Les plaisirs de l'Orient-Express, Tome 1 : Délicieuse initiation

Montez à bord de l’Orient-Express pour un voyage tout en sensualité et en surprises !

La courbe d’un sein généreux, la naissance d’une cuisse entrevue sous un déshabillé de soie, un regard qui brille de mille promesses… Quand Roger de Fersac apporte du champagne dans la cabine de sa riche voyageuse, il a bien du mal à cacher son trouble devant le spectacle érotique que lui offre la sublime Delphine. Il faut dire qu’elle a demandé à ce qu’il se charge en personne de la livraison de son dîner. Un détail qui suffit à enflammer l’imagination et les sens du jeune chef de wagon. Et, lorsque la main de Delphine se fait plus aventureuse, Roger n’ose croire à sa chance.

" - Puis-je vous aider, madame ? demanda-t-il poliment, grimaçant toutefois devant l'amoncellement de bagages.

Elle se tourne vers lui, lui offrant une vue qui lui fouetta les sangs : celle de son decolleté plus que généreux dévoilant une intimité dont, à son âge, il ignorait tout encore.

Il se sentit rougir et fit un effort pour se reprendre. Elle parut amusée par l'émoi qu'elle venait de lui causer, et enfonça le clou.

- Et bien jeune homme ! Serait-ce la chaleur qui vous fait rougir ainsi ou jugez-vous la femme devant le tas de bagages que voici ?

Même sa voix était ensorcelante ! Il sourit timidement.

- Je ne me permettrais pas, madame ! A qui ai-je l'honneur ?

- Delphine Renault-Berguenzi, autrefois comtesse, aujourd'hui rentière ! répondit-elle avec un grand sourire qui révéla de jolies dents blanches dont l'émail étincelant était mis en valeur par un rouge à lèvres couleur sang.....

Ce premier tome est au départ là pour introduire les personnages mais évolue de pages en pages pour être d'une sensualité légère mais prenante. Le point négatif pour moi, je n'ai pas du su eu avoir un attachement pour les personnages.

Les plaisirs de L'Orient Express, rien que le titre m'a fait rêver. La saga se décline en quatre épisodes. Dans "Délicieuse initiation" on va suivre l'initiation aux plaisirs de Roger de Fersac. Chef de Wagon, il aura à sa charge une riche voyageuse, Delphine Renault-Berguenzi.

Delphine n'est pas farouche et elle sait ce qu'elle veut...en l'occurence son exigence lors de ce voyage, ce sera Roger. Elle le veut et elle lui fait savoir très explicitement. Lorsqu'elle s'aperçoit du peu d'expérience de Roger, elle prend en charge son initiation.

Dès lors, tout n'est que plaisir et découverte. Roger a tout ce qu'il faut pour satisfaire une dame. Et grâce à l'enseignement de Delphine, il goûte aux joies du plaisir sexuel. Delphine est une très bonne amante, elle prend son temps avec lui, et je peux vous dire que tout n'est que sensualité.

Je retrouve avec plaisir la plume de Gilles Milo-Vacéri qui m'avais tant plu dans la saga Sex Cort ! Mais là avec ce premier épisode des plaisirs de l'Orient Express, on change totalement de style. Tout d'abord, le cadre est tout à fait charmant, ça apporte vraiment de l'authenticité, dans le style d'écriture tout est subtil, tout est explicite mais comment dire, c'est vraiment une nouvelle érotique très poétique. La découverte des plaisirs de la chair sans tabous. Comment ne pas rougir en lisant ses lignes qui défilent naturellement. Je suis une fois encore séduite et je vous conseille de découvrir cette saga au plus vite.

Merci à Gilles Milo-Vacéri pour ce beau voyage vers l'éveil des sens.

Les plaisirs de l'Orient-Express, Tome 1 : Délicieuse initiation

• France : 2015-10-30 (Français)

• Les plaisirs de l'Orient express, tome 1 : Délicieuse initiation - Français