Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 6.9
Créativité 7.9
Personnages 8.7
Humour 7.4

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Cinquante nuances plus claires

Editions

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par amel18 le 11-11-2012
Enfin réunis, Christian et Ana ont tout pour être heureux : amour, passion, fortune, et un monde infini de possibilités. Mais bientôt, alors que tout semble leur sourire, le destin les rattrape jusqu'à ce que les pires cauchemars d'Ana deviennent réalité... Un "happy end" est-il possible pour Grey et Ana ?

Extraits

Ajouté par Megane84 le 07-02-2013
« - Tu as été très désobéissante aujourd'hui, me glisse t-il à l'oreille, ce qui me fait délicieusement frissonner.
- Oui.
- Mmm. Et qu'est-ce que je devrais faire, à ton avis ?
- T'y habituer. »

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par zizou4 le 2013-01-24 13:38:29 Editer
WAAAAAAAAAAAAAOUUU !!! Cette triologie est juste incroyable. Le premier tome est surtout concentré sur le sex, le 2e un peu moins, on comprend un peu plus qui est vraiment Christian, et enfin le 3e est centré sur leur amour et sur comment ils font tous les deux face a leur mariage et au fait qu'Ana soit
enceinte
. Bref, en gros jai été dechirée quand j'ai terminé ce livre. Ils vont tous me manquer, Taylor,Mia, Kate, Elliot... All of them. Et la fin... je suis sur qu'elle n'aura jamais pu être meilleure. Je ne sais pas quoi dire d'autre à part que cette triologie m'a marqué plus qu'autre chose, surtout lorsque petit à petit on apprend à comprendre et connaître les personnages profondement, à connaître Christian. Waou. A lire avant de mourir.
Par Adèle le 2013-02-11 07:39:04 Editer
Même les bonnes choses ont une fin...
Snif, c'est le dernier tome de la saga 50 nuances.
Le couple Christian/Ana nous fait vivre des sensations dignent d'un tour dans un grand 8.
Des moments d'extrême tendresse, de déclaration d'amour, c'est magnifique.
Et puis... on se frotte 2 ou 3 fois à un Christian FURIEUX, çà en est effrayant.
Petit bémol par rapport à l'histoire avec Jack, les passages ont été trop rapides, on a pas eu le temps d'approfondir les sentiments de peur de Christian et Ana.
Il y a également pas mal de rebondissements.
Et puis à la fin, il y a une méga surprise de l'auteur..... Un délice

Les derniers commentaires ajoutés

Par Indy7 le 2014-07-30 10:15:10 Editer
J'ai bien aimé la trilogie, la fin était prévisible (
Spoiler(cliquez pour révéler)
c'est bien de les voir heureux mais ça fait vraiment conte de fée
On en apprend davantage sur les personnages et c'est intéressant.
Ce n'est pas mon style d'origine mais terminer une trilogie ça fait toujours un petit pincement.
Par Cloclo3942 le 2014-07-23 09:58:06 Editer
MERVEILLEUX !!!!! J'ai adoré cette trilogie, je l'ai dévoré en un rien de temps. J'ai beaucoup pleuré et beaucoup ris. C'est une série à lire obligatoirement, sinon on ne connais rien des livres.
Pour la fin du dernier tome, j'ai pleuré tellement j'été heureuse.
Par LittleChouette le 2014-07-23 09:32:42 Editer
Bon là, je dois admettre que je ne l'ai pas fini. Leurs rapports de chair constant a eu raison de ma lecture malgré l'atmosphère que dégage ce livre. J'apprécie les personnages, leur complexité, leur humour et leur univers mais leurs sexualité a carrément fini par étouffer ma lecture. Du coup j'ai lâché l'affaire. Je sais que c'est le concept même qui repose sur ce bouquin, la sensualité et la sexualité mais là, pour ma part, c'est trop. Je le terminerais sans doute à un moment surtout que ca ne m'étais encore jamais arrivé mais je n'accrochais plus du tout et cela devenait plus un ennui qu'un plaisir de lire. Dommage, mais le livre aura eu au moins le mérite de me faire prendre conscience que ce style ne me correspond pas vraiment.
Par Lisa95 le 2014-07-22 14:00:10 Editer
Je viens tout juste de le refermer et mon dieu! Ce livre est plus qu'époustouflant! Je suis encore en pleine euphorie! Quelle perfection! Un peu trop malgré tout de scène de sexe selon moi, mais bon x) J'ai littéralement adoré ce dénouement juste parfait! Christian et Anastasia sont dans une relation de plus en plus attendrissente et la manière dont il montre leur amour et comment ils font face à
Spoiler(cliquez pour révéler)
la grossesse d'Ana est juste magnifique
et énormément touchante. Je suis juste trop fan de cette saga et ce dernier tome est à la hauteur des deux autres, c'est même mon préféré de la série. Quand à la fin, les chroniques de Christian et Grey sont juste alléchante et j'ai vraiment hâte de les lire et d'appronfondire encore plus le superbe Christian Grey. L'épilogue à la fin du livre m'a conquise, voilà tout ça pour résumé que j'ai adoré.
Par Ti-SamK le 2014-07-20 20:36:41 Editer
Voilà le dernier tome qui clôture cette fabuleuse trilogie de E.L. James... Il est un peu en dessous des deux premiers mais est indispensable au dénouement du couple Steele / Mr 50 nuances.

Par Books-in-bag le 2014-07-18 16:34:42 Editer
Le meilleur de la trilogie pour moi !
Par Vampire_academy le 2014-07-18 02:31:54 Editer
Snif snif, c'est déjà la fin..
Mais heureusement pour cette fin, l'auteur nous a sortis les petits plats dans les grands ! La fin est... waou, aucun mot pour le qualifié. Et c'est sans aucun doute mon tome préféré. J'adore, j'adore !
Comble, extase, émotions fortes, quelques larmes par ci par là, joie, ect. Un livre bourré d'intensités.
Une série vraiment superbe qui ne nous lâche pas. je recommande vivement cette série qui est génialissime !
Par patoch38 le 2014-07-13 20:08:44 Editer
patoch38 Or
Un tome moins bon que les précédents.
Même si j'étais ravie de retrouver le beau Christian et Anastasia, j'ai trouvé ma lecture un tantinet longue. J'avais l'impression de ne pas avancer. Ce fut seulement à 100 pages de la fin que j'ai avalé les pages. En effet, il manquait de l'action et se fut seulement à la fin qu'elle fut présente.
Dans cet ultime tome, on retrouve un Christian moins sûre de lui avec la peur de perde Ana pour toujours. En ce qui concerne Ana, on la trouve bien plus forte et "enfin" ose tenir un peu tête à Christian.

Ce fut tout de même une bonne découverte même si j'attendais plus pour le dernier tome.
Par ananaskiwi le 2014-07-07 15:40:15 Editer
ananaskiwi Or
Une jolie histoire d'amour mon preferer des 3 tomes
Par philanthrope le 2014-07-06 09:58:06 Editer
2ème tome plus intéressant en mon sens que le 1er
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.