Clarii
avatar de Clarii
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Tout ce qu'il faut savoir sur moi, c'est ma passion pour la lecture (comme vous tous, je suppose ?).

En effet, pour moi, lire est un passe-temps, une occupation mais surtout un grand moment de plaisir et de détente.

J'admire les auteurs des romans que je lis étant donné que je sais pertinemment être dans l'incapacité d'écrire une histoire avec grâce et justesse comme le font la plupart. Je ne citerais pas de noms pourtant celui de Jean-Claude Mourlevat me paraît primordial étant donné que j'apprécie énormément ses romans et son style d'écriture que je trouve sublime.

La lecture est donc pour moi indispensable.
voir plus

2023-07-16 16:56:09
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Clarii

Booknaute Vénérable
83%
Initié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec Clarii est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsAu moins 100 extraits de plus de dix mots ajoutésMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (21)

AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Enrika a écrit :
03-08-2014
Bonjour,
J’ai vu en regardant le tome 1 de la série «le mur» d’Emma Clayton, que tu avais aimé ce livre.
C’est pour cette raison que j’aurais besoin de ton aide.
Car je ne sais pas si tu le sais, mais les éditions disent qu’ils ne traduiront pas le tome 2 en français et comme j’ai vraiment aimé le tome 1, j’aimerais faire signer une pétition afin qu’ils repositionnent leur décision. Mais pour que ça marche, il faudrait un grand nombre de signatures afin que les éditions prennent conscience de la nécessité de traduire ce roman. Alors aimerais-tu signer afin que les lecteurs qui ont adorés ce tome puissent lire la suite ? Tu me serais d’une grande aide.
Cela ne prend pas de temps, mais surtout, cela pourrait rendre des gens heureux de voir ce livre traduit.

16-04-2014
Bonjour,

Je t'invite à découvrir Zéphyr de Nathalie CHAPOUILLE :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
Amalthia a écrit :
27-03-2014
Bonjour! J'ai vu que tu avais Forbidden dans tes envies! Va voir ce lien sur le forum!
Merci!
pilato a écrit :
05-09-2013
Bonjour je voulais te demander quelle age tu avais si tu étais majeur car j'ai lu tes commentaires et j'aurais voulu savoir..
dangerouse-lady a écrit :
29-08-2013
Bonjour :D j'ai poster un truc va faire un tour si ça t'intéresse ;p
t=160773&p=4801063#p4801063

Et sinon jolie bibliothèque ;p
lea72 a écrit :
28-06-2013
j'ai fait un quizz sur rouge de sang ! je te conseille de le faire ! voici le lien :
C'est trop nul ça... >.<'
08-05-2013
Ouai, c'est sur... Une fois, j'ai eu la bêtise de le faire et j'ai vu que l'un des héros allait mourir, je te dis pas comment ça m'a gaché le livre !

ok ^^
08-05-2013
De rien, c'est sincère en plus !!
Le seul problème, c'est juste que ma bibliothèque ne doit pas en avoir la moitié mais bon... --'

Mouai, ça dépend. Parce que si tes commentaires "dévoilent" quelques trucs, ça m'embête un peu ! Mais les extraits oui, j'adore ça !!! :D
26-04-2013
Cc !!
Juste pour te dire que j'adore ton ava, et ta biblio !!
Même si elle est pas hyper fournie par rapport à d'autres, je la trouve super, il y a pleins de livres que tu as lu que je n'ai pas lu, mais que ça me donne envie de lire !!
bsx !!
TheLadyRose a écrit :
25-02-2013
Bonjour ! J'ai vu que tu as lu Chain Mail et j'ai fait un quizz dessus ! J'aimerais bien que tu le fasse pour voir si il est bon, voici l'adresse : http://booknode.com/quizz/chain_mail-56033-quizz

Luna05 a écrit :
22-08-2012
Bonjour Clarii et merci pour ton compliment pour mon billet sur Nana, ravie qu'il t'ait plu! Je dois dire que même 10ans après avoir débuté cette série je suis toujours aussi passionnée par elle. Aï Yazawa est une mangaka vraiment pourvue d'un énorme talent! Bonne fin d'après-midi à toi et à bientôt sur Booknode ^__^
18-08-2012
Si tu as aimé "Irrésistible alchimie" de Simone Elkeles je te conseil mon quizz :

Si tu as des questions, des commentaires ou si tu as remarqué des erreurs n’hésite pas !
Merci d’avance.
Kiiwako a écrit :
03-08-2012
I miss u
01-07-2012
^^ en tout cas si tu en fait un quizz de n'importe quel livre que j'ai lu n'hésite pas à m'envoyer le lien je le ferais !
01-07-2012
Ouai mais j'aime tellement ce livre que je voulais faire ça bien du coup je me suis laissé emportais et voilà !!
29-06-2012
oui j'ai mis longtemps à le faire (un après midi) et c'est vrai qu'il est difficile même moi si je ne l'avais pas créé j'aurais pas eu un super score
29-06-2012
Merci d'avoir participé à mon quizz sur irrésistible attraction !!
Et félicitation pour ton score !!
(82%) c'est super !!...
Gemin a écrit :
26-06-2012
-Voici un quizz sur irrésistible alchimie :
26-06-2012
Si tu as aimé "Irrésistible attraction" de Simone Elkeles je te conseil mon quizz :