Code : Breaker, Tome 26

Description ajoutée par Laure17 2013-12-10T21:12:41+01:00

Sakura s'est transformée en déesse de la destruction ! Comment la sauver ? La fin du monde est proche, la transformation annihilatrice est en train de le dévorer ! Quel sera le destin d'Ôgami et Sakura ? La boîte de Pandore renferme-t-elle encore un secret... un espoir ?

Extrait ajouté par Audrey81 2015-04-04T20:52:04+02:00

Bentô: - Vous saviez qu'après les grandes catastrophes, le taux de criminalité diminue toujours pendant un certain temps? La mort est si présente que l'humanité réalise enfin combien... la vie est précieuse... C'est la mort qui provoque ça...

La mort permet qu'advienne cet instant sacré où le mal disparaît...

Ôgami: - Putain... Tes théories tordues... On en a... rien à battre!

Commentaire ajouté par Lou-30 2019-05-06T23:51:53+02:00

Un superbe final pour un superbe manga que j'ai adoré du fond du cœur... si triste de devoir quitter les personnages mais heureuse d'avoir pu découvrir cet univers !

Commentaire ajouté par ChloeLit 2018-03-25T16:38:38+02:00

Une magnifique fin pleine d'émotion pour cette superbe histoire qu'est Code Breaker, le premier livre qui m'a fait pleurer.

Cette série m'a emmenée avec elle tout le long et en tombant sur cette fin si triste mais si belle je n'est pas pu me retenir.

Une magnifique histoire qui jusqu'au bout fait passer des leçons.

Je vous demande de lire cette série jusqu'au bout.

Commentaire ajouté par morganelit 2018-03-01T17:21:55+01:00

J'ai adoré cette série et je suis vraiment triste de la terminé. Ce qui m'a le plus déçu ,c'est la fin. Je pensais vraiment pas que cela se terminerait comme sa. Mais sinon je conseille cette série , elle vaut vraiment la peine d'être lu.

Commentaire ajouté par wopla 2017-12-27T19:54:41+01:00

Et voilà c'est la fin de cette très bonne saga. Le moins que je puisse dire est que les personnages vont beaucoup manquer ! J'apprécie particulièrement cet épilogue de fin qui se déroule cinq ans après qui viens combler la petite pointe de tristesse de fin !

Commentaire ajouté par Lenza 2017-06-03T21:36:01+02:00

Une fin qui m'a étonné, mais dans la bon sens. Une autre série se termine, j'ai eut beaucoup de plaisir à lire ce manga.

Commentaire ajouté par Papillonlecteur 2016-01-05T21:53:38+01:00

Un final magnifique, difficile de faire mieux. On a ressenti tellement d'émotions en lisant cette série et maintenant que je connais la fin je prends plaisir à me les remémorer.

Je me sens toujours un peu triste de terminer de si merveilleuse série. Mais soyons réaliste l'impatience quand au suspense de la fin était déjà bien assez grande. Alors merci d'avoir créer ses personnages, cette histoire, elle m'a permis de m'évader de cette vie qui n'est pas toujours comme on la voudrait.

Commentaire ajouté par Yumi3986 2015-09-27T18:56:04+02:00

MAGNIFIQUE !

Tellement d'intensité dans toute cette série que je ne sais même plus quoi dire. Je viens à peine de lâcher le dernier tome et je me sens triste, triste de les quitter !

Je ne m'attendais pas à cette fin Spoiler(cliquez pour révéler)je pensais pouvoir voir l'évolution et l'avenir de Ogami et Sakura ensemble donc j'ai été assez surprise (quand même un petit peu déçue) mais c'est peut être ce qui rend ce manga encore plus unique parce qu'il n'est pas rempli de choses vues et revues.

Commentaire ajouté par Milie_Baker 2015-09-18T10:34:42+02:00

Un dernier tome très émouvant.

Un peu déçu de la fin, je ne pensais pas que l'histoire se finirait comme ça, mais je reste heureuse de la relation entre Sakura et Ogami :3

Commentaire ajouté par Eleanara 2015-09-02T14:23:15+02:00

Et voilà, c'est terminé. Définitivement terminé.

Contrairement à ce que je pensais, je n'ai pas fermé ce tome avec tristesse. En réalité, je suis plutôt contente. Je trouve que c'est un dénouement tellement parfait et adéquat que je ne suis pas déçue. C'était ce qui avait de mieux à faire, c'est pour ça, je n'aurais jamais souhaité que cela continue. Pour moi, c'était ce qu'il fallait, il ne faut pas en rajouter. Au contraire, cela m'aurait très certainement déçue.

En parlant de cette fameuse fin, j'ai été déroutée dans le sens où je ne pensais pas que l'auteur aurait le cran de le faire. Mais si. Et rien que pour ça, j'ai adoré. Je trouve que c'est adéquat avec l'histoire, les personnages, l'univers, tout. Pour une fois, on sort des stéréotypes et on assiste à une fin qui nous surprend, mais nous touche également. J'étais presque émue en tournant la dernière page. Quoique, si, je l'étais, en réalité …

Cela se lit extrêmement facilement, le rythme nous tient en haleine, les dessins sont toujours aussi merveilleux, et les personnages, l'histoire... Rien ne nous déçoit. Tous les bons ingrédients sont réunis ici. Sauf que cette fois, on sait que c'est la fin. Les combats continuent, on alterne avec quelques moments émouvants. Notamment les échanges entre Ogami et Sakura, que j'ai adoré suivre … Je me doutais de ce qui adviendrait d'Heiké, c'était plutôt prévisible mais cela ne me déplaît pas. De toute manière, je n'avais pas prémédité ce qui allait se passer, si bien que finalement, je m'en doutais mais pas véritablement, je ne saisissais pas tout ce que cela suggérait. Et en ce qui concerne Toki... Décidément, j'aime beaucoup ce personnage. Il reste fidèle à lui-même, jusqu'à la toute fin. J'ai même été touchée par son échange, en fin de volume, avec Sakura. Cela m'a fait sourire, les passages avec Prince. Je n'en n'attendais pas moins. Et Yuki.. Et bien, Yuki reste Yuki, tout simplement.

C'est avec un léger pincement au cœur que j'annonce que j'en ai terminé avec cette série. Certes, l'univers va un peu me manquer, ainsi que les personnages, mais je n'aurais pas espéré mieux pour ce dernier volume. C'est vraiment du bon boulot. En tout cas, je recommande vraiment ce manga : Entre les leçons de vie, les personnages, le grain de folie, les dessins, l'action, le suspens, l'humour, ... On a pas de quoi s'ennuyer, sincèrement.

Commentaire ajouté par darkness 2015-04-28T18:56:57+02:00

Encore une très bonne série dont je clos le dernier chapitre avec une pointe de tristesse. Je m'étais beaucoup attachée aux personnages et j'aurais tellement voulu savoir une suite à cette fin qui je trouve est très adéquate ! Spoiler(cliquez pour révéler)Une histoire Ogami/Sakura m'aurait beaucoup plu mais ça aurait peut-être gâché l'ambiance du manga.

Enfin voilà c'est une série que je recommande beaucoup et qui est très addictive. Je conseille vivement d'enchaîner les tomes pour avoir toujours un oeil dans l'action au lieu d'attendre à acheter le prochain tome !

Code : Breaker, Tome 26

• France : 2015-04-01 (Français)

Jojoki l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-20T01:56:34+01:00
EvaeBU l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-07T20:02:27+01:00