Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 481
Membres
1 006 613

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Chiens enragés



Description ajoutée par bellajessica 2014-07-14T00:36:00+02:00

Résumé

« Un agent mort est un con. Rarement un héros. Dans ton cas, tu n’en seras un pour personne. » Son officier traitant de la DGSE l’avait prévenu : s’il tombait avec le réseau islamiste qu’il infiltrait, on l’abandonnerait à son sort. Et Sébastien Verdier, alias Abdelaziz, en a pris pour dix ans. Les terroristes, eux, ne l’ont pas oublié. A sa sortie de prison, il est chargé d’héberger un djihadiste venu d’Afghanistan, porteur du testament de Ben Laden. L’occasion pour Verdier de prendre sa revanche, de recontacter les services secrets qui l’ont lâché, d’être réhabilité. Mais l’engrenage dont il est prisonnier semble se refermer définitivement sur lui avec l’intervention de la CIA.

Afficher en entier

Classement en biblio - 5 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par bellajessica 2014-07-14T00:36:35+02:00

L’émir avait donné ses ordres. L’opération aurait lieu le 11 septembre.C’était arrivé codé, par porteur, au domicile d’un frère américain. Le groupe devait se diviser en six équipes et agir de manière quasi simultanée. Les quatre premières frapperaient les Tours jumelles, le Pentagone et la Maison-Blanche. Les deux dernières resteraient en réserve. Il allait passer à l’action avec les hommes qu’il détestait le plus sur terre. Majed notamment, le plus jeune, qui voulait se marier avant d’entrer dans le martyre et répétait que les gens qu’ils allaient tuer n’avaient d’autre signification que la tâche qui leur avait été assignée dans leur berceau le jour de leur naissance : remplir aveuglément leur rôle de victime sans aucun droit sur leur propre destin. Il n’y avait que l’utilité de leur mort violente à considérer.Majed se gargarisait avec les mots, mais c’étaient les mots de l’émir, Nawaf le savait.« Parmi ces victimes, leur avait répété Oussama, il en sera de nombreuses, juives et mécréantes, sur qui le sang des autres retombera. N’y pensez pas. Ne vous en préoccupez pas. Tuez-en le plus possible. Chaque goutte de ce sang renforcera le vôtre. Faites couler un fleuve de sang pour nourrir les jardins sacrés de l’Islam. »Nawaf Al-Hazmi avait donc appris la veille qu’il décollerait de l’aéroport international de Dulles, dans la banlieue de Washington DC, à 8 h 20, sur le vol United Airlines 77. Presque au même moment, deux autres groupes s’apprêteraient à prendre l’air sur les vols 11 d’American Airlines et 175 de United Airlines. Environ trois quarts d’heure plus tard, ce serait au tour de la dernière équipe sur la United Airlines 93 en partance de Newark.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

Chiens enragés

  • France : 2014-02-26 - Poche (Français)

Activité récente

bioki le place en liste or
2017-07-21T09:59:47+02:00

Les chiffres

lecteurs 5
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 1
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode