Déjouer le système, Tome 3 : A n'importe quel moment

Description ajoutée par cdv25 2016-08-11T00:57:53+02:00

C'est Dangereux de Partir Seul !

Mia Strong ne s'attendait pas à devoir décider du reste de sa vie à vingt-deux ans. Est-elle d'accord pour devenir un rat de laboratoire humain ? Doit-elle rédiger un testament ? Voudra-t-elle un jour une famille, et si oui, avec qui ? Elle ne peut pas éviter les questions difficiles – pas si elle a l'intention d'être encore là à vingt-trois ans. Sa survie étant incertaine, Mia aimerait compter sur le soutien d'Adam Drake, mais il l'a déjà fait souffrir dans le passé.

Vous Devez Rassembler Votre Équipe Avant de Poursuivre...

Adam Drake sait qu'il a commis des erreurs, mais lorsqu'il découvre ce que Mia doit affronter, il se rend compte de ce que ces erreurs pourraient lui coûter. Il doit maintenant choisir s'il veut être l'homme qui peut sauver la vie de Mia ou celui qu'elle pourra aimer. Même si le choix est déchirant, Adam sait qu'il doit faire passer la vie de Mia en premier... même si cela signifie qu'il doit se retirer complètement de la partie.

Leur amour survivra-t-il à cette lutte épique, ou bien est-ce 'game over' ?

"— Tu m’as manqué aussi – comme un atome ionisé son dernier électron, dis-je avec un rire sur les lèvres.

— Tu es vraiment une intello, rit-il en m’embrassant sur le nez. Mais c’est la chose la plus romantique que l’on m’ait dite.

Deux atomes, partageant une liaison covalente, fusionnés, formant une molécule : quelque chose de mieux que la somme des parties séparées. Et je ne pouvais pas m’empêcher de penser que c’était comme nous. Séparés, nous étions des gens spéciaux, uniques ; ensemble, nous formions quelque chose de rare et de précieux et de plus grand que nos êtres séparés."

très belle histoire .

Ici je parle du sujet principale Spoiler(cliquez pour révéler)Le thème aborder

-le cancer- est un sujet difficile. Juste le mot donne froid dans le dos mais l'auteure nous touche encore plus en déployant sa toile d'écriture sur ce qui se passe autour de ce sujet.

une histoire très touchante, mais les passages sur le jeu video sont sans intérêt pour moi

J'ai lu ce livre mais sans plus. J'ai terminé la saga Mia/ Adam pour voir comment l'histoire allait se finir.

Un tome pleins de douceur et de tendresse mais aussi de tristesse et de combat. Un super moment de lecture. j'adore le couple que forme les personnages principaux. Un très bon moment de lecture.

Mieux que le précédent tome mais toujours compliqué à finir

Alors là, on atteint vraiment le fond! Des chapitres entiers consacrés à la maladie avec moultes détails sordides! Je ne doute pas que ce genre de littérature soit utile à certains et c'est très bien écrit, mais ce n'est vraiment pas ce que je recherche.

Si vous avez envie de plonger dans la déprime, vous êtes au bon endroit!

J'ai failli laisser tomber ce tome un grand nombre de fois. En dehors de l'aspect clinique des choses, le manque de confiance des personnages est vraiment lassant. Il faut attendre les dernières pages pour voir enfin la lumière, mais du coup le happy end est expédié. Avec tout ce que l'on a subi pour en arriver là, on aurait pu se prélasser un peu dans du positif!

Je dois dire que j ai été agréablement surprise par cette série que j ai mis du temps à lire. Ayant commencer par lire Geekette et n aimant pas particulièrement le monde des jeux je me suis demandé si j allais continuer la suite. Mais comme le résumé me plaisait je me suis lancé et je ne le regrette absolument pas. Je ne m attendais pas partir sur une telle histoire. J avoue avoir versé quelques petites larmes. Le sujet est bien mené, les questions et réactions des personnages tellement presentes que je me suis demandé se que je ferais et ressentirais à leur place puisque que c est un sujet qui peux tous nous toucher à un moment de notre petite vie ou tout allait si bien

Un dernier roman pour conclure l'histoire des deux personnages principaux, bon fin, se lire rapidement.

On peut dire que Mia va connaître beaucoup de moments difficiles et heureusement elle peut compter sur son entourage même si elle ne voulait que personne ne sache. Sa relation avec Adam est intense et tous les deux sont brisés psychologiquement.

Mais comme toutes bonnes romances, tout est bien qui finit bien

Déjouer le système, Tome 3 : A n'importe quel moment

• France : 2016-08-22 (Français)

Nathm59 l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-12T09:05:40+01:00