Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.6
Créativité 8.2
Personnages 8.8
Humour 7.6

Vos favoris l'ont en bibliothèque

De Mon Sang, Tome 2 : Destinés

Français : De Mon Sang, Tome 2 : Destin
Français : De tout mon sang, tome 2: Destin
Anglais : Fate (My Blood Approves #2)

France : 9 Novembre 2012

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Thyda le 13-11-2012
Alice pensait avoir trouvé l’équilibre parfait dans sa vie familiale et amoureuse. Jack, son petit ami vampire, veille sur elle… Mais l’incertitude plane encore quant aux intentions de Peter. Le pire, c’est qu’Alice elle-même ignore ce qu’elle attend du frère de Jack. Quand la tragédie les frappe tous les trois, Alice doit faire un choix terrible. Sa décision aura des conséquences qui iront bien au-delà de tout ce qu’elle aurait pu imaginer…

Extraits

Ajouté par dolores17 le 13-11-2012
J’interrompis notre baiser juste le temps de lui enlever son tee-shirt. Il m’interrogea du regard, mais je plaquai mes lèvres sur les siennes avant que l’un de nous puisse réfléchir. Je me pressai contre lui, et ses doigts s’enfoncèrent avec avidité dans ma chair.

Malgré le brouillard de mon esprit et l’excitation, je me rendis compte que nous pouvions être encore plus proches, de deux manières différentes, qui me faisaient toutes les deux bien trop envie pour les refuser. D’après la façon dont il m’embrassait dans le cou, je savais laquelle était la plus forte pour lui mais, de mon côté, je préférais celle qui serait moins susceptible d’entraîner notre mort.

Je passai les doigts sous l’élastique de son caleçon, et il poussa un gémissement de surprise.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par lina69 le 2011-12-24 16:57:47 Editer
Un tome à la hauteur du premier.
J'ai été déçue de ne pas y retrouver Peter, malgré son apparition à la fin.
Spoiler(cliquez pour révéler)
L'auteur nous laisse cruellement sur une fin géniale, mais sans réponse car le combat entre Jack et Peter (s'il a eu lieu) se déroule pendant la transformation d'Alice, et on n'en entend plus parler.

J'ai adoré !!

Les derniers commentaires ajoutés

Par Mann le 2014-11-17 20:33:04 Editer
Un second tome a la hauteur du premier, j'ai adoré ce livre. Il y a de nombreux rebondissements, et des personnages toujours aussi attachants.
Par Unique le 2014-10-30 00:01:42 Editer
Ce livre est une véritable petite merveille tout comme le premier tome! J'ai adoré, les personnes sont vraiment attachants, et quand on est rentré dans l'histoire on ne peut plus s'en passer!
Par lyra60 le 2014-10-29 09:01:37 Editer
pas mal un peu retournement ,mais sa sens le déjà vue
Par virginieMT le 2014-10-07 19:10:40 Editer
Un second tome riche en rebondissements avec des personnages auxquels on s'attache facilement.
Par ComeBack le 2014-09-12 18:37:00 Editer
Super livre !!!
Spoiler(cliquez pour révéler)
et lapparition de peter a la fin juste waaouuuh !
Malgré que ce soit "la mechante " de l'histoire j aime beaucoup violette !!
Par manolee64 le 2014-09-06 11:38:34 Editer
J'adore grande fan ! Même si ça fait longtemps que je l'ai lu ( depuis sa sortie) je l'aime toujours autant ! Sensationnelle mordant créatif fantastique j'aime tout !
Par Cleem27 le 2014-09-04 16:36:55 Editer
Un second tome très addictif. L'histoire évolue dans la bonne direction, on a de bons rebondissements dans ce livre qui font de cette série une série à part ! J'ai adoré et je me suis empressée de commencer le troisième tome !
Les personnages sont très attachants et je dois avouer que dans ce tome les deux prétendants de notre Alice sont au même niveau pour moi ! Qui va-t-elle choisir finalement ?
Par Ti-SamK le 2014-08-19 18:16:14 Editer
Ti-SamK Or
Un tome 2 à la hauteur de mes attentent ;-) , l'évènement par rapport à Milo , inattendu et cette fin ce n'est juste pas possible , j'ai de suite attaqué le tome 3 pour savoir ;-).... Un saga à laquelle on devient très vite accro...
Par divaline le 2014-08-18 23:00:43 Editer
divaline Or
Ce deuxième tome m'a beaucoup plu mais un peu moins que le premier car je fais un peu plus attention à l'histoire, je remarque certaines choses auxquelles je n'avais pas fait attention dans le premier tome.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Je trouve que l'héroïne dans ce tome n'agissait pas beaucoup (elle n'arrête pas de se poser des questions) et quand elle passe à l'action, elle cause plus ou moins des problèmes mais on ne lui reproche jamais rien alors qu'elle est tout autant responsable que les autres
. Bon, ça ce sont les points négatifs et heureusement il y a pleins de points positifs ! Mais je n'en citerai pas de peur de vous révéler un morceau de l'intrigue... Dernière chose, à la toute fin, on reste sur notre fin et je ne demande qu'une chose de lire la suite !
Par dreamingisbelieving le 2014-08-14 01:11:44 Editer
dreamingisbelieving Or
Ce livre, je n'ai pas pu le lâcher! Il devrait venir avec la note: "Attention, hautement addictif." Il est meilleur que le premier.
J'ai compris et ressenti tous les sentiments d'Alice de façon très forte. J'étais déchirée entre Jack et Peter, aucun des deux n'est mis à l'avant, le choix était donc impossible pour moi. La fin de ce tome est extraordinaire, je ne vous cacherai pas que j'ai sauté sur le troisième une fois celui-ci terminé.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.