clara65
avatar de clara65
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je suis une fille de 19 ans qui vit a Trabes, je suis un peu folle sur les bord quand je suis avec mes ami(e)s que j'adore et je suis une grande passionée de livres!!!

Mon portrait chinois:
-Si j'étais une couleur, je serais le bleu
-Si j'étais un chiffre, je serais le 8
-Si j'étais un vêtement, je serais une short
-Si j'étais une boisson, je serais du café
-Si j'étais un animal, je serais un scorpion
-Si j'étais une partie du corps, je serais les mains
-Si j'étais un objet, je serais un livre
-Si j'étais un fruit, je serais une grenade
-Si j'étais un souvenir, je serais inoubliable
-Si j'étais une heure de la journée, je serais 23h23
-Si j'étais un adjectif, je serais amusante
-Si j'étais une ville, je serais Tokyo
-Si j'étais un livre, je serais La voleuse de livre
-Si j'étais une faute d'orthographe, je serais tout
-Si j'étais une fleur, je serais une fleur de lys
-Si j'étais un bijou, je serais un colier
-Si j'étais une photo, je serais en noir et blanc
-Si j'étais une chanteur/se, je serais Eminem
-Si j'étais un groupe, je serais Linkin park
-Si j'étais une série, je serais Veronica Mars
-Si j'étais une créature, je serais un dhampire
-Si j'étais un film, je serais La couleur des sentiments
-Si j'étais un sentiment, je serais l'amour
-Si j'étais une matière, je serais l'histoire
-Si j'étais un geste, je serais une grimace
-Si j'étais un auteur, je serais Katie McGarry
-Si j'étais un lieu, je serais une forêt recouverte de neige
-Si j'étais une profession, je serais avocate
voir plus
A propos des livres
Je dévore tous quand il s'agit de livre!!!

A propos de tout
Tu vois la fille que tu viens de traiter de grosse ? Elle a fait une tentative de suicide ya pas longtemps. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront. ♥

SI TOI AUSSI :
-tu pousse la porte des magasins quand il est marqué "Tirez"

-tu ne peux t'empêcher de rire quand quelqu'un se ramasse!

-ça t'énerve le vent qui te décoiffe

-tu veux des escalators dans ton école :O

-en math tu préférais l'époque des 1+1=2

-étant petit tu disais pestacle, aréoport ou crocrodiles

-quand tu as un bleu tu pousse pour voir si ça fait mal.

-il t'arrive de te marrer tout seul devant ton ordi

-t'as déjà voulu vider le jus de ton yaourt et que le yaourt entier est tombé

-tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger une personne

-t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la mouise !"

-tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger une personne

-quand tu fais les soldes tu veux toujours l'article non soldé

-tu hurles "Qqquoiiiiiiiii" à tes parents quand ils t'appellent

-tu penses que Dora l'exploratrice nous prend pour des débiles et qu'au lieu de nous soûler avec sa carte elle pourrait prendre comme tout le monde un GPS

-tu as toujours une chanson dans la tête.

-en cours tu regardes l'heure toutes les deux minutes.

-tu hoches la tête au prof alors que tu n'écoutes pas!

-tu dessines sur la vitre quand il y a de la buée.

-t'en a marre des profs qui dictent les devoirs quand ça
sonne.

-tu arraches l'herbe quand tu es assis dans l'herbe.

-tu t'es déjà tué les dents avec ton bic 4 couleurs.

-tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances.

-tu cherches souvent un objet que tu as dans la main.

-quand t'étais petite tu marchais sur les carreaux sans
toucher les lignes.

-tu dis "quoi" alors que tu as entendu ce qu'on t'a dit.

-t'es trop heureux quand tu te réveilles la nuit et qu'il
te reste longtemps à dormir.

-tu arrives pas à dormir quand tu es pressé d'être le lendemain.

-tu détestes les gens qui te rendent ton stylo quand tu as rangé toutes tes affaires.

-tu mords toujours dans le bâton de la glace une demi-heure après l'avoir finie.

-t'as jamais fini une gomme de ta vie.

-tu peux pas t'empêcher de marcher quand tu es au tel.

-tu penses que les profs devraient se passer la fiche sur nous en début d'année plutôt que de nous faire remplir les mêmes choses à chaque cour...

-t'as déjà jeté la cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.

-tu perds dix ans d'âge mental quand il neige.

-t'aimes pas alors que t'as jamais goûté, ou tu arrives pas alors que t'as jamais essayé.

-tu penses que si le ridicule tuerais, tu serais déjà morte.

-t'as déjà essayer de descendre toutes les couleurs du 4 couleurs en même temps.

-t'adore éclater le papier à bulle.

-t'espère toujours que les profs sont absents en début d'heure.

-tu as toujours des noeuds dans tes écouteurs et t'aime pas ça.

-quand tu manges un petit prince, tu l'ouvre pour lécher le chocolat.

-tu commences à bosser le dernier jour des vacances.

-t'as déjà essayer de mettre l'antivol du caddie sur lui même.

-t'as déjà essayer de monter l'escalator à l'envers.

-tu connais les pubs mieux que tes leçons.

-tu vois toujours un objet et tu ne le retrouve plus quand
tu le cherche.

-tu ne peux pas attendre le début du film pour manger les
pop-corn.

-quand tu dis "Oui, allez, t'a raison." dans ta tête tu dis "Oui, c'est sa, ferme ta gueule".

-quand t'étais petite tu sautais par dessus les bandes blanches du passage pour piétons.

-quand tu te cognes tu peux pas t'empêcher de crier "Aïe" même si t'a pas mal.

-quand tu étais petite tu prenais la mousse de ton bain pour faire le Père-Noël.

-quand tu écrit tu met ton cahier de travers .

-tu voudrais faire sonner un objet quand tu ne le trouve pas.

-t'as l'impression que ton portable vibre dans ta poche, et puis non.

-tu dis "C'est moi" à l'interphone.

-tu lis ce qu'il y a au dos du paquet de céréales en mangeant.

-tu as déjà appelé ton/ta prof maman ou papa.

-quand quelqu'un sort de ta chambre tu hurles " LAAAAAAA POOOOORTEEEE"

-t'ouvres ton frigo tu restes planté 5 min pour savoir ce que tu veux prendre pour au final le refermer sans rien prendre.

-tu penses que faire son lit ne sert à rien vu qu'on le défait le soir.

-quand t'as rien à faire tu peux pas t'empêcher de dessiner des coeurs partout.

-t'as déjà essayer de mettre de l'eau dans un gant de toilette.

-il t'arrive de t'aider de tes doigt pour compter.

-quand il fait froid, tu galère et lutte à écrire un sms!

-quand t'as plus de réseau, tu met ton portable en l'air comme une débile.

-t'es pro du lancer d'éponge depuis la table à l'évier. ;)

-quand tu fais tes devoirs, même un mur devient intéressant !!

☺☻ Si toi aussi tu souris en regardant cette liste parce que c'est tout a fait toi,copie/colle dans ton QSJ pour un maximum de sourires !!!

Voili voilou !!!

2018-05-22 22:08:21
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
clara65
Livres dans ma bibliothèque : 513

Pays, Ville : France, Tarbes
Née en : 1994
Né en : 1994
Booknaute Vénérable
32%
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en MangaMaître en RomanceInitié en FantasyMaître en SteampunkCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec clara65 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile iOSBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (35)

Infinity-write a écrit :
01-09-2021
Coucou désolé pour le dérangement. J'ai remarqué que tu aimais lire de la new romance, je te propose donc de découvrir mon blog les chroniques d'ella http://leschroniquesdella.over-blog.com/. N'hésite pas à me donner ton avis pour que je puisse m'améliorer. Bonne continuation :)
zunic a écrit :
10-07-2016
Voici le résumé de ma nouvelle histoire L'université Luna tome 1: relations dangereuses
L'université Luna est éternelle. De tout temps, elle a accueilli les surnaturels les plus connus. Changeurs, sorcières, et vampires, tous connaissent cette mythique école où leurs chefs ont étudiés. Bon nombre de rivalités naissent entre ses murs, la société matriarcale des sorcières affrontent celle patriarcale des vampires. Les fils et filles de clans y préparent leur avenir comme Alexia, Jessie, Alexander et Daegan. Entre une affaire de meurtres en séries à résoudre, une drogue surnaturelle à éradiquer et la révélation des surnaturels aux humains à superviser, ils n'ont pas de quoi s'ennuyer!

Voici le lien si ça t'intéresse: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=244053&p=17997933#p17997933
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitre des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
Lauriane3 a écrit :
12-04-2015
Coucou :)
Voilà j'ai écris une histoire et j'aimerais beaucoup avoir ton avis. Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=216644
MarineSheridan a écrit :
19-07-2014
Bonjour,
ayant constaté que vous aimiez les romances contemporaines j'aimerais vous faire découvrir mon roman "Je t'interdis de m'aimer".

Voici le résumé :

Emmy a un job qu’elle adore, une meilleure amie avec qui elle cohabite et sa vie lui convient comme elle est.
Vous me direz « et l’amour dans tout ça ?» Et bien elle n’en veut pas. Trop de souffrances et de déceptions l’ont rendue hermétique à tous sentiments amoureux.
Mais Matt, le beau prof de sport, n’a pas dit son dernier mot, il va tout faire pour s’incruster dans sa vie et dans son cœur. Pourtant elle a été claire dès le début, une relation oui, mais aucun sentiment et interdiction de tomber amoureux.

A bientôt.
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
chrysti a écrit :
12-04-2014
Salut, j'ai vu que tu avais lu captive moi de Christina Ross. Tu pourrais me dire combien de pages font ses livres s'il te plait ? Merci d'avance.
Lauriiane a écrit :
06-12-2013
Lauriiane a écrit :
30-11-2013
J'ai créé une quizz. Aurais-tu envie de l'essayer ? http://booknode.com/quizz/night_world__tome_2-73813-quizz
25-11-2013
Bonjour,

Je t'invite à découvrir ce roman :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
Alienora a écrit :
21-11-2013
Bonjour ! Je vois dans ta bibliothèque que tu aimes certains des livres de Sherrilyn Kenyon
Si la série des Dark-Hunters t'intéresse, voici l'adresse d'un site français sur la série, que j'ai crée avec quelques amis : https://sites.google.com/site/darkhuntersfrancophone/home

Nous avons également une page Facebook, pour tenir les fans au courant des mises à jour et des dernières nouvelles de la série !

Et nous avons aussi un site web sur le spin-off "The Chronicles of Nick"

Si tu es intéressée pour nous rejoindre, n'hésites pas !

Nous avons aussi un forum, sur lequel nous présentons toutes ses autres séries :D

Bonne lecture !

Attention : Les Dream-Hunters font partie de la même série aux Etats-Unis, les livres des Dream se lisent dans un ordre précis par rapport aux Dark-Hunters. :)
annep-24 a écrit :
12-11-2013
Salut, pour répondre à ta question, c'est différent pour chacun, moi j'adoooore cette série! Ça dépends aussi qui est ton préféré entre Lucas et Dereck, moi personnellement ce n'était pas mon préféré qui était le plus présent dans ce livre mais je l'ai quand même beaucoup aimé! C'est à toi de voir, mais personnellement rendu au 3ème tome, si j'étais à ta place je le lirais, après il en resterait seulement 1 pour finir la série! J'espère t'avoir aidé un peu! :)
15-09-2013
J'ai l'honneur de vous présenter le 13e chapitre d'Ordyce après un peu - non d'accord - beaucoup de retard :P. J'espère que les précédents chapitres vous auront assez marqué pour vous donner envie de continuer à lire ce récit malgré mon très gros manque d'assiduité ;).

Salut salut!
14-09-2013
Merci d'avoir participé à mon quizz sur irrésistible fusion !
Et félicitation pour ton score !
bookineuse59310 a écrit :
07-08-2013
Coucou, c'est vrai?? Merci c'est génial que tu le mette :) Ah Directioner aussi ? :DD
Natebake a écrit :
26-07-2013
Hey! En ce moment, j'écris une histoire fantasy/réaliste et j'aimerais bien avoir des avis. Pour l'instant il n'y a que deux chaptires donc je te mets le lien et, si ça te fais plaisir, je serai honoré d'avoir un commentaire de ta part.

Dark Heights -->http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=146492

Voilà voilà
Merci d'avance. ^^
25-07-2013
Salut oui j'ai d'autres quizzs :

Irrésistible attraction;

Irrésistible fusion;

Paradise;
24-07-2013
Merci d'avoir participé à mon quizz sur irrésistible alchimie !!
Et félicitation pour ton score !!
Angel69 a écrit :
23-07-2013
Salut, je m'excuse de taper l'incruste, j'ai commencé à écrire un livre et si tu en as le temps, pourrais-tu aller lire stp ?
Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=155273
N'oublie pas de commenter !!
22-07-2013
Hey :).

Le chapitre 9 d'Ordyce est en ligne ;) Passe me donner ton avis quand tu as le temps :D.

A lundi prochain ;)
15-07-2013
Hello, le huitième chapitre d'Ordyce est posté! Comme d'hab, passe quand tu as le temps pour me donner ton avis ;)

A Bientôt :).
03-07-2013
Salut!

J'ai commencé une histoire il y a quelques temps, et j'aimerai avoir quelques avis, qu'ils soient positif ou négatifs. Tant qu'ils sont constructifs :P N'hésite pas à passer y faire un tour si tu en as le temps, et l'envie bien-sûr :)

Désolée d'avoir tapé l'incruste, en passant.

19-06-2013
Merci mais j'ai déjà lu les 3 tomes selon ana. MP c'est message privé. Donc si vous voulez me donner votre adresse mail en message privé je pourrai vous envoyer des livres en ePub ou pdf...
19-06-2013
Par apport à ta bibliothèque j'ai certains livres que tu as mis en envies, l
Je les ai en ebook ... Si tu les veux donné moi ton mail en MP ET JE TE LES ENVERRAIS.. :))
Merci.....
Donc 2 tomes au lieu des 3 selon anastacia...
19-06-2013
merci pour ta réponse pour grey version christian.
par contre pourrais tu me dire l'ordre des tomes car là je suis un peu perdue.
merci. :))
clara65 a écrit :
14-06-2013
Ok dac merci kan même :)
14-06-2013
non je suis désoler le seul site qui fond du gratuit, les livres ne sont pas dans ces thèmes
non je suis désoler
non je suis désoler