Coeur indécis

Description ajoutée par StevieMH 2014-01-06T15:16:43+01:00

Dans son testament, le comte de Spenborough a fait un pied de nez à sa fille. Il a confié à Ivo, l'homme avec lequel elle a rompu ses fiançailles, le soin de chaperonner Serena. Furieuse, la jeune femme se rend à Bath en compagnie de sa belle-mère, et ne tarde pas à renouer avec son amour de jeunesse. Mortifié par la nouvelle, Ivo hâte ses fiançailles avec une intrigante qui n'en veut qu'à son titre... avant de se rendre compte qu'il commet une grave erreur. Serena et Ivo finiront-ils par admettre qu'ils n'ont jamais cessé de s'aimer ?

Extrait ajouté par TerverChante57 2017-08-16T17:30:10+02:00

Des six hommes présents, c'était lui qui donnait le moins l'impression d'être venu assister à un enterrement. Son costume noir soigneusement boutonné contrastait étrangement avec sa cravate négligemment nouée. Son attitude n'avait rien de la gravité qui était celle des autres membres de l'assistance. Il aurait été difficile de lui donner un âge. En fait, il approchait de la quarantaine. De taille moyenne, il était bâti en force, les épaules carrées, la poitrine large et les mollets trop saillants pour être à leur avantage dans les pantalons collants qui étaient alors à la mode.

Son comportement était d'ordinaire brusque et peu avenant. Il se faisait autant d'ennemis que d'amis. S'il n'avait pas été aussi favorisé par sa naissance, son rang et sa fortune, il aurait peut-être été mis au ban de la bonne société. Mais en dépit de ses cravates mal nouées et de ses manières désinvoltes, le fait était là : il était lord Rotherham.

Commentaire ajouté par Emeraudebouquine 2019-12-16T13:56:50+01:00

J'ai vraiment beaucoup aimé la plume de cet auteure. J'ai beaucoup apprécié les prises de bec entre Serena et Ivo. Je pense lire d'autres livres de cette auteure pour voir si j'aime autant que ce roman. A voir

Commentaire ajouté par odette1058 2019-01-20T15:43:45+01:00

Je n'ai pas terminé ce livre, on se perd, trop de personnage, trop de longueur.

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-06-01T16:29:27+02:00

Une lecture assez agréable sans être en extraoedinaire

Commentaire ajouté par phanie-j-c-g 2016-11-16T16:43:53+01:00

Une couverture que je n'apprécie pas trop, mais un résumé intéressant.

J'ai aimé les personnages principaux. Ivo est provocateur, direct... un vrai goujat j'adore !!! ;-)

Serena est impulsive, obstinée et franche ... ils forment un cocktail explosif.

J'ai aimé cette histoire, très bon moment de lecture.

J'aurai aimé un peu plus de "conflits"/"prise de bec" entre Ivo et Serena ... car j'aime cela mdr !

Un titre approprié pour cette histoire.

Commentaire ajouté par sexylo 2014-03-30T00:00:05+01:00

J’avais été attiré par le résumé, mais arrivé à la moitié du livre j’ai eu une envie de l’arrêté. Les choses se sont passées lentement, bien que les protagonistes ont un caractère bien tremper et que leur jeu verbal est plaisant c’est tout le plaisir que j’ai eu.

Serena une jeune femme de 25 ans, voit à la lecture du testament de son père que celui-ci là mit sous la tutelle de son ancien fiancé « Ivo » un marquis quand ces deux-là se trouvent dans la même pièce à c’est de l’explosion assuré.

Ni l’un ni l’autre ne veulent voir que c’est de l’amour, Ivo part très loin pour fermer les yeux en allant se fiancé avec une autre et elle, retrouve son amour d’enfance, mais elle ne peut l’épouser dans l’accord d’Ivo… Mais eux deux même sont assez aveugles pour ne pas voir que ce n’est qu’une illusion…

Un livre à lire pour changer d’air, mais j’avoue que sur le moment je ne voulais pas trop changer d’air, bref, l’auteur à bien crée ses personnages a su aller jusqu’au bout de son idée pas si mal, dommage que c’est à la dernière page que nos héros s’avouent enfin tout ce qu’ils ont sur le cœur.

Coeur indécis

• France : 2014-04-18 - Poche (Français)

Sofija2 l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-27T03:51:23+01:00
Mikada l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-27T13:52:14+02:00
Ornat le place en liste or
2017-11-23T12:25:26+01:00

• Quadrille de l'amour - Français