Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 6.9
Créativité 7.9
Personnages 8.7
Humour 7.4

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Cinquante nuances plus claires

Editions

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par amel18 le 11-11-2012
Enfin réunis, Christian et Ana ont tout pour être heureux : amour, passion, fortune, et un monde infini de possibilités. Mais bientôt, alors que tout semble leur sourire, le destin les rattrape jusqu'à ce que les pires cauchemars d'Ana deviennent réalité... Un "happy end" est-il possible pour Grey et Ana ?

Extraits

Ajouté par Megane84 le 07-02-2013
« - Tu as été très désobéissante aujourd'hui, me glisse t-il à l'oreille, ce qui me fait délicieusement frissonner.
- Oui.
- Mmm. Et qu'est-ce que je devrais faire, à ton avis ?
- T'y habituer. »

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par zizou4 le 2013-01-24 13:38:29 Editer
WAAAAAAAAAAAAAOUUU !!! Cette triologie est juste incroyable. Le premier tome est surtout concentré sur le sex, le 2e un peu moins, on comprend un peu plus qui est vraiment Christian, et enfin le 3e est centré sur leur amour et sur comment ils font tous les deux face a leur mariage et au fait qu'Ana soit
enceinte
. Bref, en gros jai été dechirée quand j'ai terminé ce livre. Ils vont tous me manquer, Taylor,Mia, Kate, Elliot... All of them. Et la fin... je suis sur qu'elle n'aura jamais pu être meilleure. Je ne sais pas quoi dire d'autre à part que cette triologie m'a marqué plus qu'autre chose, surtout lorsque petit à petit on apprend à comprendre et connaître les personnages profondement, à connaître Christian. Waou. A lire avant de mourir.
Par Adèle le 2013-02-11 07:39:04 Editer
Même les bonnes choses ont une fin...
Snif, c'est le dernier tome de la saga 50 nuances.
Le couple Christian/Ana nous fait vivre des sensations dignent d'un tour dans un grand 8.
Des moments d'extrême tendresse, de déclaration d'amour, c'est magnifique.
Et puis... on se frotte 2 ou 3 fois à un Christian FURIEUX, çà en est effrayant.
Petit bémol par rapport à l'histoire avec Jack, les passages ont été trop rapides, on a pas eu le temps d'approfondir les sentiments de peur de Christian et Ana.
Il y a également pas mal de rebondissements.
Et puis à la fin, il y a une méga surprise de l'auteur..... Un délice

Les derniers commentaires ajoutés

Par Pounette2607 le 2014-08-22 19:26:16 Editer
Pounette2607 Or
J'ai eu un peu de mal à me lancer dans le livre, un peu perdue au début. J'ai mis un peu plus de temps à le lire contrairement aux deux autres. Le sentiment d'addiction était bien moins présent avec celui ci et l'histoire était un peu plus basique. J'ai été un peu moins surprise et on s'attend vraiment à ce qui se passe. Sinon ça clôture bien la fin de l'histoire.
Par Seshat le 2014-08-21 15:11:11 Editer
Les scènes et les dialogues sont moins répétitifs que dans les deux autres tomes. Cette fois-ci j'ai eu l'impression de lire une vrai suite, ce qui n'était pas le cas avec le deuxième livre. C'est donc le meilleur tome de cette trilogie même si les actions se déroulent trop vite (notamment celles de Ray et de Jack). Finalement cette série est, pour moi, une déception et je ne la lirai plus jamais.
Par lysoreo le 2014-08-20 18:31:16 Editer
WOOW! Juste..WOW. J'ai mal au coeur en pensant que c'est la derniere fois que je vais suivre l'histoire extraordinaire de Christian et Anna.Mais sa ne m'empechera pas de les relire :) Ce livre était juste incroyable! Une fin digne de Mr 50 nuances. Avec
Spoiler(cliquez pour révéler)
la naissance du petit Theodore et la nouvelle d'un nouveau petit Grey
sans oublier les rebondissement avec
le faux ''je te quitte'' de Ana pour sauver Mia
Et surtout avec l'histoire triste de Christan. Moi je dis Chapeau! *.*
Par Aurore89 le 2014-08-19 09:18:28 Editer
Une fin des plus sublime !
Christian ce dévoile, Ana est plus forte que jamais.
Magnifique. Et j'ai aimée lire le début de cette trilogie façon Christian.
J'aimerais le trouver mais où? si quelqu'un pouvez m'aider merci d'avance.
Bonne lecture !
Par Severinee le 2014-08-18 14:27:44 Editer
Bonjour, ma mère a lu le livre et elle a adorée, c'est son anniversaire bientôt et j'aimerai savoir si vous connaissez une autre série dans le même genre que celui la, voila merci pour votre aide
Par chouchana79 le 2014-08-17 10:49:54 Editer
chouchana79 Or
Bon j'ai fini la saga Fifty Shade !! et que dire !! C'est sympas mais comme on dit chez moi "ça ne casse pas 4 pattes à un canard". . Je m'attendais à avoir des scènes vraiment hard mais je trouvais que ça allait. Je trouve que dans la Confrérie de la Dague Noir, il a des moment c'est plus hard que ici. Comme je disais l'autre jours, trop de sexe, tue le sexe. C'est vraiment dommage car l'histoire en dessous est belle. Christian Grey est un personnage intéressant, qui a vraiment un coté sombre. Ana est beaucoup moins intéressant avec moins de charisme. J'ai beaucoup plus apprécié le dernier tome où il y a plus d'action et un "peu" moins de sexe.

Je dirais que c'est une bonne saga pour se détendre et que j'aimerais bien lire les 3 tomes mais de l'avis de Christian qui doit être beaucoup plus intéressante à mon avis. Çà ne seras pas un coup de cœur mais je mettrais un 8/20.
Par misscucu62 le 2014-08-16 19:39:34 Editer
pas déçu aussi bien du début que de la fin j'en ai eu ma petite larme cette trilogie je la recommande a 100%
Par roze93270 le 2014-08-16 12:40:16 Editer
roze93270 Or
J'ai préféré ce tome 3 au tome 2 et 1. Le 1 j'ai eu du mal a me mettre dedans trop hard lol. Mais dans celui là pour moi, une histoire commence vraiment et on découvre mieux Christian. C'est ce qui ma plu et je ne regrette pas de l'avoir lu sachant que plus j'approchée de la fin de ce tome plus je ne voulais m'arrêter lol mais je suis déçue que se soit la fin. J'ai adoré le terme "petit pois" et je l'ai trouvé assez drôle. C'est une histoire qui finie bien !
Par ISA62 le 2014-08-15 21:15:03 Editer
Mission accomplie : 2nde lecture de la trilogie sur 2 semaines.
Me voilà prête à voir (enfin) THE film...mais il faut attendre loooonnnngtemps ! pfiou, vivement...

J'ai beaucoup mieux apprécié cette seconde lecture (qui plus est un évènement unique de ma vie : je ne lis jamais 2 fois la même chose, mais là !!!!!!! Je dis même qu'il y aura une 3ème...)

J'ajoute aussi que beaucoup d'hommes devraient lire cet oeuvre. Pourquoi ? Ca aide pour "deviner" ce qu'une femme aime... ♥
Par Eli-10 le 2014-08-15 15:07:53 Editer
On apprend un peu plus le passé de Christian (enfin) !
J'ai eu beaucoup de mal à lire se tome ci, se n'est pas mon préféré, je me suis ennuyé pour être honnète ... Ana est de plus en plus stupide à mon goût ...
Quand à Christian il a de plus en plus de réactions égaxérés mais au final c'est toujours Ana qui s'excuse :$
Et quand on regarde bien, au final on tourne en rond dans le livre ...
Pour ma part y à que la fin du livre qui était intérrésent !
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.