Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 518
Membres
992 725

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Dark Fever Tome 3 : Milliardaire, sublime... mais dangereux



Description ajoutée par cdv25 2015-04-11T07:53:59+02:00

Résumé

Alba Clancy, la jeune enquêtrice des Stups, s’est jetée dans la gueule du loup.

Piégée, elle se retrouve face à Bobby Ferris, baron de la drogue et père de Matthew Ferris, l’homme dont elle est tombée amoureuse.

Comment faire quand on est flic et que le plus puissant criminel des États-Unis vous propose un odieux marché ?

Alba sait qu’elle joue sa vie et aussi celle de sa famille… mais la jeune femme est-elle vraiment prête à renoncer à ses valeurs et à l’amour qu’elle éprouve pour le beau Matthew, sans se battre ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 217 lecteurs

extrait

1. Dans l'antre du Dragon

Dan Chaplin attend que les deux monstrueuses portes se soient entièrement ouvertes, puis il enclenche la vitesse et la voiture s’engage au pas dans l’allée de la propriété de Bobby Dragon Ferris. Je suis persuadée que c’est bien l’adresse du père de Matthew et accessoirement de celui qui est à la tête de tous les trafics ayant cours à Miami.

– On est chez Bobby Dragon Ferris, c’est ça ? je demande à nouveau à Chaplin qui ne m’a pas répondu la première fois.

Il hoche la tête sans daigner prononcer un mot.

Au doute succède l’angoisse et je la sens à deux doigts de se transformer en peur puis en pure panique.

Merde, mais qu’est-ce qu’on fiche là ? !

Je regarde autour de nous, au-delà des haies, la vaste propriété qui s’étend, soignée, luxuriante. Puis je me retourne encore une fois vers Chaplin.

– Dan, qu’est-ce qu’on fiche là ? On a un mandat ? On vient l’interroger ?

Difficile pour moi de dissimuler la trouille dans ma voix. Chaplin reste muet, négociant toujours lentement les virages de l’allée.

– Putain, tu réponds, Chaplin ? ! finis-je par lâcher.

Nous arrivons devant la maison, ou plutôt le château de Bobby Dragon. On n’aura jamais d’explication au fait que ce genre de personnage, plein aux as et aux fréquentations douteuses, fasse rarement preuve de bon goût. Devant moi, j’ai l’exemple flagrant de cette règle, une sorte de croisement entre une hacienda et un petit château de la Loire.

La voiture est à l’arrêt devant l’édifice. Deux types élégamment habillés se tiennent sur le perron et encadrent la porte d’entrée comme les deux dragons gardant le portail du domaine.

Chaplin coupe le moteur et se tourne vers moi. L’expression de son visage est difficile à lire. Il me scrute avec calme et autorité.

– Premièrement, tu baisses d’un ton, Clancy, commence-t-il.

Je reste bouche bée et d’instinct, parce que j’ai l’intuition que la situation le demande, je porte la main à mon arme de service dans son holster.

– Ensuite, à ta place, j’oublierais tout de suite ce que tu as l’intention de faire, continue-t-il en m’indiquant mon arme des yeux. Je connais tes qualités de tir, mais ça n’est vraiment pas l’endroit où il faut faire preuve d’héroïsme.

Je le fixe toujours, sans comprendre. Et toutes les options défilent dans ma tête : ça fait peut-être partie de l’enquête, cette entrevue, non ? Chaplin a peut-être réussi à obtenir ce « rendez-vous » sans que le chef des Stups le sache. Je n’ai pas toujours été tenue au courant, ces derniers jours, de l’évolution du dossier Ferris, et pour dire vrai, j’ai essayé de m’occuper d’autres missions pour éviter de me retrouver dans une position délicate.

Matthew sait-il que je suis là, chez son père ?

Chaplin et moi nous nous affrontons toujours du regard en silence. J’écarte ma main de mon arme.

– OK, c’est mieux, dit-il. Un conseil, tu gardes ton sang-froid, ici. Pas de réaction fébrile ni déplacée, OK ?

Mais ça ne me dit pas ce qu’on fiche là…

Chaplin descend de voiture et je l’imite. Puis nous nous dirigeons vers le perron où nous attendent les deux types en noir. Les trois hommes se serrent la main et je me fige sur place. Ils ont l’air de se connaître. Un des gardes demande même à Chaplin comment il va, en l’appelant par son prénom. Ma gorge s’assèche d’un coup. Mes mains se mettent à trembler et cela ne doit pas échapper aux regards des deux cerbères quand ils me saluent d’un signe de tête.

– Près de la piscine, dit simplement un des deux hommes.

Chaplin acquiesce puis il se tourne vers moi. Je me sens toute petite près de ces types qui savent ce qu’ils font et pourquoi ils sont là. Je nage en pleine confusion. Malgré tout, je m’accroche à cet air de flic qui sait ce qu’elle fait. J’essaie de sauver les apparences et ce n’est pas simple.

– Tu laisses ton arme à ces messieurs, dit simplement Chaplin.

Bouche ouverte, sourcils froncés, je secoue la tête.

– Fais-le, ajoute-t-il simplement. Et ne pose pas de question.

Depuis le début, Chaplin a le don de réveiller chez moi des envies de tout casser. Quand il ne s’adresse pas à moi par monosyllabes ou par phrases de quatre mots maximum, il évite de répondre à mes questions ou se paie ma tête. L’accumulation de tous ses mauvais penchants dans ce moment assez troublant ne fait qu’attiser mon animosité envers mon collègue.

– Et toi ? je réponds en sortant mon arme de mon holster pour la tendre à un des types.

– Moi, je bénéficie d’un traitement de faveur, dit-il en me tournant le dos pour entrer dans la maison.

Je reste une seconde plantée sur place. Sa réponse laconique et mystérieuse vient de me frapper comme la foudre. J’ai peur de comprendre d’un coup ce qui se passe.

Chaplin serait l’indic des Ferris ? !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Roman de plus en plus intéressant qui donne toujours envie de lire la suite !

Afficher en entier
Or

J'ai vraiment l'impression que je plus j'avance dans les volumes, plus ils sont court. Sinon celui-ci est vraiment bien dans la continuité des deux premiers.

Afficher en entier
Argent

Encore une fois j'ai dévorer ce petit livre avec de nouveaux suspense....m'as ce lis trop rapidement hihi à suivre

Afficher en entier
Or

Encore un très bon volume meme si je dois malheureusement reconnaître que l'histoire va parfois un peu trop vite et n'est pas forcément assez développée..

Afficher en entier
Lu aussi

Un tome trois très intéressant. Il se passe bien plus de choses que dans les premiers tomes. La situation se corse et nous laisse en halène ! C'est une lecture sympathique. L'auteur possède une écriture fluide. Divertissant, mais surtout parce que ce sont des tomes cours. Je doute que sur des tomes plus longs cela reste une lecture attrayante. Quant au titre, je ne le trouve pas très bien choisi dans la mesure ou le chéri de la demoiselle n'est pas vraiment dangereux. C'est davantage l'univers dans lequel il évolue qui l'est.

Afficher en entier
Argent

Les personnages sont assez banales au final, j'en attendais plus de Bobby Dragon

Afficher en entier

Date de sortie

Dark Fever Tome 3 : Milliardaire, sublime... mais dangereux

  • France : 2015-05-22 (Français)

Activité récente

Aya99 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-06T01:00:04+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 217
Commentaires 6
extraits 1
Evaluations 28
Note globale 7.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode