Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
On en parle ici :
Pédagogie 7.5
Créativité 8.1
Personnages 8.7
Humour 7.5

Vos favoris l'ont en bibliothèque

De Mon Sang, Tome 2 : Destinés

USA : 15 Avril 2010
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Thyda le 13-11-2012
Alice pensait avoir trouvé l’équilibre parfait dans sa vie familiale et amoureuse. Jack, son petit ami vampire, veille sur elle… Mais l’incertitude plane encore quant aux intentions de Peter. Le pire, c’est qu’Alice elle-même ignore ce qu’elle attend du frère de Jack. Quand la tragédie les frappe tous les trois, Alice doit faire un choix terrible. Sa décision aura des conséquences qui iront bien au-delà de tout ce qu’elle aurait pu imaginer…

Extraits - De Mon Sang, Tome 2 : Destinés

Ajouté par dolores17 le 13-11-2012
J’interrompis notre baiser juste le temps de lui enlever son tee-shirt. Il m’interrogea du regard, mais je plaquai mes lèvres sur les siennes avant que l’un de nous puisse réfléchir. Je me pressai contre lui, et ses doigts s’enfoncèrent avec avidité dans ma chair.

Malgré le brouillard de mon esprit et l’excitation, je me rendis compte que nous pouvions être encore plus proches, de deux manières différentes, qui me faisaient toutes les deux bien trop envie pour les refuser. D’après la façon dont il m’embrassait dans le cou, je savais laquelle était la plus forte pour lui mais, de mon côté, je préférais celle qui serait moins susceptible d’entraîner notre mort.

Je passai les doigts sous l’élastique de son caleçon, et il poussa un gémissement de surprise.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par lina69 le 2011-12-24 16:57:47 Editer
Un tome à la hauteur du premier.
J'ai été déçue de ne pas y retrouver Peter, malgré son apparition à la fin.
Spoiler(cliquez pour révéler)
L'auteur nous laisse cruellement sur une fin géniale, mais sans réponse car le combat entre Jack et Peter (s'il a eu lieu) se déroule pendant la transformation d'Alice, et on n'en entend plus parler.

J'ai adoré !!

Les derniers commentaires ajoutés

Par ramilie le 2016-06-26 23:25:39 Editer
Très bon livre adoré comme le premier le troisième doit être autant bon que lui ;)
Par erisounette971 le 2016-04-17 00:31:46 Editer
erisounette971 Or
UN tome comme les précents.
Par Snaga78 le 2016-04-16 09:02:22 Editer
Un tome dans la lignée du précédent une gentille romance.
Par Manou60 le 2016-02-23 10:59:49 Editer
Globalement dans la lignée du premier tome. J'ai toujours autant de mal avec les personnages que je trouve trop plats.
Par maargauxhabibi le 2016-01-16 17:05:57 Editer
j ai été énormément déçu du début de ce livre
j avais beaucoup aprecié la tome 1
la tome 2 m à laisser sur ma fin en revanche les 2 ou 3 derniers chapitre m ont rappellé le plaisir que j avais eu à la tome 1
j ai besoin de peeter dans cette histoire car s en lui je ne lui trouve rien D intéressant
Par atalyana le 2015-12-24 08:28:38 Editer
un peu déçus de pas avoir étendue parler de Peter un peu plus mais très bon quand même
Par MissChase le 2015-12-11 21:39:07 Editer
MissChase Or
Une très bonne suite ! On en apprend plus sur la relation Alice/Jack. Jack est un personnage que j'apprécie de plus en plus malgré son côté enfantin. Je déplore juste l'absence de Peter...
Par marie-loup le 2015-11-29 15:16:55 Editer
Livre super, je me suis vraiment attache au personnage, et jai très hâte de lire la suite!!!
Par philanthrope le 2015-11-27 17:48:27 Editer
philanthrope Or
j'ai bien aimé l'ensemble de ce tome malgrè quelques creux dans l'histoire au milieu de ce tome
Par paulinesln2 le 2015-11-16 17:15:18 Editer
ce tome est un pur délice ! alice fait face à sa nouvelle vie
Spoiler(cliquez pour révéler)
à l'accident de son frère qui poussera jack à le transformer en vampire, ce qui déplaira à alice, qui se retrouvera seule
. je suis surtout déçue de ne pas avoir vu Peter (à part sa brève appartion à la fin) car au vu de la couverture je pensais que l'histoire entre alice et peter se développerait un peu plus au détriment de jack, je commence le tome 3 :)!
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.