Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
5ème dans Livres érotiques
Pédagogie 6.7
Créativité 7.8
Personnages 8.6
Humour 7.3

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Cinquante nuances plus claires

Editions

France : 6 Février 2013
Poche France : 2 Avril 2014
Québec : 30 Janvier 2013
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par amel18 le 11-11-2012
Enfin réunis, Christian et Ana ont tout pour être heureux : amour, passion, fortune, et un monde infini de possibilités. Mais bientôt, alors que tout semble leur sourire, le destin les rattrape jusqu'à ce que les pires cauchemars d'Ana deviennent réalité... Un "happy end" est-il possible pour Grey et Ana ?

Extraits - Cinquante nuances plus claires

Ajouté par Megane84 le 07-02-2013
« - Tu as été très désobéissante aujourd'hui, me glisse t-il à l'oreille, ce qui me fait délicieusement frissonner.
- Oui.
- Mmm. Et qu'est-ce que je devrais faire, à ton avis ?
- T'y habituer. »

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par zizou4 le 2013-01-24 13:38:29 Editer
WAAAAAAAAAAAAAOUUU !!! Cette triologie est juste incroyable. Le premier tome est surtout concentré sur le sex, le 2e un peu moins, on comprend un peu plus qui est vraiment Christian, et enfin le 3e est centré sur leur amour et sur comment ils font tous les deux face a leur mariage et au fait qu'Ana soit
Spoiler(cliquez pour révéler)
enceinte
. Bref, en gros jai été dechirée quand j'ai terminé ce livre. Ils vont tous me manquer, Taylor,Mia, Kate, Elliot... All of them. Et la fin... je suis sur qu'elle n'aura jamais pu être meilleure. Je ne sais pas quoi dire d'autre à part que cette triologie m'a marqué plus qu'autre chose, surtout lorsque petit à petit on apprend à comprendre et connaître les personnages profondement, à connaître Christian. Waou. A lire avant de mourir.
Par Adèle le 2013-02-11 07:39:04 Editer
Même les bonnes choses ont une fin...
Snif, c'est le dernier tome de la saga 50 nuances.
Le couple Christian/Ana nous fait vivre des sensations dignent d'un tour dans un grand 8.
Des moments d'extrême tendresse, de déclaration d'amour, c'est magnifique.
Et puis... on se frotte 2 ou 3 fois à un Christian FURIEUX, çà en est effrayant.
Petit bémol par rapport à l'histoire avec Jack, les passages ont été trop rapides, on a pas eu le temps d'approfondir les sentiments de peur de Christian et Ana.
Il y a également pas mal de rebondissements.
Et puis à la fin, il y a une méga surprise de l'auteur..... Un délice

Les derniers commentaires ajoutés

Par la-voyageuse le 2016-05-03 14:34:52 Editer
Et voilas la fin de la fin j'ai était triste de le terminer ce tome cette trilogie je ne suis pas prête de l'oublier c'est vraiment bien je n'est rien a redire mais bon moi je suis fan donc je ne peut pas êtres très cohérente je peut même pas d'écrire ce que j'ai ressentit sa fait 3 fois que je relis les livre et je ne suis pas encor rassasié ... Miamm
Par Alexeex le 2016-05-01 20:57:10 Editer
Le meilleur des trois tomes avec une fin tout simplement parfaite
Par abbywhite le 2016-04-28 12:15:14 Editer
abbywhite Or
Que dire ! Magnifique tome pour conclure cette trilogie. Le couple Ana/ Christian est tous simplement magnifique. C'est un tome surtout centré sur leur amour partagé, rempli toujours de rebondissements...enfin bref c'était une très belle lecture... Et plus étonnant encore moi qui avais eu du mal à accrocher au premier tome, je trouve ça déchirant de quitter nos héros au dernier tome.
Par lisa16 le 2016-04-19 13:09:37 Editer
Tout simplement magnifique ! Je n'ai pas les mots
Par Lolita54 le 2016-04-17 14:13:43 Editer
Ce dernier tome est plus un livre policier que de romance
Par lily97 le 2016-04-14 09:48:57 Editer
encore plus toturée que le tome 1, ici on découvre christian plus profondément, on comprend pourquoi il est comme ca et on voit sa relation avec ana évoluer pour devenir plus qu'un simple désir de repondre à ses besoins.
Par Shelby07 le 2016-04-12 07:06:29 Editer
Shelby07 Or
Un dernier tome meilleur que le premier , j'ai quand même préféré le deuxième
Par Khaoulaelkha le 2016-04-09 01:03:12 Editer
Khaoulaelkha Or
ENFIN !!!! en terminant cette trilogie , je me suis dit " Ouais , ouais c'est pas mal " j'étais contente et on a compris la vrai raison du comportement de Grey avec Anna , et je suis heureuse que ça soit terminer ainsi je peux dire en gros que c'est 8/10
Par mallorylovehappiness le 2016-04-07 11:44:29 Editer
mallorylovehappiness Or
Ce tome est vraiment centré sur leur amour/relation! Mais il y a tout de même des révélations et de l'action on va dire. Donc ce tome n'est pas ennuyeux! On voit un évolution des personnages comparé au tome 1.
Par kirachevalierdemeraude le 2016-03-28 20:38:14 Editer
Un dernier tome qui termine la série en beauté !
Les 300 dernières pages sont époustouflantes, on ne peut pus lâcher le livre !
Je n'en attendais pas moins pour ce troisième tome à la hauteur des 2 précédents !
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.