Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
Evaluations
Pédagogie 6.7
Créativité 7.8
Personnages 8.5
Humour 7.3

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Cinquante nuances plus claires

Editions

France : 6 Février 2013
Poche France : 2 Avril 2014
Québec : 30 Janvier 2013
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par amel18 le 11-11-2012
Enfin réunis, Christian et Ana ont tout pour être heureux : amour, passion, fortune, et un monde infini de possibilités. Mais bientôt, alors que tout semble leur sourire, le destin les rattrape jusqu'à ce que les pires cauchemars d'Ana deviennent réalité... Un "happy end" est-il possible pour Grey et Ana ?

Extraits - Cinquante nuances plus claires

Ajouté par Megane84 le 07-02-2013
« - Tu as été très désobéissante aujourd'hui, me glisse t-il à l'oreille, ce qui me fait délicieusement frissonner.
- Oui.
- Mmm. Et qu'est-ce que je devrais faire, à ton avis ?
- T'y habituer. »

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par zizou4 le 2013-01-24 13:38:29 Editer
WAAAAAAAAAAAAAOUUU !!! Cette triologie est juste incroyable. Le premier tome est surtout concentré sur le sex, le 2e un peu moins, on comprend un peu plus qui est vraiment Christian, et enfin le 3e est centré sur leur amour et sur comment ils font tous les deux face a leur mariage et au fait qu'Ana soit
Spoiler(cliquez pour révéler)
enceinte
. Bref, en gros jai été dechirée quand j'ai terminé ce livre. Ils vont tous me manquer, Taylor,Mia, Kate, Elliot... All of them. Et la fin... je suis sur qu'elle n'aura jamais pu être meilleure. Je ne sais pas quoi dire d'autre à part que cette triologie m'a marqué plus qu'autre chose, surtout lorsque petit à petit on apprend à comprendre et connaître les personnages profondement, à connaître Christian. Waou. A lire avant de mourir.
Par Adèle le 2013-02-11 07:39:04 Editer
Même les bonnes choses ont une fin...
Snif, c'est le dernier tome de la saga 50 nuances.
Le couple Christian/Ana nous fait vivre des sensations dignent d'un tour dans un grand 8.
Des moments d'extrême tendresse, de déclaration d'amour, c'est magnifique.
Et puis... on se frotte 2 ou 3 fois à un Christian FURIEUX, çà en est effrayant.
Petit bémol par rapport à l'histoire avec Jack, les passages ont été trop rapides, on a pas eu le temps d'approfondir les sentiments de peur de Christian et Ana.
Il y a également pas mal de rebondissements.
Et puis à la fin, il y a une méga surprise de l'auteur..... Un délice

Les derniers commentaires ajoutés

Par Camillegeorges le 2016-07-27 17:42:12 Editer
Une saga qui m'a bien plue malgré les préjugés que j'avais dessus, le premier tome était à mes yeux le plus décevant cependant l'histoire évolue au fur et à mesure des tomes j'ai apprécié le changement de sentiments au départ ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre était surtout sexuel puis ensuite des sentiments amoureux se sont installés. On découvre deux personnages complexes. Ana une jeune femme naïve qui se lance dans une relation sexuelle, mais qui est intelligente. Christian un homme qui domine et qui aime contrôler mais qui au fond est encore un enfant.
Je pensais que cette histoire n'aurait pas de Happy end et pourtant. Je suis plutôt ravie d'avoir découvert cette saga malgré le jugement que je portais
Par LeaWalter le 2016-07-26 00:28:01 Editer
Génial, bine meilleur que le film.
Par horselove le 2016-07-23 18:03:18 Editer
horselove Or
Le dernier tome de cette trilogie est un peu mou, ce n'est pas mon préféré mais j'aime bien la fin quand même !
Par erzadu34 le 2016-07-21 23:44:24 Editer
Un super tome final qui clôture bien cette trilogie
Par Reinedenuit le 2016-07-21 13:52:16 Editer
OU est passé le charisme de Christian ? Même si l'amour peut changer une personne à ce point c'est navrant. Tout ce qui faisait lui à été jeté pour mettre un homme trop romantique, trop mou, trop amoureux. Plus rien de ce qui faisait son charisme n'apparait. C'est un harlequin moderne ce troisième tome....raté pour moi !!!
Par Manoukiti le 2016-07-17 19:11:41 Editer
Manoukiti Or
Plus on avance dans la série plus on adore. En l'occurrence on finit sur un tome incroyable! Je l'ai dévoré. Les changements de Christian constatés dans le tome 2 sont très visibles dans ce tome. C'est plus romantique. L'auteur rajoute du suspense et une intrigue avec le personnage de Jack déjà présent dans le tome 2 et cela apporte un vrai plus au roman qui n'est plus du tout centré sur le sexe uniquement. Ce livre est très addictif et la fin est mémorable. C'est une série à lire même si on n'est pas adepte de ce genre de lecture.
Par Helena2a le 2016-07-14 09:42:09 Editer
Helena2a Or
J'ai été déçue de ce tome : on sent que l'auteur cherche une fin, c'est rocambolesque et l'histoire s'essouffle, on pouvait en plus s'attendre à une fin pareille
Par CelineEC le 2016-07-12 20:01:07 Editer
J'ai tellement dévoré ce tome !! Au début du tome j'ai eu du mal à rentrer dedans et puis d'un coup j'ai dévoré les pages en un rien de temps ! C'est tellement beau leur histoire, dans ce tome on y ressent beaucoup plus l'amour entre les deux !
Spoiler(cliquez pour révéler)
J'aime aussi le côté de Christian qui devient père et qui est tellement chou dans ce rôle ! De plus toute l'histoire avec Jack est assez bien, surtout quand Ana sauve Mia à la fin. J'ai adoré ce tome encore plus que les deux autres.

J'espère que l'auteur fera ce tome du point de vue de Christian aussi car il en serait très intéressant !
Par axelledu74 le 2016-07-11 20:05:18 Editer
Tout simplement génial. Une superbe série qui se termine. On aurait pu penser que c'était des romans érotiques mais les deux derniers ressemblent plus à des thrillers.
Par JessicaPackwood le 2016-07-11 13:55:53 Editer
Très triste quand j'ai fini ce 3eme tome :( les personnages sont vraiment hyper attachants !
J'ai adoré ce dernier tome, tout comme les 2 autres.
Il est riche en rebondissements, j'aime beaucoup la façon dont la caractère d'Ana s'est affirmé au cours des 3 tomes.

Pour moi c'est une très belle leçon de vie, exprimée par un moyen assez extrême : on peut vraiment changer par amour
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.