Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 6.9
Créativité 7.9
Personnages 8.7
Humour 7.4

Vos favoris l'ont en bibliothèque
Actualité-Livres-eBooks-300x250

Editions

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par amel18 le 11-11-2012
Enfin réunis, Christian et Ana ont tout pour être heureux : amour, passion, fortune, et un monde infini de possibilités. Mais bientôt, alors que tout semble leur sourire, le destin les rattrape jusqu'à ce que les pires cauchemars d'Ana deviennent réalité... Un "happy end" est-il possible pour Grey et Ana ?

Extraits

Ajouté par Megane84 le 07-02-2013
« - Tu as été très désobéissante aujourd'hui, me glisse t-il à l'oreille, ce qui me fait délicieusement frissonner.
- Oui.
- Mmm. Et qu'est-ce que je devrais faire, à ton avis ?
- T'y habituer. »

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par zizou4 le 2013-01-24 13:38:29 Editer
WAAAAAAAAAAAAAOUUU !!! Cette triologie est juste incroyable. Le premier tome est surtout concentré sur le sex, le 2e un peu moins, on comprend un peu plus qui est vraiment Christian, et enfin le 3e est centré sur leur amour et sur comment ils font tous les deux face a leur mariage et au fait qu'Ana soit
Spoiler(cliquez pour révéler)
enceinte
. Bref, en gros jai été dechirée quand j'ai terminé ce livre. Ils vont tous me manquer, Taylor,Mia, Kate, Elliot... All of them. Et la fin... je suis sur qu'elle n'aura jamais pu être meilleure. Je ne sais pas quoi dire d'autre à part que cette triologie m'a marqué plus qu'autre chose, surtout lorsque petit à petit on apprend à comprendre et connaître les personnages profondement, à connaître Christian. Waou. A lire avant de mourir.
Par Adèle le 2013-02-11 07:39:04 Editer
Même les bonnes choses ont une fin...
Snif, c'est le dernier tome de la saga 50 nuances.
Le couple Christian/Ana nous fait vivre des sensations dignent d'un tour dans un grand 8.
Des moments d'extrême tendresse, de déclaration d'amour, c'est magnifique.
Et puis... on se frotte 2 ou 3 fois à un Christian FURIEUX, çà en est effrayant.
Petit bémol par rapport à l'histoire avec Jack, les passages ont été trop rapides, on a pas eu le temps d'approfondir les sentiments de peur de Christian et Ana.
Il y a également pas mal de rebondissements.
Et puis à la fin, il y a une méga surprise de l'auteur..... Un délice

Les derniers commentaires ajoutés

Par Rachou2399 le 2014-10-26 00:49:59 Editer
Rachou2399 Or
Waouh ! C'est une vrai bouffée d'air frais. Mon premier livre érotique, et oui je sais je tape très fort. Je suis adhérente à cette trilogie. Certe ce n'est pas de la grande littérature, il ne faut pas comparer aux belles et poétiques phrases de Voltaire ou encore d'autres grands auteurs célèbres mais une fois de temps en temps un bouquin comme sa peut être revigorant. Il faut prendre ce bouquin à la légère et donner une chance à ce pauvre Christian. Les personnages sont assez simple et sympathique notamment Anna, mais il y Christian avec son caractère et son histoire qui est intriguant et intéressant. Si vous n'accrochez pas passez votre chemin car il faut être à fond pour des roman pareil. Bref j'adore !!!!
Ce dernier tome est juste magique ! Waouh quoi !
Par MarineAndCo le 2014-10-24 22:12:16 Editer
juste waou avec tous ce qu'il faut pour faire un bon lire magnifique !!!
Par BIBIDVHCL le 2014-10-24 00:43:29 Editer
BIBIDVHCL Or
Largement plus deçue par ce tome que les 2 autres (trop de répétition, de scènes déjà lues et du manque de surprise) j'ai quand même tenue à finir cette trilogie.
Enfin mariés, Christian et Ana ont tout pour être heureux mais voilà, ce n'est que de courte durée. Les mystérieux ennemis sortent de l'ombre et veulent leur part de gâteau.
Le sacrifice d'Ana marque une touche sensible dans ce tome ainsi que son face à face avec son ami José pour mettre les points sur le i.
Je n'ai jamais douté d'un happy end mais j'attendais à être surprise par l'auteur. Mais rien de surprenant, je dirai même que je trouve la fin un peu bâclée (tellement de questions restent en suspend. Réponses que j'ai pu combler par la théorie d'une fan sur son site).
Tout compte fait ce n'est pas une trilogie si mauvaise mais ce n'est pas la meilleure. Mais ce n'est que mon opinion, lisez la et faites en à votre impression! bonne lecture.
Par mysery1980 le 2014-10-23 12:33:01 Editer
mysery1980 Or
On aurait voulu plus vers la fin, c'est trop court. Vraiment top de chez top
Par Pruneiite le 2014-10-22 19:28:17 Editer
J'ai vraiment, vraiment, vraiment aimé la trilogie jusqu'au bout. C'est vraiment incroyable, cet éventail de sensations que l'on peut ressentir d'un moment à l'autre du livre. Du fou rire à la tristesse, à cette espèce de chaleur; les émotions sont nombreuses. J'ai vraiment adoré nos deux personnages principaux, Ana et Christian, mais pas moins Ethan, Mia et tous les autres personnages.. Je suis tellement déçue que ça n'ait pas duré plus longtemps !
Il ne reste plus qu'à aller voir le film maintenant !
Par Tchik le 2014-10-21 10:40:42 Editer
Enfin le tome 3 finit , et Dieu merci , car je n'ai juste été curieuse jusqu'au bout ... Et quelle perte de temps :/
Je donnerai juste un point positif: une fin sympa
Par Spritesse le 2014-10-20 18:07:55 Editer
Le feu d'artifice de cette trilogie. J'étais curieuse de voir comment allait tourner l'histoire d'amour entre Christian et Ana et... que dire, c'était au delà de mes espérances. Très bonne fin, pour une excellente saga.
Par triumphansmile le 2014-10-19 22:08:24 Editer
dernier tome d'une belle trilogie, qui nous enivre jusqu'à la fin! j'adhère complètement!
Par Rosellicamille le 2014-10-14 18:31:07 Editer
Cette fin est.... époustouflante ! Tout s'aboutie et je me sens triste de lâcher cette trilogie. L'amour est plus présent que le sexe dans ce tome ce qui allège les lignes et le mystère appelé Christian Grey se dévoile complètement.
J 'ai adoré la fin et le prologue j'ai trouvé sa magique et... émouvant
Spoiler(cliquez pour révéler)
Je suis ravie que Anastasia et Christian restent en parfaite harmonie malgré les enfants.
Par Mortel05 le 2014-10-09 21:43:02 Editer
Une fin superbe, une trilogie prenant, vraiment 50 nuances de grey est un livre tout bonnement super ! Il faut vraiment au dessus du sexe qui y est décris et s'attarder sur l'évolution de l'histoire d'amour et des personnages. J'adore les mails échangés entre C. et A. L'épilogue est superbement réussi avec des épisodes du point de vu de Christian. J'espère qu'un livre sortira avec les meilleurs moments de la trilogie vu de son point de vu. En résumé, j'ai totalement succombé à cette trilogie !
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.