Deryn
avatar de Deryn
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
La lecture: elle nous offre un monde où l'on peut rêver à notre aise, où tout est possible, où rien ne nous déçoit.
On peut vivre des aventures extraordinaires dans des mondes peuplés de personnages plus incroyables les uns que les autres.
Les livres font rire, pleurer, espérer, aimer comme aucune autre chose ne pourrait le faire et c'est ça qui la rend si magique!
Sans elle, nous serions coincés ici sans pouvoir s'échapper.
Voilà ce que la lecture est pour moi, un moyen de m'évader.
voir plus

2024-03-01 20:08:27
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Deryn
Livres dans ma bibliothèque : 562

Pays, Ville : Belgique, Bruxelles
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Sacré
21%
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en MangaMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionInitié en PolitiqueCompagnon en HorreurCompagnon en FantasyInitié en Contes et LégendesInitié en Voyage et EvasionInitié en EspionnageMaître en SteampunkInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec Deryn est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (222)

24-01-2019
Je suis contente que ça t'intrigue, ce n'est pas vraiment le même style que l'ancienne histoire (vu qu'elle tournait autour de pur fantastique, avec des loups-garous et des résurrection).

J'espère bientôt t'y voir alors ^^ Si jamais tu as des questions, dis-le moi, je répondrais ^^
24-01-2019
Bonjour à toi !

J'ignore si tu t'en souviens, mais, il y a déjà un bout de temps, tu suivais mon histoire Dark Night, que j'ai fini par abandonner en raison de mon évolution personnelle.

Néanmoins, je viens de me décider à poster une autre de mes histoires, "Le Chant des Arbres" bien plus avancées, sur Booknode, dans un autre registre, à la fois réaliste, romance et surnaturel; Si jamais l'aventure te tente, voilà le résumé non-officiel (par manque de caractère)

Alexander Bronx est un jeune adulte mal dans sa peau. Artiste déchu, il recherche sans cesse l'Inspiration dans les rues de Penthourne, une petite ville du Michigan aux valeurs typiquement américaine, persuadé qu'Elle s'y cache.

Et si elle ne se trouvait pas à Penthourne même, mais dans la forêt, où, à ce qu'on dit, les arbres chantent pour taire le silence ? Et si ces chants avaient un nom, celui de Jonathan Adams ?

Si ça te tente, c'est par ici !
19-01-2019
C'est ça ^^
16-01-2019
Bah je vois que nos goûts (sans qu'on aie lu les mêmes livres) se rejoignent :)
12-01-2019
Je ne lis pas de tout (mais j'aimerais changer ça) mais j'aime tout (sauf les livres historiques). Je peux adorer des policiers/thrillers qui tiennent en haleine et du SFFF (avec de la romance ou non).
11-01-2019
Coucou :)
J'ai vu que tu appréciais les livres de fantastique avec un soupçon de romance. Du coup, je te propose un livre que j'affectionne beaucoup : Le tournoi des immortels qui est un mélange de fantasy et de romance.
Je te laisse le lien si tu veux le découvrir : https://urlz.fr/8rGw

Si tu as des livres à me conseiller, je suis preneuse ^^
ajc2ht a écrit :
16-08-2018
Bonjour Deryn,
Merci de ton intérêt pour l'OEuf de Tanglemhor !
Bonnes lectures !
ElineL a écrit :
07-05-2018
« L’Humanité me nomme « Hotor ».
Elle me nomme « monstre ».
Dès lors qu’elle connait ma race, elle me craint et me chasse.

Personne n’était au courant de ce que j’étais. Personne jusqu’à lui. Lui. Le fils d’une des plus grandes familles de Région Centrale, famille réputée pour exterminer ce que je suis.
Lui. Celui qui a promis de garder mon secret.
Mais, c’était jusqu’à ce que je commette une erreur. »

Voilà un petit extrait du livre « Les Hotors ».
Si tu es intéressée tu peux passer sur la page du livre pour lire les extraits et en savoir un peu plus :D Peut-être l’ajouter à ta biblio ?

A bientôt ? :3
05-10-2016
Non, pas encore, j'y suis le 26 octobre. Bientôt =D J'en peux plus là.
C'est cool ça que vous pouvez choisir vos options.
Je te dirai ce que j'en ai pensé XD
Ah Non! Le meurtre c'est pas bien !Tu l'as commencé?
Si si, c'est lui^^ Ben je vois pas trop comment je peux te le décrire, il est grand, châtain, avec des yeux noisettes, plutôt mince et musclé. Il est drôle (comme moi=p) et aime la lecture aussi, mais plus classique.
XD Ça va je gère pour les lire t'en fais pas ^^ Mais je peux t'en préter su tu veux.
Ben c'est prévu, mais j'ai toujours pas de maison XD Alors j'allais pas te dire " Eh Juliette tu sais quoi? Je déménage, mais je sais pas ou ni quand" XD
Ce sera avant la fin d'année sur, puis ce que j'ai vendu ma maison et qu'ils doivent emménager pour mi décembre.
Mais ne t'en fais pas je te dirais tous si y a du changement =)
30-09-2016
Coucou!
Bof Bof...j'ai hâte de retourner en jeunesse crois moi =)
Et toi, les cours?
Tu es folle pour la clé XD Mais merci, j'ai hâte de voir ta réaction ^^
Ah, je savais pas. Figure toi que justement je le tiens dans les mains et que je vais commencer à le lire^^ Je l'ai acheté dés sa sortie moi =P
Tu vas me tuer, mais j'ai toujours pas finis de lire Winter =/ J'ai honte! Mais pour ma défense, il est trop lourd pour être lu dans le train et chez moi j'ai plus le temps de lire beaucoup.
Sérieux!? C'est cool ça xD Mais c'est vrai je t'ai pas dit?! J'ai un copain moi ^^
Je te fais des bisous.
22-07-2016
Plus de place, je continue là =)
Oui je connais. J'adorai regarder ça quand ça passait à la télé ^^
Dés fois ça me manque de regarder des trucs comme ça. Je sais pas si tu connais Dorémi Magic, j'adorai regarder ça aussi, quand j'étais petite ^^ Ça me manque aussi =/
Il y a aussi pleins de dramas que je veux regarder en ce moment. Mais je finis d'abord Teen Wolf (je veux pas mais vraiment pas finir la saison 5:,(
22-07-2016
Tu es tranquille alors =) C'est bien. Des vraies vacances.
Ça va, mais je suis crevé et j'ai mal partout. Je t'avoue que j'ai hâte d'y être aussi. Parce que toucher des livres ça me manque =/ Les cahiers et stylos c'est pas bien passionnant. Et oui, les étudiants sont également une bonne motivation xD
Ok =) C'est gentil de patienter comme ça. Promis je me dépêche de le finir. La semaine prochaine je travaille moins, je vais essayer d'avancer.
Je te jure, je peux lire que dans le train. Mais je lis quand même, c'est juste que j'ai plus la force de faire mes chroniques sur le site^^. Mais j'ai rattrapé mon retard.
T'as vu que The Ark, 2 filles ont quittées le groupe?
J'aime beaucoup Ribbon =)
Nouveau non. Mais j'écoute beaucoup Wonder Girl "Why I'm So Lonely" et "Very Nice" des Seventeen, le mv est super =)
Ah, moi ça va encore avec Leith. C'est plus dans le tome2 que tous les 2 ont commencé à me souler. Mais la fin est genre: QUOI!!! 0.0 Alors le t3 sera super je pense =)

01-07-2016
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHH! Je suis trop contente pour toi, c'est super. Tu vas pouvoir souffler et profiter tranquillement de tes vacances =D
C'est la fatigue qui m'en empêche et aussi, il est tellement gros que je peut pas le prendre dans le train XD
Ben c'est cool, mais pas passionnant, c'est plus du matériel scolaire et des beaux art. Mais je passe en livres universitaires mi-septembre. Je vais pouvoir draguouiller de l'étudiant XD Et mi_octobre je repars en jeunesse comme l'année dernière, donc je suis super contente =)
J'aimerai bien savoir comment il s'appel, ça sera plus facile de le trouver ^^
Mais non je me moque pas =)
Ah tu as rattrapée ton retard alors, c'est cool=) Tu as découvert quoi de beau?
Tu t'en remettra jamais de leurs départs, perso j'ai acceptée. Donc j'aime ce qu'ils font =)
J'aime bien les 2 mais c'est vrai que Knock était super pour une première chanson =)
C'est sur les U-Kiss ont fait mieux.
Oui je t'en avais parlé de The Ark je crois.
Mdr tu m'étonne^^
13-06-2016
Sinon tu as regarder des mv des EXO "monster" et "lucky one"? Et des KNK "back again"? et des U-Kiss "stalker"?
Oh et je sais pas si tu as vu sur la chaîne, mais ma soeur a réagit à un groupe kazakh. La chanson est trop belle, c'est "Kaytadan" des Ninety One.
13-06-2016
Ah, c'est dommage ça =/
Sérieux!! 22 jours, mais ça te sers à quoi? Si tu les réussi pas, tu passe pas?
Ah ouais, je trouve la choré de Fire dingue je kiffe trop ^^
Tu as écouté la nouvelle version de Young Forever? Elle est trop belle, c'est la Unplugged version =)
Toujours pas non ^^ En plus il est tellemnt énorme que je pourrai pas le prendre dans le train pour aller travailler =/
Mdr
T'as vu, les rôles s'inverses XD Oui, c'est là ou j'avais travaillé en décembre en librairie jeunesse, mais comme ma chef à pas eu le budget pour cet été elle m'envoie en papeterie ^^ J'ai un peu peur =/ J'espère que je vais aimer.
Si mon Evan est en Corée c'est pour ça que je le trouve pas XD
Mdr ça va t'as survécus au choc XD Me fais des frayeurs comme ça =P
11-06-2016
Ah Ah! Je suis resté une semaine =) C'était bien. Rien en particulier, mais tu peux faire du vélo partout XD
Alors tes exams, ça c'est bien passé?
Ça devait être super. Mdr les vélos sont possédés en Hollande XD
Sur l'album t'as Fire, Young Forever, Save Me, Ma City, Baepsae...
T'as du courage de tous les relire ^^
Ah merde, c'est chiant ça. Je l'ai finit est j'ai aimé =) Mais il a pas réussi à surpasser le tome 1.
L'attaque des Titans oui, j'aime bien =)

Mais c'est vrai je t'ai pas dit =D
J'ai un travail \o/!!!!!! Je commence mercredi au Furet du Nord en papeterie jusqu'au 10 septembre =) C'est mon ancienne chef qui m'a conseillée, elle est trop sympa ^^
Donc maintenant que j'ai un travail, il me reste plus que le plus dur. Trouver un copain XD
01-06-2016
Ça va oui =)Je suis en vacances^^ Et toi ça va?T'inquiète pas, je comprends si tu mets du temps, t'as une vie hein XD
Wouha, il était pas trop lourd dans ton sac ^^?T'as visitée quoi?
Ah Coffee Prince! Non je ne l'ai pas regardé mais ma sœur oui, elle avait adorée =) T'as bientôt finis ton année scolaire alors?
MOn Dieu oui!!! Leurs album est génial, les chorégraphies, les garçons...J'ai fondue direct xD
Non je n'y vais pas, je préfère avec un concert d'un groupe solo, et puis comme je suis en vacances j'aurais pas pu de toute façon. Je te dis merde pour tes exams \o/
Toujours pas, personne ne cherche apparemment.C'est dommage, peut être qu'en bibliothèque ils auront de la place?
Râle pas hein, mais je l'ai toujours pas finit^^Je suis entrain de lire Half Bad t3 (juste génial) tu lis Half Bad?Ensuite je compte lire La 5e Vague T3 et je pense finir Winter par la suite=) Que des grosses séries quoi xD Je veut pas les finir!!Tu lis quoi depuis?
Bisous de L'île de Ré ou il pleut pas^^

AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
12-05-2016
Alors c'était bien Amsterdam ?
Ah =/ Tu es guérie depuis?
Non toujours pas de travail, mais avec mes deux chaînes youtube, ma famille, les amies, les dramas, la lecture... J'ai plus trop de temps.

Ah tu l'as finis!! Moi je prends mon temps, parce que je vois que tout le monde est dévasté de le finir =( Du coup de lis d'autres petits livres entre 2.
11-05-2016
Bonjour/bonsoir!

Le chapitre 7 de Dark Night a été posté! Tu peux le trouver au lien suivant ^^

Je te souhaite une bonne lecture!
Sheo a écrit :
05-05-2016
Hey! Ravie de t'avoir aidé respirer à nouveau, le contraire aurait franchement été dommage. ^^ J'ai souvent remarqué que peu de personnes savent pour l'épilogue alors contente que tu le saches maintenant ! Je te souhaite de passer une agréable journée ! :)
02-05-2016
T'inquiète pas, je suis pas mal occupée en ce moment aussi ^^
Oui je l'ai acheté, je suis à 180 pages environs, mais j'ai pas tellement le temps de lire en ce moment =/ Tu l'as fini toi?
Bisous
bazinga a écrit :
29-04-2016
Bonjour,

Juste un petit mot pour vous dire que la fin d'Escort est en ligne.
Je voulais vous remercier, tous et toutes, d'avoir suivi cette histoire, que ce soit pour quelques chapitres ou tout le long. Merci pour vos commentaires, et merci d'avoir pris le temps de suivre les aventures de Lukas & Andréa.
Pour ceux que ca intéresse, la fin est disponible ici:

Je tiens à préciser que cette histoire sera supprimée le 15 mai pour être publié en version ebook & papier.
Vous retrouverez toutes les informations sur ma page auteur:

Merci encore, et peut être à bientôt! ♥
11-04-2016
Ah money money!! XD Les parents tous les mêmes, tu leur demande un petit services et ils t'envoi bouler mdr.
Oui c'était des français, le rêve quoi^^
La France est de plus en plus évitée aussi, à cause des attentats qu'on a eu =( Je suis dég, je suis sur que les B.A.P seraient venu pour leurs world tour sinon.
Ah d'accord, je sais pas pourquoi je pensai que tu y avais déjà été^^
Ah t'as repris aujourd'hui alors, courage je suis de tout cœur avec toi ;)
Mdr mais c'est RapMonster que tu veux draguer?^^
Mdr je te fais confiance pour ça XD J'ai des réserves en cas de coup dur comme celui là XD
J'ai retrouvé internet, ils ont donnés un petit boitier, mais toujours pas de télé. Du coup je regarde KBS en direct sur youtube =D
Pour te redonner courage pour les cours, je t'encourage à regarder ces MV: Block B -A few years later
GOT7 - Fly forcement hein^^
A.Cian - Touch super coloré =)
History - Queen pas vu mais j'adore la chanson
Boys Republic - Get own
Day6 - Letting Go mes Bébés<3
Bisous <3
03-04-2016
Non j'ai pas trouvé de moche XD Désolé^^
Ah les anniversaires des sœurs c'est toujours utile mdr.
Oui, ou alors ils ont trouvé quelqu'un sur place.
Ça dépend de leur agence je pense, mais ils voyagent quand même de plus en plus.
Alors c'était bien la Hollande?=) Tu est en vacances maintenant? Parce que nous on a 2 semaines de vacances dans le nord là.
XD Commence déjà par apprendre le coréen ma belle, ça sera plus facile pour les draguer ensuite =P D’ailleurs j'ai découvert une super application gratuite pour apprendre c'est Mondly, elle est bien faite mais c'est mieux de connaitre les Hangul avant.
A ouais pas de chance quoi =/
Tu verra ils sont vraiment drôle =)
Ah mon dieu Winter va bientôt sortir là on y est presque, t'as vu qu'il fait 996 pages 0.0 on va casquer, t'as commencé à économiser? ^^
Ça fait + de 10 jours que j'ai plus de télé ni internet (j'utilise les mo de mon père là) et je loupe pleins d'émissions et de dramas, JoongKi me manque il me faut ma dose!
20-03-2016
En ce moment j'aime bien les Seventeen =) Ils sont plutôt drôles ^^ Je suis fan de S.Coups, MinGyu et de SeungKwan il est trop énorme lui =D Ils devraient pas avoir le droit d'être plus jeunes que moi =P
D'ailleurs je sais pas si tu as déjà regardé leur émission Seventeen Project, mais SeungKwan m'a trop fait rire. Regarde à 3:45 https://www.youtube.com/watch?v=9joPsXvjeNc J'adore cette chanson en plus, il le fait trop bien ^^ Je suis amoureuse mdr.
20-03-2016
XD okay, je vais essayer de t'en trouver des moches, mais c'est pas gagné ^^
Non, ça va tu spoil pas là =)
XD j'espère que tu trouvera vite quelqu'un alors.
On parle de ça mais en plus, mercredi j'avais trouvé une famille française qui vit en corée à Seoul dans le quartier de Gangnam (aisé quoi) qui cherche une fille au pair pour leur garçon de 9 mois, alors je mets mon profil à jour et je me dis que je leur enverrai un message le lendemain. Et le lendemain je me connecte, plus d'annonce =,( Ils l'ont retiré, j'ai fais une dépression. C'était trop parfait quoi :,( Je t'aurai ramener des photos et des autographes si j'avais pu, évidemment =)
Tu pars combien de temps?
Si t'as leurs numéros, je veux bien celui de YouJin xDSur leur chaîne il ont des dance practice et quelque vidéos, je te mets le lien: https://www.youtube.com/channel/UCY-ES-QqCFC-xhRTyTsB-xw/videos
Pareil, vive le poulet avec les EXO!!
Patch est à tomber =) Mdr tu me tue là, comment t'as fais?

15-03-2016
XD promis. Pour aujourd'hui je n'en ai qu'un, c'est Platonic Love des Snuper, j'adore la chanson (je n'ai pas encore vu le mv, alors ne spoil pas stp ;) )
Ah dommage =/
Oui! Ah Seoul j'en rêve jours et nuits =( Mais Bientôt c'est sur =)
Oui avec mon père, ma sœur, son mari et ma nièce =)
C'est dommage ça. Oh le tour en bateau ça va être top!
Je l'ai finis ce matin =) Malgré les débuts longs j'ai beaucoup aimé. Mais j'ai quand même préféré le tome 1.
J'ai pas encore vu le mv, je dois le faire en mv reaction avec ma sœur. Mais là tu me donne trop envie de le regarder ^^ Ils viennent de débuter alors c'est tout ce que j'ai en stock sur eux XD
Mais je peux te proposer les Exo qui chantent à la gloire du poulet XD Je te laisse savourer https://www.youtube.com/watch?v=At2BJ07Badw
Ah tu a lu le tome 2 ^^ Il est génial hein?! Les deux suivants mon moins plus par contre =/
07-03-2016
Bon ok, je ne te frapperai pas, je suis déçu XD
Je te ferai des flash info sur les nouveautés de nos Bg Coréens alors^^
La bibliothèque de ma ville est petite, ils ont pas mal de policiers et de classiques mais pas de roman ado, sf... Donc j'ai pas le choix d'attendre la sortie =/
Pas vraiment, je trouve toujours rien. J'ai envie de partir à l'étranger je te jure.
En faite j'ai pas vraiment visité, je suis allé à Center Parcs et on a surtout été à la piscine pour ma nièce. Mais j'ai toujours voulut visiter la maison d'Anne Frank =) Et faire du vélo dans Amsterdam tout ça tout ça =)
Je suis entrain de lire le tome 2 mais j'ai un peu de mal =/
Mdr c'est vrai qu'en ce moment il y a beaucoup de nouveaux groupes =/ Ecoute KNK- Knock, tu verras elle est bien =)
Nan! T'aime pas JaeJoong?! Perso j'adore^^
Ah les Mamamoo sont énormes xD Le "Souillage" mdr tu parle comme "MathSeFaitDesFilms" ^^
Je connais j'aime bien =) mais le clip est pas top je trouve.

Azuriea a écrit :
01-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005