Contre toi

Description ajoutée par cdv25 2016-04-15T17:28:54+02:00

« A première vue, tout semble opposer Aden Wellington, le démon tatoué, et Raelyn Fordham, l'ange aux ailes brisées. De rencontres fortuites en malentendus, un mur d'incompréhension se dressera entre eux. Tour à tour, ils vont se défier, s'attirer, se repousser. Et pourtant, ces deux âmes blessées ont bien plus en commun qu'il ne le pense. Sauront-ils s'apprivoiser ? »

Héloïse Cordelles vous propose une romance New Adult dans laquelle deux jeunes gens semblent si opposés et sont pourtant si proches !

Extrait ajouté par viedefun 2016-07-23T07:26:36+02:00

Raelyn se rendait-elle compte qu'elle avait tapé dans l'oeil du boss du 'Ink & Steel' ? C'était les affirmations de Matteo. Son petit ami lui avait confié qu'Aden restait rarement seul avec une fille pendant plus de dix minutes sauf pour la sauter. Et comme une telle chose ne s'était pas produite, Lexie en avait déduit qu'il avait essayé de la séduire. Elle contint de justesse un fou rire. Une nonne et un bad boy ! Ces deux-là formeraient un duo étonnant.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2019-05-27T02:08:54+02:00

J'ai adoré super livre

Commentaire ajouté par Fanfan-5 2017-12-25T06:12:27+01:00

Bon, j’ai détesté Aden, son attitude de connard arrogant est vraiment exacerbée. J’ai détesté Raelyn. Mais, n’a-t-elle donc aucune fierté cette nana ???? Néanmoins, j’ai beaucoup aimé ce livre comme tous ceux que j’ai déjà lu de cette auteur . L’histoire n’est pas des plus originales mais c’est bien amené. Le chantage sous toutes ses formes y est bien décrit.

Commentaire ajouté par colombia 2017-12-13T15:33:12+01:00

J'ai préféré ce tome là à "détraqué". Je l'ai trouvé plus crédible.

mais des passages auraient pu être plus détaillés mais une petite lecture agréable.

Par contre, je n'aime pas du tout sa copine Lexie !

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-05-25T02:45:38+02:00

Super livre. On tourne entre le coup de foudre de Mattéo et Lexi et le jeu du chat et la souris de Aden et Rae.

je veux l'histoire de Cam et Boyd

Commentaire ajouté par GrenouillePoppins 2017-02-07T21:12:30+01:00

Craig était un sacré connard mais Aden il gagne le ponton du pire des connards. J'ai adoré ce cople

J'aimerai bien voir un livre sur Boyd et Camryn

Commentaire ajouté par fadabook 2017-02-01T22:01:10+01:00

Encore une très belle romance de la part HC. J'adore ses héros, à chaque fois, ils me font fondre. Contrairement à ses héroïne que je trouve toujours un peu " trop gentille" et fade face à ces suberbes héros. J'adorerais qu'elle nous fasse une new romance avec une héroïne complètement " déjantée " ( je suis sûr qu'elle nous ferait mourir de rire) et un héro ( dont elle a le secret). Je découvre de plus en plus des auteures francaises qui me régalent et me fascinent par leur Plume. Bravo à elles !!

Commentaire ajouté par lilik22 2016-12-03T19:31:52+01:00

Une belle histoire un peu trop courte à mon goût... scénario original mais qui manque d'approfondissement. ..

Je conseille toutefois ce beau roman

Commentaire ajouté par lou02 2016-11-27T15:54:56+01:00

Un très beau livre. Deux âmes brisées qui essayent de s’en sortir grâce à leur amour mutuel. Leurs débuts n’ont pas été au beau fixe mais ils ont su s’apprivoiser pour former un très beau couple où l’amour règne entre eux. Malgré la douleur de leur passé, les trahisons de leur famille, ils sont plus unis que jamais. Une écriture fluide, magnifique, bouleversante.

Commentaire ajouté par vivi 2016-09-06T00:22:22+02:00

Une belle romance.

Les perso sont attachants.

Dommage que la fin est pas assez longue.

Commentaire ajouté par princesseplume35 2016-08-22T04:58:40+02:00

Très bon roman. L auteure nous offre encore une petite merveille qui nous tient en haleine du début à la fin. À lire également.

Contre toi

• France : 2016-05-05 (Français)