De Mon Sang, Tome 2 : Destinés

Classement en biblio - 1 592 lecteur

Alice pensait avoir trouvé l’équilibre parfait dans sa vie familiale et amoureuse. Jack, son petit ami vampire, veille sur elle… Mais l’incertitude plane encore quant aux intentions de Peter. Le pire, c’est qu’Alice elle-même ignore ce qu’elle attend du frère de Jack. Quand la tragédie les frappe tous les trois, Alice doit faire un choix terrible. Sa décision aura des conséquences qui iront bien au-delà de tout ce qu’elle aurait pu imaginer…

J’interrompis notre baiser juste le temps de lui enlever son tee-shirt. Il m’interrogea du regard, mais je plaquai mes lèvres sur les siennes avant que l’un de nous puisse réfléchir. Je me pressai contre lui, et ses doigts s’enfoncèrent avec avidité dans ma chair.

Malgré le brouillard de mon esprit et l’excitation, je me rendis compte que nous pouvions être encore plus proches, de deux manières différentes, qui me faisaient toutes les deux bien trop envie pour les refuser. D’après la façon dont il m’embrassait dans le cou, je savais laquelle était la plus forte pour lui mais, de mon côté, je préférais celle qui serait moins susceptible d’entraîner notre mort.

Je passai les doigts sous l’élastique de son caleçon, et il poussa un gémissement de surprise.

Un tome à la hauteur du premier.

J'ai été déçue de ne pas y retrouver Peter, malgré son apparition à la fin.

Spoiler(cliquez pour révéler)
L'auteur nous laisse cruellement sur une fin géniale, mais sans réponse car le combat entre Jack et Peter (s'il a eu lieu) se déroule pendant la transformation d'Alice, et on n'en entend plus parler.

J'ai adoré !!

Ajouter votre commentaire

J'en suis au tome 3 et pour l'instant, celui-ci est mon préféré... Les personnages s'approfondissent, même les secondaires et les chapitres s’enchaînent facilement...

Encore plus d'émotions dans ce tome, hésitation, abnégation, peur, tourments, culpabilité, amour...

Bref, celui-là m'a fait vibrer...

Je commence vraiment à détester l'héroïne, pour moi elle n'a aucun charme, je ne sais pas pourquoi tous les autres sont en adoration devant elle, elle ne le mérite pas.

Par contre j'aime toujours autant Jack et j'espère qu'on va en découvrir un peu plus sur Peter.

Très bon livre adoré comme le premier le troisième doit être autant bon que lui ;)

UN tome comme les précents.

Un tome dans la lignée du précédent une gentille romance.

Globalement dans la lignée du premier tome. J'ai toujours autant de mal avec les personnages que je trouve trop plats.

j ai été énormément déçu du début de ce livre j avais beaucoup aprecié la tome 1 la tome 2 m à laisser sur ma fin en revanche les 2 ou 3 derniers chapitre m ont rappellé le plaisir que j avais eu à la tome 1 j ai besoin de peeter dans cette histoire car s en lui je ne lui trouve rien D intéressant

un peu déçus de pas avoir étendue parler de Peter un peu plus mais très bon quand même

Une très bonne suite ! On en apprend plus sur la relation Alice/Jack. Jack est un personnage que j'apprécie de plus en plus malgré son côté enfantin. Je déplore juste l'absence de Peter...

Livre super, je me suis vraiment attache au personnage, et jai très hâte de lire la suite!!!

• France : 2012-11-09 (Français)
  • Canada : 2012-11-08 (Français)
  • USA : 2010-04-15 (English)

lp69 l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-20T21:40:28+01:00
Turpine l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-14T21:51:03+01:00

Lecteurs 1 592