Destin en torche

Description ajoutée par petitemaud01 2015-03-31T21:57:21+02:00

Emma est une jeune femme naïve, éduquée par les livres . Mais la réalité n est pas conforme à ses espérances: les personnes qu' elle rencontre n ont rien à voir avec les romans. Ils sont si incomplets, si futiles. Ils n ont vraiment rien à faire dans sont monde «tant pis pour eux, pense-t-elle, ils auront bien mérité ce qui va leur arriver!»

Suivant de près le parcours destructeur d 'Emma, Barbara,une profileuse pour le moins atypique,la traquera sans relâche.

Parviendra-t-elle , avec ses qualités exceptionnelles, mais aussi ses défauts et ses graves manquements à certains règle , à atteindre sont but avant l hécatombe?

Ce thriller vous mène dans un tourbillon souvent tragique mais parfois léger où seule compte la sincérité des émotions.

Extrait ajouté par marine811 2015-04-02T08:55:52+02:00

- Demandez un stage au commissariat, faites-vous passer pour un enquêteur privé, user de votre charme, couchez s'il le faut mais DÉMERDER VOUS !

Commentaire ajouté par petitemaud01 2015-04-02T08:46:49+02:00

Pour quelqu'un comme moi qui ne suis pas fan des policier je peut vous dire que j ai dévorer ce livre une histoire vraiment génial d une jeune fille de 18 ans qui devient une criminelle et d une profileuse qui la suis et essaie de comprendre ce qui a fait de cette jeune fille ce qu' elle et aujourd'hui à lire absolument .