Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
  • 16:25 ajouté par shamallow22 (Mes envies)
  • 13:43 ajouté par EnjiuKi (Liste de bronze)
  • 31-07 ajouté par Lyne07 (Liste de bronze)
  • 30-07 ajouté par loulaby (Mes envies)
  • 30-07 ajouté par Marie1518 (Liste de diamant)
  • 30-07 ajouté par let-it-go (Ma PAL(pile à lire))
  • 30-07 ajouté par Laurene-34 (Liste de diamant)
  • 29-07 ajouté par MeritChicago (Liste de diamant)
  • 29-07 ajouté par MomoDemaele (Liste d'argent)
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.7
Créativité 8.2
Personnages 8.9
Humour 7.6

Vos favoris l'ont en bibliothèque

De Mon Sang, Tome 2 : Destinés

Français : De Mon Sang, Tome 2 : Destin
Français : De tout mon sang, tome 2: Destin
Anglais : Fate (My Blood Approves #2)

France : 9 Novembre 2012
Québec : 8 Novembre 2012

Editions

2012 française
Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Thyda le 13-11-2012
Alice pensait avoir trouvé l’équilibre parfait dans sa vie familiale et amoureuse. Jack, son petit ami vampire, veille sur elle… Mais l’incertitude plane encore quant aux intentions de Peter. Le pire, c’est qu’Alice elle-même ignore ce qu’elle attend du frère de Jack. Quand la tragédie les frappe tous les trois, Alice doit faire un choix terrible. Sa décision aura des conséquences qui iront bien au-delà de tout ce qu’elle aurait pu imaginer…

Extraits

Ajouté par dolores17 le 13-11-2012
J’interrompis notre baiser juste le temps de lui enlever son tee-shirt. Il m’interrogea du regard, mais je plaquai mes lèvres sur les siennes avant que l’un de nous puisse réfléchir. Je me pressai contre lui, et ses doigts s’enfoncèrent avec avidité dans ma chair.

Malgré le brouillard de mon esprit et l’excitation, je me rendis compte que nous pouvions être encore plus proches, de deux manières différentes, qui me faisaient toutes les deux bien trop envie pour les refuser. D’après la façon dont il m’embrassait dans le cou, je savais laquelle était la plus forte pour lui mais, de mon côté, je préférais celle qui serait moins susceptible d’entraîner notre mort.

Je passai les doigts sous l’élastique de son caleçon, et il poussa un gémissement de surprise.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par lina69 le 2011-12-24 16:57:47 Editer
Un tome à la hauteur du premier.
J'ai été déçue de ne pas y retrouver Peter, malgré son apparition à la fin.
Spoiler(cliquez pour révéler)
L'auteur nous laisse cruellement sur une fin géniale, mais sans réponse car le combat entre Jack et Peter (s'il a eu lieu) se déroule pendant la transformation d'Alice, et on n'en entend plus parler.

J'ai adoré !!

Les derniers commentaires ajoutés

Par ChoOops le 2014-07-11 23:12:43 Editer
J'ai réellement été surprise lorsque
Milo se transforme.
C'est le genre de choses auxquelles on ne s'attend pas et je trouve que cela a apporter un plus a ce tome. Par ailleurs comme les autres, j'ai été un peu déçue de ne pas retrouver plus Peter dans ce tome
Par Lena10 le 2014-05-17 18:46:59 Editer
Un bon tome comme le précédent mais certaines réactions des personnages sont agaçantes. Je vais lire la suite immédiatement car d'une je l'ai sous la main et de deux maintenant que Peter est revenu et vu la tournure qu'a pris le couple Jack/Alice j'ai hâte de voir comment ce triangle amoureux va tourner. Une saga qui se lit toujours aussi rapidement.
Par el0w le 2014-05-01 12:42:02 Editer
Bon livre, une fin superbe mais dommage qu'on
ne sache pas si Peter et Jack se sont battu
Par Annacorner le 2014-04-30 18:08:29 Editer
L'histoire n'évolue absolument pas dans ce livre, et j'ai pu constater que l'auteur aurait facilement pu faire un seul livre en combinant le premier et le second, l'intrigue ne s'étoffe pas, et on tourne en rond. Cette histoire de sang lié à Peter puis finalement non il est aussi lié à Jack parce que ci, parce que ça, est complètement mal géré et mal organisé, l'auteur essaye de nous tenir en haleine en faisant du mystère, mais ça ne fonctionne absolument pas, le roman manque bien trop d'action et de rebondissement et on ne cesse de lire & découvrir une succession de journée sans grand intérêt. Ce roman ne m'a absolument pas emballée.
Par loutre_en_or le 2014-04-23 09:58:29 Editer
Ce roman est excellent mais je préfère Peter, je ne comprends pas pourquoi elle ne le choisit pas, il fait tant de chose pour elle...
Par Gkone le 2014-04-19 09:30:53 Editer
Un deuxième tome dans la lignée du précédent. C'était sympa sans être exceptionnel. C'est quasi toujours le problème quand je lis du young adult, je trouve que certaines réactions de personnages sont vraiment enfantines si ce n'est puériles.
Mais bon on va dire que comme je veux savoir la suite, et que l'ensemble reste quand même assez bon, c'est quand même une bonne lecture. J'arrive pas à me décider si je préfère qu'elle soit avec Peter ou Jack !
Par annie233 le 2014-03-31 00:03:56 Editer
Ce deuxième tome est vraiment à la hauteur du premier et j'ai vraiment hâte de savoir ce qui arrivera du triangle amoureux de Peter, Jack et Alice!
Par annie233 le 2014-03-26 12:36:35 Editer
Dès que j'ai commencé je ne pouvais plus m'arrêter! Un tome à a hauteur du premier!
Par LaJeUnEdUcOiN15 le 2014-03-03 13:50:04 Editer
LaJeUnEdUcOiN15 Or
Magnifique !
Je l'ai acheté et 1 jour plus tard , je l'avais fini .
Livre captivant !
Par lovebook23 le 2014-02-24 21:36:35 Editer
Aussi superbe que le premier,j'esperer retrouver Peter mais il n'est qu'apparu qu'a la fin....
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.