Death Note : Black Edition, Tome 4

Description ajoutée par Gkone 2011-05-06T21:48:51+02:00

Intégrale regroupant les tomes 7 et 8

Tome 7

La police est parvenue à encercler Higuchi, l'actuel possesseur du Death Note. Light parviendra-t-il à remettre la main sur le cahier ?! Va-t-il réussir à mener à bien le plan qu'il avait mis au point avant d'être placé sous surveillance ?!

Tome 8

Grâce à la mort de L, le monde idéal voulu par Light est en train de se construire. Mais les deux garçons désignés pour succéder à L, Near et Mello, entrent en scène. Une lutte commence alors pour la possession des death notes ! Mello enlève Sayu, la sœur de Light, et exige de procéder à un échange de cahiers !

Extrait ajouté par anonyme 2013-04-07T13:21:54+02:00

" Misa, lorsque tu liras cette lettre, tu devrais avoir recouvré la mémoire. Lorsque tu es venue me voir à l'université, tu as rencontré un de mes amis qui a dit s'appeler Hideki Ryûga, mais ce n'était pas le nom que tu avais lu. T'en souviens-tu ?

Je voudrais que tu lui règles son compte en écrivant son nom dans le cahier. Mais pas directement après avoir lu cette lettre. Juste après notre libération à tous les deux, ce ne serait pas judicieux.

Je te dirai quand agir." p74

L'histoire continue et des personnages disparaisse et d'autre font leurs entrés. Sans dire qu'elle commence à me désintéressé, je ne peux pas dire que mon intérêt continue à croitre au fil des tomes... Je vais quand même finir la saga, ça ne fait aucun doute mais j'espère que je trouverais les derniers mieux que celui-ci...

la suite d'une excellente seconde partie

Un tome riche en rebondissements !

Spoiler(cliquez pour révéler)L découvre avec la police comment Kira fait pour tuer, grâce au Death Note, Light retrouve la mémoire en touchant le Death Note trouvé par cette occasion, et redevient celui qu'il était au début,,,un lycéen avec une volonté de fer de poursuivre son dessein, éliminer le mal sur terre en tuant tous les criminels et les malheureux qui se trouvent sur sa route pour l'en empêcher... Nous assistons par la suite à la mort de L !! Un personnage aussi important qui disparaît en milieu de série... que va-t-il bien pouvoir se passer ensuite ?

Ce tome nous présente de nombreux nouveaux personnages, situés pour la plupart aux Etats-Unis, ce qui donne une nouvelle envergure à l'histoire, et un nouveau défi à Kira... J'ai hâte de lire le dénouement de toute cette histoire !

Deux tomes très riches en rebondissements. Le récit ne s'essouffle pas.

/!\ SPOILER /!\ Spoiler(cliquez pour révéler)Pincement au cœur lors de ce fameux passage où on perd L, un personnage vraiment attachant. Et aussi lors de la perte de Rem

J'ai aimé la manière dont l'auteur a joué avec le temps (analepses, ellipses...) dans le tome 7. Les nouveaux personnages introduits dans le tome 8 deviennent de plus en plus intéressants au fil des pages.

Toujours un aussi bon tome et une aussi belle édition.

Commentaire ajouté par Youlaye 2015-05-14T13:26:45+02:00

Encore un très bon tome, cependant les nouveaux personnages semblent moins intéressants.

Commentaire ajouté par Gyna 2015-05-08T19:50:43+02:00

Toujours aussi sympathique même si l'auteur à réussi à tuer une bonne partis de son histoire avec une fin du tome précédent assez particulière.

Une suite assez intéressante bien que moins captivante. Je conseille la série.

L'histoire se continu avec autant de suspens et une dose d'action. Light va-t-il réussir à s'en sortir ??

Il faut lire toute la série.

Ce manga a toujours autant de suspense!!

Light pense avoir gagné en éliminant son adversaire, il ne pouvait simplement pas se douter que la relève était assurée!!

Hinawa le place en liste or
2024-02-17T20:22:52+01:00

• Death Note, Tomes 7 & 8 - Français