Darwin's Game, Tome 2

Description ajoutée par Fleurdencre 2015-02-06T08:21:30+01:00

Désormais lié au Darwin's Game, Kaname est attaqué dans le métro par un joueur affublé d'un masque de Panda, qui n'hésite pas à massacrer un agent de police sous ses yeux ! Par chance, l'adolescent réussit à acculer son adversaire et se voit attribuer des points, tandis que Banda-Boy disparaît en laissant derrière lui une étrange forme sculptée dans le sol.

Hélas, les autorités sont sur le pied de guerre, et voilà que le pauvre Kaname se retrouve dans leur ligne de mire ! Conscient qu'il lui faut des réponses, il se résout à demander de l'aide à une autre joueuse, Shuka... Mais peut-il vraiment lui faire confiance.

Entre Gantz et Battle Royale, un jeu de mort implacable sur fond de bataille urbaine 2.0 !

Extrait ajouté par Fleurdencre 2015-02-06T08:22:40+01:00

-Tu vas vraiment m'apprendre comment fonctionne le Darwin's Game ?

-Bien sûr ! Enfin, si je vois qe tu es digne de confiance !

Commentaire ajouté par kookie-1581 2024-02-17T15:19:30+01:00

J'aime de plus en plus le manga, cela me rappelle des souvenirs et je sais que c'est un manga qui vaut le coup d'être lu et regarder. Nous sommes à fond dans le genre survival game, complot, attaque, action,etc ..

Selon ce dont je me rappelle, la suite va être phénoménal !

Commentaire ajouté par raegwyn 2023-11-20T16:18:50+01:00

nous voici au tôme 2 celui ci met en place bien plus d'élements de l'univers on comprends petit a petit dans quel pétrin notre héros ce trouve il va tout faire pour tenté de ne jamais faire de mal aux autres et ça , ça c'est génial c'est l'idée le petit éclair de génie il va du coup devoir rusé de tout un tas de maniere pour arrivé malgré tout a survire !

Commentaire ajouté par Fibonacci 2023-08-28T12:22:27+02:00

Je ne suis pas sûre d'adhérer au manga, je ne sais pas encore si je vais lire la suite.

Je trouve que le côté thriller ne ressort pas assez, et que les personnages manquent d'un petit quelque chose. Le personnage féminin est très sexualisé, ça me gêne un peu.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2022-02-26T13:39:56+01:00

C'est complètement malade ce jeu. C'est qui le débile profond qui l'a fait qu'on aille lui faire la peau?!

Commentaire ajouté par Davunk 2021-04-02T18:51:50+02:00

Ne vous laissez pas abuser par la couverture, Darwin’s Game ne mise pas sur les petites tenues d’héroïnes pour fonctionner. Il est bien meilleur !

Depuis ma lecture du premier tome, les mois ont passés et je craignais de ne pas réussir à me relancer dans l’histoire. Erreur. Ce fut fort simple. On retrouver Kaname qui va devoir affronter deux nouveaux ennemis. Mais le premier ne devait pas en être un puisqu’elle devait lui expliquer les régles d’un jeu mortel encore bien obscur. Et il faut bien reconnaitre qu’on en sait encore bien peu sur celui-ci, ce qui ne l’empêche aucunement de rester sacrément prenant ! Ne serait-ce que pour ses dessins, franchement bien foutus !

Darwin’s Game n’a pas besoin d’en faire trop. Il s’en sort trés bien en développant son histoire, qui comporte autant d’action que d’instant plus posé permettant de faire un peu avancer la connaissance du jeu par Kaname et par le lecteur. On ne demandait rien de plus pour avoir envie de lire la suite rapidement !

Commentaire ajouté par Petit-Soleil 2019-12-17T10:49:09+01:00

J'ai bien aimé ce deuxième tome et particulièrement la confrontation entre Kaname et Shuka.

J'ai hâte d'en lire plus afin de savoir comment ce jeu a été créé.

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2019-08-23T10:37:25+02:00

Ce tome deux nous en apprend clairement plus sur le jeu, grâce a Shuka qui va prendre Kaname sous son aile (bien que ce ne fut pas son idée de base...) alors qu'elle n'a pas besoin d'allié, elle s'en sort très bien en solo. Petit bémol pour moi: trop de ecchi, honnêtement cette saga n'en à pas besoin pour être intéressante ça gâche limite son potentiel.

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2019-02-01T21:09:07+01:00

Un super manga, j'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par celia_cat 2018-11-26T18:55:02+01:00

Une série prometteuse dont l'intrigue débute très vite dans l'action. Nous découvrons toutes les parcelles de Darwin's Game en suivant Kaname dans ce périple. Ce personnage se dévoile au fil des tomes pour montrer un charisme de dingue. Tous les personnages qui l'entourent sont vraiment badasses. Le graphisme est vraiment très bien fait. J'adore le talent du dessinateur que j'adhère complètement moi qui ne suis pourtant pas une fan de manga à la base. Je suis totalement séduite par les traits superbement bien réalisés des personnages. Le suspense monte au fil des tomes. Dans cet opus, en particulier, nous faisons la connaissance de Shuka, la reine invincible. On en apprend plus sur le sigil, un pouvoir surnaturel donné dès l'inscription sur le jeu, et j'ai trouvé cet aspect là très intéressant. Cela ajoute une touche de fantastique qui me plait beaucoup et qui rend le jeu bien plus complexe que nous le croyons. J'ai hâte de lire la suite!

Commentaire ajouté par Hamano-Michiko 2018-08-12T16:51:48+02:00

dans ce tome on a de nouveaux personnage, une intrigue qui se met en place avec un nouveau mode de jeux et on en apprend beaucoup sur le darwin's game !

Darwin's Game, Tome 2

• France : 2014-11-13 (Français)

Jaedrin l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-02T20:10:09+01:00
raegwyn l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-20T16:17:08+01:00

• ダーウィンズゲーム / Darwin's Game - Japonais