Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 8.8
Créativité 9.1
Personnages 9.3
Humour 9.1

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Cherub, Tome 15: Black Friday

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par fanlivre77 le 16-11-2013
Une opération d'infiltration lors d'une transaction d'explosifs entre le Clan Aramov et de dangereux terroristes tourne à la catastrophe, des milliers de vies sont en jeu...Ryan parviendra-t-il à fuir et donner l'alerte ?  Suite à ce fisaco, la chef du renseignement américain exige le démantèlement immédiat du Clan, dont Amy Collins tire les ficelles dans l'ombre pour identifier les organisations terroristes avec lesquelles ils commercent et arrêter Leonid Aramov, le chef du Clan toujours en fuite.
 Contrainte de concevoir un plan d'urgence, Amy trouve une alliée inespérée en la personne de Tamara, l’ex-épouse de Leonid, en échange d'une protection pour elle et son fils, André Aramov. Mais comment former des civils à une mission dangereuse en quelques jours ?Pour relever ce défi et assurer la formation d'André, Zara Asker fait appel à l'un de ses meilleurs agents à la retraite : James Adams.
CHERUB, un département ultrasecret composé d’agents âgés de dix à dix-sept ans. Des professionnels rompus à toutes les techniques d’infiltration et de renseignement mais des enfants donc… des espions insoupçonnables !

Extraits

Ajouté par AdamsJ le 10-01
Mon collègue, Mr Norris, nous rejoindra dès qu’il sera parvenu à sortir du bac à gravier où l’a précipité son ego sur-dimensionné. Je suis Mr Adams, mais vous pouvez m’appeler James, tout simplement.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par sachatigrou11 le 2014-07-21 23:40:40 Editer
sachatigrou11 Or
Le retour de James et de son humour débile m'a fait du bien comme à tout le monde, je crois bien.

Je préfère quand les missions durent seulement un tome car cette opération n'a pas été ma préférée et elle s'est déroulée sur plus d'un roman!

J'ai très hâte de voir qui sera le nouveau directeur et qui sera la nouvelle amoureuse d'Adam (Car on s'entend que ce gars reste jamais célibataire très longtemps).
Par Crunchie1998 le 2014-06-30 11:08:24 Editer
Depuis l'arrivée de Ryan au campus, ce tome est celui que j'ai le mieux aimé! En effet, le retour de James fait vraiment du bien! Ca fait plaisir de le revoir, surtout que je n'ai jamais vraiment su m'attacher à Ryan... Ce tome m'a surprise et reste passionnant! J'espère que James est vraiment de retour! :D
J'ai hâte de lire la suite pour savoir comment va se développer le campus, la construction du "village" (je sais plus si c'est vraiment comme ça que ça s'appelle dans le livre) est vraiment une chouette idée :)
Vivement le prochain tome! :D
Par EldaFawen le 2014-05-22 12:46:13 Editer
EldaFawen Or
Cherub est tout simplement une série géniale surtout quand James se trouve à l'intérieur <3 J'espère que Muchamore va en écrire un autre..:)
Par Alyss31 le 2014-05-02 20:59:29 Editer
Alyss31 Or
Ce livre m'a beaucoup plu ! Et surprise aussi !
Spoiler(cliquez pour révéler)
Le retour de James (J'aurais jamais eu de surprise plus grande !!!) et, malheureusement la mort de Kasakov... Le clan Aramov est (enfin ?) démantelé et Ryan va pouvoir retrouver ses amis.
Il y a toujours autant de suspens et d'action ! J'espère que le tome 16 sera pour bientôt car je vais directement aller le lire !
Par marlou384 le 2014-04-30 18:47:07 Editer
Ah c'est vraiment super que James revienne, ça fait du bien de le revoir et vu comme il est parti, il y a des chances qu’il devienne directeur comme dans uns de ses futurs ! ( trois nouvelles écrite par Robert Muchamore qui décrit trois futur possible pour James).
Mais les passages avec Ryan sont tous aussi bien !
Par zebi le 2014-04-24 15:17:48 Editer
ah enfin on retrouve james et son humour même s' il a beaucoup changé et merde putain kazarov meurt le seul qui pour moi n'avait rien à craindre ça surprends je me demande ce que va devenir le 16e tome
Par loulou122 le 2014-03-22 18:59:28 Editer
J'avoue que je suis complètement folle de cette série même si elle a ses petits défauts. l'histoire de ce tome captive tout de suite l'attention du lecteur et on n'ai pas obligé de franchir les cent premières pages pour avoir un peu d'action. J'ai adoré ce tome et je l'ai lu en moins de deux heures. je me suis facilement attaché à Ryan un jeune garçon très talentueux et à tout les nouveaux personnages de la série. Même si le retour de James m'a fait sauté de joie( et je suis sur que vous aussi). Ce tome est un mélange de l'ancien et le nouveau ce qui ne déplait pas. je le conseil aux lecteurs aimant les livres d'adolescents et d'action. Bonne lecture à tous§
Par roxanne31 le 2014-03-21 15:16:09 Editer
j'ai adoré ce tome encore plus des précédent du Clan Arrov car on retrouve James ou il a une place importante dans ce tome. On c'est définitivement la fin ce que va faire James.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Comme il est devvenus controleur de mission je pense qu'on va le voir dans les autres tomes.
je trouve que sa fini bien meme si j'ai vu que l'auteur aller en sortir un 16 ème et j'espere vraiment qu'il sera a la hauteur des autres et qu'on retrouvera James.
Par LeilClarison le 2014-03-20 11:20:08 Editer
Ce livre est extraordinaire!!! toute la série d’ailleurs aussi!
je vous conseille vivement cette série et celle de HB.
Muchamor ne cessera donc jamais de nous étonner.
Par lapetitesouris le 2014-03-09 14:36:31 Editer
Ce tome m'a bien plu
Spoiler(cliquez pour révéler)
surtout avec le retour de James
, par contre j'ai trouvé le scénario légèrement moins bien que les précédents.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.