Dans les bras d'un Fortune / Enivrantes promesses

Description ajoutée par StevieMH 2013-11-20T12:27:47+01:00

*** Dans les bras d’un Fortune, Allison Leigh ***

Le destin des Fortune : Séduisants, ambitieux… amoureux.

Wyatt Fortune l’invite à un dîner romantique ? Sarah-Jane, stupéfaite, frissonne devant cet homme blond au sourire irrésistible. Oui, elle a senti son regard insistant la suivre pendant toute la soirée, mais de là à imaginer qu’il s’intéresserait à elle, une simple serveuse… Et dire que, quelques heures plus tôt, en arrivant à cet élégant réveillon de la Saint-Sylvestre pour y travailler, elle était persuadée que l’année se terminerait sans surprise ! Mais dans les yeux de Wyatt, célibataire convoité et membre d’une très riche famille, brillent des étincelles de désir. Elle les voit. Et ne peut lui résister. Car, même si ce qu’elle est en train de vivre n’est qu’un rêve, autant aller jusqu’au bout. Et y croire, pour un soir…

*** Enivrantes promesses, Stella Bagwell ***

Même si Laramie Jones est l’homme le plus séduisant qu’elle ait jamais rencontré – des yeux d’un mélange incroyable de bleu et de noisette, un corps musclé, une voix si sensuelle – Leyla l’a décidé : entre eux, il ne se passera jamais rien. Car Laramie est aussi le directeur du ranch dans lequel elle vit et travaille depuis peu, et elle ne peut pas se permettre de perdre son poste et de se retrouver à la rue avec Dillon, son petit garçon. Et puis, l’amour est un piège : n’a-t-elle pas été trahie et abandonnée, il y a quatre ans, enceinte et sans ressources ? Seulement voilà, elle est très vite envahie par des émotions surprenantes qui la submergent chaque jour un peu plus. Comme l’envie de se laisser aller au plaisir sous les caresses aussi délicieuses qu’interdites de Laramie. Ou le souhait de le voir passer plus de temps avec Dillon, qui l’adore déjà…

*** Dans les bras d'un Fortune - Allison Leigh ***

Divertissant, sans plus.

Je n'ai pas été spécialement transportée par le couple ou l'histoire.

Tout allait un peu vite entre eux et je trouvais que leur amour ne reposait sur pas grand chose de réel et que rien n'était réglé à la fin dans leurs problèmes personnels.

A noter qu'on peut retrouver les histoires des frères et soeurs Fortune dans d'autres livres de cette autrice.

*** Enivrantes promesses - Stella Bagwell ***

Bof...

Je trouve que l'histoire et la romance sont mal construites. Tout va beaucoup trop vite entre le couple, ce n'était pas cohérent avec leurs grandes déclarations d'amour. Spoiler(cliquez pour révéler)Par exemple, la première fois que l'héroïne voit le héros, il ne lui faut pas cinq secondes pour l'imaginer en père adoptif pour son fils !?!

Bon et j'ai été agacée par le fait que, encore une fois, une femme mette à mal ses ambitions professionnelles (ses études d'infirmière) pour se consacrer à sa famille. Comme si les deux étaient incompatibles !

A noter qu'on peut retrouver des histoires sur le ranch Chapparal dans d'autres livres de cette autrice. Celui-ci laisse d'ailleurs une fin plutôt ouverte.

bon livre. J'ai plus apprécié la première histoire que la seconde.

Dans les bras d'un Fortune / Enivrantes promesses

• France : 2014-01-01 - Poche (Français)

Aki- l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-21T07:14:13+01:00