Mes envies)
  • 12-04 ajouté par maitrepanda (Liste de bronze)
  • 11-04 ajouté par Cheppas (Liste d'Or)
  • 10-04 ajouté par cdi1 (Liste d'Or)
  • 09-04 ajouté par aeldrynn (Liste d'Or)
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 8.6
Créativité 9
Personnages 9.1
Humour 9.1

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Cherub, Tome 15: Black Friday

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par fanlivre77 le 16-11-2013
Une opération d'infiltration lors d'une transaction d'explosifs entre le Clan Aramov et de dangereux terroristes tourne à la catastrophe, des milliers de vies sont en jeu...Ryan parviendra-t-il à fuir et donner l'alerte ?  Suite à ce fisaco, la chef du renseignement américain exige le démantèlement immédiat du Clan, dont Amy Collins tire les ficelles dans l'ombre pour identifier les organisations terroristes avec lesquelles ils commercent et arrêter Leonid Aramov, le chef du Clan toujours en fuite.
 Contrainte de concevoir un plan d'urgence, Amy trouve une alliée inespérée en la personne de Tamara, l’ex-épouse de Leonid, en échange d'une protection pour elle et son fils, André Aramov. Mais comment former des civils à une mission dangereuse en quelques jours ?Pour relever ce défi et assurer la formation d'André, Zara Asker fait appel à l'un de ses meilleurs agents à la retraite : James Adams.
CHERUB, un département ultrasecret composé d’agents âgés de dix à dix-sept ans. Des professionnels rompus à toutes les techniques d’infiltration et de renseignement mais des enfants donc… des espions insoupçonnables !

Extraits

Ajouté par AdamsJ le 10-01
Mon collègue, Mr Norris, nous rejoindra dès qu’il sera parvenu à sortir du bac à gravier où l’a précipité son ego sur-dimensionné. Je suis Mr Adams, mais vous pouvez m’appeler James, tout simplement.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par loulou122 le 2014-03-22 18:59:28 Editer
J'avoue que je suis complètement folle de cette série même si elle a ses petits défauts. l'histoire de ce tome captive tout de suite l'attention du lecteur et on n'ai pas obligé de franchir les cent premières pages pour avoir un peu d'action. J'ai adoré ce tome et je l'ai lu en moins de deux heures. je me suis facilement attaché à Ryan un jeune garçon très talentueux et à tout les nouveaux personnages de la série. Même si le retour de James m'a fait sauté de joie( et je suis sur que vous aussi). Ce tome est un mélange de l'ancien et le nouveau ce qui ne déplait pas. je le conseil aux lecteurs aimant les livres d'adolescents et d'action. Bonne lecture à tous§
Par roxanne31 le 2014-03-21 15:16:09 Editer
j'ai adoré ce tome encore plus des précédent du Clan Arrov car on retrouve James ou il a une place importante dans ce tome. On c'est définitivement la fin ce que va faire James.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Comme il est devvenus controleur de mission je pense qu'on va le voir dans les autres tomes.
je trouve que sa fini bien meme si j'ai vu que l'auteur aller en sortir un 16 ème et j'espere vraiment qu'il sera a la hauteur des autres et qu'on retrouvera James.
Par LeilClarison le 2014-03-20 11:20:08 Editer
Ce livre est extraordinaire!!! toute la série d’ailleurs aussi!
je vous conseille vivement cette série et celle de HB.
Muchamor ne cessera donc jamais de nous étonner.
Par lapetitesouris le 2014-03-09 14:36:31 Editer
Ce tome m'a bien plu
Spoiler(cliquez pour révéler)
surtout avec le retour de James
, par contre j'ai trouvé le scénario légèrement moins bien que les précédents.
Par Pennyworth le 2014-02-27 08:44:07 Editer
J'ai adoré ce tome !! J'avoue que les deux derniers avaient été assez long et poussifs, malgré une enquête intéressante mais cette fois, on atteint un sommet et j'ai littéralement été emportée par l'action et le suspense de cette enquête. Bon les Aramov c'est terminé mais j'espère qu'il y a aura beaucoup d'autres aventures !!
Spoiler(cliquez pour révéler)
et quel bonheur de retrouver James !! Il m'avait manqué et je trouvais dommage de ne plus le suivre mais là, c'est parfait. J'espère le retrouver dans les prochains

Bref, Cherub ne déçoit pas et c'est pas prêt d'arriver ^.^
Par Sherlo-chouki le 2014-02-10 20:20:12 Editer
Sherlo-chouki Or
J'ai adoré ce quinzième tome (le dernier ?) ! L'auteur nous donne une recette qui marche: action, intrigue policière, humour et un soupçon de romance. Comme toujours, ça a été un régal de partager les aventures de nos héros, contente d'avoir également vu d'anciens visages.
Comme tous les fans de la saga je n'ai pas envie que ça se termine mais je pense que l'histoire terminerait sur une jolie note pour tout le monde.
Merci à l'auteur pour ces supers moments, jamais notre rêve d'enfants de devenir un espoir n'a été aussi grand dans nos cœurs.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Et merci pour le retour de James, j'avoue qu'il m'avait manqué. Malgré les années en plus, son caractère ne change pas, il est toujours aussi attachant !
Par Ambrochette le 2014-02-10 19:06:56 Editer
Ambrochette Or
Je l'ai pas encore lu mais ça va pas trader *-*
Par louloutche le 2014-02-07 21:55:47 Editer
Un livre super, une histoire super, bref Cherub quoi ! A lire à tout prix !

J'ai adoré l'histoire
Spoiler(cliquez pour révéler)
et surtout le retour de James
:D
Par bimba25 le 2014-01-30 16:38:21 Editer
je viens de tomber sur la fiche cherub tome 16,alors là je dis chouette et j'espère qu'il sera meilleur que le 15,j'avais le sentiment qu'il avait épuisé le filon,on verra bien
Par bimba25 le 2014-01-30 16:33:39 Editer
eh bien voilà je l'ai lu le dernier tome de cherub et je suis un peu partager car pour mon grand bonheur il y a james dedans et quel régal vraiment je l'adore il me manquait, par contre l'intrigue et le clan aramov bof bof je me suis ennuyé et cela m'a un peu laisser de marbre,je trouve les 3 dernier tome qui corresponde au clan aramov finalement ennuyant,on n'est plus dans les cherub avec les entrainements,les missions differente etc..,la mission est moins interressante.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.