Damnés, tome 5 : Trahison

Description ajoutée par Paroledunelivrophage 2016-06-29T08:35:07+02:00

Maintenant que Luce et Daniel sont libres de vivre leur amour, Cam, l’ange déchu aux allures de bad boy, rêve de retrouver Lilith, la seule fille qui ait jamais compté à ses yeux. Mais leur amour porte le sceau de la trahison, et alors qu’il la croyait morte et en paix depuis longtemps, Lilith est en fait piégée en enfer à cause de lui. Cam fait donc un pari dangereux avec Lucifer : il dispose de quinze jours pour convaincre la jeune fille de l’aimer à nouveau. S’il y parvient, Lilith sera libérée de ses tourments, et ils pourront enfin vivre leur passion en ce monde. En revanche, s’il échoue, il finira pour l’éternité en enfer. Cam intègre le même lycée que la jeune fille, qui ne se rappelle de rien…

Une formidable histoire d’amour tourmenté, de seconde chance et de rédemption, le tout sur une bande-son résolument rock’n roll.

Extrait ajouté par pelikane 2016-07-05T15:35:48+02:00

" tendrement ". Qu'est-ce que cela pouvait bien signifier ?

Un cinquième tome des plus émouvant, sincèrement, j'avais les larmes aux yeux presque tout le long. Lauren a vraiment fait de Lilith un personnage très attachant et a donner une nouvelle profondeur au personnage de Cambriel. La famille de Lilith est également touchante, en particulier Bruce.

Je dois avouée avoir été pas mal...choquée ? Surprise ? Troublée ? Je ne sais pas quel mot utiliser... par les quelques apparitions et commentaires de Roland et d'Arriane... et que dire de la proposition de celle-ci à la fin du roman ? (ce n'est pas un spoile, juste une remarque que les autres lecteurs comprendront aisément^^)

Sérieusement, si Lauren choisit de faire un 6ème tome, je table (et espère ÉNORMÉMENT) sur une suite concernant Arriane, Roland... ou les deux en même temps !!!

En tout cas, un 5ème tome parfaitement parfait ! Je le recommande bien évidemment à tous ceux qui ne se seraient pas rués comme moi en magasin dès leur ouverture et attendraient quelques bon commentaires pour le faire ! ;) n'hésitez pas une seule seconde, allez-y !

Bonne lecture à tous et que l'amoir vous porte loin !!!^^

Commentaire ajouté par snoukette74 2024-01-19T19:19:48+01:00

Plusieurs années après avoir fini l'histoire de Luce et Daniel, c'était avec beaucoup de nostalgie que je me suis plongée dans ce dernier tome sur Cam.

Alors oui c'est assez cliché mais ça marche totalement sur moi. L'ange déchu qui veut se repentir et croire en l'amour. Pas une grande surprise mais une réussite en douceur pour ma part.

Commentaire ajouté par FlorineL80 2023-12-31T10:28:21+01:00

J'ai bien aimé ce tome centré sur Cam, un ange déchu, et son histoire d'amour avec Lilith.

Commentaire ajouté par Zephele 2022-08-17T15:32:29+02:00

Un livre bonus qui nous permet de mieux comprendre Cameron. De toute la saga Damnés, ce livre est mon préféré. Il est extrêmement addictif et ce suspense sur la façon dont cela va se finir est extraordinaire.

Commentaire ajouté par shadow_blake 2022-05-06T11:56:13+02:00

Après Lucinda et Daniel : Cam et Lilith.

Que Lilith arrive transformer son enfer : elle se fait des amis et elle chante. Le fait qu'elle sot la seule à ne pas voire la transformation physique de Cam ça prouve que après tout ce temps elle éprouve encore de l'affection pour lui

Commentaire ajouté par Nessa-7 2021-11-20T20:52:57+01:00

Je viens tout juste de finir ce bouquin. Et à dire vrai... J'A.D.O.R.E !

On redécouvre une nouvelle facette plutôt attachante de Cam présent dans " Damnés " au côté de Daniel et Luce.

C'est un livre à part, ce n'est pas vraiment une suite de la série en question, mais ce tome mérite d'être lu car on ne connaît que très peu ce personnage mystérieux et charismatique.

Commentaire ajouté par Zoey10 2021-06-06T21:56:42+02:00

Ce tome est différent des autres tomes. J'aime énormément ce livre et son histoire d'amour. On voit Cam autrement dans cette histoire c'est vraiment génial.

Commentaire ajouté par LilyP 2021-04-24T15:47:44+02:00

Une super bonne idée de faire un tome sur l'histoire de Cam ! On le rencontre encore plus et on comprend mieux tout...

Commentaire ajouté par Celiia14 2021-02-04T15:33:35+01:00

J'ai moins adoré ce tome par rapport aux autres parce que Luce et Daniel me manquent énormément, mais il n'était pas moins bon ! Quel bonheur de découvrir Cam. Encore une histoire d'amour extrêmement bien écrite. Qui sait, peut-être qu'un autre tome est prévu ? Je ne dirais pas non !

Commentaire ajouté par Camille1340 2020-12-17T11:50:02+01:00

Tome du point de vue de Cam. Il veut retrouver Llilith qui a été piégé en enfer par Lucifer.

J'ai pas trop aimé ce dernier tome, mon tome préféré reste le premier.

Commentaire ajouté par LaikaSarah 2020-07-27T12:47:18+02:00

Un tome que je préfère largement aux précédent. Les personnages comme l'univers sont complexe, et, personnellement, je préférè le couple de Lilith et Cam a celui de Luce et de Daniel.

Damnés, tome 5 : Trahison

• France : 2016-07-01 (Français)
  • Canada : 2016-09-01 (Français)
  • USA : 2015-11-10 (English)

• Unforgiven (Fallen #5) - Anglais