Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
On en parle ici :
Pédagogie 6.5
Créativité 7
Personnages 7.8
Humour 6.7

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Dans la Chaleur de la Nuit, Tome 1

Québec : 20 Décembre 2011
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par lacy le 17-11-2010
En quelques minutes, la vie de Lacey bascule dès sa première rencontre avec Nick. Un être différent et terriblement dangereux.
Et pourtant...
Sombre, mystérieux et sexy, il éveille en elle un désir brûlant et des sentiments violents.
Emportée par une passion intense, la jeune femme se sent prête à franchir toutes les limites pour cet inconnu.
Mais dans une ville sur laquelle plane un terrible danger,
Elle ignore tout de lui...
Elle ignore que Nick est un vampire

Pour un lectorat adulte

Extraits - Dans la Chaleur de la Nuit, Tome 1

Ajouté par wizbiz06 le 04-05-2012
Il glissa une main vers ses cuisses et l’insinua sous sa jupe, ses doigts se faufilèrent le long de sa peau délicate tout en traçant de petits cercles. El e trembla dans ses bras, contre lui, perdue dans un océan de plaisir. La jeune femme était brûlante, consentante, et il devait toucher encore cette peau soyeuse et enivrante. Sa main atteignit son pubis qu’il effleura à travers la dentelle de son string, puis son pouce glissa vers la bordure de sa lingerie avant de la soulever lentement, très lentement. D’un doigt, il caressa sa chair nue, si chaude, si humide, si prête à l’accueillir, si intoxicante qu’il crut perdre le dernier vestige du peu de contrôle qui subsistait en lui.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par anne7777 le 2011-01-31 09:53:33 Editer
je l'ai dévoré, tout ce que j'aime est réuni dans ce livre, un vampire super sexy, une rencontre amoureuse,...et du sexe!!!!
franchement je vous le conseille vivement. on ne peut l'acheter que sur le site de l'auteur, mais la difficulté vaut le coup!!!!
Par ccmars le 2011-04-20 08:54:42 Editer
Un Excellent tome 1 dans la lignée de la Confrérie des Ombres, mais on regrette vraiment la brièveté de ce livre car personnellement quatre cent pages m'auraient convenues.
Les personnages principaux sont plaisants et leurs rencontres torrides.
Merci à Anne777 pour ce conseil de lecture.

Les derniers commentaires ajoutés

Par eno64 le 2016-05-18 14:52:39 Editer
Je trouve que c'est un bon livre mais pas plus . Dans ce tome l'auteur n'a pas vraiment chercher à approfondir son histoire et finalement pleins de questions ressortes comme "Mais c'est quoi le lien qui unit Nick et Lacey ? " oui vous me direz que c'est de l'amour mais pour qu'ils soient attirés autant j'y crois pas trop . Et il y a aussi mais surtout une question qui reste : "Pourquoi Vince empêche que les autres puissent voir ses émotions ? " . J'espère que le tome 2 répondra à mes questions.

Sinon je trouve très intéressant l'histoire en elle même donc j'avoue que j'ai hâte de lire la suite . Bonne lecture.
Par matou83 le 2016-05-09 20:53:47 Editer
Je trouve que ce livre était bien cependant je ne peux m’empêcher de le comparer avec d'autres livres du même genre. Je suis déçu que l'intrigue ne soient pas plus développer. Les seules personnages qu'on connais bien sont les personnages principaux et encore... Les scènes de sexes, et elles sont nombreuses, sont super bien écrite et on ne voit pas le temps passé, mais je trouve que tout va un peu trop vite. Malgré cette gène je l'ai dévoré en peu de temps.
Par oraganne le 2016-04-24 14:32:17 Editer
j'ai eu la chance de pouvoir parler a l’auteur c 'est une personne tout a fait charmante et franchement son livre vos le détour je l'ai lui en quelque heure j'ai hâte de lire la suite
Par Ju974 le 2016-01-14 18:54:20 Editer
Ce livre !!!
Une histoire à coupé le souffle !! Une attraction tellement puissante entre Lacey et Nick, comme s'il était destiné l'un à l'autre comme si, ça ne pouvait être autrement !!
Bref une attraction aussi attractive que ce livre.
Par Skiwa le 2015-12-14 21:35:43 Editer
Mitigée... Bon l'histoire n'a rien d'original, ça c'est incontestable. Je n'ai pas réussi à cerner le pers. de Lacy. Au début, on la découvre timide , pas franchement comme ses amies (PS: que l'on zappe TOTALEMENT par la suite) , et là elle vit Nick: L'univers cessa de tourner. J'exagère, mais pas tant que ça finalement. Ensuite son charactère se perd totalement, elle pense : Nick,Sexe, Nick, Sexe. De même pour l'inverse. Car on final l'histoire se base sur cette obsession mutuelle et on apprend rien de la famille de Lacy, du passé de Nick, de la place des vampires dans le monde leur histoire (qui varie selon les écrivains)... Non tout est basée sur leur couple. Mais les scènes de sexes étaient tellement longues et répétitives que j'ai trouvé que ça a complétement tué le côté sentimental. Donc voilà c'était assez bien pour moi bien que le livre consiste à 200 p où: Nick pense à Lacy et Lacy pense a Nick .
Par Marineaddict le 2015-11-14 11:36:33 Editer
J'ai lu ce livre assez vite car j'aime beaucoup l'auteure mais je n'ai pas vraiment accroché.
Je trouve que les personnages ne sont pas assez décrit au niveau du caractère, que l'alchimie se fait trop rapidement. Le petit coup de l'exhibitionnisme au bar j'ai moyennement apprécié.
Par contre j'aime beaucoup le personnage de Darla qui m'intrigue tout comme Vince. J'ai hâte d'en apprendre plus sur eux.
C'est une petite histoire sans prétention mais je vais continuer pour connaître la suite des évènements (notamment avec Zarek).
On verra ...
Avis mitigé.
Par odahcam le 2015-07-27 16:37:12 Editer
Un peu lassant mais acceptable. Une histoire simple
Par croqueuse_de_livres le 2015-07-17 22:36:09 Editer
Bon livre qui se lit facilement mais vraiment trop court à mon gout. Les personnages tombent trop vite amoureux, leurs caractères ne sont pas assez creusés et j'aurais aimé en savoir plus sur les traditions des vampires.
Par risaj2000 le 2015-06-22 14:23:21 Editer
C'est de loin le tome le moins bon de la série. Je ne me suis pas franchement attachée au personnage, en plus de cela j'ai trouvé que tout allait un peu trop vite entre eux. J'ai eu l'impression de trop rester en surface que se soit des sentiments des personnages que de l'histoire en elle même. Les relations entre les personnages est dans ce livre beaucoup mis en avant au détriment de l'intrigue, je pense que l'auteur aurait mieux fait de se concentrer sur l'histoire et le scénario que sur ses scènes.

Ça reste tout de même un assez bon livre qui se lit facilement et rapidement.
Par zezet49 le 2015-03-31 16:11:36 Editer
Ce n'est pas franchement une histoire surprenante. j'ai trouvé l'ensemble très prévisible. ça se lit, mais ce n'est pas transcendant loin de là
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.