Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
  • 17:14 ajouté par meliaa (Ma PAL(pile à lire))
  • 21-04 ajouté par heloisethe42 (Mes envies)
  • 21-04 ajouté par kimiki (Je n'ai pas apprécié)
  • 20-04 ajouté par seve61300 (Mes envies)
  • 20-04 ajouté par bever94 (Ma PAL(pile à lire))
  • 19-04 ajouté par Cloclo3942 (Mes envies)
  • 19-04 ajouté par eternel (Liste de bronze)
  • 16-04 ajouté par Koukai77 (Mes envies)
  • 15-04 ajouté par ange87 (Ma PAL(pile à lire))
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 6.7
Créativité 7.1
Personnages 7.9
Humour 6.8

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Dans la chaleur de la Nuit I

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par lacy le 17-11-2010
En quelques minutes, la vie de Lacey bascule dès sa première rencontre avec Nick. Un être différent et terriblement dangereux.
Et pourtant...
Sombre, mystérieux et sexy, il éveille en elle un désir brûlant et des sentiments violents.
Emportée par une passion intense, la jeune femme se sent prête à franchir toutes les limites pour cet inconnu.
Mais dans une ville sur laquelle plane un terrible danger,
Elle ignore tout de lui...
Elle ignore que Nick est un vampire

Pour un lectorat adulte

Extraits

Ajouté par wizbiz06 le 04-05-2012
Il ne comprenait toujours pas ses réactions : jamais une femme ne l’avait incendié à ce point, avec encore tous ses vêtements sur elle. Il recula légèrement son visage, ses yeux pail etés d’or plongèrent dans ses prunelles assombries par le désir. Il se pencha lentement, sa bouche d’une belle couleur cerise s’ouvrit légèrement, son souffle tiède était une véritable caresse et invitation. Pourtant, il stoppa et attendit une très longue seconde au prix d’un effort héroïque.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par anne7777 le 2011-01-31 09:53:33 Editer
je l'ai dévoré, tout ce que j'aime est réuni dans ce livre, un vampire super sexy, une rencontre amoureuse,...et du sexe!!!!
franchement je vous le conseille vivement. on ne peut l'acheter que sur le site de l'auteur, mais la difficulté vaut le coup!!!!
Par ccmars le 2011-04-20 08:54:42 Editer
Un Excellent tome 1 dans la lignée de la Confrérie des Ombres, mais on regrette vraiment la brièveté de ce livre car personnellement quatre cent pages m'auraient convenues.
Les personnages principaux sont plaisants et leurs rencontres torrides.
Merci à Anne777 pour ce conseil de lecture.

Les derniers commentaires ajoutés

Par Delissia le 2014-04-10 15:39:13 Editer
Vite lu et vite oublié. Le fond de l'histoire est survolé. Le livre est en fait une suite d'introspections un peu naïves des personnages principaux. Leur relation se noue trop rapidement et facilement.
Par Folize le 2014-03-19 18:11:23 Editer
Excellent : Lacey, femme plutôt discrète, se laisse entrainer par ses amies dans une boîte des quartiers chauds de New Port. Sa rencontre avec le ténébreux Nick va bouleverser sa vie, ne pouvant résister à son attraction. Nick, puissant vampire chef de l’unité de New Port, est sous le charme de cette humaine mais doit s'en éloigner pour ne pas qu’elle découvre sa nature et se consacrer à sa mission : démanteler, avec son équipe, un trafic de drogues rendant les vampires incontrôlables… Un 1er tome fluide et inlâchable qui nous fait renter facilement dans un autre monde de vampires. Un excellent moment à passer avec une histoire courte mais dynamique et très sensuelle. On en redemande!
Par ParkerJones le 2014-03-13 20:40:39 Editer
J'avais tellement entendu parler de Belinda Bornsmith que je me suis naturellement décidée à lire enfin le premier tome de La Chaleur de la Nuit. Et mazette, on peut dire que j'ai été... déçue. Vraiment déçue.

Parlons tout d'abord de l'histoire. Simple. Sans prétention. Sans complication. Sans détail. En résumé, on sait ce qui se passe mais on voit rien. Le récit se perd davantage dans les états d'âme de chacun plutôt que dans l'histoire réelle, enchaînant des longueurs qui ne servent même pas à faire avancer l'intrigue. Le récit passe du point de vue d'un personnage à un autre dans le même paragraphe, à la volée, ce qui fait qu'on se retrouve perdu. Un peu comme une caméra à l'épaule qui tremblote en passant d'un acteur à l'autre à toute vitesse, sans égard pour nos estomacs sensibles. Bon, là, bien sûr, l'estomac ne prend rien, mais la perte de repère est à peu près la même. Sautez une ligne, et vous êtes largué.

Ensuite, Belinda Bornsmith nous dépeint dès le début un monde en ruines, à la Dark Angel (pour ceux qui se souviennent de cette excellente série avec Jessica Alba et le très séduisant Michael Weatherly), victime d'une crise financière sans précédent qui l'a laissé agonisant. Oui mais voilà, le monde en ruines, il ne l'est que pendant deux pages, et encore simplement décrit par "une crise financière". Point barre. Débrouillez-vous avec ça. Alors oui, c'est un roman très court, mais ça ne justifie pas d'être passé à côté d'une ambiance qui se voulait presque post-apocalyptique. Du reste, je n'ai rien vu de cette ambiance.

Les personnages, maintenant. La romance entre Lacey et Nick le vampire démarre effectivement sur les chapeaux de roue. Qu'elle démarre vite, certes, ça ne me gêne pas. Mais au bout de quelques chapitre, je commençais vraiment à me demander ce que Lacey faisait ici. Car à part combler les besoins physiques de Nick et passer des pages à... euh... faire de la crème, elle ne sert absolument à rien dans cette histoire. Elle est juste là, comme une figurante lâchée sur le plateau sans scénario, juste histoire de dire que Nick a trouvé l'amour de sa vie.

Les scènes sensuelles... Eh bien... disons qu'à force de battre la crème, ils ont dû récolter des kilos de beurre. Non mais sans rire ? Je sais que les auteurs ont leur style et leurs expressions propres, moi la première, mais là, quand on nous sort la crème à tout bout de champ, la lecture a du mal à passer. Et c'est d'autant plus flagrant que les répétitions sont nombreuses, jusqu'à l'indigestion. Crème, désir, crème, désir, crème désir. Les deux mots principaux des scènes hot. Et ils reviennent plus souvent qu'à leur tour.

Tant qu'on y est, il n'y a pas que des répétitions de crème et de désir. Non, le roman est ponctué de répétitions partout, de lourdeurs, d'erreur de syntaxe, de ponctuation, d'adverbes en veux-tu en voilà qui plombent complètement le récit. Disons-le franchement : c'est très mal écrit. Il y a parfois quelques bonnes phrases bien tournées, mais dans l'ensemble, tout est à revoir. En vérité, il n'était même pas publiable en l'état. J'avais l'impression de lire un simple premier jet, avec toutes les erreurs que ça apporte.

Dommage pour ce premier tome, parce que l'auteur avait matière à faire quelque chose de très attirant. Mais elle se perd dans une écriture erratique et une relation sans intérêt.
Par Haeldra le 2014-01-08 12:49:26 Editer
J'adore cette auteur qui mérite vraiment d'être plus connue surtout avec la Confrérie de Ombres.
L'histoire ici est très attrayante avec tous ce qu'il faut: un vampire sexy et sombre à la fois, des échanges torrides avec une pointe de menace dans l'air. En bref, un cocktail qui marche toujours sur moi et que j'adore. J'en redemande même!!!
Par petitemadame le 2013-12-28 13:43:17 Editer
Peu de pages, histoire survolée, scènes chaudes ...
Il y a à prendre et à laisser.
Ce n'est pas de la grande littérature mais ce livre a l'avantage de faire passer le temps.
Je lirai quand même la suite.
Par laylani le 2013-12-17 16:19:00 Editer
J'ai pas trop apprécier ce livre ( pourtant j'adore l'auteur et ce style de roman...)J'ai trouvé les personnages très caricaturaux et l'histoire très banale.
Par selene82 le 2013-12-03 22:27:13 Editer
Petite romance sympathique bien que sans grande surprise. L'intrigue elle-même est simple. L'ensemble aurait gagné à être davantage développé. agréable
Par Vampangefun le 2013-11-16 12:04:15 Editer
Vampangefun Or
Un livre bien est addictif, a lire pour ceux qui aime le style érotique et vampirique !! :p
Bonne lecture à tous
Par CoeurdEmmie le 2013-10-25 18:12:52 Editer
J'ai apprécié cette lecture sans plus. Il m'a semblé relire des livres de bit-lit très connus quasi à l'identique, mais avec un style d'écriture un peu trop mièvre. Mais ça se lit vite, et certains personnages secondaires m'ont beaucoup plu.
Les + lecture aisée, personnages secondaires plaisants
Les - le style particulier d'écriture des scènes sensuelles, le couple principal un peu banal (déjà souvent rencontré).
Par canele le 2013-10-11 11:14:59 Editer
On retrouve bien l'univers de Belinda! J'ai lu les 2 premiers tome de la confrérie des ombres et on reconnait la plume de l'auteur dès les premières lignes!

Le roman est un peu court à mon goût, j'aurais aimé que les personnages soient plus étoffés...

Par contre, si l'histoire se concentre sur Nick et Lacey...j'ai pour ma part accroché d'entrée sur Darla et Vince (son côté ténébreux et dangereux me rappelle Szon de la Confrérie des ombres)...autant vous dire qu'il me tarde de terminer le tome 2 qui est consacré à Vince!!!
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.