Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 413
Membres
1 011 930

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Des gueules d'enterrement



Description ajoutée par Akisame 2014-09-12T14:00:43+02:00

Résumé

Pour une gueule d'enterrement, c'est une gueule d'enterrement... Et pour cause ! La plaie à la tempe, les yeux morts : le bonhomme en photo a tout du macchabée réglementaire.

L'avarice proverbiale de l'inspecteur Bérurier, dit Le Gros, aura touché le jaquepotte, cette fois... Dans l'appareil chiné aux Puces, la pellicule abandonnée par son précédent propriétaire trahit le crime crapuleux. Mais qui, mais quoi, mais ou ? Quand San-Antonio se met à la photographie, les sales bobines feraient mieux de sortir du champ...

Afficher en entier

Classement en biblio - 29 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Edith972 2014-05-10T16:26:06+02:00

Moi j’ai besoin d’adresser en passant un hommage ému à Bérurier, le plus gros, le plus cradingue, le plus considérable des flics… Et quand je dis qu’il occupe sa gâche dans le concert, je sais ce que je bonnis. Tenez, gardons l’exemple du concert. Parfois, dans un orchestre, vous voyez un minable qui joue du triangle. A coté du batteur cerné par ses chaudrons, il a l’air de touiller une infusion. Vous vous dites que s’il allait touiller la sardine dans le bassin des Tuileries ce serait du kif côté harmonie ? Eh bien non ! Que le zig s’en aille avec son petit cintre pour vêtement de poupée et illico, il manque quelque chose. On entend son silence, on voit son absence… Car c’est ça le mystère : le gars n’a pas de présence, mais il a une absence.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Archibald 2014-01-15T08:18:11+01:00
Argent

Un ixième San-Antonio comme on les aimes, ça se lit facilement, l'intrigue est amusante et bien ficelé. On retrouve notre brave Béru et notre commissaire San-Antonio dans une affaire de "photographie curieuse"... Très agréable à lire !

Afficher en entier

Date de sortie

Des gueules d'enterrement

  • France : 2014-09-25 - Poche (Français)

Activité récente

Hunt l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-04T14:53:00+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 29
Commentaires 1
extraits 11
Evaluations 7
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode