Dans tes Rêves, Épisode 2

Description ajoutée par diiange 2013-10-13T22:15:03+02:00

Entre rêve et réalité, je ne sais toujours pas où je mets les pieds mais j'y vais, tête baissée ! Il faut dire que la carotte qu'on m'agite sous le nez est appétissante. Bardem a des arguments plutôt percutants quand il s'agit de me motiver ! Son statut de dieu du sexe pour commencer ! Mais, j'ai encore beaucoup de ses secrets à découvrir à son sujet et mon amant me réserve pas mal de surprises… de taille celles-là !

Extrait ajouté par bellajessica 2013-11-19T20:37:33+01:00

Cette fois, c’est moi qui le fais taire de mon doigt sur ses lèvres. Présentement, je n’ai pas envie de discuter, j’ai besoin de ses baisers, de sa chaleur, pour oublier la soirée que je viens de passer. J’ai besoin de lui, de me perdre entre ses bras. Alors, je l’embrasse. Et Bardem ne se fait pas prier pour répondre à mes avances. Il étanche ma soif en même temps qu’il accroît ma faim. Je m’abandonne.

Bardem me pousse dans mes retranchements, explorant ma bouche, caressant ma langue de la sienne, suçotant mes lèvres. Sa main se pose sur ma cuisse et glisse sur elle jusqu’à atteindre mon genou. Mon amant soulève ma jambe qui vient se plaquer contre sa hanche. Alors, il entame des mouvements lascifs du bassin*[7]. Son sexe sur le mien, palpitant au rythme des pulsations de mon cœur. Son autre main qui passe sous mon pull et appose sa paume brûlante sur ma chair. Mes doigts, fébriles, s’accrochent à sa nuque, à ses cheveux. Je chancelle sous les attaques sensuelles de Bardem. Il est la volupté dans toute sa splendeur, une bombe de première catégorie. Nous approfondissons encore notre baiser, je gémis. Je sais où tout cela nous conduit, mais...

Commentaire ajouté par mayaline 2014-03-04T22:39:07+01:00

Un tome 2 dans la lignée du 1er

De l'humour, j'adore Mira et son auto dérision

Bardem est sexy a souhait.. bon le tout se déroule très rapidement, pas de temps mort, j'ai eu l'impression que Bardem l'attendait, car pas du tout supris de la voir.. des questions, et toujours en attente des réponses.

Le petit bémol: un tome se lit en 1h, c'est vraiment court, je sais que vu le prix on ne peut pas demander un livre de 300 pages, mais bon, on a pas le temps de se mettre dedans que c'est déjà fini..

Sinon, c'est une série à suivre

Commentaire ajouté par vanessaetcleo 2014-01-22T09:15:53+01:00

Je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire avec le tome 1, je me suis quand même forcée à continuer avec ce tome pour revenir sur mon jugement mais ça a été l'inverse. Encore plus capillotracté que le 1. Spoiler(cliquez pour révéler)Le mec dont elle rêve, qu'elle ne connaît ni d'Adam ni d'Eve dans la réalité existe, elle le retrouve, va à sa recontre, il la connaît, ne lui parle pas mais prolonge ses songes dans la vraie vie C'est franchement gros. Après chacun c'est goût, mais vraiment trop et too much pour moi. Dommage.

Dans tes Rêves, Épisode 2

• France : 2013-11-18 (Français)
  • Canada : 2013-11-18 (Français)