Confidences, Tome 3 : No more confessions

Description ajoutée par anonyme 2014-12-04T18:46:14+01:00

Rose Zarelli en a fini avec les confessions, parce que les confessions sont pour les gens qui ont fait quelque chose mal...

Et je n'ai rien fait de mal. Et je vais même vous le prouver.

1. Après que ma mère ait reçu le fameux appel, j'ai "emprunté" sa voiture. ( Parce que l'on ne peut techniquement pas voler la voiture de sa mère... N'est-ce pas ? ) Je ne me souviens pas vraiment de ma conduite à travers la ville mais, je me souviens que ...

2. ... le videur du Dizzy’s m'a laissé passer. ( Je veux dire que, c'est son travail de repérer une fausse carte d'identité, alors c'est sa faute ) ...

3. ... et puis, plus tard, j'ai dit à ma mère la vérité à propos du bar, en omettant la manière dont j'étais entrée. ( Une vérité annule totalement un mensonge, n'est-ce pas ? )

Après tout, qu'est-ce qu'un petit mensonge quand la seule chose que va vous empêchez de devenir folle est de retrouver Jamie Forta ?

Vous voyez ? Mon année junior a pris un excellent départ.

( Traduction personnelle )

"Rose", he says. "I love you. I always will."

J’avais perdu tout espoir d’un jour finie cette trilogie mais par le plus grand des hasards j’ai finalement trouvé ce livre dans une boutique de seconde main. J’ai beaucoup aimé ce livre on voit encore une fois l’évolution de Rose avec sa relation avec Jamie mais également sa mère avec qui elle s’était éloignée. La fin est à la fois parfaite et un peu décevante, tout d’abord car c’est un achèvement extrêmement bien trouvé pour en finir avec le deuil de la mort , qui est toujours bien présent, mais un peu décevante car Spoiler(cliquez pour révéler) j’aurais adoré voir Jamie et Rose finalement heureux ensemble après tout se qu’ils ont traversé individuellement .

Franchement, j'ai attendu des années avant de lire ce dernier tome qui n'a jamais été traduit en français et j'ai été vraiment déçue.

Confidences, Tome 3 : No more confessions

• USA : 2015-01-01 (English)

• Confessions, Book 3 : No More Confessions - Anglais