Cherub, Tome 3 : Arizona Max

Description ajoutée par anonyme 2012-02-26T18:17:25+01:00

Plongé dans l'univers impitoyable d'un pénitencier de haute sécurité, James s'apprête à vivre les instants les plus périlleux de sa carrière d'agent CHERUB. Il a pour mission de se lier d'amitié avec l'un de ses codétenues et de l'aider à s'évader d'Arizona Max...

Classement en biblio - 3 950 lecteurs

Extrait ajouté par x-Key 2011-03-09T19:23:30+01:00

- Il a raison, dit-il d'une voix haut perchée avant de poser une main sur les fesses de James. Moi, je le trouve supersexy.

James poussa un cri perçant et fit un bond de cinquante centimètres.

- Joue pas à ça avec moi, Kyle, gronda-t-il.

Il repoussa violemment son ami, un rictus haineux sur le visage. Bruce et les autres garçons se tordaient de rire. James, désireux de sauver la face, saisit Kyle par la nuque et lui planta un baiser mouillé sur la joue.

- Espèce de sale petit...

- Ben quoi, qu'est-ce qui te prend? Embrasse-moi, mon amour.

J'ai adoré ! Robert nous étonnent toujours autant. Au moins j'aurais moins envi de faire des bêtises parce que ce j'ai vu de la prison pour jeunes, ça m'a plutôt dégouté.

Pour moi c'est le meilleurs pour l'instant !

Spoiler(cliquez pour révéler)Le "séjour" de James dans la prison est vraiment bien détaillé

Commentaire video

Vidéo ajoutée par margo4 2017-10-16T01:03:41+02:00

Commentaire ajouté par Ravenis50 2024-04-14T11:27:14+02:00

Arizona Max est très bien il tient bin jusqu'à la fin on a envie de savoir ce qu'il va se passer au prochain tome

Après avoir lu les deux premiers volets de la série, je continue avec le troisième. Il est tout autant agréable à lire !

Cette mission consiste à infiltrer le fils prisonnier a Arizona Max de la plus grande criminelle et trafiquante d'armes en outre-Atlantique, Jane Oxford. Malheureusement, Jane prend de nombreuses précautions et il est très dur de la trouver.

L'univers du pénitencier est très réaliste. J'ai aimé la participation de Lauren à cette aventure, elle va être très utile, juste après la fin de son programme initial d'entraînement.

Les personnages sont, une fois de plus, bien travaillés: les moindres détails sont pensés et les rendent intéressants. le milieu carcéral nous est décris avec brio et les contrebandes ayant lieu à l'intérieur des prisons sont passionnantes à découvrir.

Je trouve par contre que James est un porc comme le dit Lauren a cause de ses sorties avec d’autres filles. Surtout que Kerry ne le sait pas et ça je trouve que n’est pas sympa.

Malheureusement, outre le fait que Dave disparaisse assez vite de l'intrigue, celui de Curtis n'est pas plus creusé alors qu'il aurait pu être hyper intéressant. le roman en devient donc alors simplement très divertissant alors qu'il aurait pu mener à une vraie réflexion. C'est un peu dommage pour le coup.

En 300 pages seulement, on passe d'une évasion risquée à un meurtre déguisé, puis à une chasse à l'homme et des fusillades et courses-poursuites en pagaille.

Cette série est toujours aussi entraînante ! La plume de Robert Muchamore me fait parfaitement ressentir le stress dû à la tension ambiante des aventures qu'il nous propose. L'aventure est rythmée et globalement cohérente. J'ai adoré !

Commentaire ajouté par MaximT 2024-04-03T20:05:45+02:00

Un bon mélange d'espionnage/infiltration et d'aventures de gamins dans une ambiance prison. Plaisant à lire.

C´est définitevement devenue une saga coup de coeur. Encore une fois ce tome nous emporte dans une aventure passionnante et jamais redondante.

J'ai du lire tous les livres Cherub au moins 4 fois, mais j'avoue que celui là je ne m'en souviens pas trop. Mais je l'aime quand même.

je l'ai plutôt bien aimé mais je n'irai pas jusqu’à dire que sais le meilleur de la série

Commentaire ajouté par Camley 2023-03-18T18:33:27+01:00

Un superbe troisième volume

Cherub c'est un série qu'est très fort. Les 2 premiers tomes sont excellents et nous plongent dans un bain dont on n'a pas envie de sortir (surtout le 2). Les histoires nous tiennent toutes en haleine même les romances. Malheureusement les histoires suivantes sont très inégales: certaines sont pas mauvaises d'autres sont bonnes et d'autres encore sont juste ennuyantes. 3

Encore un tome réussi ! J’adore cette série, il y a de l’action et les intrigues sont toujours bien ficelées. En plus c’est facile à lire, ça permet de pas se prendre la tête. Je recommande si vous aimez les histoires avec des agents secrets.

J’ai adoré ce tome!! On voit vraiment comment les prisonniers vivent dans une prison!!

Cherub, Tome 3 : Arizona Max

• France : 2007-09-03 - Poche (Français)

SmJn l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-11T20:15:31+02:00
elouenn l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-22T21:43:25+01:00
igreta l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-29T21:18:10+01:00
Et0ile l'ajoute dans sa biblio or