Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 986
Membres
1 009 198

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Des nouvelles de GB



Description ajoutée par GordonBRAND 2016-06-04T10:05:11+02:00

Résumé

Cet ouvrage est un recueil de nouvelles érotiques. Plutôt romantiques pour les deux premières, et beaucoup plus hard pour les trois suivantes. Les personnages ont une vraie consistances et on se laisse porter dans leurs aventures le sourire aux lèvres ou le souffle court selon la nature du récit. Une compilation qui rend bien compte des thèmes favoris de l'auteur et de sa façon de les traiter.

Sommaire :

 La rose et le coquelicot

 Parcours découverte

 Une rencontre conviviale !

 Escapade à trois

 Aux confins de l’inceste

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par GordonBRAND 2016-06-02T22:39:09+02:00

Vos bras seront liés dans le dos et je viendrai encadrer votre poitrine pour la mettre en valeur. A tout moment vous pouvez m’arrêter si quelque chose ne va pas. On y va ? Oui, dit-elle. La corde vint d’abord fixer ses poignets avant de faire des arabesques autour du buste et des épaules. Lorsque j’attache une femme il y a certes des techniques codifiées qui sont incontournables, mais je me laisse aussi tout une part de liberté pour m’adapter au moment présent par une variante ou un détail en plus. Selon la morphologie de la dame, mon envie du moment, le contexte dans lequel j’évolue, même si à ce moment-là je suis entièrement concentré sur mon travail. Quand je me reculais pour admirer la belle volontaire, un lourd silence emplissait la pièce. La serveuse entra à cet instant pour nous proposer un alcool digestif. Elle stoppa sa marche en voyant Claire. "Servez-nous une Marie Brizzard on the rocks. Puis ce sera tout, nous descendrons pour vous régler, dis-je." Elle remonta les verres au plus vite. Aucun de nous n’avait bougé ou parlé, comme si le temps était suspendu. C’est moi qui rompis le silence en proposant un toast : « A cette journée ». A cette journée, répondirent les trois femmes. Deux en levant leur verre et une dans l’impossibilité de le faire. Je vins à son secours et portais son verre à ses lèvres pour qu’elle boive à son tour. C’est étrange, il y a deux façons bien distinctes de réagir à ce geste. Soit la personne penche la tête vers l’avant pour amener ses lèvres au contact du verre et « aspirer » le liquide, soit elle penche la tête en arrière et tend seulement la lèvre inférieure jusqu’au contact du verre, attendant que l’on fasse couler la boisson. La première image me fait penser à un petit oiseau qui vient vous boire dans la main. La seconde est, à sa façon, beaucoup plus sensuelle. C’est comme une demande lascive : « remplis-moi, je suis prête ». Il me semble que le choix de l’une ou l’autre est révélateur de la personnalité de celui qui boit, mais je n’ai jamais étudié la chose. Encore à expérimenter et à découvrir.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

Des nouvelles de GB

  • France : 2016-06-01 (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 2
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode