Déjouer le système, Tome 2 : A n'importe quel tour

Description ajoutée par String92 2017-05-19T14:25:34+02:00

Le PDG millionnaire Adam Drake a surmonté son passé douloureux pour construire son empire de jeux vidéo. Il contrôle sa vie. Son nouvel amour pour la brillante bloggeuse et geek Mia Strong est la pièce qui manquait à son existence. Il est maintenant au mieux de sa forme.

Ta Princesse Est Dans un Autre Château.

Jusqu'à ce qu'elle se renferme soudain en le laissant dans l'ignorance. Quelque chose lui dit qu'elle a besoin d'aide. Mais elle est trop têtue ou effrayée pour la lui demander et plus il essaie de prendre le contrôle de la situation, plus elle le repousse. Il ne peut pas résoudre ce problème en écrivant un chèque ou quelques lignes de code.

Il va devoir prendre sur lui et se mettre en danger... ou risquer de la perdre à jamais.

La série Déjouer le système

À n’importe quel prix (Adam et Mia tome 1)

À n'importe quel tour (Adam et Mia tome 2)

À n'importe quel moment (Adam et Mia tome 3)

Pour la victoire (Jordan et April)

A cette époque l'année dernière, juste avant le Nouvel An, Emilia n'était que mon amie en ligne celle dont j'appréciais la compagnie, dont j'adorais lire le blog. Celle qui me poussait à trouver des excuses pour me connecter et jouer avec leur groupe. J'apprécier les autres, mais Emilia était celle qui me faisait revenir sans cesse.

Je n'aurais absolument jamais pu imaginer comment ma vie allait changer le joue où j'avais décidé de gagner des enchères, je pensais que nous ferions ce voyage à Amsterdam, la tentative ratée pour s'en tenir aux conditions des enchères, et puis que je disparaîtrais de sa vie. Mais une fois que j'avais passé ce temps en sa présence, je ne pouvais plus la laisser partir. Même si je ne l'avais jamais admis à ce moment là j'étais très vite tombé profondément amoureux. Ma vie avait à jamais changé pour le mieux depuis qu'elle en faisait partie.

Mais allait-elle me quitter tout aussi vite ?

j'adore cette saga elle vaut tout les pris

Frustrant comparé au premier tome

Autant j'ai apprécié le premier tome autant j'ai eu du mal à accrocher avec ce deuxième tome. Je n'arrive pas à m'attacher à Mia

Un deuxième tout aussi sympathique que le premier. Le sujet abordé m'a beaucoup touché. J'ai vraiment apprécié cette lecture et Mia est un personnages que j'affectionne de plus en plus.

J’ai eu énormément de mal à suivre.

Je n'ai pas du tout accroché à ce tome. J'ai assez rapidement compris quel était le problème de Mia ce qui a failli me faire stopper ma lecture. Rien dans les résumés ne laissait présager une telle suite et j'ai horreur d'être prise en otage dans mes lectures. Je lis des romances pour me détendre et déconnecter de la réalité et là, j'en ai pris plein la tronche sans avoir rien demandé. En dehors de cela, je n'ai pas aimé la façon de réagir des personnages face au moindre problème. Il ne reste pas beaucoup de romance dans ce tome. Les héros ne font que se déchirer et faire face à des problèmes de plus en plus insurmontables. Il n'y a aucun moment de plénitude, d'amour, de joie qui vienne contrebalancer les mauvais moments.

Beaucoup de longueurs et trop de coups du sort. J'ai acheté la suite, alors je vais la lire, mais sans conviction!

Difficile d’émettre une opinion positive pour un livre aussi frustant. J’avais beaucoup aimé le tome 1 mais là, l’auteure m’a perdu en route.

Trop de suspense tue le suspense, trop long, trop dur, surtout Mia.

Le final rattrape un peu l’ensemble mais j’Ai vraiment eu l’impression de perdre mon temps, dommage.

Une bonne suite, j'ai bien les points de vue des différents personnages, hâte de lire la suite !!

Que dire, la relation entre Adam et Mia est loin d'être facile. Elle est secrète et ne se confie pas, Adam ne sait pas comment agir, c'est flou jusqu'à la révélation à la fin du tome.

Histoire à suivre

Très heureuse de lire la suite du premier tome. Ce roman du point de vue du héros est sympatique malgré quelques longueurs un peu lassantes parfois. Je lirai le troisième tome avec plaisir cependant.

Déjouer le système, Tome 2 : A n'importe quel tour

• France : 2016-08-22 (Français)

Nathm59 l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-12T09:05:47+01:00