Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 939
Membres
1 008 954

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

City Hunter, tome 1 : La Poussière d'ange de la peur



Description ajoutée par x-Key 2014-10-31T17:22:07+01:00

Résumé

Dans le quartier de Shinjuku, c'est City Hunter qui fait la loi ! Derrière ce nom de chasseur se cachent en fait deux hommes, Ryo Saeba, le nettoyeur et Hideyuki Makimura, le flic. A eux deux, ils sèment la terreur chez les criminels... Mais l'Union Teope, une organisation sud-américaine, est bien décidée à prendre le contrôle du marché de la drogue au Japon et le seul obstacle sur son chemin est City Hunter S'ils ne peuvent l'acheter, ils sont bien décidés à le tuer !

Afficher en entier

Classement en biblio - 264 lecteurs

extrait

Makimura: Veille bien sur elle...

Saeba: L'enfer sera peut-être un peu triste au début, mais je vais vite te l'égayer. Makimura!

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Aah, City Hunter… Que peut-on dire qui n’ait pas été déjà dit à son sujet ?

C’est un mélange entre histoire sérieuse et grosse farce. Le début de la série était beaucoup plus sérieux, mais l’évolution vers la farce a aidé la série à trouver son public.

Les plus:

— Des dessins magnifiques, en particulier les décors, les objets, tout est ciselé dans les moindres détails

— Des histoires qui tiennent la route

— Des moments très classe et/ou touchants

— Un humour très présent (à réserver à qui tolère l’humour « est-ce que tu baises ? »)

Les moins:

— On a l’impression d’avoir toujours le même personnage féminin d’une histoire à l’autre, de vrais clones, seule la coiffure change. Si Hojo sait dessiner les courbes, il fait preuve d’un manque de créativité navrant.

— Par moments, l’humour est assez lourd : on attend un peu plus de sérieux de temps en temps. Bon, évidemment, on est souvent à la limite (et même du mauvais côté de la limite) de l’agression sexuelle et du harcèlement sexuel, ce qui, dans la conjoncture actuelle, peut faire assez tache, aussi il faut savoir prendre un certain recul ou passer son chemin.

Afficher en entier
Diamant

J'aimais l'anime que j'ai vu en VF puis j'ai regardé les OAV en VO et je les adorés également. Le doublage japonais, c'est autre chose !

Logiquement, j'ai acquis les mangas et je les ai dévorés. Ils rétablissent l'esprit de l’œuvre de Tsukasa Hojo, les situations amusantes le sont davantage, les intrigues et les personnages s'étoffent.

Je déconseille vivement de regarder la version française de l'anime, trouvez-le en VO ou ouvrez ces mangas.

Afficher en entier
Or

J'ai connu City Hunter avec la série Nicky Larson. C'est aussi débile profond d'une bord que de l'autre. La seule petite différence est le Mokkori de Ryo. Ouf.

Afficher en entier
Diamant

Wow. Je ne m'y attendais tellement pas. L'anime nous offre beaucoup d'humour et le manga, quelque chose de totalement différent, de sombre, de réaliste, de dramatique. J'ai quand même versé une larme alors que je savais (grâce à l'anime) ce qui allait se passer

Afficher en entier
Diamant

Manga lu pendant ma jeunesse que j'ai adoré ainsi que tous les autres volumes

Afficher en entier
Diamant

malgré un première édition qui date ce manga reste culte et abordable pour les nouvelles génération. Une pure merveille : le dessin reste tres beau malgré des couleurs qui ne plaisent pas a tout le monde, des histoires drôles qui font rire toutes les générations sans exceptions au milieu d'une intrigue passionnante. Carton plein pour les rééditions deluxe des Tsukasa Hojo

Je suis heureux de retrouver city hunter !!!!!

Afficher en entier
Or

https://jukeboxcornerblog.wordpress.com/

Bienvenu à Shinjuku, quartier très animé la nuit où la police n'a plus le bras assez long pour étendre son autorité mais où un tandem, City Hunter, se charge de rendre justice aux cas désespérés.

City Hunter, c'est Saeba, la gâchette imparable, et Makimura, l'ancien flic, que l'on embauche en dernier recours quand on a besoin d'un privé, d'un garde du corps ou d'un tueur à gages efficace et expéditif. Ces deux acolytes ne font pas dans la dentelle, mais ils n'acceptent jamais un contrat si la motivation derrière n'est pas juste.

Dans ce tome nous avons droit à 3 histoires très sombres dont la dernière fait se rencontrer Ryo Saeba et Kaori Makimura suite à un événement tragique.

Les bases sont posées, nous savons tout de suite dans quel univers nous atterrissons et à quel type d'affaires nous allons être confrontés.

Le dessin de Tsukasa Hojo qui se veut réaliste, n'est pas encore bien maîtrisé au niveau des visages, mais déjà on constate une amélioration entre le premier et le troisième chapitre! La mise en page est typique des années 80, tout comme les fringues. En dehors de ça, cette série est intemporelle à l'image de son personnage principal faisant preuve d'autant de classe folle que de clownerie désespérante!

Afficher en entier
Diamant

J'ai découvert City Hunter en animé, via le club dorothée et je suis le premier à avouer que redécouvrir ce manga sous sa forme originelle est tout simplement une merveille. Pas de censure et surtout de "mauvaise" traduction rendant parfois des scènes un peu incohérente. Je suis vraiment comblé par ce tome, je le recommande vivement.

Afficher en entier
Diamant

Ce manga est géniale surtout le personnage de Ryo qui est à la foit drôle et sérieu

Afficher en entier
Or

De bons souvenirs, et une très agréable lecture, je recommande !

Afficher en entier

Activité récente

Yayenne l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-23T18:47:26+01:00
Bourdu l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-20T17:05:10+02:00
Vivie26 l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-31T02:45:22+02:00
Kaomak l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-07T15:09:51+02:00

Évaluations

On en parle ici

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 264
Commentaires 23
extraits 9
Evaluations 46
Note globale 8.07 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode