Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 6.9
Créativité 7.9
Personnages 8.7
Humour 7.5

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Cinquante nuances plus claires

Editions

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par amel18 le 11-11-2012
Enfin réunis, Christian et Ana ont tout pour être heureux : amour, passion, fortune, et un monde infini de possibilités. Mais bientôt, alors que tout semble leur sourire, le destin les rattrape jusqu'à ce que les pires cauchemars d'Ana deviennent réalité... Un "happy end" est-il possible pour Grey et Ana ?

Extraits

Ajouté par Megane84 le 07-02-2013
« - Tu as été très désobéissante aujourd'hui, me glisse t-il à l'oreille, ce qui me fait délicieusement frissonner.
- Oui.
- Mmm. Et qu'est-ce que je devrais faire, à ton avis ?
- T'y habituer. »

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par zizou4 le 2013-01-24 13:38:29 Editer
WAAAAAAAAAAAAAOUUU !!! Cette triologie est juste incroyable. Le premier tome est surtout concentré sur le sex, le 2e un peu moins, on comprend un peu plus qui est vraiment Christian, et enfin le 3e est centré sur leur amour et sur comment ils font tous les deux face a leur mariage et au fait qu'Ana soit
Spoiler(cliquez pour révéler)
enceinte
. Bref, en gros jai été dechirée quand j'ai terminé ce livre. Ils vont tous me manquer, Taylor,Mia, Kate, Elliot... All of them. Et la fin... je suis sur qu'elle n'aura jamais pu être meilleure. Je ne sais pas quoi dire d'autre à part que cette triologie m'a marqué plus qu'autre chose, surtout lorsque petit à petit on apprend à comprendre et connaître les personnages profondement, à connaître Christian. Waou. A lire avant de mourir.
Par Adèle le 2013-02-11 07:39:04 Editer
Même les bonnes choses ont une fin...
Snif, c'est le dernier tome de la saga 50 nuances.
Le couple Christian/Ana nous fait vivre des sensations dignent d'un tour dans un grand 8.
Des moments d'extrême tendresse, de déclaration d'amour, c'est magnifique.
Et puis... on se frotte 2 ou 3 fois à un Christian FURIEUX, çà en est effrayant.
Petit bémol par rapport à l'histoire avec Jack, les passages ont été trop rapides, on a pas eu le temps d'approfondir les sentiments de peur de Christian et Ana.
Il y a également pas mal de rebondissements.
Et puis à la fin, il y a une méga surprise de l'auteur..... Un délice

Les derniers commentaires ajoutés

Par quiquenotte le 2015-02-26 22:09:34 Editer
quiquenotte Or
Je viens de le relire, sortie du film oblige, entre sentiments , contrôle et réconciliations sur l'oreiller, ce sont les montagnes russes. J'ai à nouveau passé un bon moment.
Par Nicdouille le 2015-02-26 10:10:21 Editer
Nicdouille Or
Yeess!!!!! J'adore cette série!!! Je ne m'en lasse pas!
Un tome tout aussi déroutant que les deux premiers, avec plus d'action et un rythme plus soutenu...

Finalement, c'est une série où on se rend compte que juger au premier regard ou dénigrer parce qu'on estime quelque chose de différent de ce à quoi la société ou notre éducation nous a habitué, peut nous faire passer à côté de bien des choses merveilleuses. Qui aurait pu croire que sous ses airs implacables, Christian Grey cachait un homme très sensible, tendre et profondément marqué par son passé ?
S'arrêter à la première impression ? Plus jamais!
Par vanou1910 le 2015-02-24 21:34:19 Editer
Très bonne trilogie rien à redire à part waouh que du bonheur à les lire. Le troisième tome est plus axé sur l'amour entre Ana et Christian et bien sûr il doivent encore faire face à certains démons de Christian et à son côté très autoritaire franchement j'ai adoré lire l'évolution de leurs amours au fil des 3 tomes.
Par floresophie le 2015-02-23 21:18:41 Editer
Pour les amateurs de romantisme , et pour les fleurs bleues comme moi, ce livre est pour vous!!! Et surtout cette trilogie! Il est addictif et les personnages sont attachants. L'histoire est surtout centrée sur le sexe au départ, mais on comprend vite que ce n'est pas que de ça dont il est question...
Par ClaraWange le 2015-02-23 14:41:47 Editer
ClaraWange Or
Une super fin pour une super trilogie! J'ai adoré l'histoire de ce tome qui, démontre plus que tout, l'amour de Christian envers Anastasia. Ce dernier livre cloture superbement la triologie des 50 nuances!
Par ZOOZOOCRO le 2015-02-22 22:08:25 Editer
OMG. Cette saga est parfaite. Ce tome est juste époustouflant, la relation d'Ana et de Christian plus passionnée que jamais, Jack, et tout ses rebondissements... wow! Une fin splendide, que mérite les personnages! Cette trilogie est de loin ma préférée et je ne me lasse pas de relire les 3 tomes.
Par ParkMinCha19 le 2015-02-20 22:47:26 Editer
OOOOHHHH MONNN DIEUUUUUU c'est bon ça y 'est c'est la fin , j'ai l'estomac tout retourné c'est l'effet 50 nuances .
J'espère j'espère de tout mon coeur que EL JAMES va faire une suite avec d'autres tomes un cycle 2 par exemple je ne peux pas me détacher de tous des personnages, Anna , Christian , Kate , Elliot , Ethan , Mia , Taylor , Ray tousss . Ce troisième tome est troublant même si je reste sur ma décision que le tome 2 est selon moi le meilleure j'ai adoré celui ci aussi . Le pire c'est lorsque l'on lis l'épilogue qu'on se rend compte que c'est vraiment la fin .
Ahhhh mon cinquante nuance va me manquer , une trilogie parfaite merciii à EL James pour cette magnifique aventure.
Par Poisonous le 2015-02-20 22:30:11 Editer
Poisonous Or
J'ai tout simplement a-do-ré ce dernier tome ! C'est même celui que j'ai préféré. Il y a beaucoup de rebondissements et la fin est un peu prévisible mais ça m'empêche pas d'aimer. Je le redis ; j'adooooore.
Par mattbmr le 2015-02-20 21:16:47 Editer
mattbmr Or
Toute les bonnes choses ont une fin. Cette trilogie se finit en beauté avec une petite surprise de l'auteure, excellent
Par zouzou54201 le 2015-02-20 16:05:48 Editer
zouzou54201 Or
Dernier livre de la trilogie. Dommage.
Un peu moins séduite par ce 3eme tome, j'ai adorée dévorer ces 3 livres et passe des nuits à rêver de Christian Grey maintenant.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.