Conspiration 365, Tome 7 : Juillet

Description ajoutée par anonyme 2019-10-26T15:44:36+02:00

Pour Cal, le mois de juillet s’annonce mouvementé. Tandis qu’il poursuit ses recherches sur sa famille, il a la désagréable impression que tout, autour de lui, n’est que mensonge et dissimulation.

À force de traquer la vérité, il se pourrait bien qu’il déterre un sombre secret…

Cal a 184 jours pour survivre.

- Je vous en prie, ma tante, ai-je repris le plus doucement possible. Que signifie ma visite ? Quel rapport avec mon père ?

- Elle signifie... a-t-elle répondu d'une voix presque inaudible, elle signifie que ton père est mort.

Ses paroles m'ont stupéfié. Comment l'avait-elle appris ?

L'aventure qui s'accélère avec de nombreux rebondissements et peu de temps pour souffler. Alors que l'intrigue avançait bien, on sens que ça ralenti pour tourné en rond.

Plus le temps passe et plus j'ai hâte de connaître la fin de cette histoire ! On découvre énormément de choses dans ce tome, j'ai l'impression que les pièces du puzzle arrivent petit à petit.

Chaque fin de tome est un supplice !

Un super tome avec sa grand mere qui a perdu la tete on apprend beaucoup de choses

La tournure de l'histoire devient addictive mais on sent que ça passe vite... plus que 6 mois avant l'échéance...

Ce tome à été un coup de cœur, car l'histoire devient plus oppressante et la tournure addictif.

Plus que 6 mois! L'aventure commence à prendre un tournant décisif pour Cal...

Génial. Plus grand chose à dire à part ça. Personnages étonnants, suspense, aventure, amitié et amour (enfin on sait pas trop). C'est ce qui fait de ce livre un best-seller.

A quand la suite?

Une lecture toujours haletante lorsqu'on suit ce jeune garçon...

Au bout d'un moment on se perd un peu dans les péripéties, j'ai hâte de avoir quand et comment ça va se terminer...

Cal... à force, tu devrais savoir que chaque dernier jours du moi, du dois rester planquer !!!!

Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai hâte d'assister aux retrouvailles entre Cal et sa famille ! :)

Conspiration 365, Tome 7 : Juillet

• France : 2013-06-05 - Poche (Français)

tekyla le place en liste or
2023-11-06T10:53:54+01:00
Esilies l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-06T12:42:16+02:00
Nathan1 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-28T12:00:16+02:00
kla971 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-11T03:49:21+02:00
Ryval l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-17T20:03:21+01:00