Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 6.9
Créativité 7.9
Personnages 8.7
Humour 7.5

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Cinquante nuances plus claires

Editions

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par amel18 le 11-11-2012
Enfin réunis, Christian et Ana ont tout pour être heureux : amour, passion, fortune, et un monde infini de possibilités. Mais bientôt, alors que tout semble leur sourire, le destin les rattrape jusqu'à ce que les pires cauchemars d'Ana deviennent réalité... Un "happy end" est-il possible pour Grey et Ana ?

Extraits

Ajouté par Megane84 le 07-02-2013
« - Tu as été très désobéissante aujourd'hui, me glisse t-il à l'oreille, ce qui me fait délicieusement frissonner.
- Oui.
- Mmm. Et qu'est-ce que je devrais faire, à ton avis ?
- T'y habituer. »

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par zizou4 le 2013-01-24 13:38:29 Editer
WAAAAAAAAAAAAAOUUU !!! Cette triologie est juste incroyable. Le premier tome est surtout concentré sur le sex, le 2e un peu moins, on comprend un peu plus qui est vraiment Christian, et enfin le 3e est centré sur leur amour et sur comment ils font tous les deux face a leur mariage et au fait qu'Ana soit
Spoiler(cliquez pour révéler)
enceinte
. Bref, en gros jai été dechirée quand j'ai terminé ce livre. Ils vont tous me manquer, Taylor,Mia, Kate, Elliot... All of them. Et la fin... je suis sur qu'elle n'aura jamais pu être meilleure. Je ne sais pas quoi dire d'autre à part que cette triologie m'a marqué plus qu'autre chose, surtout lorsque petit à petit on apprend à comprendre et connaître les personnages profondement, à connaître Christian. Waou. A lire avant de mourir.
Par Adèle le 2013-02-11 07:39:04 Editer
Même les bonnes choses ont une fin...
Snif, c'est le dernier tome de la saga 50 nuances.
Le couple Christian/Ana nous fait vivre des sensations dignent d'un tour dans un grand 8.
Des moments d'extrême tendresse, de déclaration d'amour, c'est magnifique.
Et puis... on se frotte 2 ou 3 fois à un Christian FURIEUX, çà en est effrayant.
Petit bémol par rapport à l'histoire avec Jack, les passages ont été trop rapides, on a pas eu le temps d'approfondir les sentiments de peur de Christian et Ana.
Il y a également pas mal de rebondissements.
Et puis à la fin, il y a une méga surprise de l'auteur..... Un délice

Les derniers commentaires ajoutés

Par AlysonSarel le 2015-04-24 11:28:04 Editer
J'ai peu aimé les deux premiers même s'ils étaient tout de même distrayant. Mais j'ai eu un mal fou à finir celui-là!
Certains passages m'ont mis hors de moi. Ana, qui supporte cet homme et ses excès d'humeur par amour, et qui en plus, fini par venir s'excuser la plupart du temps!! Je me suis parfois demandé s'il lui restait un brin d'estime d'elle-même.
J'espère qu'aucune jeune lectrice ne s'identifiera à cette relation malsaine. Hormis les scènes de baises, qui sont pour moi les passages les plus sains de cette série.
En plus de son côté stupide et naïf, Ana a prit dans ce troisième tome un forfait nunuche illimité, notamment avec son "petit pois".
Par Clarisse2014 le 2015-04-22 18:20:14 Editer
Une superbe fin de trilogie. Tres bonne série je la conseille à ceux qui aime lire des romans érotiques
Par Lady-Lilou le 2015-04-22 05:19:09 Editer
Le résumé de ce tome:
Anastacia et Christian mariés qui file le parfait amour entre richesse et bonheur.

Il est bien loin le temps où Anastacia était indécise et où Christian était un adapte du fouet et de la canne.

L'éloignement du sujet de base... L'amour impossible qui n'a rien d'impossible dans ce dernier volet... Les ex qui reviennent faire un petit coucou.

Le premier tome n'était pas si mal en fin de compte.
Par Andjalie012 le 2015-04-21 21:54:46 Editer
Une superbe fin pour cette trilogie, on ne quitte pas les livres du début à la fin. L'évolution de Christian est impressionnante ainsi que celle d'Ana.
Par corallalla le 2015-04-20 11:21:44 Editer
corallalla Or
j'ai adoré cette saga tout au moins les 2 premiers tomes le troisième est trop niais pour moi!!!
quel dommage!!!!
et je trouve juste dommage d'avoir mis l'histoire familiale derrière le sm!
mais une très bonne histoire quand même!!!
a lire +++
Par m4r13 le 2015-04-19 20:35:05 Editer
Un très bon livre pour finir la trilogie. Le développement de l'histoire se fait assez rapidement, peut-être trop selon moi. Sinon j'aime beaucoup!
Par 11th-October le 2015-04-19 11:22:31 Editer
11th-October Or
Ce dernier tome m'a beaucoup beaucoup déçus. Une fin bâclée, une suite plate et sans cohérence. Pas assez recherché à mon goût, je n'ai même pas lu les "cinquante nuances de Christian" tellement que je n'ai pas aimé la fin du livre.
Par Bouchi le 2015-04-18 18:20:08 Editer
Bouchi Or
J'ai été fascinée par ce dernier tome... En plus d'apprendre à connaitre Christian l'histoire se déroule de manière à ce qu'on apprenne à connaitre les autres personnages. Et puis il y a tellement de suspense qu'il est impossible de se détacher du livre. Bref j'ai adoré cette trilogie et je la relirai très certainement.
Par Helodes le 2015-04-15 12:49:52 Editer
Un dernier tome peut-être un peu au-dessus des autres parce qu'Anna essaye plus de ne pas se faire controler et on va dire que l'action est plus présente et plus mouvementée que dans le second tome avec l'ex-soumise. Dans l'ensemble cette saga reste peu réaliste avec pas beaucoup de diversité...et bien qu'addictive elle est assez mal écrite et plutôt superficielle.
Par FleurDeMiel le 2015-04-14 17:02:21 Editer
FleurDeMiel Or
J'ai adoré cette dernier tome. J'adore la façon dont ils arrivent à vivre ensemble malgré les problèmes, la patience qu'a Ana envers Christian et ce dernier qui apprend enfin à faire confiance et à défier ses peurs.
J'ai bien aimé le premier tome, aimé le 2ème et adoré le 3ème. Il a une histoire "en parallèle" qui donne du suspense et j'adore ça.
On apprend petit à petit à connaitre Christian et c'est presque fascinant. Vraiment je ne pensais pas le dire un jour mais, oui, j'ai adoré cette trilogie et je sais déjà que je la relirais dans quelques temps.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.