Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.6
Créativité 8.2
Personnages 8.8
Humour 7.6

Vos favoris l'ont en bibliothèque

De Mon Sang, Tome 2 : Destinés

Français : De Mon Sang, Tome 2 : Destin
Français : De tout mon sang, tome 2: Destin
Anglais : Fate (My Blood Approves #2)

France : 9 Novembre 2012

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Thyda le 13-11-2012
Alice pensait avoir trouvé l’équilibre parfait dans sa vie familiale et amoureuse. Jack, son petit ami vampire, veille sur elle… Mais l’incertitude plane encore quant aux intentions de Peter. Le pire, c’est qu’Alice elle-même ignore ce qu’elle attend du frère de Jack. Quand la tragédie les frappe tous les trois, Alice doit faire un choix terrible. Sa décision aura des conséquences qui iront bien au-delà de tout ce qu’elle aurait pu imaginer…

Extraits

Ajouté par dolores17 le 13-11-2012
J’interrompis notre baiser juste le temps de lui enlever son tee-shirt. Il m’interrogea du regard, mais je plaquai mes lèvres sur les siennes avant que l’un de nous puisse réfléchir. Je me pressai contre lui, et ses doigts s’enfoncèrent avec avidité dans ma chair.

Malgré le brouillard de mon esprit et l’excitation, je me rendis compte que nous pouvions être encore plus proches, de deux manières différentes, qui me faisaient toutes les deux bien trop envie pour les refuser. D’après la façon dont il m’embrassait dans le cou, je savais laquelle était la plus forte pour lui mais, de mon côté, je préférais celle qui serait moins susceptible d’entraîner notre mort.

Je passai les doigts sous l’élastique de son caleçon, et il poussa un gémissement de surprise.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par lina69 le 2011-12-24 16:57:47 Editer
Un tome à la hauteur du premier.
J'ai été déçue de ne pas y retrouver Peter, malgré son apparition à la fin.
Spoiler(cliquez pour révéler)
L'auteur nous laisse cruellement sur une fin géniale, mais sans réponse car le combat entre Jack et Peter (s'il a eu lieu) se déroule pendant la transformation d'Alice, et on n'en entend plus parler.

J'ai adoré !!

Les derniers commentaires ajoutés

Par Pacochocolat le 2015-04-04 15:04:02 Editer
Un tome très surprenant, nous faisant voir de nouvelles facettes des personnages...
J'ai adoré!!!!!
Par kaedelia le 2015-04-03 16:46:29 Editer
kaedelia Or
Un tome dans la même lignée que le premier.
Nous retrouvons Alice (toujours humaine) chez nos vampires. Peter est parti après l'avoir mordue à la fin du tome 1, elle est donc plus proche de jack. Celui ci s'occupe d'Alice mais évite d'être trop proche d'elle sachant qu'il pourrait la mordre. Il a terriblement envie de la transformer mais Ezra et Mae refusent pour le moment car Alice souhaite vivre encore quelques année avec son frère Milo. Et la oh surprise et bien c'est Milo qui a un accident et est donc transformé en vampire avant Alice. Hahahaha je m'y attendais pas à celle la quand même! Bref maintenant qu'un jeune vampire est sous leur toit et bien Alice va devoir attendre car Milo accapare toute l'attention. D'ailleurs elle va même être mise de côté par tous pendant un ptit moment. Et oui même Jack ne la voit presque plus mais pour une bonne raison, il souhaite entraîner Milo pour qu'ils se battent tous les deux contre Peter quand Jack avouera ses sentiments pour Alice car c'est inévitable.
Mais le sort s'acharne contre notre joli petit couple!!! Des vampires les attaques, Peter réapparaît et n'a pas du tout mais alors pas du tout content. Quelques péripéties mais seulement à la fin c'est dommage!!!
Bon moi j'avoue j'adore toujours autant Jack. Il est sincère , franc et puis zut il était la avant non de dieu. Peter lui et bien tous lui arrive tout cru dans le bec car il a un lien avec Alice alors qu'il est odieu. Bon ok il fait ça pour une bonne raison (oui j'ai bien entamé le tome 3 alors j'ai eu le droit aux explications) mais bon il est pas sympa quand même.
Une bonne saga maintenant je retourne à la suite car je veux savoir qui elle va bien pouvoir choisir en définitif!!!
Par Loryne le 2015-04-02 22:12:23 Editer
Loryne Or
Une suite aussi génial que le premier je ne suis vraiment pas déçu
Par Petit_ange le 2015-03-31 15:57:37 Editer
J'adore ce tome, tout comme le premier, l'histoire est passionnante!
Par vivi le 2015-03-31 09:59:07 Editer
un bon tome mais il manque de piment
Par charlottebouquin le 2015-03-26 20:36:58 Editer
Un tome à la hauteur du premier.
J'ai été déçue de ne pas y retrouver Peter, malgré son apparition à la fin.

J'ai adoré !!
Par othilie307 le 2015-03-15 17:33:55 Editer
J'ai beaucoup aime l'amour entre Alice et Jack Bien sur Peter me fessait de la peine surtout a la fin du tome 2. J'ai lu le tome 3 sans vraiment accrocher et le tome 4 a été une catastrophe. Les écrivains devrai savoir s'arrêter, car plus il écrive sur les histoire plus c'est lassant.
Par lena220 le 2015-03-13 21:56:08 Editer
lena220 Or
J'ai adoré ce deuxième tome oules rebondissement sont intérésant mais j'ai moins apprécié la présence de Peter qui étais beaucoup trop rare.
Par Zoey-H le 2015-03-12 21:12:53 Editer
Zoey-H Or
Un tome qui continue parfaitement le précédent. Une suite agréable à la lecture.

Seul petit point négatif : le résumé. Je trouve que le résumé ne correspond pas au livre.

Au niveau de l'histoire, cela commence par un événement auquel je ne m'attendais pas. Puis le récit suit son cour.

En bref, un livre à lire.
Par ilovelire le 2015-03-08 16:12:54 Editer
Je n'accroche pas vraiment à cette série. Je ne sais pas, mais il manque un truc. Mais c'est un livre assez facile à lire.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.