Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
  • 18:51 ajouté par Sttelllaa (Mes envies)
  • 15:39 ajouté par malfie (Mes envies)
  • 13:32 ajouté par ilona1711 (Liste d'argent)
  • 29-07 ajouté par Angel_Lupus (Liste de diamant)
  • 29-07 ajouté par DarushaWolf (J'ai lu aussi)
  • 28-07 ajouté par Dine27 (Ma PAL(pile à lire))
  • 28-07 ajouté par Iowaa (Mes envies)
  • 28-07 ajouté par Crysta (Mes envies)
  • 28-07 ajouté par aerith1986 (Liste d'argent)
  • 28-07 ajouté par huka26 (J'ai lu aussi)
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 7.2
Créativité 8.2
Personnages 8.6
Humour 7

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Damnés, Tome 1 : Damnés

Français : Damnés
Anglais : Fallen
Portugais : Fallen

France : 9 Novembre 2010
Québec : 1 Novembre 2010
USA : 8 Décembre 2009

Editions

2010 français traduit de l'anglais U.S.
Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par florence971 le 27-10-2010
Lorsque Luce entre à Sword & Cross, un lycée d’éducation surveillée, elle est d'emblée attirée par le ténébreux Daniel. Dans cet endroit sinistre où les portables sont interdits, où les élèves ont un passé lourd et où des caméras surveillent les moindres faits et gestes de chacun, Daniel devient une obsession. Mais le jeune homme évite Luce, qui est aussi courtisée par Cam, un beau brun aux yeux verts.

Malgré sa fascination pour Daniel, Luce n’arrive pas à résister à Cam. Ce dilemme perturbe la jeune fille, déjà déstabilisée par la présence incessante d’ombres, qui la poursuivent et l’inquiètent depuis l’enfance. Tout est conçu pour que l'ordre règne à Sword & Cross, pourtant, ce lieu deviendra le théâtre de drames troubles et mystérieux...

Extraits

Ajouté par camillou360 le 19-01-2011
Avant qu'elle ait pu reprendre son souffle, il revint sur ses pas.
-Une dernière chose, souffla-t-il en glissant un bras sur ses épaules.
Elle inclina la tête en arrière tandis qu'il se penchait en avant. Sa bouche se posa sur la sienne. Il avait les lèvres aussi douces qu'elle en avaient l'air.
Ce ne fut pas un baiser profond, juste une petite bise, mais Luce réagit très fort, sous le choc, l'excitation, le risque d'être vu pendant ce baiser si long et innatendue...
Elle en eut tout simplement le souffle coupé.
-Qu'est-ce que...?
Sa tête partit sur le côté, puis il se plia en deux en se tenant la machoire. Derrière lui, Daniel se massait le poing.
-Bas les pattes!
-J'ai pas entendu, grommela Cam en se redressant lentement.
Seigneur! ils étaient en train de se battre, dans la bibliothèque! Pour elle...
Soudain, Cam se précipita vers Luce et l'enlaça. Elle poussa un cri. Daniel fut cependant plus rapide. Il écarta brutalement Cam et le projeta contre la table informatique.
Cam gémit lorsque Daniel l'attrappa par les cheveux pour lui clouer la tête sur la table.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Ysandir le 2010-11-21 15:55:44 Editer
Ysandir Or
J'ai, comme Lilwen été surprise de la texture de la couverture.
Très agréable au toucher et matière assez inédite.
La couverture en elle-même est superbe, quand on ouvre le livre, la mise en page attire le regard de par son esthétisme.
Maintenant, parlons de l'histoire.
Le prologue nous met tout de l'eau à la bouche. (Ah là là incorrigible romantique que tu es Ysandir !)
J'ai été entrainée tout de suite dans l'univers sombre du centre de réinsertion "Sword & Cross".
L'attitude des personnages est très étrange, ils ont tous une personnalité sombre, même quand ils sont joyeux !
Les interventions de Cam arrivent toujours à point nommé.
L'ambiance qui règne est mystérieuse, troublante et surnaturelle.
Maintenant,la relation entre Daniel et Luce... Je dirai qu'elle n'est pas assez développée et manque un peu de profondeur, même si je l'ai beaucoup aimée. (De toute façon je suis preneuse de toutes histoires portant sur les anges !)
J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre que je recommande surtout pour son ambiance, et j'ai hâte de voir la suite en Juin 2011.
Mais je me demande si j'attendrai jusque là ! Vais-je le lire en anglais avant ? Bref, dès que vos le voyez en vitrine, précipitez vous dessus !!
Par ccmars le 2011-08-01 08:54:05 Editer
UNE BELLE HISTOIRE !
J'ai beaucoup aimé l'univers décrit par l'auteure, certes il comporte peu d'actions, mais le pari qui permet au lecteur de s'immerger totalement dans une histoire a pour moi été gagné.
Luce est une jeune fille discrète et perturbée par ses visions de la réalité remplie "d'ombres" menaçantes, et qui par le passé a couté la vie d'un étudiant.
Un livre assez sombre où le mal être de Luce est criant et nous emplit d'empathie à son égard.
Elle se retrouve à Sword & Cross où tout se qu'elle voit lui parait insolite.
De nouvelles rencontres et amitiés vont l'amener peu à peu à la découverte de sa destinée, ainsi qu'à certaines révélations qui la laisseront hagarde, ébranlée, mais avec un parfum de vérité qui lui permettra de faire face et de se jeter tête baissée dans une aventure dont l'issue est plus qu'incertaine.
Attention, il s'agit d'une mise en place du récit pour ce premier tome mais avec un scénario vraiment prometteur.
Je tiens à remercier Natha pour ses encouragements et conseils quant à la lecture de ce livre.

Les derniers commentaires ajoutés

Par Loussa le 2014-07-23 12:58:13 Editer
Une livre magnifique et une couverture original !
J'ai tout de suite accroché à l'atmosphère de ce livre et à l'histoire des personnages.
Par Jeneral5 le 2014-07-22 20:16:27 Editer
Je ne sais pas trop si il vas être bon mais ma soeur la lu et il parrais qu'il est exellent et en plus il y a beaucoup beaucoup de bons commentaires j'ai hâte de le lire!
Par jadoune le 2014-07-21 20:54:19 Editer
Ce tome est vraiment mon préféré de toute la saga, et de tous les autres livres d'ailleurs. Les personnage, l'écriture,la tournure de l'histoire,...franchement je n'hésiterais pas une seule seconde de le relire une 2eme fois ou même plus.Ce livre m'as transcendé !!!! =)
Spoiler(cliquez pour révéler)
Je l'ai même tellement aimé que je l'ai lu en 1 jour^^
J’ajoute aussi que j’ai aussi adoré la texture et la présentation de la premiers page de couverture.
Par Musicabook le 2014-07-19 00:17:06 Editer
Bon début!!! Ce premier tome est plein de mystères qui se dévoilent petit à petit. Une jolie histoire d'amour entre deux personnages qui sont assez agréables à suivre dans leur évolution au fil des pages. Tous les personnages sont bien décrits et j'ai un petit penchant pour Arriane!! Je pense lire le tome 2 car la fin est vraiment cruciale!!
Par Vampire_academy le 2014-07-18 02:14:31 Editer
Un très bon premier tome ! J'adore les personnages et la lecture est très vite prenante.
Et puis, la couverture est juste sublime !
Par siriane le 2014-07-15 18:30:41 Editer
Un bon roman avec une joli histoire d'amour dans un cadre original ! Je vais acheter le tome 2 !
Par mathikiem le 2014-07-12 15:01:31 Editer
J'ai vraiment adoré ce premier tome, l'auteur nous met en haleine et les personnages sont géniaux. Il m'a beaucoup plu!
Par ChoOops le 2014-07-11 22:54:08 Editer
J'ai été agréablement surprise par cette histoire, même si je trouve que l'idée du centre de réinsertion "Sword & Cross" est trop... trop =)
Par Norakira le 2014-07-11 14:56:22 Editer
Un très bon livre, je trouve juste dommage que l'histoire d'amour soit plus importante que le reste de l'histoire, je sais que c'est le principe de ce genre de livre mais c'est mon avis...
Un livre très bien quand même, je conseille pour les fans d'histoire d'amour ou juste pour passer un bon moment ^^
Par jennifer1998 le 2014-07-08 19:03:59 Editer
Je l'ai finis il n'y a pas longtemps et je l'ai adoré. Je vais, normalement, bientôt acheté le Tome 2. Seul Hic ? J'ai envie d'acheter les 4 Tomes suivants d'un coup. Arrgh
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.