Dark Fever Tome 1 : Milliardaire, sublime... mais dangereux

Description ajoutée par cdv25 2015-04-03T00:56:38+02:00

Une Adult romance 100 % suspense !

Alba Clancy fait son entrée à la brigade des Stups de la police de Miami. Pleine de convictions et d’idéaux de justice, elle compte bien se donner à cent pour cent dans son travail. Mais c’est sans compter le coup de foudre qu’elle va vivre en croisant le chemin de Matthew Ferris, multimilliardaire et fils du redoutable Bobby Dragon Ferris, le chef d’une importante organisation criminelle de Miami. Et contre les coups de foudre, les idéaux ne peuvent pas grand-chose. Alba et Matthew sont emportés dans leur passion irraisonnée, se mettant l’un et l’autre en péril dans leurs univers si différents.

Mais si son mystérieux amant n’était pas celui qu’elle croit ?

Découvrez Dark Fever, la nouvelle saga sentimentale de Lisa Swann, l’auteure de Possédée et Adore-moi !

Je laisse Juan poursuivre la conversation tout en ouvrant la porte au livreur que j’ai aperçu par la fenêtre. Je n’attends rien, il a dû se tromper d’adresse, ce ne serait pas la première fois. Mais non, c’est bien moi qu’il cherche. Il me tend une grande boîte en carton avec le document à signer posé dessus. Je coince le téléphone contre mon épaule, signe, fais un geste de la main au livreur pour prendre congé pendant que Juan continue de me raconter ses déboires de jeune papa.

Tout en ponctuant son monologue de « Ah ouais ? », « Super » et « Hum, hum » pour montrer que je suis ce qu’il me raconte, j’entreprends d’ouvrir la boîte que j’ai posée sur la table de la cuisine.

Du papier de soie et, en dessous, du tissu.

Qu’est-ce que c’est que ce truc ?

Je sors le tissu qui s’avère être une robe légère en soie, des fleurs vives sur fond noir, décolleté et bretelles. Je fronce les sourcils. Dans la boîte, il y a un bristol. Bizarrement, je pense un instant à Chaplin et à sa vanne du bristol qu’il aurait oublié de m’envoyer pour me demander de descendre aux archives. Mais il vient de quelqu’un d’autre :

« Alba Clancy. Je veux en savoir plus. Je passe vous prendre demain à 20 heures. Matthew Ferris. »

– Putain mais c’est incroyable, ça ! je lâche.

– Ben non, je suppose que c’est normal pour son âge, non ? répond Juan. Enfin je veux dire, faire ses nuits à trois mois, ça n’est pas non plus un miracle !

– Ah non, excuse-moi, Juan, je réagissais à autre chose. Excuse-moi...

– Tu m’écoutes ou pas, Alba ? demande-t-il sans agressivité, tout de même conscient qu’il soliloque depuis dix minutes.

– Oui, oui, c’est juste que... que j’étais en train de regarder les pubs dans le courrier et qu’il y a une promo incroyable sur... sur les matelas, enfin un truc fou, tu vois.

Un moment de silence.

– Tu déconnes, là, Alba ?

– Euh non... je te dis, c’est fou, des remises...

incroyables... je bafouille en froissant ce fichu bristol dans ma main.

Un début de saga plutôt prometteur. Hâte de lire la suite.

Alba et Matthews forment un couple atypique, elle est fic des stups et lui, son père est le plus gros trafficant de Miami.

Une belle histoire d'amour sur fond d'enquête policière où les ripoux cotoyent la pègre et les flics intégres.

Un bon moment de lecture, je recommande.

Un début de saga très intéressant. Une Alba qui est pleine de vie et passionné par son métier. De l'humour mis en petite goutte à certain moment mais de façon agréable.

Une saga qui semble bien intéressante mais hate d'en lire plus pour une meilleure idée ....

Une saga qui m'a l'air de bien commencer, bien qu'un peu rapide par moment, mais j'aime beaucoup et je souhaite découvrir la suite rapidement!

J'ai bien apprécié. Cela donne envie de lire la suite. Comme pour l'auteure Emma Green, ce sont des tomes assez courts. Cela se lit donc très vite.

Un bon début, à voir la suite

Dark Fever Tome 1 : Milliardaire, sublime... mais dangereux

• France : 2015-04-10 (Français)

Gatoo l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-13T23:50:10+02:00