Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 6.9
Créativité 7.9
Personnages 8.7
Humour 7.4

Vos favoris l'ont en bibliothèque
Actualité-Livres-eBooks-300x250

Editions

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par amel18 le 11-11-2012
Enfin réunis, Christian et Ana ont tout pour être heureux : amour, passion, fortune, et un monde infini de possibilités. Mais bientôt, alors que tout semble leur sourire, le destin les rattrape jusqu'à ce que les pires cauchemars d'Ana deviennent réalité... Un "happy end" est-il possible pour Grey et Ana ?

Extraits

Ajouté par Megane84 le 07-02-2013
« - Tu as été très désobéissante aujourd'hui, me glisse t-il à l'oreille, ce qui me fait délicieusement frissonner.
- Oui.
- Mmm. Et qu'est-ce que je devrais faire, à ton avis ?
- T'y habituer. »

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par zizou4 le 2013-01-24 13:38:29 Editer
WAAAAAAAAAAAAAOUUU !!! Cette triologie est juste incroyable. Le premier tome est surtout concentré sur le sex, le 2e un peu moins, on comprend un peu plus qui est vraiment Christian, et enfin le 3e est centré sur leur amour et sur comment ils font tous les deux face a leur mariage et au fait qu'Ana soit
enceinte
. Bref, en gros jai été dechirée quand j'ai terminé ce livre. Ils vont tous me manquer, Taylor,Mia, Kate, Elliot... All of them. Et la fin... je suis sur qu'elle n'aura jamais pu être meilleure. Je ne sais pas quoi dire d'autre à part que cette triologie m'a marqué plus qu'autre chose, surtout lorsque petit à petit on apprend à comprendre et connaître les personnages profondement, à connaître Christian. Waou. A lire avant de mourir.
Par Adèle le 2013-02-11 07:39:04 Editer
Même les bonnes choses ont une fin...
Snif, c'est le dernier tome de la saga 50 nuances.
Le couple Christian/Ana nous fait vivre des sensations dignent d'un tour dans un grand 8.
Des moments d'extrême tendresse, de déclaration d'amour, c'est magnifique.
Et puis... on se frotte 2 ou 3 fois à un Christian FURIEUX, çà en est effrayant.
Petit bémol par rapport à l'histoire avec Jack, les passages ont été trop rapides, on a pas eu le temps d'approfondir les sentiments de peur de Christian et Ana.
Il y a également pas mal de rebondissements.
Et puis à la fin, il y a une méga surprise de l'auteur..... Un délice

Les derniers commentaires ajoutés

Par marie30r27 le 2014-11-22 23:46:14 Editer
J'ai bien aimé ce dernier tome même si j'ai eu un peu de mal à m'y mettre tellement certaines scènes sont redondantes. J'ai trouvé certains passages trop longs et sans intérêt pour le déroulement de l'histoire.
J'ai beaucoup aimé découvrir le point de vue de Christian à la fin du livre et je trouve dommage qu'il y en ait pas plus !

Une bonne lecture dans l'ensemble !
Par charlottem le 2014-11-16 02:46:34 Editer
Bien que je trouve que la fin est hyper clichée, je dois avouer que j'ai adoré la lecture de ce roman.
Par ladybug03 le 2014-11-12 12:19:09 Editer
Le début m'a vraiment déçu, je m'ennuyais mais en arrivant vers le milieu j'ai pas pu m'empêcher de le lire tellement l'affectivité y était. La fin est super sympa et j'aime beaucoup l'évolution de la relation entre les 2 personnages principaux.
Par tivindy le 2014-11-05 18:50:46 Editer
Cette trilogie vaut le détour! L'histoire m'a rendu addict...ils vont me manquer! A lire et relire pour le plaisir. Finalement même si c'est un style différent, cela reste une très belle histoire d'amour.
Par sissou83 le 2014-11-04 17:42:42 Editer
pas mal de rebondissements dans ce dernier tome.
Mais alors que la fin est décevante. J'aurais aimé qu'elle soit un peu plus travaillé, là elle m'a donné une impression de baclée. Pour moi, elle est pas du tout à la hauteur du livre. Quelques pages de plus n'aurait pas été du luxe
Par okeanos01 le 2014-11-04 11:43:08 Editer
y aurait il pas un peu de l'auteur dedans?
Spoiler(cliquez pour révéler)
la fin quand elle est enceinte on dirait qu'elle parle d'elle..^^
c'était une triologie mégagénialisime...vite le film!
Par Sarah24557 le 2014-11-01 20:45:35 Editer
Un livre bon pour passer le temps mais BEAUCOUP trop prévisible (surtout avec
la grossesse d'Ana
). Ce livre est, pour moi, une pâle copie de Twilight mais avec la partie sexuelle en plus...

Par Kilou19 le 2014-10-30 10:47:26 Editer
Une trilogie qui prend fin... Ils vont me manquer ^^
Une fin à la hauteur de mes attentes, on ne s'ennuie pas, la peur, l'envie, les rires, viennent tous seuls pendant la lecture de ce dernier tome.
Par alouicia le 2014-10-29 20:40:34 Editer
Que dire, que dire, que dire se troisième tome et juste parfais que j'en n'es pleurait...
Une des meilleur série du genre a mon goût !
A lire et a relire...
Par greglucie le 2014-10-29 15:37:09 Editer
Pfff rien à dire !!!!!! J'ai manger les trois tome en 4 jour je kiffe cette trilogie aucun regret d'avoir les yeux qui pique!!!!! Merci E.L JAMES
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.