Désir © MAX Vol.3

Description ajoutée par Ellen-x 2013-06-24T15:42:54+02:00

Le Prince et Mio se rapprochent à l’occasion du stage "de personne du commun" organisé par la jeune fille. C'est aussi à cette occasion que Hinata finit par sympathiser avec Shoei. Cette nouvelle amitié inquiète plus Mio qu'elle ne la réjouit. L'un ou l'autre des garçons aurait-il une idée derrière la tête ?

L'histoire d'amour entre Mio et le prince Jinnai prend un peu plus de place dans ce manga, mais cela ne va pas sans mal pour les deux héros. Les secrets et les manigances de leur entourage les empêchent de vivre pleinement leur amour. Et bien entendu, il ne faut pas oublier le comportement de Shoei, qui passe du plus attentionné des hommes au pire des goujats en un rien de temps, ni les interrogations et les inquiétudes de Mio.

Ayane Ukyo nous livre un manga rafraichissant et agréable à lire, ou la légèreté cache des sujets plus grave.

Extrait ajouté par Latelierde_Gwladys 2018-07-04T16:20:54+02:00

- Pardon... Tu sais, je suis tombé amoureux du Prince... Pardon...

Arrête !

- Pardon...

Commentaire ajouté par Snini60 2014-07-01T15:09:07+02:00

Un manga assez intéressant ce n'est pas l'un de es préféré il y a toujours quelque chose qui me dérange sinon c'est une bonne suite.

Commentaire ajouté par dididoune 2014-04-18T15:39:57+02:00

y a toujours un "je ne sais quoi" qui me dérange dans cette série, qui me gène... mais beaucoup d'éléments de cette histoire sont intéressants.

Commentaire ajouté par ilovethehost 2013-02-13T03:06:48+01:00

Histoire sympathique. Il y a toujours de rebondissements. On ne s'ennuie pas une minute. On connaît mieux les personnages et on s'y attache.

ilovethehost.overblog.com

Commentaire ajouté par takiko 2013-01-29T13:42:17+01:00

AHH Je le savais, enfin je voyais le truc venir moi ! C'était tellement prévisible qu'Hinata soit amoureux de sa soeur ! Si sa soeur elle est... je trouve tout ça vraiment très, très étrange moi !

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2013-01-28T17:17:02+01:00

Je savais que Hinata cachait des choses.. Mais j'ai été très surprise d'en connaître les raisons.

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-09-21T09:53:30+02:00

Si au second tome je trouvais qu'il n'y avait pas d'histoire, là, je trouve carrément que ça tourne vraiment tordu et malsain. Déjà, après trois tomes, je devrais y être habituée mais le type qui saute sur la fille toutes les trois pages, ben, nan, j'aime pas ça du tout. Okay, c'est un "mature shojo", mais y'a des limites quand même. La fille se fait violer et elle en redemande, je rêve.

Mais le pire Spoiler(cliquez pour révéler)c'est l'histoire avec le frère. Encore, qu'il vienne draguer le Prince, pourquoi pas, à la limite, ça passe, mais franchement le délire incestueux, je sais pas du tout d'où il sort ! ><

Et forcément, malgré le fait que je n'accroche pas du tout, y'a une fin qui pousserait potentiellement à lire la suite.

Commentaire ajouté par darkness 2011-03-12T10:05:08+01:00

Tome intéressant mais je doute un peu du rapprochement que cela va occasionner.

Commentaire ajouté par smgbuffyliliy 2011-02-21T20:30:00+01:00

Révélations intéressantes. Un bon tome bien sympathique. Sinon j'aime bien cette couverture.

Désir © MAX Vol.3

• France : 2008-10-09 - Poche (Français)

pirerip l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-24T18:13:49+02:00