Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
  • 20:02 ajouté par SarahEmma (Liste de diamant)
  • 17:13 ajouté par Krristeenn (J'ai lu aussi)
  • 13:45 ajouté par lea20 (Liste d'Or)
  • 12:34 ajouté par sylvie590 (Ma PAL(pile à lire))
  • 30-09 ajouté par Nour28 (Liste de diamant)
  • 30-09 ajouté par amand06 (Liste de diamant)
  • 30-09 ajouté par orihime_san (Liste d'argent)
  • 30-09 ajouté par Co0okie (Liste de diamant)
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 6.9
Créativité 7.9
Personnages 8.7
Humour 7.4

Vos favoris l'ont en bibliothèque
Actualité-Livres-eBooks-300x250

Editions

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par amel18 le 11-11-2012
Enfin réunis, Christian et Ana ont tout pour être heureux : amour, passion, fortune, et un monde infini de possibilités. Mais bientôt, alors que tout semble leur sourire, le destin les rattrape jusqu'à ce que les pires cauchemars d'Ana deviennent réalité... Un "happy end" est-il possible pour Grey et Ana ?

Extraits

Ajouté par Megane84 le 07-02-2013
« - Tu as été très désobéissante aujourd'hui, me glisse t-il à l'oreille, ce qui me fait délicieusement frissonner.
- Oui.
- Mmm. Et qu'est-ce que je devrais faire, à ton avis ?
- T'y habituer. »

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par zizou4 le 2013-01-24 13:38:29 Editer
WAAAAAAAAAAAAAOUUU !!! Cette triologie est juste incroyable. Le premier tome est surtout concentré sur le sex, le 2e un peu moins, on comprend un peu plus qui est vraiment Christian, et enfin le 3e est centré sur leur amour et sur comment ils font tous les deux face a leur mariage et au fait qu'Ana soit
Spoiler(cliquez pour révéler)
enceinte
. Bref, en gros jai été dechirée quand j'ai terminé ce livre. Ils vont tous me manquer, Taylor,Mia, Kate, Elliot... All of them. Et la fin... je suis sur qu'elle n'aura jamais pu être meilleure. Je ne sais pas quoi dire d'autre à part que cette triologie m'a marqué plus qu'autre chose, surtout lorsque petit à petit on apprend à comprendre et connaître les personnages profondement, à connaître Christian. Waou. A lire avant de mourir.
Par Adèle le 2013-02-11 07:39:04 Editer
Même les bonnes choses ont une fin...
Snif, c'est le dernier tome de la saga 50 nuances.
Le couple Christian/Ana nous fait vivre des sensations dignent d'un tour dans un grand 8.
Des moments d'extrême tendresse, de déclaration d'amour, c'est magnifique.
Et puis... on se frotte 2 ou 3 fois à un Christian FURIEUX, çà en est effrayant.
Petit bémol par rapport à l'histoire avec Jack, les passages ont été trop rapides, on a pas eu le temps d'approfondir les sentiments de peur de Christian et Ana.
Il y a également pas mal de rebondissements.
Et puis à la fin, il y a une méga surprise de l'auteur..... Un délice

Les derniers commentaires ajoutés

Par 7Klo le 2014-09-29 17:14:24 Editer
7Klo Or
Fin de la trilogie, dans le veine des deux premiers, toujours aussi bien et agréable à lire, toujours envie de suivre les personnages et Christian en particulier. Bonne conclusion pour cette trilogie que j'ai vraiment apprécié.
Par mickaella le 2014-09-29 13:10:26 Editer
Comment dire ........ Totalement accro à ce Christian Grey et à cette Anastasia Steele , je ne voulais pas que l'histoire se finisse. Je le recommande car on est changé après l'avoir lu.......
Par marie_ch2 le 2014-09-29 11:33:23 Editer
Voilà, christian et ana. Le couple parfait.
encore plein d'évènement dans ce tome. Très triste de devoir quitté cette trilogie. On a envie d'avoir toujours plus. Plus de christian, plus d'ana mais aussi plus de kate et elliot.
Bref une explosion de sentiment avec cette trilogie.
Par gnes le 2014-09-22 11:04:44 Editer
J'ai apprécié cette trilogie, mais j'avoue avoir été contente de terminer le tome 3, j'ai trouvé ça un peu long. Je ne sais pas si 3 tomes étaient vraiment nécessaires.
Par ChroniquesTiffany le 2014-09-18 12:31:31 Editer
Waouh !! Ca envoie du lourd cette trilogie. Le premier tome m'avait déjà séduite, et j'ai été pressée d'acheter les deux suivants que j'ai achetés en même temps. Le second m'a tout autant retournée que le premier, mais alors le troisième... :) La fin des deux premiers ne pouvait que donner envie de lire le dernier et le dernier à une fin tellement géniale qu'on n'a qu'une envie, c'est qu'un nouveau tome soit écrit pour connaitre leur avenir.
Par florigirl le 2014-09-15 17:25:45 Editer
Enfin, l'heure du bonheur pour ce couple qui est passé du rire aux larmes ! Ils leur faudra encore surmonter quelques étapes mais le plus dur est fait et l'avenir s'annonce enfin radieux pour Mr et madame Grey; Une fin haletante qui
Spoiler(cliquez pour révéler)
est heureuse pour nos amants qui ne sont enfin plus maudits
Par poucelimag le 2014-09-14 14:21:29 Editer
Livre prêté - ce troisième tome est sympa, l'histoire on la suit avec plaisir, j'ai sauté des pages de "sex", toujours la même chose. Une histoire d'amour bien romancée, qui commençait sur le hard sexe et fini avec le sexe vanille. Mais pour l'histoire, plusieurs rebondissements, et on s'attache à nos deux personnages.
Par Nayanna1225 le 2014-09-09 11:08:36 Editer
Nayanna1225 Or
J'adore les remarques piquantes de Ana.
Par anneju le 2014-09-08 13:04:52 Editer
Je l'ai lu dès qu'il est sorti en France et j'avoue que je l'ai dévoré. Après l'histoire du prince charmant et de la pauvre fille c'est un classique à la sauce sexuelle !
Par Twilighteuse le 2014-09-07 19:13:21 Editer
Merveilleux, magnifique !!! Aahh !! La ! La ! qu'est ce que j'ai aimer ce tome ^^
Il est époustouflant !! On voie pas le mariage, se qui me rend un peut triste mais on voit des petit passage malgré tout ^^
Christian est enfin libérer, il y a eu des hauts et des bas mais Christian a réussi a grandir et a ce libérer de son passer ^^ Quant a Anna elle aussi est plus libre, plus sur d'elle. Avec Christian ils sont comme deux partis d'un même cœur et d'une même âme, ils sont adorable.
Ce tome est vraiment sublime du début a la fin même si ils y a eu quelque moment sombre mais il en vaut la peine ^^
Et la fin !! Aah !! Quel fin J'ADORE ^^ Une petite famille heureuse avec leur enfants et leur famille qui continue de s'agrandir. Aaah !! Que du bonheur ^^
A lire absolument !!
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.