Demonica, Tome 4 : Extase révélée

Description ajoutée par selhe 2012-06-20T17:11:42+02:00

Lore est un demi-démon Seminus qui a été forcé de devenir l’assassin de son maître. Désormais, pour gagner sa liberté et sauver la vie de sa sœur, il doit accomplir un dernier meurtre. Puissant et impitoyable, il ne s’arrêtera devant rien pour mener à bien sa mission.

Idess est un ange, chargée de protéger l’humain que Lore a pris pour cible. Elle est déterminée à contrecarrer son adversaire à la beauté du diable par tous les moyens nécessaires – même si cela signifie risquer son vœu d’éternelle chasteté. Mais ce qui débute comme une simple séduction devient rapidement une passion qui laissera l’ange et le démon dans un grand besoin d’une complète soumission.

Déchirés entre le devoir et le désir, Lore et Idess doivent joindre leurs forces alors qu’ils se battent contre leur attraction. Car un ennemi du passé s’élève à nouveau – déterminé à se venger et à tout détruire.

Résumé : (Trad' JA) http://www.boulevarddespassions.com/t4062-demonica-tome-4-ecstasy-unveiled-de-larissa-ione

Classement en biblio - 1 750 lecteurs

Extrait ajouté par Folize 2013-04-29T18:25:03+02:00

- J'étais juste en train d'expliquer à Eidolon que Sin est une Schtroumpfette.

- Bah. La schtroumpfette est beaucoup plus canon.(Wraith)

- Putain, mais c'est quoi une "schtroumpfette"? demanda Eidolon, que la situation commençait à agacer sérieusement.

- Il y a un dessin animé qui s'appelle les Schtroumpfs, expliqua lentement Tayla, comme si elle s'adressait à un demeuré. Ce sont des petits bonshommes bleus; il n'y a que des mâles. Mais un jour, une femelle débarque dans leur village. Elle ne devrait pas exister. Pourtant, la voilà.

Eidolon y réfléchit un instant.

(...)

- Est ce que la schtroumpfette s'accouple avec des mâles?

- Putain, mec, s'offusqua Wraith. C'est un dessin animé!

une suite à la hauteur de la saga.

on retrouve toute la famille pour notre plus grand plaisir.

On prend plaisir à suivre les aventures de Lore et Idess.

Mais ce qui m'a plû le plus c'est de découvrir Sin la petite soeur de tous nos démons siminus. J'ai hâte de lire ses aventures dans le prochain tome.

C'est Wraith au féminin... ça promet....

Ce quatrième tome est une véritable extase !

On rencontrait dans le tome 3, un personnage nouveau du nom de Lore. Un assassin qui s'était révélé être un des frères des Seminus. Nous le retrouvons donc dans ce tome-ci.

Lore est un esclave et un assassin doué grâce à son don : il a un toucher mortel, ce qui fait de lui un être redoutable. Lorsque son patron lui donne une mission, Lore accepte sur-le-champs. Il doit tuer Kynan et ramener son amulette, avec un laps de temps très court, Lore n'a d'autres choix que d’exécuter l'ordre donné par son patron, car dans le cas contraire, sa sœur serait tuée...

De l'autre côté, nous découvrons un nouveau personnage, Idess, un Ange particulier qui n'a pas encore fait son ascension vers le Paradis et qui doit (pour faire ses preuves) protéger certains humains potentiellement en danger, mais surtout importants pour l'humanité.

Kynan étant le Primori (protéger) de Idess, lorsque Lore débarque à l’hôpital avec pour but de tuer Kynan, Ange et Démon se retrouvent à se faire la guerre. Pour Idess, le seul moyen de l'empêcher de tuer Kynan, est de l'emmener loin de lui. Idess étant prête à tuer Lore pour son Primori, c'est avec effroi qu'elle découvre que Lore devient lui aussi un de ses Primori. Et pour éviter qu'un de ses protégers ne soit tué, Idess kidnappe Lore sans savoir que ce dernier est un véritable danger pour son cœur à elle...

D'autre part, le fait que Lore est un contrat sur la tête de Kynan n'est pas forcément un hasard... Et il se pourrait bien que tout se retourne contre lui. Lui qui souhaite intérieurement apprendre à connaître ses frères, est déchiré par le besoin de sauver sa sœur en tuant Kynan, mais aussi de garder ce début de lien entre Lore et sa famille.

Ce quatrième tome met la barre encore plus haut ! De bonnes petites découvertes sont au programme dans ce tome-ci.

Lore est un personnage mystérieux, mais aussi très réservé et altruiste bien qu'il ne le montre pas. Ce personnage a été un réel plaisir à découvrir et à connaitre ! Tout comme Idess, cet ange au doux caractère. Comme toujours, j'aime énormément comment l'auteur arrive à nous faire comprendre que bien que deux personnages complètement différents puissent en fait, être faits l'un pour l'autre.

Nous avons aussi la soeur de Lore, qui est une réelle découverte lorsque l'on sait qu'il n'existe pas de femelles seminus... Normalement. Sin, la sœur de Lore est comme Wraith mais au féminin. Un personnage haut en couleur, dont l'humour est excellent, et dont le caractère promet beaucoup de scènes comiques dans le prochain tome qui lui sera consacré.

Pour terminer, ce tome est tout simplement excellent ! L'auteur a pris plus de temps pour faire amener les deux personnages principaux à "se lâcher", tout comme le développement de l'histoire est plus élaboré, les évènements ne se font pas à la chaîne comme on avait pu le voir précédemment, le suspens est beaucoup plus présent, et l'histoire d'amour plus marqué, ce qui rend le livre que bien meilleur !

En bref, un excellent tome, et une série que je vous conseille pour passé de très, très bons moments !! Le tome 5 Péché Absolu, sortira le 25 juin 2013. VIVEMENT !!

JADORE cette série !! Totalement accro !

Divertissant!

Ça devient difficile de faire des commentaires variés après quatre tomes, car ils se ressemblent globalement beaucoup, mais j'ai bien aimé celui-ci. Toutefois, je trouve que c'est le moins « réaliste » niveau romance. Si quelqu'un me demandait de commettre un meurtre pour sauver ma sœur, je le ferais aussitôt, je ne perdrais pas mon temps à tomber amoureuse... M'enfin bref, sinon il n'y aurait pas eu d'histoire!

La série reste intéressante, et je poursuivrai avec les prochains tomes avec plaisir, mais il manque un petit quelque chose pour qu'elle se démarque, à mes yeux. Ma préférence va au deuxième tome, avec Shade et Runa. <3

Encore un super tome,

Je n’étais pas sur de l’aimer en lisant le synopsis.

Je ne suis pas une amatrice du côté ange…

Mais toujours contente de retrouver les personnages principaux. et l’héroïne n’est pas une nunuche contrairement à d’autres tomes.

J’ai lu le livre une 2 nuits tellement il était prenant.

Sur les côtés +

- de nouveaux personnages attachants

- on ne se doute pas de la fin avant d’arriver aux 30 dernières pages

-Spoiler(cliquez pour révéler)on met enfin un point final sur un des personnages qui nous a tous énervé sur les derniers tomes

- du suspense et de l’intrigue mais surtout un gros retournement de situation

Dans les points négatifs

- contrairement aux autres tomes le passé des personnages principaux n’étaient pas assez developpé ce qui est dommage.

Sinon toujours un plaisir de lire demonica

J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais passer à côté de cette série. Une touche d'aventures, d'action, de fantaisie, de mystère, de suspense, science-fiction, mais surtout de sensualité, de passion intense et une dose d'érotisme. Chacun des tomes vous fera passer un délicieux et (parfois) intense moment.

#Demonica #romance #lecturedumoment #lecturedusoir #série #érotisme #attirance #suggestiondelecture #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour

Trop contente d'en apprendre plus sur lore qui était ds les 4 cavaliers.. personnage attachant et bien construit... j'adore cette serie

J'ai beaucoup aimé ce quatrième tome, centré sur Lore et sur Idess. Un seminus pas tout à fait comme les autres, avec un ange pas tout à fait comme les autres. Tous les deux sont engagés dans une course contre la montre, chacun pour leur propre salut. J'ai adoré le scénario, je ne m'attendais pas du tout à ces méchants et à leurs projets. On passe de surprise en surprise et on ne s'ennuie pas un seul instant.

Moins bon que le précédent qui a vraiment été le meilleur de la série pour moi. À chaque tome, il y a toujours quelque chose d'impossible qui se produit, celui-ci comprenant une femelle seminus. L'histoire est bonne, avec Idess en attente de ses ailes, mais pas une des meilleures séries que j'ai lu.

Lore et Idess.. Bon, Lore avant tout ! Ce tome était pour moi au-dessus des deux autres, sans que je ne sache vraiment pourquoi. Mais j'ai adoré leur histoire, et les personnages en eux-mêmes. Cette saga est top.

Très bon quatrième tome sur le couple idess / lore , on retrouve également les personnages précédents .

Dévoré d'une traite. J'ai adoré les personnages, Lore et Idess sont adorables et tellement attachants. Je ne me suis pas ennuyée une seconde, un sans faute.

Demonica, Tome 4 : Extase révélée

• France : 2013-03-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-05-07 - Poche (Français)
  • USA : 2010-02-01 (English)

genetic l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-31T17:10:55+01:00
sheimi l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-05T17:40:53+01:00

• Ectasy Unveiled (Demonica #4) - Anglais