Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 6.9
Créativité 7.9
Personnages 8.7
Humour 7.4

Vos favoris l'ont en bibliothèque
Actualité-Livres-eBooks-300x250

Editions

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par amel18 le 11-11-2012
Enfin réunis, Christian et Ana ont tout pour être heureux : amour, passion, fortune, et un monde infini de possibilités. Mais bientôt, alors que tout semble leur sourire, le destin les rattrape jusqu'à ce que les pires cauchemars d'Ana deviennent réalité... Un "happy end" est-il possible pour Grey et Ana ?

Extraits

Ajouté par Megane84 le 07-02-2013
« - Tu as été très désobéissante aujourd'hui, me glisse t-il à l'oreille, ce qui me fait délicieusement frissonner.
- Oui.
- Mmm. Et qu'est-ce que je devrais faire, à ton avis ?
- T'y habituer. »

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par zizou4 le 2013-01-24 13:38:29 Editer
WAAAAAAAAAAAAAOUUU !!! Cette triologie est juste incroyable. Le premier tome est surtout concentré sur le sex, le 2e un peu moins, on comprend un peu plus qui est vraiment Christian, et enfin le 3e est centré sur leur amour et sur comment ils font tous les deux face a leur mariage et au fait qu'Ana soit
Spoiler(cliquez pour révéler)
enceinte
. Bref, en gros jai été dechirée quand j'ai terminé ce livre. Ils vont tous me manquer, Taylor,Mia, Kate, Elliot... All of them. Et la fin... je suis sur qu'elle n'aura jamais pu être meilleure. Je ne sais pas quoi dire d'autre à part que cette triologie m'a marqué plus qu'autre chose, surtout lorsque petit à petit on apprend à comprendre et connaître les personnages profondement, à connaître Christian. Waou. A lire avant de mourir.
Par Adèle le 2013-02-11 07:39:04 Editer
Même les bonnes choses ont une fin...
Snif, c'est le dernier tome de la saga 50 nuances.
Le couple Christian/Ana nous fait vivre des sensations dignent d'un tour dans un grand 8.
Des moments d'extrême tendresse, de déclaration d'amour, c'est magnifique.
Et puis... on se frotte 2 ou 3 fois à un Christian FURIEUX, çà en est effrayant.
Petit bémol par rapport à l'histoire avec Jack, les passages ont été trop rapides, on a pas eu le temps d'approfondir les sentiments de peur de Christian et Ana.
Il y a également pas mal de rebondissements.
Et puis à la fin, il y a une méga surprise de l'auteur..... Un délice

Les derniers commentaires ajoutés

Par Tchik le 2014-10-21 10:40:42 Editer
Enfin le tome 3 finit , et Dieu merci , car je n'ai juste été curieuse jusqu'au bout ... Et quelle perte de temps :/
Je donnerai juste un point positif: une fin sympa
Par Spritesse le 2014-10-20 18:07:55 Editer
Le feu d'artifice de cette trilogie. J'étais curieuse de voir comment allait tourner l'histoire d'amour entre Christian et Ana et... que dire, c'était au delà de mes espérances. Très bonne fin, pour une excellente saga.
Par triumphansmile le 2014-10-19 22:08:24 Editer
dernier tome d'une belle trilogie, qui nous enivre jusqu'à la fin! j'adhère complètement!
Par Rosellicamille le 2014-10-14 18:31:07 Editer
Cette fin est.... époustouflante ! Tout s'aboutie et je me sens triste de lâcher cette trilogie. L'amour est plus présent que le sexe dans ce tome ce qui allège les lignes et le mystère appelé Christian Grey se dévoile complètement.
J 'ai adoré la fin et le prologue j'ai trouvé sa magique et... émouvant
Spoiler(cliquez pour révéler)
Je suis ravie que Anastasia et Christian restent en parfaite harmonie malgré les enfants.
Par Mortel05 le 2014-10-09 21:43:02 Editer
Une fin superbe, une trilogie prenant, vraiment 50 nuances de grey est un livre tout bonnement super ! Il faut vraiment au dessus du sexe qui y est décris et s'attarder sur l'évolution de l'histoire d'amour et des personnages. J'adore les mails échangés entre C. et A. L'épilogue est superbement réussi avec des épisodes du point de vu de Christian. J'espère qu'un livre sortira avec les meilleurs moments de la trilogie vu de son point de vu. En résumé, j'ai totalement succombé à cette trilogie !
Par oh-my-dreams le 2014-10-05 15:02:35 Editer
J'ai adoré ce dernier tome, comme toute le trilogie ! J'ai vu beaucoup de critiques, mais moi je suis fane ! Toute la trilogie m'a faite pleurer, haha ! Je pleurs toujours pour rien...
Par 7Klo le 2014-09-29 17:14:24 Editer
7Klo Or
Fin de la trilogie, dans le veine des deux premiers, toujours aussi bien et agréable à lire, toujours envie de suivre les personnages et Christian en particulier. Bonne conclusion pour cette trilogie que j'ai vraiment apprécié.
Par mickaella le 2014-09-29 13:10:26 Editer
Comment dire ........ Totalement accro à ce Christian Grey et à cette Anastasia Steele , je ne voulais pas que l'histoire se finisse. Je le recommande car on est changé après l'avoir lu.......
Par marie_ch2 le 2014-09-29 11:33:23 Editer
Voilà, christian et ana. Le couple parfait.
encore plein d'évènement dans ce tome. Très triste de devoir quitté cette trilogie. On a envie d'avoir toujours plus. Plus de christian, plus d'ana mais aussi plus de kate et elliot.
Bref une explosion de sentiment avec cette trilogie.
Par gnes le 2014-09-22 11:04:44 Editer
J'ai apprécié cette trilogie, mais j'avoue avoir été contente de terminer le tome 3, j'ai trouvé ça un peu long. Je ne sais pas si 3 tomes étaient vraiment nécessaires.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.