Cleem27
avatar de Cleem27
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Étudiante mordue de lecture et de cinéma !
Rythme moyen de lecture : 2 livres par semaine.

Supports de lecture : livres papiers et liseuse électronique Kobo Glo HD.
voir plus

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Cleem27
Livres dans ma bibliothèque : 1147

Pays, Ville : France,
Née en : 1992
Né en : 1992
Booknaute Sacré
39%
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en MangaInitié en PolarMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionInitié en HorreurMaître en FantasyInitié en ThéâtreInitié en Contes et LégendesInitié en Voyage et EvasionCompagnon SteampunkMaître en Chick LitCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Cleem27 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (41)

Yaya2408 a écrit :
07-11-2020
Salut !
Desolée de te déranger mais il y a un jeu concour gratuit pour gagner des livres, c'est un tirage au sort. Pour cela il te suffit de t'inscrire en cliquant sur le lien et plus les gens cliquent sur ton lien plus ton nom est écris et donc tu as plus de chances gagner. Voili voilou
désolé pour la pub
Bisous

LionelBoulet a écrit :
29-06-2020
Bonjour :)
Je suis un nouveau booknaute et récent auteur. J'ai regardé votre bibliothèque et me permet donc de vous suggèrer mon tout premier roman court, Sarah : Les larmes du corbeau.
J'espère que vous apprécierez et n'hésitez pas à me donner votre avis ou contactez-moi pour plus d'informations...
Voici le lien du livre : https://booknode.com/sarah_les_larmes_du_corbeau_03333452
Belle journée à vous.
Sice a écrit :
19-04-2018
Bonjour !
Je m'excuse d'avance pour la pub. Je viens de créer une histoire et je pensais qu'elle pourrait t'intéresser. Tu n'est pas obligé(e) de la lire, je ne force personne. Je cherche juste à faire connaître mon histoire.
Voici le résumé :
J'ai tout perdu, ma famille, mes amis, tout ce qui faisait de moi une personne à peu près normale. Maintenant, je ne suis qu'un monstre qui n'a plus rien à perdre. Jusqu'à ce jour...

Voici le lien Wattpad :https://www.wattpad.com/story/145383367-j%27ai-tout-perdu

Actuellement elle ne compte que 10 chapitres + un prologue, mais je me dépêche de la terminer !
Encore désolée pour pour la pub,

Bonne journée à toi,

Sice
Iscia a écrit :
27-12-2017
Salut !
Je suis désolée de la pub, mais c'est ma première histoire et j'aurais besoin d'avis ! ^^
Voici mon résumé :
Thalia a 15 ans, presque 16, une voix en or et un passé plus sombre que les abysses les plus profondes.
Car elle le sait, le jour de son seizième anniversaire, ils reviendront la chercher.
Alors que ses marraines, refusant d'accepter cette idée, décident de déménager à Boston, aux États-Unis, où Thalia fera des rencontres pour le moins surprenantes, celle-ci décide que la vie est une chance qui ne lui sera donnée qu'une fois, alors autant la vivre à 100 à l'heure.
Mais quand on a les yeux les plus célèbres au monde, comment est-il possible de se fondre dans la masse ?
Encore désolé pour la pub, si tu veux passer les liens sont ici.
Sur Bookode :
Et sur Wattpad :

#TeamKeeper
14-12-2017
Oui moi aussi, le 6 m'a vraiment déçue, je suis encore en train de le lire mais je bloque...
Au fond, je suis quand même super contente de savoir que c'est pas le dernier, ça me tracassait de savoir que cette série allait se bientôt se terminer : qu'est ce que je lirai après hein ? XD
12-12-2017
OUIIIIIIII !!!!!!!!!!!! Je ne peux qu'approuver XD !!!! Apparemment, le 7 est prévu pour hiver 2017, aaaargh !!!!
11-12-2017
Moi aussi au début (les 5 premiers tomes XD) j'étais pour Fitz mais depuis quelques temps, je le trouve lourd, mais j'en suis pas encore au point des autres Keepers qui ont envie de balancer le livre à travers la pièce quand Sophie se retrouve avec lui XD, non je l'aime bien un peu quand même donc je pense que je suis neutre. :-D
09-12-2017
Salut ! Je voulais te demander : t'es Sophitz ou Foster-Keefe ?
03-12-2017
Kikou! Désolé pour la pub, mais pour la première fois j'ai décidée d’écrire une histoire sur Wattpad et je voudrai des avis ou des conseiller pour améliorer mon histoire, voici le résumer :

Je m'appelle Elena, j'ai 17 ans, ma mère a eu la brillante idée de déménager a l'autre bout des Etats-Unis, je devrai être contente de vivre et étudier a New York mais ce n'est pas le cas, car j'ai une mauvais pressentiment que quelque chose vas ce passer, quelque chose de grave...

Je sais que le résumer est un peu court mais bon, si tu peux au moins jeter un coup d’œil au prologue et me donner des idées, je suis preneuse !^^

Voici le lien :
Julie7 a écrit :
07-05-2017
Salut, je voulais te partager une nouvelle. La box Kube organise un concours génial, Je pense que cela pourrait t’intéresser et en plus c'est gratuit
LucieP a écrit :
10-01-2017
Bonjour,désoler c'est de la pub pour mon histoire "Un kidnapping princier" Résumé:
Quand un prince incroyablement sexy s'ennuie et décide de pimenter sa vie avant de monter sur le trône. Une idée incongrue lui vient: le kidnapping d'une jeune fille.
Quand on passe de jeune fille en détresse à cloîtrée dans sa tour d'ivoire avec un prince pas très charmant.
Pourtant , le mot prince n'est-il pas synonyme de charmant ? Lui est plutôt crapaud que charmant ... narcissique , colérique , bipolaire , froid , comportement à mille facettes.
Mais n'a-t'on pas tous des qualités ? Ne cache-t'il pas sa vraie personnalité derrière ce visage de marbre ? Est-il apte à gouverner un jour le royaume ? Peux-t'on faire revenir quelqu'un comme il était jadis ?
Mais surtout va-t'elle le supporter ?
Peut-être deviendra-t'il grenouille ?
Tout ça vous le saurez en lisant mon histoire !
Voila ! Encore désolé!
Bonne journée
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
amand0802 a écrit :
01-05-2016
Bonjour, désolée pour le dérangement mais j'ai vu que tu aimais beaucoup "La Mer infinie" T2 de la 5è Vague alors je viens de te proposer un petit quizz (super rapide) sur le sujet si tu le souhaites

Voilà !
Bonne journée ! :)
Kyandi a écrit :
12-03-2016
Salut,
J'ai vu que tu avais aimé : Le pays des contes de Chris Colfer. Je viens de terminer Ahïn de Dyane et Auréline B.
J'ai beaucoup aimé, c'est vraiment dans le même genre... tout en douceur :)
Peut être que ça te plaira ?
Lawlende a écrit :
02-03-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
amand0802 a écrit :
27-02-2016
Bonjour, désolée pour le dérangement mais j'ai vu que tu aimais beaucoup "Le Labyrinthe" alors je viens de te proposer un petit quizz (super rapide) si tu le souhaites

Bonne journée !
-Fan- a écrit :
10-09-2015
Amateur de ff courte, simple à lire et qui n'apporte rien à l'histoire ?
J'ai écrit ce texte au début de l'été, simplement comme ça, et il n'a pas reçu de lecteurs, alors je vous propose de le lire. C'est un crossover HdO/Kane Chronicles, il raconte la rencontre de Sadie Kane et de Will Solace :)
C'est là : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=227853
Klaroline03 a écrit :
29-06-2015
Ah donc le symbole est bien celui de Charmed. J'étais pas et j'avais peur de me tromper. Du coup: j'adore ta photo de profil parce que Charmed et l'un de mes séries préférées de tous les temps! ^^
Klaroline03 a écrit :
28-06-2015
Juste par curiosité, le symbole sur ta photo de profil: il correspond à quoi pour toi? (Juste pour savoir si je me trompe ou non)
25-06-2015
Bonjour, désolée pour la pub... mais si tu as un moment est-ce que tu pourrais passer lire l'histoire que j'ai commencé a rédiger sur le forum qui s'intitule les cauchemars de nos rêves.
zunic a écrit :
12-02-2015
Bonjour!, j'espère que je ne te dérange pas.J'ai pu voir que tu aimais les mêmes livres que moi et comme je viens de poster le début d'un de mes romans sur le forum je me suis dis que ça pourrait t’intéresser. Voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=215644
livresaddict a écrit :
01-12-2014
Merci et bravo !! :)
livresaddict a écrit :
01-12-2014
Salut j'ai fait un quizz sur les filles en chocolat si tu veux y participer voici le lien:http://booknode.com/quizz/les_filles_en_chocolat-96785-quizz
Bonne chance si tu y participe et si tu n'y participe pas pas grave ! :)
Bonnes lectures !!
orianelo a écrit :
11-11-2014
Les livres sont tout pour moi.
Ils sont une partie de ma vie.
Et c'est pourquoi, une fois,
L'idée de faire un blog m'a pris.

Ce n'était pas un coup de tête
Mais une idée mûrement réfléchie.
Afin de vous partager mes conquêtes
De livres récemment finis.

Il parlera principalement de fantastique
Même si j'avoue contiendra d'autres styles.
Tout cela regroupé en chroniques,
Avec l'espoir d'être Bibliophile.

J'ai résumé en quelques lignes l'histoire de mon blog ainsi que mon genre littéraire. J'aimerais beaucoup partgaer mes lectures avec vous afin de conseiller ou bien d'être conseillée pour des livres.

04-11-2014
Wouh, merci beaucoup !! :D C'est super gentil d'avoir cherché !
Elle pense que Hermione/Harry aurait été plus crédible ? ^^ D'un autre côté, Ron aurait fini avec qui, sinon ? Lavande ? x)
Bref, ça aurait donné une tout autre version de l'histoire...
03-11-2014
C'est marrant, parce que je sais plein de trucs sur l'univers d'Harry Potter, comme après la série, mais par contre je m'étais jamais interrogée sur ce que JK Rowling pensais de son histoire. C'est amusant de se dire que rétrospectivement, elle aurait voulu changer ça ^^
02-11-2014
Bonjour !
Je viens de voir un message que tu as posté sur le forum en avril (oui, ça date ^^'), selon lequel JK Rowling regrettait son choix de ne pas avoir mis Hermione et Harry ensemble.
C'est vrai ? Tu as lu ça où ? O_o
x) Voilà, c'est tout, c'était le choc de la soirée ^^
08-10-2014
Avec la sortie du film, ça a dû motiver plein de gens pour le lire ^^
07-10-2014
Merci beaucoup ! Partout où je regarde, il est noté indisponible, alors j'espère pouvoir le commander pour l'avoir enfin entre les mains ;)
05-10-2014
Bonjour !
Je vois que tu as aimé "Rouge Rubis" de Kerstin Gier ! Comme ce livre me tente beaucoup, je me demandais où tu te l'étais procuré, parce que pour moi, c'est la croix et la bannière pour le trouver...
Désolée pour le petit dérangement,
Bonne journée :)