Comment épouser un millionnaire, Tome 1 : Liaison à durée déterminée

Le millionnaire Nicholas Ryan doit se marier s’il veut hériter de la société de son père. Aussi, en apprenant que la meilleure amie de sa soeur, Alexa, a des difficultés financières, il lui propose de se marier pour un an et en contrepartie il remboursera ses dettes. Cependant, Alexa n’est plus l’enfant détestable qu’il connaissait, bien au contraire…

Classement en biblio - 2 369 lecteurs

" - Je constate que tu es toujours aussi tyrannique et autoritaire qu'à l’époque où tu te moquais de ma poitrine. Certaines choses ne changent pas.

- Tu as sans doute raison, acquiesça-t-il, les yeux fixés sur son décolleté. Certaines choses ne changent pas. D'autres s'épanouissent.

Il la vit retenir son souffle et s'étonna qu'elle lui sourie.

- Et d'autres restent petites, répliqua-t-elle en fixant le renflement au niveau de son entrejambe."

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-17T15:42:32+02:00

C'est court mais efficace et rempli tous les critères du genre, une lecture sympathique où certains passages m'ont vraiment plu et d'autres moins.

Roman léger et humoristique. Un peu prévisible mais que l'on aime lire.

Que dire de ce livre ?!? 🤔

L'histoire est simple, prévisible, sans surprise ... ...

Mais j'ai aimé !

Les personnages sont attachants, le déroulement de L'histoire est fluide, ...

Un roman tout en simplicité et légèreté, facile à lire.

Un livre qui se laisse lire, on passe un bon moment mais rien de surprenant

J’ai vraiment apprécié lire ce livre, lecture sympa je l’ai terminé en 2 jours

Pour ceux qui cherchent unhistoire douce, romantique, facile a lire, c'est le bouquin adéquat.

Cependant, je trouve que l'histoire va vite, et les personnages pas vraiment trop exploités, voir survolés.

Mais ça reste une agreable lecture

Un roman pour passer un bon moment. Il n' y a pas trop de clichés, j'ai vraiment apprécié.

C'était une lecture rapide. Exactement ce que je cherchais sur le moment. Cependant les personnages sont un peu plats et certaines choses auraient mérité d'être un peu plus approfondies. En résumé c'est une bonne lecture quand tu ne veux pas te prendre la tête et que tu veux lire une romance.

Effectivement pas le meilleur livre du monde mais on passe un agréable moment quand même !

Je donnerais une note de 7/10 car des personnages attachant bien que l'histoire traine énormément en longueur (ce qui les fais donc devenir pénible au bout d'un moment...).

L'histoire en sois n'est pas TRES original, sa ne sort pas de l'ordinaire c'est assez basique mais on le sait dès qu'on livre le résumé donc ce n'est pas une surprise !!

Pour ce qui est du suspens je doit dire qu'il est... inexistant !

Ce n'est pas une critique mais disons que si vous voulez lire un livre sans vous prendre la tête du tout a résoudre une énigme ou à réfléchir à qui a pu faire quoi alors ce livre est fait pour vous les amies ;)

Simple mais j’ai apprécié cette lecture. Dommage l’histoire est trop rapide à mon goût.

Comment épouser un millionnaire, Tome 1 : Liaison à durée déterminée

• France : 2014-05-14 (Français)
  • Canada : 2014-07-15 (Français)
  • USA : 2012-02-14 (English)

lina3 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-04T18:15:01+01:00