Désir fatal, Tome 2 : De tout mon corps

Description ajoutée par letty85 2015-09-03T14:27:44+02:00

Trahie par celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie, Blaire quitte la Floride pour retourner en Alabama, son unique refuge. Mais un événement bouleverse bientôt ses plans, et la jeune femme retourne momentanément à Rosemary Beach. Une collocation avec sa meilleure amie Bethy et un travail stable sur place lui permettront peut-être de reprendre pied, quoique la présence de Rush la trouble profondément. Si ses sentiments envers lui restent inchangés, sa confiance a été terriblement ébranlée ; quant à son désir pour lui, il couve toujours sous la glace... Et si la passion dévorante qu'ils éprouvent l'un pour l'autre parvenait à effacer les erreurs du passé ?

Classement en biblio - 2 494 lecteurs

Extrait ajouté par nini84 2015-09-18T21:36:04+02:00

-Je t'aime. Lorsque tu es entrée dans ma vie, je te ne connaissais pas. Nan prenait le pas sur tout le reste. Mais tu as changé cela. Tu as bouleversé mon univers. J'allais tout te raconter mais ma mère est rentrée à la maison plus tôt que prévu. Je craignais tant de te perdre que c'est ce qui a fini par se produire. Rien ne te prendra plus à moi. Je passerai le reste de mon existence à te prouver que je t'aime. toi et ce bébé, ajoutai-je en touchant son ventre plat et la faisant trembler, vous êtes ma priorité.

Ce qui me semble être une éternité depuis que j'ai lu le premier tome. J'attendais avec impatience de pouvoir me plonger dans cette suite, malgré le fait que je sache comment les choses allaient tourner : merci le désordre des sorties françaises.

Quand j'ai commencé ma lecture de ce second, j'avais encore l'histoire du premier bien en tête, il faut dire que ça avait été une excellente lecture. Je me souvenais bien de cette fin si surprenante.

Ici, nous reprenons là où nous en étions. Blaire est partie, suite à la révélation concernant son passé, celui de Nan, Rush et leurs parents. Pour le coup, la petite surprise du début, n'en a pas été une, vu que je m'étais spoiler en lisant les histoires de Woods et Grant. J'ai aimé retrouvé les personnages de Blaire et Rush. Mais également celui de Bethy, qui est vraiment un personnage qu'on apprécie d'autant plus vu tout ce qu'elle fait pour Blaire et étonnement, j'ai beaucoup aimé celui de Woods. Oui, oui, pourtant la série sur lui n'a pas su me convaincre, mais son comportement avec Blaire m'a donné une autre vision de lui, et pour le coup, je l'ai apprécié !

Concernant notre couple, je suis assez partagée. J'ai bien aimé, mais, car il y a un mais, j'ai trouvé que c'était trop rapide. Pourtant, je sais l'issue de leur couple. Mais la façon dont ça s'est produit... ça ne m'a pas convaincue. C'est peut-être lié au fait que je connaissais déjà la fin... mais du coup, je suis restée assez sur ma faim, dans le sens où je m'attendais à être émue, bouleversée, ou touchée. Et là, je n'y étais pas.

On a tout de même droit à de jolis moments Rush/Blaire et celui que je retiens le plus : Spoiler(cliquez pour révéler)la demande de Rush en mariage sur la plage !

Malgré tout, cela restait une bonne lecture, pas de doute la dessus. Et bien sur je lirais avec plaisir la conclusion de leur couple, ça, c'est certain.

Petit plus pour cette superbe couverture !

J'ai adoré ce second tome ! Je ne sais pas trop quoi dire de plus à part que ce tome était simplement parfait ! Je l'ai littéralement dévorée. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai adoré la suite des événements ; et surtout la grossesse. C'tait une surprise étonnante et j'ai vraiment apprécié ce retournement de situation. J'ai adoré Rush dans ce tome qui pense enfin à s'occuper en premier de Blaire et de son futur bébé.

Je recommande cet trilogie car elle est vraiment unique et parfaite ! Je haie les traducteurs qui ont décidé de ne pas le traduire. C'est vraiment dommage pour ceux qui ne peuvent pas le lire en anglais.

Quelques incohérences dans ce tome..... Mais ça reste tout de même un bon tome !!!! À découvrir !!!!

Bon, au vu de la catastrophe du premier tome, je me dis qu'on ne pouvait pas faire pire. Celui-ci, heureusement (!) relève un peu le niveau.

Un peu de maturité fait du bien franchement !

L'héroïne est toujours aussi insupportable, rien n'a changé. Par contre c'est truffé d'incohérences, on nous bassine à longueur de chapitres qu'elle est super forte etc, mais elle n'a fait que partir en courant et pleurer de tout le tome... Le côté super forte on repassera franchement... Quitter son travail en courant et pleurant parce que Rush est avec une fille et ce plusieurs fois d'affilée, et que Woods trouve ça absolument normal alors qu'il est son patron, c'est juste aberrant ! Elle quitte Rush pour un oui ou non aussi, encore à deux pages de la fin, j'ai levé les yeux au ciel... Puis l'idée qu'elle revienne à Rosemary Beach pour son super ami Cain alors qu'il rentrait le lendemain après une nuit de sommeil, quel intérêt franchement? L'auteur n'a pas trouvé plus crédible comme raison de revenir franchement? Rush qui pète littéralement un cable à frapper comme un taré Cain juste parce qu'il a demandé s'il a couché avec Blaire, et tout le monde trouve ça normal??? Mais il est complètement timbré ce mec !!! Et j'en oublie un paquet...

Bref, ça ne vole encore pas très haut, mais au moins il a le mérite d'être plus addictif et moins ennuyeux que le premier.

Un second tome attendrissant, entraînant. Une série d'une profond douceur, mais également de sensualité. Elle vous fera passer un délicieux moment.

Abbi Glines, une valeur sûre (douce, une plume fluide, tendre et sensuelle) afin de commencer la romance érotique classée Passion Intense.

Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la collection « Passion Intense ». Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

#PassionIntense #romance #attirance #passion #désir #séduction #amour #suggestiondelecture #lecturedumoment #érotisme #lecturedusoir #tendresse #douceur #sexy #humour

La fin du tome 1 avait attisé ma curiosité, mais à l'instar du premier livre le récit était fade, sans rebondissement inattendu, sans suspens, les personnages sont niais et creux. Entre Rush qui s'aplatit devant Blaire pour faire ses 4 volontés et Blaire qui est décrite comme une sainte ni touche, c'est particulièrement lassant et sans intérêt. D'ailleurs en dehors de Nan y-a-t-il un seul personnage de ce livre qui ne se mette pas en quatre pour Blaire ? C'est trop. Beaucoup trop.

Seul avantage de ce livre c'est qu'il se lit facilement, c'est pour ça que je suis allée au bout. Mais je ne lirai pas la suite.

Coup de cœur ❤️

J'ai plus apprécié ce tome, bien que je trouve que Blaire joue un peu avec Rush, et que dire de la frangine...grrr

J'ai tenté de continuer la série malgré mes déception ..J'ai encore moins aimé que le tome 1 et en plein émoi. Si il y'a bien une chose que je déteste c'est de cacher certaines choses et que certaines qui ne sont pas concernés soit au courant. Rush m'a permis d'apprécier ce livre mais je n'ai pas apprécié blaire pendant les 3/4 du livre j'avais l'impression qu'elle jouait avec lui et ce n'était pas correct. Certes il lui as fait du mal mais c'était involontaire ses sentiments était sincère. Il renie tout pour elle et elle limite elle s'en fout. Ca reste un bon livre mais ce n'est vraiment pas mon préféré

J'ai trouvé qu'ici le livre était mieux construit. L'alternance des points de vue entre celui de Rush et Blaire donne plus de sens à leur relation. C'est sympa d'avoir aussi le point de vue de Rush.

Pour ma part, tout allait bien jusqu'aux 3/4 de ce 2nd tome, le comportement de Blaire m'a un peu exaspéré...Elle ne sait pas trop ce qu'elle veut et change d'avis régulièrement (c'est peut-être une volonté de l'autrice).

Je trouve qu'elle pardonne à Rush un peu trop facilement bien que dans son jugement sont bien pesés les pour et les contre.

Spoiler(cliquez pour révéler)Genre la 1ère écho du bébé....je l'aurai trucidé mon mec avec une excuse pareille....sans compter de rester sans nouvelle en faisant passer sa garce de frangine en prem's.....

Un peu mitigée sur la fin mais çà reste un bon moment de lecture

enfin la vérité mais il ne mérite pas Blaire

Je la supporte de moins en moins la Nanette!! Rush me fait quand même beaucoup de peine face à cette situation, il se fait manipuler par sa soeur et ne voit rien.

Très bon deuxième tome! Qui finit vraiment en beauté

Désir fatal, Tome 2 : De tout mon corps

• France : 2015-09-16 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-10-21 - Poche (Français)
  • USA : 2013-02-25 (English)

Smeux l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-26T00:00:58+02:00
patj28 l'ajoute dans sa biblio or