Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
5ème dans Livres érotiques
Pédagogie 6.7
Créativité 7.8
Personnages 8.6
Humour 7.4

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Cinquante nuances plus claires

Editions

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par amel18 le 11-11-2012
Enfin réunis, Christian et Ana ont tout pour être heureux : amour, passion, fortune, et un monde infini de possibilités. Mais bientôt, alors que tout semble leur sourire, le destin les rattrape jusqu'à ce que les pires cauchemars d'Ana deviennent réalité... Un "happy end" est-il possible pour Grey et Ana ?

Extraits

Ajouté par Megane84 le 07-02-2013
« - Tu as été très désobéissante aujourd'hui, me glisse t-il à l'oreille, ce qui me fait délicieusement frissonner.
- Oui.
- Mmm. Et qu'est-ce que je devrais faire, à ton avis ?
- T'y habituer. »

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par zizou4 le 2013-01-24 13:38:29 Editer
WAAAAAAAAAAAAAOUUU !!! Cette triologie est juste incroyable. Le premier tome est surtout concentré sur le sex, le 2e un peu moins, on comprend un peu plus qui est vraiment Christian, et enfin le 3e est centré sur leur amour et sur comment ils font tous les deux face a leur mariage et au fait qu'Ana soit
Spoiler(cliquez pour révéler)
enceinte
. Bref, en gros jai été dechirée quand j'ai terminé ce livre. Ils vont tous me manquer, Taylor,Mia, Kate, Elliot... All of them. Et la fin... je suis sur qu'elle n'aura jamais pu être meilleure. Je ne sais pas quoi dire d'autre à part que cette triologie m'a marqué plus qu'autre chose, surtout lorsque petit à petit on apprend à comprendre et connaître les personnages profondement, à connaître Christian. Waou. A lire avant de mourir.
Par Adèle le 2013-02-11 07:39:04 Editer
Même les bonnes choses ont une fin...
Snif, c'est le dernier tome de la saga 50 nuances.
Le couple Christian/Ana nous fait vivre des sensations dignent d'un tour dans un grand 8.
Des moments d'extrême tendresse, de déclaration d'amour, c'est magnifique.
Et puis... on se frotte 2 ou 3 fois à un Christian FURIEUX, çà en est effrayant.
Petit bémol par rapport à l'histoire avec Jack, les passages ont été trop rapides, on a pas eu le temps d'approfondir les sentiments de peur de Christian et Ana.
Il y a également pas mal de rebondissements.
Et puis à la fin, il y a une méga surprise de l'auteur..... Un délice

Les derniers commentaires ajoutés

Par Miinako le 2016-02-03 21:54:52 Editer
Miinako Or
Quelle fin ! Je m'en doutais je ne sais pas pourquoi. J'ai mis un certain temps à le commencer suite à plusieurs amies me disant que j'allais être déçus... et franchement, je ne vois pas ou être déçus à par que c'est déjà fini?!
Par Gwendoline6 le 2016-02-02 19:51:57 Editer
Dans ce dernier tome, vraiment addictif, on apprend à connaitre Christian (ses peurs, ses doutes...). On découvre la face cachée de certains personnages.
La fin est juste génial ! On pouvait pas rêver mieux mais tellement triste que cette trilogie se termine !
Par Salome-Willow le 2016-02-01 19:16:52 Editer
Mon Dieu! ce livre à faillit m'achevé ! Il est vraiment trés mal écrit :o Bien sûr j'ai lu les trois tomes parce qu'il fallait que les finissent mais j'les lirais JAMAIS une deuxième fois ><
Par tiffanylionne le 2016-01-29 13:44:33 Editer
Toute bonne histoire connaît un fin qui ne serait pas envisagée dans les débuts du premier tome. J'ai littéralement manger ce dernier tome avec tristesse de l'avoir fini aussi vite !
Par HPothier le 2016-01-29 02:06:21 Editer
SUPER!! J'aime vraiment comme cela fini!! Depuis, le début j'étais pas sur, mais finalement j'ai bien aimé la trilogie! On fini par s'attacher au personnage et comme tout fini bien on aime ça!!
Par Cersei17 le 2016-01-28 13:32:34 Editer
Je n'ai pas lu ce Tome 3 car ce fut déjà une grosse déception pour le Tome 1. Déçu
Par sandikilo le 2016-01-25 17:15:40 Editer
Bonjour,
J'adore , pas d'autre chose à dire si ce n'est que la fin a été un peu bâclée à mon goût , une fin trop prévisible et trop rapide! peut-être une suite un jour , ou le développement de cette fin un peu bizottée!
Bonne journée
Par AmySoftpaws le 2016-01-24 02:33:19 Editer
Enfin la fin...
Je ne voulais pas ne pas finir cette saga et me suis donc forcé à tous les lire jusqu'au bout mais il était temps que ça se finisse...
C'était répétitif, prévisible et pas franchement intéressant... J'ai eu énormément de mal à finir ce dernier livre et je regrette limite le temps que j'ai perdu à les lire !
Par Tanya12 le 2016-01-24 00:35:50 Editer
Tanya12 Or
Une belle fin pour une très bonne trilogie.Un tome plein de surprises et de découvertes.
Ce tome est plus porté coté amour, mais j'ai beaucoup aimé.
Par moaNanou le 2016-01-23 13:01:27 Editer
Voici le dernier tome : un début plein de flash back (un peu réducteur) puis un rebondissement qui met les nerfs à rude épreuve mais qui soude à tout jamais Christian et Anna.
j'aime tout dans cette trilogie même si, après son succès, on a beaucoup parle que du SM, ça reste une belle histoire d'amour.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.