Chroniques d'une initiée, Tome 2 : Sans remords

Description ajoutée par cdv25 2014-04-28T13:57:02+02:00

Dominatrice accomplie, Nora a l’habitude de dicter les règles du jeu. Sauf avec un homme : Søren, son amant de toujours. Prêtre exemplaire aux yeux du monde, maître parmi les maîtres aux yeux des initiés. De lui, elle acceptera tout. Alors, quand il lui ordonne de disparaître de la circulation le temps que s’achève l’enquête dont il est l’objet, parce que personne ne doit soupçonner le lien qui les unit, et encore moins la nature si particulière de ce lien, elle obéit sans hésiter. D’autant que Søren a pris soin de glisser une petite surprise dans ses bagages : Michael, le jeune homme aux traits d’ange dont elle a commencé l’initiation et qui semble plus que jamais désireux de la reprendre. Une raison supplémentaire de se lancer corps et âme dans cette parenthèse hors du temps, des codes et des normes. Sans remords ni regrets, quoi qu’il advienne…

— Michael, peux-tu nous laisser, s’il te plaît ?

Michael obtempéra.

— Tu es fou ? demanda Nora dès que la porte se referma.

— Ma petite chérie, qui est ton maître ?

Elle s’enfonça dans son siège.

— Vous, Monsieur. Mais si vous voulez…

— Eleanor, si un journaliste te demandait si nous sommes amants, que répondrais-tu ?

— Je lui dirais de se mêler de ses affaires. Puis je demanderai à Kingsley de bloquer sa carte de crédit et ses comptes pour la semaine, histoire qu’on s’amuse un peu.

Søren pencha la tête, comme s’il l’invitait à réfléchir à ce qu’elle venait de dire.

— Oh ! fit-elle. Je vois où tu voulais en venir…

— Je préfère gérer la situation sans avoir à m’inquiéter de tes réactions, Eleanor. Mais celui qui m’inquiète le plus, c’est Michael. Il a besoin de toi.

— Pour quoi ?

— Pour ce à quoi tu es imbattable.

— Tu veux que je le dresse ? demanda-t-elle, stupéfaite. Søren, j’étais peut-être une dominatrice de haut vol pour des clients expérimentés, mais je n’ai jamais dressé qui que ce soit. Tu pourrais demander à…

— Je ne fais confiance à personne d’autre. Et Michael non plus. A la rentrée prochaine, il ira à la fac. Il faut l’aider dès maintenant, c’est notre dernière chance.

je ne suis pas allée au bout, et j'ai abandonné pourtant cela n'est pas mon style mais quand on n'accroche pas du tout....

Un peu mieux que le tome 1 ... Mais j'y retrouve pas vraiment d'intérêt ... Je continue ma lecture mais sans grande conviction

Bonne écriture, bon rythme, on retrouve tous les personnages sous un jour plus tendre, l'amour comme on le considère aujourd'hui est plus présent. C'est chaud, dans l'air du temps avec des scènes +ou- SM, ça se lit très bien.On explore dans cet ouvrage les pratiques BDSM du plus léger au plus poussé et cela pourrait en choquer plus d'une . Il est vrai qu'un certain malaise peut parfois s'installer mais la romance prévaut que ce soit l'histoire de Nora et Soren ou celle de Griffin. Des touches d'humour amène une fraîcheur bienvenue qui allègent l'ambiance et emmène le lecteur jusqu'au dénouement qu'on ne voit pas forcément venir.

Un excellent deuxième tome dans lequel on adore retrouver nos protagonistes. Cet opus regorge d'émotions intenses malgré la toile de fond SM. Les scènes sont brutales mais les sentiments sont forts et purs. Les personnages sont grandioses chacun à leur façon, mais mon préféré est Griffin dont la désinvolture n'est qu'une apparence et l'humour un délice!

Toujours emoustillant et terriblement addictif. J'avais lu le premier il y a longtemps mais j'ai vite retrouvé les personnages et leur histoire.Ce tome devoile beaucoup de choses et j'ai hâte de connaître la suite.

Un tome surprenant et prenant. Vite la suite

Michael est un jeune homme torturé et détesté par son père à cause de ces fantasmes. Le père Soren l'a pris sous son aile et lui a offert une nuit avec celle qu'il aime,sa soumise, la meilleure dominatrice Nora. Pour les protéger d'une journaliste, Suzanne, qui enquête sur lui, il les envoie chez Griffin, un bon dominant.

Un coup de foudre se déroule sous les yeux de Nora alors qu'elle doit dresser Michael.

Par amour, Griffin va affronter Soren et Michael son père.

Soren va faire un magnifique cadeau à Nora.

Mais qui a pu voler le dossier de Nora chez Kingsley ????

J'ai mieux aimée ce deuxième tome ou l'on découvre mieux le monde de Nora. J'ai adoré voir le monde sous Michael, et surtout le dénouement tant attendu de Griffin

J'ai adoré ce deuxieme tome. Assez différent du premier je doit dire, de part son écriture et son histoire.

Une écriture un peu moins recherché (ça c'est peut etre un point négatif) mais du coup un peu plus fluide quand meme. On suit plusieurs histoires et plusieurs points de vue, ce qui est super, sauf que ça change un peu trop rapidement de personnage à chaque fois (je suis pas partisante de la frustration lol). Les scenes de sexe sont soft passé le début du roman (ce qui est un changement par rapport au tome 1) mais ça ne m'a pas dérangé, il se passe assez de chose sans que ça manque.

Les personnages sont beaucoup plus humain, on les comprends beaucoup mieux.

Mention spéciale à Mickael, trop choupi, comme Wesley dans le tome 1

Il me tarde de lire le tome 3 !

Un second tome excellent ! J'ai beaucoup apprécié de continuer cette lecture, c'est un livre vraiment intéressant, brutal et qui mets nos sentiments à rude épreuve.

Un livre qui m'a vraiment très touché.

Les personnages sont vraiment intéressants à découvrir et à suivre.

Le lien qui unit Søren et Nora est vraiment magnifique et très fort.]C'est vraiment touchant de voir à quel point elle se soumet à ses moindres désirs dans la douceur comme la douleur. On ressent énormément leur souffrance quand ils doivent se quitter pour l'été. J'adore vraiment ce couple D/s. J'aime leur façon de voir les choses, de se parler, de se comprendre. Ils nous transportent bien dans leur monde et on voit bien que leur amour est indestructible même si la fin laisse penser le contraire... Très triste quand Søren lui enlève son collier pour lui rendre sa liberté par amour pour elle. J'espère que dans le prochain tome, elle retournera vers lui...

J'ai beaucoup apprécié aussi le couple Griffin / Mick. Leur rencontre est magnifique. Je les ai trouvé vraiment bien assorti ensemble. C'était touchant de voir leur début de relation.

Un livre vraiment magnifique et j’attends la suite avec impatience.

Chroniques d'une initiée, Tome 2 : Sans remords

• France : 2014-07-02 (Français)
  • Canada : 2014-07-02 (Français)
  • USA : 2012-09-25 (English)

Eryc l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-07T22:20:44+01:00
Emi_67 le place en liste or