Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
  • 07:36 ajouté par kouzou (Mes envies)
  • 19-10 ajouté par Louise20 (Mes envies)
  • 19-10 ajouté par EloiseKiebbe (Ma PAL(pile à lire))
  • 16-10 ajouté par Emmie45 (Liste d'Or)
  • 11-10 ajouté par Maxyan (Mes envies)
  • 11-10 ajouté par taraty (Mes envies)
  • 11-10 ajouté par annabethjackson9277 (Ma PAL(pile à lire))
  • 08-10 ajouté par Lempika23 (Ma PAL(pile à lire))
  • 08-10 ajouté par Lea394 (Ma PAL(pile à lire))
  • 06-10 ajouté par Thijsnl (Liste d'Or)
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 8.6
Créativité 8.9
Personnages 9.2
Humour 9

Vos favoris l'ont en bibliothèque
Actualité-Livres-eBooks-300x250

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par fanlivre77 le 16-11-2013
Une opération d'infiltration lors d'une transaction d'explosifs entre le Clan Aramov et de dangereux terroristes tourne à la catastrophe, des milliers de vies sont en jeu...Ryan parviendra-t-il à fuir et donner l'alerte ?  Suite à ce fisaco, la chef du renseignement américain exige le démantèlement immédiat du Clan, dont Amy Collins tire les ficelles dans l'ombre pour identifier les organisations terroristes avec lesquelles ils commercent et arrêter Leonid Aramov, le chef du Clan toujours en fuite.
 Contrainte de concevoir un plan d'urgence, Amy trouve une alliée inespérée en la personne de Tamara, l’ex-épouse de Leonid, en échange d'une protection pour elle et son fils, André Aramov. Mais comment former des civils à une mission dangereuse en quelques jours ?Pour relever ce défi et assurer la formation d'André, Zara Asker fait appel à l'un de ses meilleurs agents à la retraite : James Adams.
CHERUB, un département ultrasecret composé d’agents âgés de dix à dix-sept ans. Des professionnels rompus à toutes les techniques d’infiltration et de renseignement mais des enfants donc… des espions insoupçonnables !

Extraits

Ajouté par AdamsJ le 10-01
Mon collègue, Mr Norris, nous rejoindra dès qu’il sera parvenu à sortir du bac à gravier où l’a précipité son ego sur-dimensionné. Je suis Mr Adams, mais vous pouvez m’appeler James, tout simplement.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Alanna2 le 2014-09-27 14:12:09 Editer
Un tome quinze à la hauteur de mes espérances. On retrouve Ryan qui continu dans sa mission pour dans le clan Amarov. Je trouve que c'est une très bonne idée de la part de l'hauteur de faire une mission qui ne dure pas qu'un tome, cela ma permis de ne pas comparer Ryan et sa bande à James et ses missions.
D'ailleurs c'est vraiment bien qu'il réapparaisse dans ce tome ci, je crois qu'il nous avez tous manqué... En plus il m'avais un peu déçus lors des deux derniers tomes précédents sa retraite, et là je peux dire qu'on le retrouve pas tant changé que ça, avec ses défauts et ses qualités ainsi que se petit plus qui fait qu'on l'aime toujours autant, c'est donc vraiment avec plaisir que j'ai retrouver James.
Par lily51 le 2014-08-29 13:51:24 Editer
Le gros plus de ce tome = le retour de James ! Mon dieu que ça fait plaisir il restera toujours le personnage principal pour moi les autres n'ont pas réussi à avoir la même proximité qu'il avait. La mission de Ryan touche enfin à sa fin, à son grand malheur. J'ai hâte de lire le tome suivant, je suis toujours autant enchantée par cette saga.
Par HannaG le 2014-08-26 12:47:45 Editer
HannaG Or
Ce tome est super ! J'étais triste de ne plus voir James, et le revoilà en instructeur ! Même si j'aime beaucoup Ryan et les nouveaux personnages, James et les premiers agents m'ont quand même plus marqué !
Par Tanwen le 2014-08-21 14:17:27 Editer
Dites moi que ce n'est pas le dernier!!!! On retrouve (enfin) James, dans le rôle d'un instructeur. ça m'a fait super plaisir de le revoir, mais j'étais aussi triste que lui
Spoiler(cliquez pour révéler)
lorsque Kerry l'a quitté
. Cette nouvelle génération de CHERUB m'a beaucoup plu, même si je préfère James et sa bande.
Par sachapercy le 2014-08-19 13:54:38 Editer
Super livre, le retour de James était super et je suis content que se soit la fin de sa mission pour Ryan...

J' espère qu' il y aura une suite...
Par eliread le 2014-08-13 12:29:19 Editer
Encore un tome génial se lisant très vite !

Robert Muchamore fait revenir notre héros préféré (je ne sais pas pour vous, mais en tout cas c'est mon avis), James Adams, toujours avec son humour en toute circonstance.

Enfin, la mission "Clan Aramov" est terminée (j'espère, en tout cas), et Ryan rentre au campus.

Un quinzième tome toujours aussi chouette que les premiers, à lire dès que vous le pouvez !
Par Lynxoup le 2014-08-11 20:39:21 Editer
Lynxoup Or
Eh bien cette série est l'une des plus longue en nombres de tome que j'ai pu lire.
On retrouve tous les personnages auxquels nous nous sommes plus ou moins attachés et (attention spoiler) surtout on retrouve LE héro et son humour, des 12 premiers tomes...
La mission a duré donc 3 tome. Une première.
Ce quinzième tome répond aux attentes attendues après les 14 précédents.
Par sachatigrou11 le 2014-07-21 23:40:40 Editer
sachatigrou11 Or
Le retour de James et de son humour débile m'a fait du bien comme à tout le monde, je crois bien.

Je préfère quand les missions durent seulement un tome car cette opération n'a pas été ma préférée et elle s'est déroulée sur plus d'un roman!

J'ai très hâte de voir qui sera le nouveau directeur et qui sera la nouvelle amoureuse de James (Car on s'entend que ce gars reste jamais célibataire très longtemps).
Par Crunchie1998 le 2014-06-30 11:08:24 Editer
Depuis l'arrivée de Ryan au campus, ce tome est celui que j'ai le mieux aimé! En effet, le retour de James fait vraiment du bien! Ca fait plaisir de le revoir, surtout que je n'ai jamais vraiment su m'attacher à Ryan... Ce tome m'a surprise et reste passionnant! J'espère que James est vraiment de retour! :D
J'ai hâte de lire la suite pour savoir comment va se développer le campus, la construction du "village" (je sais plus si c'est vraiment comme ça que ça s'appelle dans le livre) est vraiment une chouette idée :)
Vivement le prochain tome! :D
Par EldaFawen le 2014-05-22 12:46:13 Editer
EldaFawen Or
Cherub est tout simplement une série géniale surtout quand James se trouve à l'intérieur <3 J'espère que Muchamore va en écrire un autre..:)
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.