Détective Conan, Tome 2

Description ajoutée par saloome 2012-05-08T13:56:02+02:00

Conan fait sa rentrée à l'école primaire. Il résout plusieurs enquêtes : la grande fête du feu, le casse des 100 millions et la maison hantée avec les Détectives-Boys.

C'est la rencontre avec Ayumi, Genta et Mitsuhiko. C'est également, la première affaire où Conan retrouve les hommes en noir.

Classement en biblio - 1 078 lecteurs

Extrait ajouté par mlles007 2014-11-04T22:53:14+01:00

Qui pourrait croire que celui qu'on surnomme le sauveur de la police japonaise passe ses journées à étudier avec des gamins de 6 ans ?

Commentaire ajouté par CindySB 2023-09-14T14:27:30+02:00

J'ai bien aimé ce second tome dans lequel on dirait qu'une petite routine s'installe pour Conan. Sur certains points, on ne dirait pas que c'est un grand enfermé dans son corps d'enfant.

Commentaire ajouté par BookLoup 2023-07-25T18:42:57+02:00

Un second toujours aussi captivant !

Un suite tout aussi intéressante que le premier tome. On y retrouve shinichi kudo devenu conan edogawa et qui doit essayer de retrouver son apparence sans mettre en danger ses proches.

Commentaire ajouté par Nymphee 2022-03-15T16:52:11+01:00

Un 2ème tome toujours aussi bon. Saga à dévorer sans réserve.

Commentaire ajouté par YumiMay 2022-02-26T08:42:22+01:00

Conan est égal à lui-même, le manga est truffé de répliques avec traits d’esprit.

J’ai adoré suivre les enquêtes de Conan et ses amis du primaire. J’ai hâte de la lire suite des aventures de Conan et qu’on en apprenne plus sur les hommes en noir...

Commentaire ajouté par Priscilla-24 2021-10-25T13:58:41+02:00

Décidément il me plait bien ce petit Conan !

Et puis dans cet opus il forme un groupe avec ses camarades de classe pour une enquête et j'ai trouvé ça sympa. D'ailleurs j'espère que ce petite groupe se retrouvera !

Les fameux hommes en noir sont un peu laissé de côté, mais j'imagine qu'on aura rapidement l'occasion de croiser de nouveau leur route !

Commentaire ajouté par Carine28 2021-09-21T08:15:16+02:00

Un deuxième tome à la hauteur du précédent.

J'ai apprécié de retrouver Conan. Il me fait rire. Est-ce qu'il finira par retrouver les hommes en noir?

Commentaire ajouté par Midine 2021-07-31T08:12:49+02:00

Un deuxième tome bien sympathique où Conan continue ses enquêtes avec ici un dénouement tragique à la clé bien souvent. L'une d'entre elles a d'ailleurs lieu avec ses camarades de classe de primaire pour changer du cadre adulte avec Ran et Kogoro, ce qui est appréciable.

Commentaire ajouté par mado62 2021-02-18T08:01:10+01:00

Un second tome tout aussi passionnant ! Les énigmes sont pleines de surprises, et j'avoue que je ne trouve jamais le coupable avant Conan... Peut être qu'avec plus d'entraînement je deviendrai bientôt un as des enquêtes ? XD

Commentaire ajouté par Haru0301 2021-01-13T11:09:52+01:00

c est trop top ce livre

Détective Conan, Tome 2

• France : 2002-07-23 - Poche (Français)

marmo38 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-15T12:24:21+01:00
cyrusV l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-02T12:20:18+01:00
Amelyzz l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-22T00:36:12+01:00
Blouby l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-21T21:27:04+01:00
oelian l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-23T13:22:49+02:00