Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 6.9
Créativité 7.9
Personnages 8.7
Humour 7.4

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Cinquante nuances plus claires

Editions

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par amel18 le 11-11-2012
Enfin réunis, Christian et Ana ont tout pour être heureux : amour, passion, fortune, et un monde infini de possibilités. Mais bientôt, alors que tout semble leur sourire, le destin les rattrape jusqu'à ce que les pires cauchemars d'Ana deviennent réalité... Un "happy end" est-il possible pour Grey et Ana ?

Extraits

Ajouté par Megane84 le 07-02-2013
« - Tu as été très désobéissante aujourd'hui, me glisse t-il à l'oreille, ce qui me fait délicieusement frissonner.
- Oui.
- Mmm. Et qu'est-ce que je devrais faire, à ton avis ?
- T'y habituer. »

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par zizou4 le 2013-01-24 13:38:29 Editer
WAAAAAAAAAAAAAOUUU !!! Cette triologie est juste incroyable. Le premier tome est surtout concentré sur le sex, le 2e un peu moins, on comprend un peu plus qui est vraiment Christian, et enfin le 3e est centré sur leur amour et sur comment ils font tous les deux face a leur mariage et au fait qu'Ana soit
Spoiler(cliquez pour révéler)
enceinte
. Bref, en gros jai été dechirée quand j'ai terminé ce livre. Ils vont tous me manquer, Taylor,Mia, Kate, Elliot... All of them. Et la fin... je suis sur qu'elle n'aura jamais pu être meilleure. Je ne sais pas quoi dire d'autre à part que cette triologie m'a marqué plus qu'autre chose, surtout lorsque petit à petit on apprend à comprendre et connaître les personnages profondement, à connaître Christian. Waou. A lire avant de mourir.
Par Adèle le 2013-02-11 07:39:04 Editer
Même les bonnes choses ont une fin...
Snif, c'est le dernier tome de la saga 50 nuances.
Le couple Christian/Ana nous fait vivre des sensations dignent d'un tour dans un grand 8.
Des moments d'extrême tendresse, de déclaration d'amour, c'est magnifique.
Et puis... on se frotte 2 ou 3 fois à un Christian FURIEUX, çà en est effrayant.
Petit bémol par rapport à l'histoire avec Jack, les passages ont été trop rapides, on a pas eu le temps d'approfondir les sentiments de peur de Christian et Ana.
Il y a également pas mal de rebondissements.
Et puis à la fin, il y a une méga surprise de l'auteur..... Un délice

Les derniers commentaires ajoutés

Par MaRie2Go le 2014-12-20 01:13:30 Editer
MaRie2Go Or
Après un premier tome très érotique & très chaud, j'ai eu l'impression que l'auteure cherchait à mettre l'accent sur les personnages et leurs caractères. Une histoire qui m'a divertie.
Par alisson89 le 2014-12-17 10:05:43 Editer
un dernier tome vraiment génial Jesper qu'il vont sortir les tome du point de vue de christiant car le peu que l'on peu lire sous son point de vue et vraiment genial ...
Par morganl2510 le 2014-12-16 23:49:37 Editer
morganl2510 Or
Booouh un merveilleuse trilogie qui se termine, que je ne regrette absolument pas!
Beaucoup non pas aimé cette trilogie mais pour moi elle reste l'une des plus belle trilogie érotique. Grey ma totalement bouleverser, franchement j'adore ce coter hyper protecteur. Maintenant il ne reste plus qu'a attendre la suite sur la vision de Christian Grey.
Par lea72 le 2014-12-14 11:38:44 Editer
Enfin un tome avec beaucoup d'action ! bien que le côté ''eau de rose" est toujours très présent, Ana et Christian subissent beaucoup plus de choses que dans les deux premiers tomes. Ce tome est le meilleur de la trilogie. Ana dévoile enfin un caractère qui lui fait courir des risques et la fin est vraiment...WHAOU !
Par Saph le 2014-12-13 23:07:17 Editer
Saph Or
Dans le dernier tome j'ai particulièrement apprécier à la toute fin d'avoir le tout début de l'histoire ( lorsqu'Anna interview Christian ) du point de vue de ce dernier. C'était vivifiant, je ne m'attendais pas à ce qu'il ait ce genre de pensée à ce moment là ^^

Par Cynth le 2014-12-10 17:49:20 Editer
Cynth Or
Je ne mettais même pas aperçue que j'avais lu toute la nuit ! J'ai adorer ce livre <3
Par sameera le 2014-12-08 22:45:42 Editer
Enfin, c'est fini. Dernier tome de la série qui ne méritait pas qu'on en fasse trois. J'ai vraiment eu l'impression que l'auteur rallongeait l'histoire alors qu'il n'y avait pas lieu d'être. La fin est jolie mais très mal écrite. C'est un gros reproche que je fais à l'auteur, c'est son écriture. C'est pas agréable du tout à lire. Oui, l'histoire est géniale, les personnages aussi mais parfois j'avais vraiment du mal à lire quelques passages. Peut-être que c'était la traduction française qui était nulle. Je ne sais pas.

Voilà, on quitte Christian et Ana, pour qui tout finit bien. Histoire pas très crédible mais divertissante.
Par Ame-Lili le 2014-12-07 12:26:30 Editer
Mon DIEU !!! ce livre est juste fantastique je l'ai dévoré en un jour. Ce livre clôture bien la trilogie des Cinquante nuances de Grey et on en apprend toujours plus sur le passé de Christian et j'ai trouvé ça super. La fin est vraiment bien avec toute la petite famille .
En un mot SUPER !!!
Par TiGroPou le 2014-12-05 10:57:06 Editer
TiGroPou Or
J'ai bien aimé ce dernier tome,l'histoire est pleine de rebondissements, un peu comme dans le précédent.
Le sexe dans celui-là a moins l'air de régler tous les problèmes de couple, ça ne fait pas de mal. Par contre j'ai trouvé que les descriptions de ces scènes devenaient de plus en plus redondantes, comme si c'était quasi toujours le même scénario.
Et puis dans l'histoire en général, j'ai trouvé, malgré le suspense qui était bien présent et appréciable, que les actions étaient un peu trop prévisibles :
Spoiler(cliquez pour révéler)
le papa qui a un accident, le méchant qui prend la soeur en otage, et, surtout, la grossesse (dont on devinait l'arrivée presque dès le début du tome!
Et puis l'épilogue, et l'appendice ensuite, je n'ai vraiment pas compris ce qu'ils faisaient là, on s'en serait franchement passé, mais bon!...
Par Punchina le 2014-12-02 22:55:00 Editer
Punchina Or
Alors première impression en ayant fini le livre: "c'est tout". Même si j'ai beaucoup apprécier cette trilogie, je trouve la fin un peu bâclée et un peu trop "happy end" de conte de fée. Leur histoire est particulière j'aurai aimé une fin à la hauteur de tout ça, même si je ne sais pas comment cela aurait pu finir. Malgré ce bémol, j'ai passé de très bon moments avec Ana et Christian, je suis passée par beaucoup d'émotions en les suivant et rien que pour ça, leur couple fait parti de mes coups de coeur.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.