Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
474ème dans Plus belle couverture
Pédagogie 8
Créativité 8.4
Personnages 8.9
Humour 8.5

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Cherub, Tome 15: Black Friday

USA : 5 Septembre 2013
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par fanlivre77 le 16-11-2013
Une opération d'infiltration lors d'une transaction d'explosifs entre le Clan Aramov et de dangereux terroristes tourne à la catastrophe, des milliers de vies sont en jeu...Ryan parviendra-t-il à fuir et donner l'alerte ?  Suite à ce fisaco, la chef du renseignement américain exige le démantèlement immédiat du Clan, dont Amy Collins tire les ficelles dans l'ombre pour identifier les organisations terroristes avec lesquelles ils commercent et arrêter Leonid Aramov, le chef du Clan toujours en fuite.
 Contrainte de concevoir un plan d'urgence, Amy trouve une alliée inespérée en la personne de Tamara, l’ex-épouse de Leonid, en échange d'une protection pour elle et son fils, André Aramov. Mais comment former des civils à une mission dangereuse en quelques jours ?Pour relever ce défi et assurer la formation d'André, Zara Asker fait appel à l'un de ses meilleurs agents à la retraite : James Adams.
CHERUB, un département ultrasecret composé d’agents âgés de dix à dix-sept ans. Des professionnels rompus à toutes les techniques d’infiltration et de renseignement mais des enfants donc… des espions insoupçonnables !

Extraits - Cherub, Tome 15: Black Friday

Ajouté par AdamsJ le 10-01-2014
Mon collègue, Mr Norris, nous rejoindra dès qu’il sera parvenu à sortir du bac à gravier où l’a précipité son ego sur-dimensionné. Je suis Mr Adams, mais vous pouvez m’appeler James, tout simplement.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par diplodocus le 2016-06-04 12:31:53 Editer
Un bon tome même si la série commence à être longue. Le retour des anciens personnages donne un nouvel élan à l'histoire.
Dans la suite des précédents tomes. Une bonne lecture.
Par Margaux13500 le 2016-04-04 15:37:06 Editer
La fin de la mission Aramov, le retour de James, c'était vraiment un super tome ! Je sais qu'il en reste encore et je me demande bien ce que nous réserve l'auteur.
Par Topac le 2016-01-23 18:18:41 Editer
Yeah revoila James qui manquait à tous x) un super tome bien sur !
Par samminy25 le 2016-01-16 17:10:11 Editer
samminy25 Or
Très bon tome comme les autres. L'action est toujours au rendez-vous, et le retour de James est une très bonne idée.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Je trouve juste nul que Kasakov soit mort :(
Par Sagepanthere2 le 2015-12-23 09:15:41 Editer
J'ai adoré les 14 premiers tomes et je dois avouer que celui ci un peu moins! l'action, l'aventure sont toujours au RDV mais plus avec les mêmes personnages ce qui donne une impression de manque. C'est la qu'on se rend compte qu'on appréciait vraiment les personnages! Sinon super histoire! une série que je conseille vivement.
Par entropia4 le 2015-08-05 21:30:21 Editer
franchement robert muchmaort est un génie il a su combiné deux truc geniaux les adolecents et l'espionnage
cela fait quinze tome qu'il nous transporte dans des missions sans jamais nous lâché mais là on retrouve James!!!!!! donc c'est super cool.
Par louve34 le 2015-08-01 12:58:04 Editer
Je trouve que se tome est un peu forcé est qu'il commence a perdre de son en pleure du début...
Par jeanoo68 le 2015-06-30 09:27:40 Editer
Très bon tome de CHERUB, nous somes toujours dans une mission pleine d'action et d'humour. Cette capacité à créer des missions toujours plus folle est agréable.
Par pauline-3 le 2015-04-06 18:51:08 Editer
pauline-3 Or
On redécouvre James plus mature. En fait, j'ai lu ce livre que pour avoir des bouts de son histoire !
Son histoire avec Kerry, avec leur rupture et leur remise ensemble devient quand même un peu lassante
Super livre tout de même
Par Ion-ion le 2015-03-22 14:11:54 Editer
James qui est revenu en étant plus mature est une bonne surprise. Un livre vraiment bien.
BONNE (RE)LECTURE.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.