Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 8.3
Créativité 8.6
Personnages 9.1
Humour 8.8

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Cherub, Tome 15: Black Friday

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par fanlivre77 le 16-11-2013
Une opération d'infiltration lors d'une transaction d'explosifs entre le Clan Aramov et de dangereux terroristes tourne à la catastrophe, des milliers de vies sont en jeu...Ryan parviendra-t-il à fuir et donner l'alerte ?  Suite à ce fisaco, la chef du renseignement américain exige le démantèlement immédiat du Clan, dont Amy Collins tire les ficelles dans l'ombre pour identifier les organisations terroristes avec lesquelles ils commercent et arrêter Leonid Aramov, le chef du Clan toujours en fuite.
 Contrainte de concevoir un plan d'urgence, Amy trouve une alliée inespérée en la personne de Tamara, l’ex-épouse de Leonid, en échange d'une protection pour elle et son fils, André Aramov. Mais comment former des civils à une mission dangereuse en quelques jours ?Pour relever ce défi et assurer la formation d'André, Zara Asker fait appel à l'un de ses meilleurs agents à la retraite : James Adams.
CHERUB, un département ultrasecret composé d’agents âgés de dix à dix-sept ans. Des professionnels rompus à toutes les techniques d’infiltration et de renseignement mais des enfants donc… des espions insoupçonnables !

Extraits

Ajouté par AdamsJ le 10-01-2014
Mon collègue, Mr Norris, nous rejoindra dès qu’il sera parvenu à sortir du bac à gravier où l’a précipité son ego sur-dimensionné. Je suis Mr Adams, mais vous pouvez m’appeler James, tout simplement.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par pauline-3 le 2015-04-06 18:51:08 Editer
pauline-3 Or
On redécouvre James plus mature. En fait, j'ai lu ce livre que pour avoir des bouts de son histoire !
Son histoire avec Kerry, avec leur rupture et leur remise ensemble devient quand même un peu lassante
Super livre tout de même
Par Ion-ion le 2015-03-22 14:11:54 Editer
James qui est revenu en étant plus mature est une bonne surprise. Un livre vraiment bien.
BONNE (RE)LECTURE.
Par Lela13 le 2015-03-13 22:43:52 Editer
Lela13 Or
Enfin James revient !! Mon personnage préféré de la série !! Ca fait du bien de le retrouver, plus mature qu'avant.
Par louji le 2015-03-09 18:04:35 Editer
louji Or
Enfin la fin de l'affaire Aramov.
J'ai bien aimé le retour de James, notre ancien héros a pris un bon coup de maturité et c'est pas sans déplaire. Juste un peu déçue car Ryan et Ning, les deux nouveaux personnages du premier volume de la trilogie Aramov, ont pas une très grande place dans ce dernier tome (un peu plus pour Ryan, cependant)... Surtout que je les aimais bien.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Par contre, l'histoire avec Natalka a pris un peu trop de place à mon goût. Je lis pas CHERUB pour de la romance...

L'intrigue est assez intéressante au début, puis la deuxième partie se déroule plus lentement.
Je suis assez contente que ce soit fini, bien que cette trilogie sur le clan Aramov ait été originale et surprenante.
Spoiler(cliquez pour révéler)
La mort de Kazakov m'a surprise, je ne m'attendais pas à une mort si importante dans les membres de CHERUB... Mais l'hommage qui lui a été rendu m'a émue...
Par Ericdu75 le 2015-02-10 19:21:12 Editer
Ericdu75 Or
La fin de cette gigantesque affaire est géniale ! On retrouve les anciens personnages, ce qui continue quand même leur histoire qu'on avait du mal à abandonner ! Le scénario n'a rien d'un final, vivement la suite !
Par fanlivre77 le 2015-01-01 16:36:02 Editer
fanlivre77 Or
Revoilà James, enfin !!!! Ce personnage me manquait quand même, ça fait plaisir!
Par janedoe le 2014-11-30 15:37:54 Editer
ça m'a fait vraiment plaisir que James revienne dans la course (sans jeu de mot!)
Par Alanna2 le 2014-09-27 14:12:09 Editer
Un tome quinze à la hauteur de mes espérances. On retrouve Ryan qui continu dans sa mission pour dans le clan Amarov. Je trouve que c'est une très bonne idée de la part de l'hauteur de faire une mission qui ne dure pas qu'un tome, cela ma permis de ne pas comparer Ryan et sa bande à James et ses missions.
D'ailleurs c'est vraiment bien qu'il réapparaisse dans ce tome ci, je crois qu'il nous avez tous manqué... En plus il m'avais un peu déçus lors des deux derniers tomes précédents sa retraite, et là je peux dire qu'on le retrouve pas tant changé que ça, avec ses défauts et ses qualités ainsi que se petit plus qui fait qu'on l'aime toujours autant, c'est donc vraiment avec plaisir que j'ai retrouver James.
Par lily51 le 2014-08-29 13:51:24 Editer
Le gros plus de ce tome = le retour de James ! Mon dieu que ça fait plaisir il restera toujours le personnage principal pour moi les autres n'ont pas réussi à avoir la même proximité qu'il avait. La mission de Ryan touche enfin à sa fin, à son grand malheur. J'ai hâte de lire le tome suivant, je suis toujours autant enchantée par cette saga.
Par HannaG le 2014-08-26 12:47:45 Editer
HannaG Or
Ce tome est super ! J'étais triste de ne plus voir James, et le revoilà en instructeur ! Même si j'aime beaucoup Ryan et les nouveaux personnages, James et les premiers agents m'ont quand même plus marqué !
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.