Désarmement, Tome 1 : Désarmement

Description ajoutée par cdv25 2014-09-15T18:30:57+02:00

Elsie Sherman, 26 ans, a le béguin pour Henry Logan, le meilleur ami de son frère, depuis qu’elle a 12 ans. Malheureusement, Henry, maintenant officier de l’Armée de l’air, ne l’a toujours traité que comme une petite soeur, surtout depuis que le frère d’Elsie a été tué au combat. Enfin, jusqu’à cette soirée où une danse déchaîne leur sensualité mutuelle, laissant Elsie à la fois sexuellement excitée et perplexe. Peut-elle se permettre de désirer son grand frère substitut qui se trouve être également son colocataire? Alors que leur passion les conduit dans une zone qui frôle l’interdit, Elsie décide de se donner à l’homme qu’elle a toujours désiré. Mais elle n’est pas préparée à ce vers quoi cette relation l’entraînera. Henry porte en lui deux secrets. L’un peut les rapprocher davantage. L’autre les éloignera pour toujours. En apprenant chaque révélation étonnante, Elsie prend conscience qu’elle seule est en mesure de décider si elle peut oublier le passé et s’il vaut la peine qu’elle se batte pour un avenir avec Henry.

Extrait ajouté par Gaumarr 2015-06-29T00:07:07+02:00

Qui est Elsie ? La façon la plus simple de la décrire, ce serait de dire que c’est la petite sœur de Jason. La plus compliquée, c’est de dire qu’elle est l’amour de ma vie.

Commentaire ajouté par Mei_S 2023-10-03T13:20:54+02:00

Bon moment de lecture, même si le pitch laissait présumer une intrigue plus passionnante qu'il n'en est en réalité, cela reste un bon moment de lecture.

June Gray, une plume que J'ADORE. Une auteure qui nous entraîne avec passion dans chacune de ces histoires.

Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

Dans chacun des tomes de cette auteure, il y a des personnages avec des caractères vigoureux, robustes, déstabilisants. Attachants. Attendrissants. Chacune des histoires est remplie d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

Commentaire ajouté par breathag 2022-09-18T17:56:26+02:00

J'ai beaucoup aimer cette histoire. Je l'avais déjà lu, mais la relire me provoque toujours autant d'émotions.

L'histoire d'Elsie et Henry est a la fois compliquée et a la fois magnifique. Avec eux, on vit les hauts et les bas de cette relation.

Je vous invite a découvrir cette histoire.

J'ai tout simplement adoré! J'ai eu mal avec Elsie et ma vue a été tellement souvent brouillée par les larmes et, aussi, parce que j'étais trop fatigué mais je ne pouvais pas lâcher le livre. La relation entre Elsie et Henry est tellement difficile, je n'ai pu que dévoré les pages l'une après l'autre pour connaître la suite. Le prologue à la fin, ça ne peut pas finir comme ça... non, non.

Très belle histoire

J'ai adoré ce couple si évident et en même temps si innatendu

Commentaire ajouté par dothy25 2018-10-05T00:21:54+02:00

L'ecriture est vraiment très bien. Mais l'histoire traine en longueur. Pas de rebondissements digne de ce nom. Juste je t'aime mais je te quitte...je t'aime mais je ne te dis rien...encore encore. Pas de quoi cassé trois patte a un canard. Je vais quand lire la suite on ne sais jamais.

J'ai adoré se livre! Il était vraiment bon, j'adore le genre d'histoire de la petite sœur qui tombe amoureuse du meilleur ami de son frère. Il se lit très bien, se n'est pas difficile à comprendre.

Lorsque j’ai lu la quatrième de couverture. J’ai bien aimé le thème sur laquelle une fille qui tombe amoureuse du meilleur ami de son frère.

Henri est un homme qui aime Eslie depuis des années. Ils ont vécu toute leur adolescence ensemble. Eslie a perdu son frère, Jason à la guerre. Ils vivaient tous les trois ensembles dans le même appartement. Après la mort de son frère, une mission à l’étranger va les forcer à dévoiler leurs sentiments amoureux l’un pour l’autre.

Ce tome m’a plu au sujet de la relation difficile entre deux personnes. Entre les missions à l’étranger pour son boulot de militaire et une femme qui attend le retour de son homme.

J’ai trouvé que les enchainements ce passaient trop vite. C’est dommage.

Commentaire ajouté par Erlure 2015-05-31T04:23:14+02:00

Un bon livre en soit. Une lecture qui nous plonge dans une belle histoire...mais qui m'a quand même déçu. Je ne sais pas si je vais acheté la suite... les romans de ce genre se ressemble tous.

Commentaire ajouté par marion-v 2015-03-27T19:09:55+01:00

Une jolie histoire touchante mais parfois difficile à comprendre. De plus, beaucoup d'expression Canadienne reviennent souvent et c'est expression ne sont pas employées en France. J'avoue avoir été gênée par ce (pourtant minuscule) détail...

Désarmement, Tome 1 : Désarmement

• France : 2014-09-15 (Français)

Math66B l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-03T22:32:46+01:00