Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 6.5
Créativité 7.1
Personnages 8
Humour 6.8

Vos favoris l'ont en bibliothèque
Actualité-Livres-eBooks-300x250

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par lacy le 17-11-2010
En quelques minutes, la vie de Lacey bascule dès sa première rencontre avec Nick. Un être différent et terriblement dangereux.
Et pourtant...
Sombre, mystérieux et sexy, il éveille en elle un désir brûlant et des sentiments violents.
Emportée par une passion intense, la jeune femme se sent prête à franchir toutes les limites pour cet inconnu.
Mais dans une ville sur laquelle plane un terrible danger,
Elle ignore tout de lui...
Elle ignore que Nick est un vampire

Pour un lectorat adulte

Extraits

Ajouté par wizbiz06 le 04-05-2012
Il glissa une main vers ses cuisses et l’insinua sous sa jupe, ses doigts se faufilèrent le long de sa peau délicate tout en traçant de petits cercles. El e trembla dans ses bras, contre lui, perdue dans un océan de plaisir. La jeune femme était brûlante, consentante, et il devait toucher encore cette peau soyeuse et enivrante. Sa main atteignit son pubis qu’il effleura à travers la dentelle de son string, puis son pouce glissa vers la bordure de sa lingerie avant de la soulever lentement, très lentement. D’un doigt, il caressa sa chair nue, si chaude, si humide, si prête à l’accueillir, si intoxicante qu’il crut perdre le dernier vestige du peu de contrôle qui subsistait en lui.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par anne7777 le 2011-01-31 09:53:33 Editer
je l'ai dévoré, tout ce que j'aime est réuni dans ce livre, un vampire super sexy, une rencontre amoureuse,...et du sexe!!!!
franchement je vous le conseille vivement. on ne peut l'acheter que sur le site de l'auteur, mais la difficulté vaut le coup!!!!
Par ccmars le 2011-04-20 08:54:42 Editer
Un Excellent tome 1 dans la lignée de la Confrérie des Ombres, mais on regrette vraiment la brièveté de ce livre car personnellement quatre cent pages m'auraient convenues.
Les personnages principaux sont plaisants et leurs rencontres torrides.
Merci à Anne777 pour ce conseil de lecture.

Les derniers commentaires ajoutés

Par Annacorner le 2014-09-24 00:45:04 Editer
Annacorner Or
Attention, à ne pas mettre dans toutes les mains! C'est très cru, parfois vulgaire mais toujours explicite! Ce livre est une très bonne romance érotique paranormale!
ce livre se lit très vite, l'écriture est fluide, pas de fioritures ni de descriptions à rallonges...
Bref un bon roman pour se détendre. Simple mais efficace.
bemol:La mythologie vampirique mériterait d'être davantage développée pour en approfondir l'univers et les personnages.
Par Nymphee le 2014-09-15 17:22:22 Editer
Sans aucune prétention, ce court roman vampirique, permet de passer un petit moment léger avec une lecture pas prise de tête qui ne demande absolument aucune réflexion.
Par chouquette14K le 2014-09-08 12:15:36 Editer
J'ai beaucoup aimé ce tome je le conseille.
Par esmee le 2014-09-03 22:04:50 Editer
Bof bof, le livre. Je m'attendais a mieux... Ça fait depuis un moment que je veux me le procurer et quand j'y arrive enfin je ne suis pas convaincu à la fin du livre donc bon... Pas terrible le sentiment. J'ai trouvé l’histoire beaucoup trop courte, je pense qu'elle aurait été mieux si elle avait été plus longue de mon point de vue. L'histoire n'est pas assez exploité pour moi.
Mais je lirais le tome 2, le couple Vince / Darla m’intéresse.
Par Genasol le 2014-07-07 19:51:00 Editer
Genasol Or
Je l'ai vraiment lu d'une seul traite... J'ai beaucoup aimé leur histoire et la passion dévorante entre Lacey et Nick... En plus, les personnages secondaires m'ont vraiment beaucoup attiré pour lire les tomes suivant, surtout Vince et Darla personnages du tome suivant. Chaud devant!!! Merci Belinda.
Par princesseplume35 le 2014-06-22 13:08:36 Editer
princesseplume35 Or
Lecture sympa et fluide, l histoire se tient et annonce les futurs rebondissements et les personnages sont attachants.
Par Koukai77 le 2014-06-01 08:41:21 Editer
Un livre très intéressant bien que l'histoire aurait pu être développer. Je trouve vraiment que ce livre est court. En tout cas j'adore les personnages et j'ai très envie de lire la suite.
Par eola le 2014-05-08 15:16:14 Editer
eola Or
Une histoire belle , sensuelle et érotique.
Les personnages sont sympathiques et touchants.
Même si ce livre comporte finalement peu d'actions, l'histoire d'amour Nick/Lacey reste très addictive.
Je vais donc lire la suite de cette série car j'ai hâte de découvrir l'histoire de Vince/Darla.
Par Delissia le 2014-04-10 15:39:13 Editer
Vite lu et vite oublié. Le fond de l'histoire est survolé. Le livre est en fait une suite d'introspections un peu naïves des personnages principaux. Leur relation se noue trop rapidement et facilement.
Par Folize le 2014-03-19 18:11:23 Editer
Excellent : Lacey, femme plutôt discrète, se laisse entrainer par ses amies dans une boîte des quartiers chauds de New Port. Sa rencontre avec le ténébreux Nick va bouleverser sa vie, ne pouvant résister à son attraction. Nick, puissant vampire chef de l’unité de New Port, est sous le charme de cette humaine mais doit s'en éloigner pour ne pas qu’elle découvre sa nature et se consacrer à sa mission : démanteler, avec son équipe, un trafic de drogues rendant les vampires incontrôlables… Un 1er tome fluide et inlâchable qui nous fait renter facilement dans un autre monde de vampires. Un excellent moment à passer avec une histoire courte mais dynamique et très sensuelle. On en redemande!
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.