Dear You, Acte 3

Description ajoutée par LLyza 2015-01-26T18:58:50+01:00

{Episode 3/7}

En choisissant Dan plutôt qu’Andrew Blake, Kat était persuadée d’avoir pris la bonne décision, celle de la stabilité, celle que lui dictait sa raison… Pourtant, toutes ses certitudes sont bouleversées à chaque regard échangé avec Andrew. Rien ne paraît pouvoir arrêter ce dernier dans son entreprise de séduction et il se montre étrangement plus déterminé que jamais. Sans doute a-t-il compris que l’équilibre de Kat est dorénavant aussi fragile que la glace recouvrant le lac de Central Park et qu’il suffirait d’une ultime provocation pour briser ses dernières résistances...

Extrait ajouté par laetitia90 2014-04-07T09:36:10+02:00

-Tu as dormi ici ?

-Non, m'écriai-je trop vivement. J'ai... J'ai oublié un truc dans mon vestiaire et je suis passée le reprendre.

-En escarpins ? Je ne te connaissais pas si... sexy, s'amusa-t-il en louchant vers mon décolleté.

-Gregory! râlai-je en croisant les bras sur ma poitrine. Ecoute, je suis pressée, est-ce que tu pourrais...

-Et je présume que cette petite marque rouge dans ton cou est l'oeuvre d'un vilain moustique qui a miraculeusement survécu à l'hiver new-yorkais.

Je plaquai une main sur mon cou, maudissant Andrew de m'avoir marquée.

En fait, pour être exacte, il y aura 7 tomes !

Commentaire ajouté par pomme29 2024-02-26T01:16:24+01:00

Beaucoup de longueurs dans cette série !!! C'est un dommage !!!!

Commentaire ajouté par Angie-29 2023-09-23T19:37:22+02:00

J'ai adoré je recommande

Commentaire ajouté par lafrite77 2021-09-24T20:20:26+02:00

le milliardaire qui s'éprend de la réceptionniste, touchant même si irréaliste

Commentaire ajouté par Shelby07 2021-01-12T10:21:53+01:00

Très belle histoire, le seule reproche, certain passage son long et pas nécessaires.

Commentaire ajouté par Nauti14400 2019-05-18T11:59:52+02:00

Très bon tome lecture fluide hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par iarld 2019-05-10T16:56:46+02:00

l'histoire évolue mais je trouve qu'il y a beaucoup de longueurs

Dan me parait dangereux,sa jalousie me fait peur

La série reste addictive grâce aux dernières scènes mais dans l'ensemble Andrew n'est pas assez présent et Kat malgré son intelligence flagrante,études en journalisme,ses lettres à l'inconnu,n'est vraiment pas mise en valeur par l'auteur

Commentaire ajouté par Mitsiie 2019-03-13T22:02:59+01:00

J'ai du mal à accrocher avec Kat, je vais persister pour voir la suite...

Commentaire ajouté par bernard21 2018-09-10T20:27:27+02:00

j'accroche de moins en moins kat est d'une t'elle légèreté que je me demande "a t'elle des neurones de bon sens "????? elle me fait penser à l'adage "quand on aime plus son chien on lui trouve toutes les maladies possibles"ce qu'elle fait avec Daniel"elle sort avec Andrew sans lui en parler ou plutôt en lui mentant! mais elle ne comprend pas qu'il passe une soirée avec son père "soirée arrangée par Andrew soit dit en passant " le personnage féminin typique sans personnalité je regrette mon achat quand à l'auteur je me réserve de lire une de ses œuvres plus tard ??????

Commentaire ajouté par Sgaelle 2017-12-06T12:33:26+01:00

Sympa, un tome qui reste dans la continuité des premiers.

Commentaire ajouté par Alicja 2017-09-08T12:59:25+02:00

Je m'arrête là pour cette saga.

J'ai bien aimé le cadre et (le début) de l'histoire d'Emily Blaine, je suis certaine qu'elle pourra nous ravir en comédie romantique dans le futur mais là, tout est trop facile et prévisible. Je parviens aisément à imaginer tout ce qu'il va se passer par la suite.

En plus de cela, je n'arrive plus à donner de crédibilité aux personnages : le millionnaire qui a un temps infini devant lui (et excusez-moi du terme, mais qui passe pour un sociopathe-harceleur), Kat qui sous ses airs de ne pas y toucher laisse au vestiaire son intégrité dès qu'un homme s'approche...

+ : le cadre enchanteur du Peninsula, l'idée des lettres du New Yorker, le côté doudou-addictif de cette lecture

- : les personnages qui perdent de leur saveur et crédibilité au fur et à mesure, la prévisibilité pour la suite de l'histoire

Dear You, Acte 3

• France : 2013-09-20 (Français)
  • Canada : 2013-09-20 (Français)

Mag_Crp l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-13T19:15:44+02:00
Atchh44 l'ajoute dans sa biblio or