City Hunter, tome 2 : Le piège du général

Description ajoutée par Zinthia 2012-09-16T15:57:51+02:00

L'Union Teope a déclaré la guerre à City Hunter ! Mais si elle croyait la victoire déjà sienne, elle va bientôt déchanter... Ryo Saeba et Kaori Makimura sont sur le pied de guerre !! Après tout, laisser le contrôle des rues de Shinjuku à l'Union Teope serait comme donner... des diamants aux cochons !

Ryo: Kaori n'est pas comme les autres femmes ! Quand elle s'énerve, même moi, je ne peux rien contre son flingue !

C'est drôle, mais avec ses lunettes de précepteur, Ryo a presque l'air de Hideyuki Makimura, le frère de Kaori. Presque, si on excepte le comportement pervers... pfff

Ça reste superbe. On sent le sérieux dans la lecture et pourtant, il y a beaucoup d'humour

Le combat de Ryo face à L'union Teope avance dans ce second opus. Un adversaire surpuissant chasse l'autre, et j'ai été assez impressionné par le général et son bras très spécial. Ryo se sort toujours avec astuce de situations périlleuses... Chapeau bas !!

Fin de l'arc Union Teope ouvert avec les incidents du premier tome et début de la collaboration entre Ryo et Kaori puisque cette dernière a officiellement pris la suite de son frère.

C'est amusant de voir le tandem se mettre en place, Kaori n'ayant pas encore ces incroyables réflexes de compréhension de la logique et des intentions de Ryo, elle est un peu dépassée pour le moment !

La deuxième histoire est beaucoup plus triviale et allège le ton adopté jusque là. Place à une comédie à part entière!

Drôle, attachant, émouvant, cocasse... Ce deuxième tome est plus riche que le premier. On continue la série avec enthousiasme !

Je trouve qu'il y a un mélange de surnaturel dans ce manga.... Je ne vous en dis pas plus mais c'est toujours un plaisir de retrouver nos deux personnages préférés !

trop trop bien XD heureusement qu'il y est a la bibliothèque XD

Ah là là Ryo me fera toujours autant rire. ^_^

Kaori est, je pense, la meilleure

Un deuxième tome bien sympa et toujours drôle, j'aime beaucoup les talents de Kaori, quel duo ! ^^

La fin donne vraiment envie de lire la suite et nous laisse déjà présager d'autres bons moments de rigolade.

Yayenne l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-23T18:48:29+01:00
Vivie26 l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-31T02:45:26+02:00
tek l'ajoute dans sa biblio bronze
2020-02-21T08:51:53+01:00
Dim2003 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-31T01:42:36+01:00
lilule le place en liste or
2019-07-29T12:53:18+02:00