Conspiration 365, Tome 1 : Janvier

Description ajoutée par raph29 2012-10-07T17:15:17+02:00

La veille du Nouvel An, Cal, 15 ans, reçoit un terrible avertissement : « Ils ont tué ton père. Ils te tueront. Tu dois te cacher pendant un an ! »

Commence alors pour lui une folle course contre la montre. Chaque seconde qui passe risque d’être la dernière…

Il a 365 jours pour survivre.

Mon propre visage est alors apparu à l’écran. Cette fois, je ne me suis ni sauvé en courant ni caché – c’était inutile. Je n’avais plus rien à voir avec ce lycéen au teint frais éclatant de santé que montrait la télé. Il appartenait au passé.

J'ai beaucoup aimé ce premier tome, mais je trouve qu'il n'est pas assez long! Il me tarde d'avoir le deuxième!!

Un premier tome qui démarre tout de suite dans une aventure pleine de rebondissement et qui laisse peu de temps au personnage principal pour souffler.

Superbe lecture!

Énormément de suspense, ce qui fait que nous n'avons pas envie de fermer le livre avant de l'avoir terminé.

J'espère que la suite sera à la hauteur de ce que je m'imagines.

Un petit livre, facilement terminé, très agréable pour lire et se détendre.

Même si l'histoire états sympa, je ne suis pas le public visé, du coup, je ne pense pas lire la suite. C'est une histoire sympa pour un jeune public, avec un ado qui se retrouve obligé de fuir à cause d'une conspiration dont ne savons rien dans le tome 1. Pour moi c'était un peut trop tiré par les cheveux mais pour un lecteur d'une dizaine d'années, c'est très certainement intéressant.

J'ai trouvé le début un peu long mais une fois dans l'action impossible d’arrêter ma lecture. Hâte de lire la suite.

Oh mon dieu ! Un tome riche en rebondissements qui nous tient en haleine jusqu'à la toute fin. Dommage qu'il soit si court comme livre car tout est réuni pour en faire une série à lire à tout prix.

Un tome un peu court, mais où il se passe toujours quelque chose ! Les personnages sont plutôt attachants mais j'attends d'en savoir plus sur eux. La situation me paraît juste un peu exagéré, mais on s'y fait !

Commentaire ajouté par -My- 2018-01-28T18:10:07+01:00

Cette série est une de mes préférées ! L'histoire nous tient toujours en halène et on ne s'ennuie pas. Tout le long de ces 12 tomes on essaie de découvrir les "énigmes" aux cotés de Cal et ça rend l'histoire encore plus addictive.

Une série de romans de genres suspense et espionnage.

12 mois, 12 romans, 365 jours pour survivre !

Cal est un adolescent de 15 ans qui n’a pas la chance de son côté. Après avoir échappé à la noyade, sa maison se fait cambrioler. Tout ceci suivi d’une tentative de meurtre sur deux membres de sa famille. Cal est accusé d’avoir tenté de faire ces meurtres et par conséquent, il devient un fugitif.

Poursuites, agressions, énigmes à résoudre, etc.

C'est un bon livre mais j'avoue que je m'attendais à mieux. L'histoire en elle même est bien mais je ne sais pas trop ce qui ne m'a pas plu dans je dirais que c'est le style d'écriture. Je lirais les prochain peut être que je les apprécierai plus que les autres.

Conspiration 365, Tome 1 : Janvier

• France : 2009-11-04 - Poche (Français)

tekyla le place en liste or
2023-10-30T12:19:52+01:00