Désire-Moi (Sous l'Emprise du Milliardaire), Tome 8

Description ajoutée par cdv25 2014-07-23T07:55:56+02:00

Des projets ? Finalement Lucie n'en manque pas ! Soutenir sa thèse à la Sorbonne, s'associer avec un ancien candidat du concours Goldstein, déménager à San Francisco avec le beau Christopher... et bientôt prendre le nom de Lucie Lord... Tandis que les préparatifs du mariage battent leur plein, l'amour triomphe et les rêves de la jeune architecte se réalisent. Un final sur le thème de la sensualité et du romantisme.

Découvrez vite le dernier épisode de Désire-moi, la saga à succès d'Hannah Taylor.

De retour à Paris, j'ai enfin retrouvé mon homme. Je suis tellement contente de pourvoir le serrer dans mes bras, de me blottir contre lui en m'endormant, de passer ma main dans ses cheveux fous en le réveillant doucement avec de petits baisers... C'est çà le bonheur ? En tout cas, c'en est pas loin !

Tome final, Elaine, Jack et Lucie sont retenue pour le projet d'opéra de Miami. Ils vont devoir apprendre a travailler ensemble.

Chris et Lucie se marient. Fin prévisible

Une fin tout en douceur et sans surprise mais qui reste très agréable...

Je suis restée sur ma faim..trop de questions qui se posent .. je dirais que ce dernier tome est plutôt centré sur l'histoire d'amour de Lucie & Christopher

En fait, Lucie ne vie qu’en fonction de Chris ! Et, à la fin de cette série on ne sait pas qui a mis le feu au château Goldstein. J’ai horreur des questions sans réponses. D'ailleurs cette série ne méritais pas huit tomes, six à la rigueur et encore !

En résumé : une série incohérente, sans originalité et incomplète !!!

Quel dernier tome! Un seul mot: mièvre.

La saga aurait pû s'arrêter au tome 7, ce tome n'apporte rien, inintéressant au possible.

Suite et fin de la série et j'ai envie de dire enfin!

De nombreuses incohérences dans cette histoire, des mystères non résolus!

Au final j'ai aimé le personnage de Lucie, moins celui de Chris.

Un final sans aucune originalité!

Bref un bilan plus que mitigé!

Belle fin, mais j'ai trouvé que certains passages manquaient de détails. Comme un commentaire plus bas, plusieurs questions sont restées en suspend comme par exemple qui a mis le feu au château ? Pour le reste j'ai beaucoup aimé les personnages principaux Lucie et Christopher !

Une jolie fin sans rebondissement où l'amour triomphe de tout.

Certaines questions sont cependant demeurées sans réponse : que faisait Elaine avec Alan dans le premier tome, qu’a-telle voulut dire en disant qu'elle s'était occupée de gagner le concours au moment où le château Goldstein a été ravagé par les flammes. Je trouve également que le côté mafieux a été vraiment survolé, à peine remis le dossier à la police Chris et Alain sont tranquilles? Bizarre...

Un final époustouflant !

Sniff, c'est la fin, mais quelle fin !

J'ai adoré cette saga.

C'était tendre, romantique. C'était aussi sensuel et torride.

Toujours plein de suspens et de rebondissements.

Lucie et Christopher sont deux héros comme je les aime, bien décrits, avec des personnalités fortes, attachantes.

L'auteure a su insuffler de la vie et raconter une histoire qui m'a envoutée.

Une série que je recommande vivement !

Jolie fin même si elle est cousue de fil blanc...

Comme il est dit plus bas elle manque un de profondeur, saveur...

Mais lecture sympathique sans prise de tête.

Désire-Moi (Sous l'Emprise du Milliardaire), Tome 8

• France : 2014-07-22 (Français)
  • Canada : 2014-07-21 (Français)

DEBO46 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-13T17:04:00+02:00