Dark Light : Vampire Brothers, Intégrale

Description ajoutée par celia59 2015-12-26T19:10:15+01:00

Quand Deva découvre enfin le secret de Tristan Grant, il est déjà trop tard... Elle est tombé amoureuse d'un vampire! Attiré malgré elle par ce sublime garçon, la jeune fille découvre un monde insoupçonné de magie, de violence et de passion.

Lorsque Tristan et son frère Elliot, tous deux aussi beau que dangereux, lui révèlent qu'ils sont là pour la protéger, Deva ne veut pas y croire. Elle, la jolie étudiante, serait une Mona, créature aux pouvoirs immenses? Pourchassée par un clan vampires, Deva devra comprendre qui elle est si elle veut survivre et protéger son unique amour.

"Tu m'as dit que les vampire étaient dangereux... Tu m'as dit de les fuir et de ne jamais m'en approcher... Comment as-tu pu me cacher qui tu étais? Tu m'as menti Tristan, tu m'as trahie!"

Dark Light est une histoire pleine d’action, de suspense et de surprise. Il s’agit de romances paranormales, avec des touches de surnaturel et de fantastique. Tout simplement fascinant! Entraînant. Je dévore chaque roman, à chaque fois. De parfaits entre-deux! Dans chacun des tomes, il y a de la douceur, de la sensualité… une touche d’intrigue, de suspense. Du piquant, quoi!

Des personnages attachants, attendrissants. Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachants. Une collection addictive, passionnante. De parfaits entre-deux, doux et entraînants!

J'avais déjà tenté de lire cette auteure avec un contemporain, ça n'avait pas passé. Je me suis dit, pourquoi pas une histoire plus bit-lit, mais mon avis ne change pas. Les histoires de Alice A Kinney mettent trop de temps à se mettre en place. Les personnages sont survolés, l'écriture est simple, trop simpliste même. J'abandonne la suite des aventures.

Ce livre rassemble les six premiers tomes de la série. Deva tombe amoureuse d'un jeune homme puis elle découvre que celui qu'elle aime est un vampire. Elle apprend aussi qu'elle est une mona et qu'elle est en danger car une équipe de vampire veut la tuer...

Neutre et sans intérêt.

Je n'aime pas dire que je n'ai pas apprécié ce livre car je sais que cela dépend du lecteur et de sa perception. En règle général, je m'abstiens de tout commentaire.

Néanmoins pour cette fois-ci, je tiens à m'exprimer et à dire que ce livre ne m'a pas du tout plu, et cela pour plusieurs raisons.

Premièrement, tout ce passe trop vite dans ce roman, l'intrigue et baclée et la romance entre les deux personnages n'a aucune passion et désirs (enfin pour le lecteur, car pour les deux ils se sautent dessus comme si c'était leur moyen de survivre à une fin du monde). Dommage pour un livre qui fait 500 pages.

D'un regard positive, les évènements de l'intrigue sont de bonnes idées, malheureusement celles-ci ne sont pas assez développées.

Deuxièmement, l'écriture. J'ai tenté en vain de réussir à me plonger dans l'histoire, mais malgré moi je trouve que la plume de l'auteur et fade et sans émotion.

J'ai eu beau m'accrocher pour lire cette histoire, même après 150 pages, je n'ai pas réussit à m'y plonger.

J'ai beau avoir été déçue, je sais à quelle point il est difficile d'écrire un roman. J'encourage donc l'auteure à faire de son mieux.

Je n’ai pas aimé « Dark Light » alors que l’auteure avait de bonnes idées ! Malheureusement, je ne les ai pas trouvé assez développées. Tout était trop attendu, trop rapide et on ne s’investit jamais vraiment dans l’histoire ! Je ne me suis pas sentie impliquée par cette histoire.

Pour connaître la critique complète : https://leslecturesdangeline.wordpress.com/2020/04/18/dark-light-vampire-brothers/

Ce livre s'enchaîne trop vite. On a des révélations les unes après les autres avec tous les clichés sur les vampires si on a déjà lu beaucoup de livres la dessus.

A lire si vous êtes novice dans le fantastique vampire. Ce qui est rare maintenant.

Je me suis laissée entraîné dans cette saga dont l'histoire est assez prometteuse mais l'histoire n'est pas assez approfondi, il y a très peu de développement. Concernant les personnage j'aime bcp Tristan mais il manque un peu de cette aura sombre propre aux vampires et d'eva je la trouve trop pleurnicheuse et surtout un peu excessive dans ses réaction concernant Tristan. Les scènes de sexe sont parfois bcp trop présente. Je le recommande pour une lecture sans prise de tête

Avec un petit côté "Twilight" qui me vient en tête à chaque fois que je lis un livre où il est question de vampire, cette histoire m'a énormément plu.

Les personnages, principaux comme secondaires sont à leur place respective, tous plus attachants les uns que les autres, j'ai eu un gros faible pour Graham, et une profonde empathie pour Elliott, au vue de la fin de l'histoire.

Tristan et Deva font office du couple modèle, sans histoire, et pourtant leurs journées sont très mouvementées. J'ai beaucoup aimé ce couple même si, par rapport à d'autres personnages, ils m'ont paru un peu "plats".

Je pense me plaire davantage dans une histoire comme celle d'Iris/Elliott, je les trouve un peu plus...mordants, sans jeu de mot.

J'ai assez hâte de lire la suite, mais ça devra attendre un peu car le livre sur Iris et Elliott est dans les cartons de déménagement.

Un grand merci à Alice H.Kinney qui m'a fait vivre un grand moment de défoulement, d'évasion, et c'était tout ce dont j'avait besoin.

Pour celles, et même ceux qui veulent s'évader totalement du quotidien pas toujours simple, je le conseille sans aucun doute...

J'ai beaucoup aimé malgré ce je ne sais quoi qui me fais penser à un roman pour adolescent. Peut être est-ce la profondeur des émotions, des introspections. Il faut dire que Deva n'a que 18 ans et elle démontre beaucoup de courage face à tous les chambardements qu'elle vit. Les scènes de sensualité, de sexualité sont épicées, ce qui en fait un livre plus adulte. L'écriture est fluide et l'action s'enchaîne bien.

J'ai trouvé qu'il y avait des passages assez longs. J'ai trouvé que les personnages manquaient de profondeur, de personnalité, de caractère. Du coup, je n'ai pas réussi à m'attacher à eux.

Dark Light : Vampire Brothers, Intégrale

• France : 2015-10-15 - Poche (Français)