Delenax
avatar de Delenax
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
<3 Tannyt <3

Coucou moi c'est Elsa, j'ai 13 ans.
D'abord :
Des ptits trucs sans grande importance sur moi
1. Je n'aime pas le nutella
2. Mon plat preferé est le hachis parmentier (miam)
3. Les defauts que je mepriséle plus sont : l'hypocrisie, l'infidelité et la moquerie

Mes reves:
1. Rencontrer l'ame soeur
2. Travailler avec les animaux
3. Renconter Ian Somerhalder

-------------------------------------------------------
Des potes me disent souvent: -comment tu peux lire pour le PLAISIR?
Mais moi, ce que je comprends pas, c'est comment des gens ne peuvent ne trouver aucun plaisir en la lecture. S'évader, oublier tout, le reste, le monde, être dans son propre monde, sa bulle, seul. Rire, pleurer, esperer, toutes les émotions sont provoquées par la lecture.
J'aime les livres compliqués, mais j'aime aussi parfois me relaxer, avec des livres PETITS, LEGERS, écrits GROS.
A part ça j'adore les séries (américaines, comme tout le monde ^^) je suis une fan inconditionnée de Vampire diaries (ma raison d'être, dont mon pseudo), sinon j'adore gossip girl, desperate housewives, revenge, scandal, atlantis...
donc voilà si vous les aimez aussi ou hésitez pas à mettre un mot sur mon mur !!!
Mon charactère: je suis plutot discrete et timide, mais attention si on me cherche, on me trouve. Sous mon apparence timide, j'ai un tempérament de feu (normal, je suis lion, hahaha). Je m'enflamme facilement (à mon grand dam). A cause de cela, je dis parfois des choses avant de reflechir, que je regrette par la suite. J'ai souvent du mal a m'integrer dans des groupes mais quand j'y suis, j'y suis bien .

Je suis plutot douce et j'adore les calins (ma deuxieme raison de vivre)

Je hais le racisme, l'homophobie, bref toutes sortes de discrimination.

Mes hobbies: lire (OF COURSE) , dessiner des habits, chanter sous la douche, manger, faire du shopping!!!
----------------------------------------------

VRAI OU FAUX:
1. Vrai ou faux
Quand tu prends le train, t'aimes bien regarder par la fenetre et prendre un air mélancolique comme dans les films.
2. Vrai ou faux
Quand tu vois un magasin Optic 2000 tu peux pas t'empecher de chanter en meme temps
3. Vrai ou faux
Quand t'es jaloux(se) de quelqu'un t'arrête pas de le critiquer
4. Vrai ou faux
Quand t'étais petit(e) , tu déroulais les crêpes Waouh avant de les manger
5. Vrai ou faux
Des fois quand t'arrive pas à dormir c'est parce-que tu "réfléchis trop"
6. Vrai ou faux
Ça t'énerve quand quelqu'un te demande "ça va ?" alors que tu sais pertinemment qu'il attend pas de vraie répons
7. Vrai ou faux
Dans la douche, t'aime bien stocker de l'eau dans ta main et puis tout faire tomber d'un coup comme une cascade
8. Vrai ou faux
Quand ta mère te dit "range ta chambre" tu te sens pas obligée de le faire car tu sais qu'elle finira par la ranger de toutes façons

Répondez au vrai ou faux en laissant un ptit commentaire sur mon mur !!!
xoxo ! (gossip girl)

------------------------
Ce moment ou, faisant un calin à quelqu'un, tu as envie de bouger/te gratter, mais t'ose pas de peur que l'autre croie que t'en as marre de son câlin et s'enlève

────(♥)(♥)(♥)────(♥)(♥)(♥)

2016-10-23 20:19:13
2016-10-16 16:35:34
2016-09-04 16:12:25
2016-09-04 16:04:55
loveaddict l'ajoute dans sa biblio
loveaddict le déplace en liste
2016-08-28 13:38:59
2016-07-05 18:57:24
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Delenax

Booknaute Maitre
50%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en Romance
Votre compatibilité littéraire avec Delenax est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsBooknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (190)

15-06-2015
Coucou! Voilà je viens de poster un nouveau poème "Regardez-moi"! Ça faisait un mois que je n'en avais pas écris :/
Bonne lecture et n'hésite pas à commenter :)
Delenax a écrit :
05-03-2015
Enieme retour ... j'aimerais passer par la plus souvent mais c'est la galeeere en ce moment !!!! gros bisous à tout le monde, et bonnes lectures ^^
love, D
02-03-2015
Hey hey!! Après une absence de plusieurs mois je fais un come back ! Après "Le vide" voici "Jalousie"!! Bonne lecture ;D
05-01-2015
Pareil pour toi, ma petite !! =D
Bah, que dalle ^^ les vacances sont finis (bouhouhou ='(), on déprime tous mais à part ça tout va bien ! et puis, ça me tarde le 22 janvier pour le retour de TVD !!!!!!!! <3<3 LOL
ComeBack a écrit :
05-01-2015
Y'a moi !!!!
Y'a moi !!!!
JE SUIS LA REINE DU MONDE
YA MOI ! :D

(hum, pardon mais ... Y'a moi xDD )
Bon la totalement inerte sur BN tu ramène ta fraise IU pas ?!

Pis bonne anneeee!!! ( jte l'ai déjà souhaiter mais osef )

Et pour jeudi .... Je te dis si ta des profs pas la mais sinon on fait ça ce WE ?

Voiliiiiii ♥ #LaReineDuMonde #TeamTannyt #TheBest #Kikoo #STOP
03-01-2015
Mais nan, je ne t'ai pas oublié !! ;) au contraire, tu m'as manqué !! ;) J'espère te voir un peu plus souvent !! Au fait, Bonne année !! =D
misspixiie99 a écrit :
08-12-2014
Bonjour, bonsoir ! Tout d'abord, je suis désolée pour la pub ^^ J'ai un blog à l'adresse suivante : www.elenaxsalvatore.unblog.fr et je serais très heureuse si tu allais y jeter un oeil. Si tu aimes les livres, ce que je pense être la raison de ton inscription sur booknode, tu ne seras pas déçue ! ;) En effet, sur mon blog tu peux trouver des sondages, des TAG, des critiques littéraires (chroniques), ma fiction (la nature de Roxane également disponible sur booknode), et plein d'autres choses encore. :D
Sur ce, je te remercie d'avance et te souhaite une bonne continuation, tout en m'excusant à nouveau pour la publicité.
Sara. ♥
29-11-2014
Bon, je crois que t'es vraiment officiellement morte ^^ lol
chipix a écrit :
08-11-2014
Si tu veux pour que tu me connaisses plus X) j'ai rajouté des #SiJétais ^^
Elicia a écrit :
02-11-2014
Salut !!
Tous les jours, les Coureurs vont dans le Labyrinthe.
Tous les jours, ils cherchent une sortie.
Depuis longtemps. Trop longtemps. 3 ans. Qu'ils cherchent. Sans trouver.

Je fais un RPG qui s'appelle Le Labyrinthe, si tu pouvais aller y faire un tour se serait super !!
Merci d'avance.

sassa00 a écrit :
24-10-2014
Même plus je crois, nan ? lol
ça va super bien !! Alors qu'est ce qui c'est passé de ton côté pendant + de 600 ans ??
23-10-2014
Voilà j'ai posté un nouveau poème "Le vide"!! J'espère qu'il plaira et n'hésite pas à commenter
Bisous bonne lecture ;p
23-10-2014
AAAAAAHHHH ça fait troooop plaisir de te revoir, mon chaton !! Je me disais "ça y est, elle ma abandonner ='(" !!
Mais nan, tu est làààà =D =D Ecoute, ça va super bien !! Je pète la forme, c'est les vacances, il fait beau, j'ai vu mes cousins, je suis sortie avec mes amis !!! Nickel, quoi !! Et toi, tu vas bien ?? je pense que t'as eu un planning trèèès chargé à ce que je vois, nan ?? ;)
sassa00 a écrit :
19-10-2014
Hey, toi !! ça fait longtemps !! Comment ça va ?
12-10-2014
Tu serais pas un petit peu morte, toi, depuis le temps ?? lol ;)
03-10-2014
Hello!!! J'annonce la sortie d'un nouveau poème!! :p
J'espère qu'il te plaira
Voilà bisous :p
30-09-2014
PAREIL !!! Emploi du temps de chiottes et ça va de même pour la classe même si je m'y fais un peu !! lol et toi ??
28-09-2014
Ma vie est franchement cool aussi !!! T'as fais quoi de beau ?? Et oui, je suis en 3° !! =D
28-09-2014
27-09-2014
Salut! Donc désolée pour le petit coup de pub mais actuellement j'écris des poèmes. Ca peut t'intéresser donc n'hésite pas à y faire un tour (c'est un peu le but mdrr)
Bref merci d'avoir pris le temps de lire ce message ;p
24-09-2014
XD et puis, sinon, a part tes répliques d'Astérix, rien de neuf ?? ;)
20-09-2014
Ah ooouuaissss !!! Je vois !! J'ai mis du temps a comprendre !! lol
misspixiie99 a écrit :
13-09-2014
Quizz sur la série "The Vampire Diaries" à cette adresse : http://booknode.com/quizz/the_vampire_diaries-91933-quizz
12-09-2014
Bah c'est Astérix qui a dit la phrase a Obélix ou a quelqu'un d'autre, dans Astérix et Cléopâtre, nan ??? (désolée si c'est pas le bon truc, je dois peut-être penser a autre chose...^^)
07-09-2014
Je suis franchement désolée de te décevoir ENORMEMENT !!!!!!!!! mais ça me dit ENFIN quelque chose !!! Tu serais plus précise aussi hein !!! Mon cerveau n'aurait pas bueugué !!!! J'ai eu du mal a comprendre quand même !!! lol
Marie-Alix a écrit :
04-09-2014
Oui, j'ai été aussi déçu...
04-09-2014
Euh... au risque de passer pour une grosse imbécile, nan, je n'ai pas compris ta référence ^^ lol
Merci !!! J'ai toujours fondu devant ce petit sourire qu'il fait en jouant a la console !! lol =D <3
03-09-2014
Quoi ?? Je vais quand même pas te dévoiler mon secret !! Tu fais bien partit d'une secte de sorcière toi !! Et je t'ai pas demander comment t'as fait pour l'intégrer !!! lol ;p
serah a écrit :
03-09-2014
oui je suis en train de regarder la saison 5 ;)
Marie-Alix a écrit :
Merci!