Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
  • 16:08 ajouté par Mme_Patate (Ma PAL(pile à lire))
  • 13:30 ajouté par lilykool (Liste de diamant)
  • 11:55 ajouté par Titou85 (Mes envies)
  • 08:59 ajouté par MariGri (Liste d'Or)
  • 01:06 ajouté par rouge (Liste de bronze)
  • 01-09 ajouté par doudoubull (Ma PAL(pile à lire))
  • 01-09 ajouté par lelexdu27 (Liste de bronze)
  • 01-09 ajouté par loulou37 (Liste de diamant)
  • 01-09 ajouté par mariecom (Liste de diamant)
  • 01-09 ajouté par Efolia (J'ai lu aussi)
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 6.9
Créativité 7.9
Personnages 8.7
Humour 7.4

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Cinquante nuances plus claires

Editions

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par amel18 le 11-11-2012
Enfin réunis, Christian et Ana ont tout pour être heureux : amour, passion, fortune, et un monde infini de possibilités. Mais bientôt, alors que tout semble leur sourire, le destin les rattrape jusqu'à ce que les pires cauchemars d'Ana deviennent réalité... Un "happy end" est-il possible pour Grey et Ana ?

Extraits

Ajouté par Megane84 le 07-02-2013
« - Tu as été très désobéissante aujourd'hui, me glisse t-il à l'oreille, ce qui me fait délicieusement frissonner.
- Oui.
- Mmm. Et qu'est-ce que je devrais faire, à ton avis ?
- T'y habituer. »

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par zizou4 le 2013-01-24 13:38:29 Editer
WAAAAAAAAAAAAAOUUU !!! Cette triologie est juste incroyable. Le premier tome est surtout concentré sur le sex, le 2e un peu moins, on comprend un peu plus qui est vraiment Christian, et enfin le 3e est centré sur leur amour et sur comment ils font tous les deux face a leur mariage et au fait qu'Ana soit
enceinte
. Bref, en gros jai été dechirée quand j'ai terminé ce livre. Ils vont tous me manquer, Taylor,Mia, Kate, Elliot... All of them. Et la fin... je suis sur qu'elle n'aura jamais pu être meilleure. Je ne sais pas quoi dire d'autre à part que cette triologie m'a marqué plus qu'autre chose, surtout lorsque petit à petit on apprend à comprendre et connaître les personnages profondement, à connaître Christian. Waou. A lire avant de mourir.
Par Adèle le 2013-02-11 07:39:04 Editer
Même les bonnes choses ont une fin...
Snif, c'est le dernier tome de la saga 50 nuances.
Le couple Christian/Ana nous fait vivre des sensations dignent d'un tour dans un grand 8.
Des moments d'extrême tendresse, de déclaration d'amour, c'est magnifique.
Et puis... on se frotte 2 ou 3 fois à un Christian FURIEUX, çà en est effrayant.
Petit bémol par rapport à l'histoire avec Jack, les passages ont été trop rapides, on a pas eu le temps d'approfondir les sentiments de peur de Christian et Ana.
Il y a également pas mal de rebondissements.
Et puis à la fin, il y a une méga surprise de l'auteur..... Un délice

Les derniers commentaires ajoutés

Par Lolimi le 2014-08-30 19:25:22 Editer
Cette série est juste GÉNIAL, INCROYABLE, SURPRENANTE.
C'est une histoire pas comme les autres, très originale ! Les personnages sont très attachant. Le suspens est toujours présent,ce n'est pas comme dans certains livres où nous connaissons déjà la fin, ici l'auteur nous surprend toujours !
Je dois dire que maintenant fini cette histoire Christian et Anastasia me manque beaucoup!
Par mystical-vampyre le 2014-08-29 19:48:24 Editer
Et bien, j'en ai le souffle coupé... Le troisième et dernier tome de cette trilogie est absolument merveilleux. Un peu moins centré sur le sexe, on découvre peu à peu de façon plus approfondie l'amour de Christian pour Ana. Les émotions du couple sont toujours très fortes et nous font ressentir des frissons à la lecture.
Tendresse, peur, amour, rage, haine, affection, amitié... Tous les sentiments y passent, et l'humour est aussi très présent, évidemment.
Ana et Christian vivent vraiment une belle histoire, et l'on découvre progressivement plus de détails sur le passé douloureux de Christian.
L'intrigue avec Jack Hyde est très bien menée, le suspense dure jusqu'au bout et on ressent la peur en même temps qu'Anastasia.
Bref, ce troisième tome clôt à merveille une superbe saga dont le premier tome avait déjà de quoi étonner.
Je suis triste d'abandonner là Christian, Ana, Grace, Mia, Kate, Ray, Elliot, Elena et les autres (dont Ted et Phoebe) mais je range ce livre avec un sourire aux lèvres.
Par mel-any le 2014-08-29 17:10:43 Editer
mel-any Or
Je viens de finir les 3 tomes et que dire... Tout d'abord personnellement je trouve qu'il sont bien écrit facile à lire et très fluide malgré certains passages très disons bizarre. Je trouve que les moments "hot" sont un peu brouillon. Dommage. Ensuite les personnages, ils ont tous évolués au file des pages ce qui est une bonne chose. Christian est un personnage très attachant malgré son côté obscur... Quant à Ana ben je suis pas super fan, sérieux elle est encore plus touché que Christian!!! Sa déesse intérieur??? Sa conscience??? Wahou! Les autres je les aiment bien sauf l'autre pédophile... Par contre je trouve leur histoire super rapide. Mais bon c'est une bonne trilogie et je suis impatiente de voir le film!
Par anastasia013 le 2014-08-29 14:48:55 Editer
La fin est juste géniale car je ne m'attendais pas du tout à ça en commençant le tome 1.
J'aime les histoires qui se terminent bien et c'est le cas pour Ana et Christian.
Les critiques sont très divergentes pour cette trilogie mais pour ma part j'ai adoré !! Christian et Ana me manquent, j'étais très attachée aux personnages qui m'ont marqué. Je crois que c'est la 1ère fois que je suis possedée par un livre de cette façon.
Par Lyrra le 2014-08-26 08:26:06 Editer
Lyrra Or
Un dernier tome plutôt pas mal, même si mon préféré reste le premier tome. Toujours autant d'humour, on prend plaisir a le lire je trouve. Il diffère complètement des deux premiers. Je trouve cependant que certains moments du livres sont un peu inutiles ce qui fait traîner en longueur quelques passages, comme si l'auteur ne savait plus trop quoi raconter et se voyait obligée d'inventer des rebondissements.
Cette série reste cependant géniale, addictive, drôle, touchante, j'ai beaucoup aimé.
Par Musicabook le 2014-08-25 12:31:33 Editer
Oh la vache! Ce tome est sensationnel!!!!! À la hauteur des deux premiers, avec peut être même un petit plus!!!!
L'histoire est toujours aussi passionnante et l'intrigue est très bonne. L'histoire avec Jack m'a fait flipper à un point pas possible et tous les événements qui vont avec, aussi. Heureusement l'union de nos deux amoureux et la demande d'Elliot égaient un peu le tout!!!!! D'ailleurs j'ai été super heureuse du déroulement de ces deux faits marquants!!! En fait je pourrais passer ma vie à commenter tous les points que j'ai appréciés dans ce livre(pratiquement tous!) mais ce serait vraiment super long... Donc je vais faire assez bref.
Toujours autant d'émotions ; je crois que j'ai tremblé pendant toute ma lecture des derniers chapitres tellement j'étais angoissée. Et puis la grossesse de Ana m'a vraiment laissée abasourdie... Et finalement en lisant l'épilogue j'ai été heureuse pour eux!!
J'ai adoré avoir les ressentis de Christian de sa rencontre avec Ana et savoir ce qu'il pensait m'a également permis de comprendre qu'il était un peu tordu au début!!!
Donc j'ai vraiment adoré lire ce tome!!!! J'adorerais que l'auteure écrive un nouveau livre sur la famille Grey!!!!
Par Razmoket le 2014-08-24 09:45:19 Editer
Pour une fois, on a une vraie fin et en plus elle est sympa!
Ce troisième tome est très bon, on a Christian jaloux encore plus maintenant qu'Ana est sienne. J'ai adoré!
Par Pounette2607 le 2014-08-22 19:26:16 Editer
Pounette2607 Or
J'ai eu un peu de mal à me lancer dans le livre, un peu perdue au début. J'ai mis un peu plus de temps à le lire contrairement aux deux autres. Le sentiment d'addiction était bien moins présent avec celui ci et l'histoire était un peu plus basique. J'ai été un peu moins surprise et on s'attend vraiment à ce qui se passe. Sinon ça clôture bien la fin de l'histoire.
Par Seshat le 2014-08-21 15:11:11 Editer
Les scènes et les dialogues sont moins répétitifs que dans les deux autres tomes. Cette fois-ci j'ai eu l'impression de lire une vrai suite, ce qui n'était pas le cas avec le deuxième livre. C'est donc le meilleur tome de cette trilogie même si les actions se déroulent trop vite (notamment celles de Ray et de Jack). Finalement cette série est, pour moi, une déception et je ne la lirai plus jamais.
Par lysoreo le 2014-08-20 18:31:16 Editer
WOOW! Juste..WOW. J'ai mal au coeur en pensant que c'est la derniere fois que je vais suivre l'histoire extraordinaire de Christian et Anna.Mais sa ne m'empechera pas de les relire :) Ce livre était juste incroyable! Une fin digne de Mr 50 nuances. Avec
Spoiler(cliquez pour révéler)
la naissance du petit Theodore et la nouvelle d'un nouveau petit Grey
sans oublier les rebondissement avec
le faux ''je te quitte'' de Ana pour sauver Mia
Et surtout avec l'histoire triste de Christan. Moi je dis Chapeau! *.*
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.