Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 947
Membres
1 009 080

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Come to me, tome 3



Description ajoutée par Laure17 2014-06-02T21:20:31+02:00

Résumé

Afin de vivre une vie normale, Mirei a commencé son premier emploi à temps partiel. Mais après avoir reçu son premier chèque de paie, elle heurte un mec hyper canon ! Pour elle qui n'est qu'une fille super pauvre, innocente et pessimiste, ne serait-ce pas un beau miracle ?!

Afficher en entier

Classement en biblio - 161 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par AgyzCH 2022-06-27T13:43:02+02:00

" Il avait gardé le secret jusque là... pour... ne pas me blesser.

Mais cette obsession à fuir la solitude...

Son inquiétude à mon sujet...

Même ses paroles... Tout...

Ce n'était... qu'à cause de cet être cher qu'il a perdu.

A ses yeux... je n'étais rien de plus qu'un substitut. "

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Pegh 2023-08-13T17:30:57+02:00
Argent

Plus les tomes passent et plus les travers du départ s'estompent. Je pense que la mangaka a voulu forcer les traits pour rester dans l'humour, mais les sujets sont en fait bien sérieux : le harcèlement scolaire, l'estime de soi, le rejet, beaucoup de sujets actuels et difficiles à mettre au cœur d'une histoire sans plomber le moral de tout le monde. Alors ça a un peu l'air maladroit, mais après ces quelques tomes, je comprends mieux...

Mirei s'ouvre désormais à la vie, aux sentiments, mais en a tellement peu l'habitude qu'elle ne sait pas comment réagir.

Je dois dire que le personnage de Mano m'impressionne : bien qu'il ait envie de tout faire pour garder Mirei rien que pour lui en jouant parfois de sa naïveté, il s'efface aussi quand c'est important pour qu'elle fasse ses propres expériences et choix.

Hâte de voir la suite...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AgyzCH 2021-11-16T21:28:36+01:00
Argent

Le triangle amoureux n'aura pas duré ! Mirei est toujours fidèle à elle-même, négative et se rabaissant à tout bout de champ. Ce genre d'attitude pour un personnage féminin devrait me mettre hors de moi, je ne comprends pas vraiment pourquoi je continue de lire ce manga, mais pourtant j'ai envie de connaître la suite... on vient d'en apprendre un peu sur Mano et j'ai directement envie de tout savoir de lui... bref, je suis addicte et un peu outrée de l'être ^^'

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bethillium 2021-09-12T22:39:08+02:00
Or

Très bon tome !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Maatneferkara 2019-11-10T22:26:41+01:00
Or

Un nouveau tome mignon, drôle et qui nous permet de passer un bon moment de lecture, même si je trouve l'histoire vraiment saugrenue ^^ . De plus, je trouve les deux protagonistes sont vraiment trop mignons ensemble.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kkittymelo 2018-09-03T08:51:51+02:00
Bronze

Toujours aussi addictif. J'espère quand même que l'auteur va cesser à un moment de faire passer Mirei pour une poubelle parce que parfois c'est un peu trop.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cassy33 2016-10-27T17:33:49+02:00
Lu aussi

Je ne suis toujours pas fan de cette saga, et je pense que je ne parviendrais jamais à réellement l'apprécier et à attendre la suite avec impatience.

En fait ce qui me gêne le plus dans Come to me, c'est le manque de réalisme et de crédibilité du scénario. De plus, même si Mirei devient un peu moins exaspérante, je n'arrive pas à m'attacher à elle, et je la trouve parfois vraiment niaise et stupide.

Entre Mano et Suzuma, c'est sûrement le deuxième que je préfère et j'ai, par conséquent, été déçue de le voir se faire évincer aussi rapidement. D'abord il est rejeté par l'héroïne (qui est quand même prête à sortir avec lui en pensant qu'être en couple avec un mec, c'est manger des bonbons dans le parc avec lui mais bref) et d'un coup, ses parents surgissent de nulle part et lui annoncent qu'ils ont gagné au loto donc il n'a plus besoin de loger chez Mano. Non mais sérieusement, il n'existe pas de façon plus brutale de se débarrasser d'un personnage, et cet événement n'a rien de crédible. En plus, je me demande si l'auteure a pensé quelques instants aux fans de Suzuma. Parce que bon, personnellement - même si je n'accroche pas trop à cette série -, j'étais un peu dégoûtée de constater qu'il était mis au placard de cette façon.

En ce qui concerne Mano, il devient vraiment ridicule et même fatiguant à force de se focaliser sur Mirei comme s'il s'agissait de son âme-sœur et de vouloir à tout prix qu’elle reste avec lui. C'est dommage, parce que déjà que je n'accrochais pas à sa personnalité fade et plate, il me déçoit encore davantage, maintenant.

Quant à la raison pour laquelle il a hébergé Mirei, eh bien je n'ai pas grand-chose à dire là-dessus, si ce n'est qu'une fois de plus, l'argument est totalement cliché et peu inventif.

Beaucoup d'autres détails sont parfaitement irréalistes ou idiots, et j'ai parfois même l'impression de lire une parodie plutôt qu'un shôjo. Enfin, ça a au moins l'avantage de me faire rire parfois, et je pense que pour apprécier un minimum la lecture de ce manga, il vaut mieux prendre à la rigolade tous les événements qui s'enchaînent au fil des chapitres.

Ce qui m'a le plus marqué, c'est quand même la déclaration d'amour de Mano imaginée par Mirei. "J'ai toujours eu un faible pour les poubelles... Deviens mon déchet." Bon j'avoue que je n'ai pas pu m'empêcher de rire, mais je trouve quand même que l'obsession de l'héroïne à se comparer à un détritus devient vraiment pathétique, parfois...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2016-03-14T16:51:36+01:00
Lu aussi

Je pense que c'est la seule fois où Mirei prend un grain de caractère, elle rejette Suzuma avec autant de douceur qu'elle le peut, mais ça reste "humiliant"(je ne trouve pas le terme exact) pour lui. Heureusement d'ailleurs car si elle avait essayé de sortir avec lui, je pense que j'aurai arrêté les frais. C'est une test stupide.

Ensuite, le "combat" de baseball, ça, j'ai trouvé totalement ridicule et la manie qu'ont les personnages à toujours savoir où trouvé les autres est...comment dire ? Illogique.

Tout ce passe dans le parc d'ailleurs, c'est affligeant. Pourquoi tout le monde se réfugie là ? Cette ville n'a que ça dedans ? Bref.

Les parents de Suzuma apparaissent comme un cheveux sur la soupe et repartent aussitôt avec leur fils, maintenant qu'ils sont de nouveaux en bonne situation financière. Je pense que c'est parce que je me soucis trop des détails mais comment ils ont su qu'ils étaient là, saperlipopette ? Passons.

Mano devient plus possessif, moi j'apprécie. Et Mirei pose enfin la question intéressante : Pourquoi l'avoir recueilli ? Bon, tout ça est du genre tiré par les cheveux. Mais si on se base sur le côté humour et romance sans cherché quelque chose de très bien ficelé, ça passe. Il est clair que ce n'est pas tout le monde qui apprécierait.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par audrey91 2016-03-01T15:44:49+01:00
Or

j'ai adoré ce tome hâte de découvrir la suite de leurs histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vidia 2016-02-05T23:41:16+01:00
Lu aussi

Ce manga me déçoit de plus en plus tant l'auteure a pris des chemins bien trop faciles à mon gout, bien trop brutale pour d'autres. L'explication sur le comportement de Monsieur Mano est enfin dévoilé et je trouve, à mon goût que c'est un peu too much, un peu trop simple, et un peu fou. Personnellement, j'aurai pris mes affaires et je serais partie surtout qu'il devient possessif, c'est presque maladif et obsessionnel, je ne vois pas ça d'un oeil très sain.

Quant à l'autre sois disant prétendant de Mirei ( j'ai perdu son nom ) il a été éjecté d'une façon absolument grotesque. Je n'ai vraiment pas compris la page d'avant il est là, celle d'après envolé. L'excuse est juste mauvaise et absolument pas crédible.

Mirei quant à elle est toujours dans la négation, le pessimisme et la dévalorisation que ça en devient très fatiguant et agaçant à la longue. L'entendre se rabaisser sans cesse et de considérer comme une poubelle, c'est juste barbant à la longue.

L'histoire aurait pu être bien plus mignonne et belle si la mangaka n'avait pas fait des choix aussi invraisemblable et si l'évolution se faisait ressentir niveau caractère. Là c'est fade, il n'y a rien a part la complainte d'un vilain petit canard...

Afficher en entier

Date de sortie

Come to me, tome 3

  • France : 2015-08-26 (Français)

Activité récente

YunMi l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-23T01:52:42+02:00

Titres alternatifs

  • Boku no Uchi ni Oide #3 - Japonais
  • Boku no Ie ni Oide #3 - Japonais

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 161
Commentaires 9
extraits 1
Evaluations 37
Note globale 7.53 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode